tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

+8
MonTanA
SpeedraceR
Xtrmboss
SlayerMat
M-Rick
jimmc
Tagazok34
MaDmX21
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... - Page 2 Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Xtrmboss Mer 23 Jan - 18:49

Le mode H dès qu'on y a gouté on peut plus s'en passer Smile.


Par contre bizarrement hier j'ai eu une drôle de surprise en croisant un mec au niveau AS (donc a priori un gros joueur) qui n'avais jamais drifté sur TDU Idea
D'allieurs il ne jouais que très rarement d'après ce qu'il ma dit (c'était un Français) en mode H.
Et quand il nous a vus (SLR_722_EDITION et moi-même) drifter qu'il a voulut essayer.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... - Page 2 Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  PATAMODELER Mer 23 Jan - 20:36

pour etre honnete je suis AS aussi et ...je drift jamais ... et... j utilise tres tres rarement le mode H ... Embarassed
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... - Page 2 Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Tagazok34 Ven 25 Jan - 16:54

Boooooouuuuhhhh le naze. Non je deconne ! Tu faais ce que tu veux. Perso moi je drift et la je m'entraine dans la montagne avec la circulation pour gerer les voitures tout en derapant c'est chaud faut faire attention a tout ! Aussi comme petit jeu j'essais de pas depasser ma voie tout en driftant c'est galere mais c'est comme ca qu'on se perfectionne !!! Very Happy
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais... - Page 2 Empty Re: mode harcore: j'ai deja fait des recherches, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser