tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TUNING CAR CENTER

+26
Tifaya972
Guizmo
.L-Xav8vantagE-L.
2CV SUPER GT
Countach
Tagazok34
C--Falken--C
titi666
SlayerMat
chasta16
Xtrmboss
Djey
playaxe
XenOs.-
adrien307
bendack
Zaho
superstar14
juju13
cerealkiller78
SLR_722_EDITION
Macouille68
PATAMODELER
MonTanA
PITBULL66fr
M-Rick
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  C--Falken--C Mar 29 Juil - 19:02

j ai pas tout compris la avec t es nom et l echange
C--Falken--C
C--Falken--C
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 29
Ville : Niort
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Mer 30 Juil - 19:34

Si M-Rick passe par là, il y a un de ses mods qui est demandé (CLK DTM Orange).
Le fichier n'est plus hébergé sur yousendit.

Serait il possible de le récupérer ?

Merci

PS : si une personne a encore les fichiers, je suis preneur aussi.

Edit 04/08 :fichiers à nouveau dispo. Merci.


Dernière édition par Djey le Lun 4 Aoû - 13:34, édité 1 fois

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  C--Falken--C Jeu 31 Juil - 20:27

monta j ai essayer et mon jeu a planter mais moi je veux pas inverser les 2 jantes jveu changer les deux jantes le deusieme choix est deja changer jveu juste changer le premier choix de jantes
C--Falken--C
C--Falken--C
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 29
Ville : Niort
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PITBULL66fr Dim 3 Aoû - 22:37

Moi j'ai encore le fichier de la DTM orange je pense... je verif et je te le met en upload Wink
DTM orange :
http://www.yousendit.com/download/Q01GUXVwMHcwVWxjR0E9PQ
PITBULL66fr
PITBULL66fr

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Perpignan (66)
Version de TDU2 : 1.66A + tuner car modif
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GTR / Guallardo nera / Saleen S281
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  C--Falken--C Dim 3 Aoû - 23:07

c'est pour qui ca ?
C--Falken--C
C--Falken--C
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 29
Ville : Niort
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PITBULL66fr Dim 3 Aoû - 23:21

Pour celui qui la demandé ...
C'est un forum pas un chat Falken sans vouloir être désagréable Suspect
PITBULL66fr
PITBULL66fr

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Perpignan (66)
Version de TDU2 : 1.66A + tuner car modif
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GTR / Guallardo nera / Saleen S281
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  C--Falken--C Dim 3 Aoû - 23:23

Xd j'ai pas di ca je demande juste
C--Falken--C
C--Falken--C
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 29
Ville : Niort
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Tagazok34 Dim 3 Aoû - 23:55

En plus si tu remontes un peu Djey l'as marqué alors avant de poster une question qui parait un peu bete, regarde Cool .
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  titi666 Sam 20 Sep - 17:20

Salut a tous, serait-il possible de remettres les liens pour télécharger: Jantes,phares fumé... car ceux qui sont là ne marche pas Sad . S'il vous plait Very Happy
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  M-Rick Lun 3 Nov - 1:54

Salut a tous, je fais ma pitite visite mensuel, alors y'a t'il quelque chose à ce mettre sous la dent?

j'ais entendus parler d'une buga veyron dispo pour TDU, intox?

Toujours aucun Tuto ???? si le peu de moddeurs garde pour eux leur experience, c'est pas comme ça qu'on fait avancer la communautée, m'enfin, tous le monde ne s'appel pas djey



ps- c'est un compliment djey tongue cheers
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Tagazok34 Lun 3 Nov - 11:18

Une RX-7 ??????? Tu fait laquelle ? FC ? FD ?
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  2CV SUPER GT Lun 3 Nov - 16:06

M-Rick a écrit:Salut a tous, je fais ma pitite visite mensuel, alors y'a t'il quelque chose à ce mettre sous la dent?

j'ais entendus parler d'une buga veyron dispo pour TDU, intox?

Toujours aucun Tuto ???? si le peu de moddeurs garde pour eux leur experience, c'est pas comme ça qu'on fait avancer la communautée, m'enfin, tous le monde ne s'appel pas djey



ps- c'est un compliment djey tongue cheers


Je peux savoir si tu penses à quelqu'un en particulier?


Il y a un an, je t'ai contacté pour échanger nos connaissances et tenter d'intégrer le pack qui n'était pas prévue sur PC à l'époque. Je t'ai laissé mon numéro de téléphone,mon E-mail, mon MSN, en te proposant de se rencontrer puisqu'on étéait voisin, ce qui aurait fait avancer les choses très rapidement. Tu m'as juste répondu par MP que TDU n'était pas moddable et que tu t'occupais de récupérer les fichiers X-box et je n'ai jamais eu de nouvelles. Shocked

Alors en ce qui concerne le partage, t'es sans doute pas le mieux placé pour en parler, surtout quand tu vas parler de "smooth" sans plus d'explication, à des personnes dont tu es sur qu'ils ne comprendront pas. Laughing

Pour le tuto, si tu prenais la peine de chercher, tu aurais vu qu'il en existe un sur le site de ZModeler, avec un forum dédié à TDU ou tu pourras y poser toutes tes questions Wink Oleg y répondra sous 24h.

Je pense Zammer pourra te confirmer que je passe un minimum de temps à aider ceux qui font des mods, comme lui ou convertions légales, comme moi et tant d'autres. Les convertions illégales étant de prendre un modèle sur un jeu concurrent sans authorisation et de l'intégrer dans TDU, puis de le distribuer publiquement. C'est équivalent à un offrir un NO CD ou autre piratage permettant de profiter gratuitement du travail d'autrui. Je précise que je ne souhaite pas aider, ni encourager ces pratique peu scrupuleuses. Je viens de voir que la Miura de TDU était convertit pour GTL et ça ne me fait pas vraiment plaisir alors je suis autant fan de GTL que de TDU. Ce genre de piratage, s'il se continue à se multiplier, n'aboutiera à termes, qu'à 2 issues possibles : la fin du modding par un grand netoyage judiciaire (modifier un jeu n'est déjà pas autorisé par la loi, il y a des contrats précis avec les licenses en question) ou la fin du developpement sur PC.

Djey est comme moi, il n'a pas forcement le temps d'expliquer à chacun comment faire, Personnellement j'ai rien compris à la manipulation actuelle sur le BNK MAP et il y a beaucoup d'autres choses que je ne comprend toujours pas, j'attend patiement la sortie définitive du fichier BNK MAP après lui avoir proposé mon aide (il m'a répondu en ma laissant un lien pour le tuto en anglais sur les possibilités actuelles, j'aurais certainement fait pareil). Je suis tres respectueux de son travail qui est quasiment unique sur TDU, et je ne vais pas l'agresser parce qu'il n'aura pas fait de tuto sur la manière dont il s'est prit pour réaliser ses tools! Je pense qu'il est préférable de le laisser travailler et nous sortir des choses utiles. cheers


Pour intégrer correctement dans TDU, il y a des milliers de petits détails quasi inexplicables qu'il faut connaitre et qu'on assimille petit à petit, au fur et à mesure que l'on progresse, chose que tu dois savoir puisque tu "mod" sur les simulations de chez Simbin qui sont bien plus complexes. jocolor


Sans rancunes et bon courage pour tes créations sur ISI ou autres Very Happy

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Tagazok34 Lun 3 Nov - 18:21

Dommage car ce n'est pas la plus belle Sad. Mais bon ! Tant que tu en fait une je ne vais pas me plaindre mdr !
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Lun 3 Nov - 19:08

Pour mettre les choses au clair Neutral

Je reconnais ne pas pouvoir faire suivre toutes les découvertes en modding pour tout le monde ... d'un autre côté, je pense avoir déjà annoncé que mes dispos sont vraiment irrégulières (et je suis gentil Smile ).

comme dirait-on "on fait comme on peut". Surtout que je me classe vraiment dans la catégorie des gens qui assistent le modding, pas qui en font. Question d'affinités et de temps.

Et puis les plus gros apports en modding TDU viennent du monde entier, c'est pour cela que je conseille chaudement de suivre les projets sur TDU:Central: http://forum.tdu-central.com. Où les meilleurs moddeurs font leur promo et tant mieux Very Happy

De plus, je tiens quelques sujets à jour sur testdriveunlimited.fr en priorité ('mon chez moi', grâce à l'aide de quelques passionnés - merci à eux). Mais de la donner une étendue du modding sur TDU, non honêtement il faut être une panoplie pour cela affraid

Bon modding à tous.

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  M-Rick Mar 4 Nov - 20:50

2cv navré que tu ais pris ça pour toi, apres je me doutais un peu que tu serais le premier à réagir, je sais bien que le modding dans TDU n'en n'est qu'a ces balbuciment, à la limite je suis plus frustré de n'avoir pas pris le train en marche Suspect
Voila maintenant je passe pour le gars qui vient ronchoner pig sans ouvrir les yeux Mad mais tinkiète les tutos je les ais parcourus deja, mais il date et ne permettent pas vraiment de ce lancer, enfin je vais attendre un peu que les choses avances, (grace à des gars comme toi tongue )


Pour ce qui et du (vole) intergame des "convertions sauvage" le sujet et d'actualités en ce moment ces sur.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  2CV SUPER GT Mer 5 Nov - 0:13

Pas de soucis, M-Rick, Je pense que tu pourrais te lancer des maintenant, tu sembles connaitre déjà pas mal de petites choses sur TDU, après je ne sais pas bien quels domaines tu maîtrises sur les plateformes ISI. Les possibilités actuelles sont limités et ne permettent pas le niveau de modding qu'on peut voir dans les simulations. L'intérêt de TDU est qu'on peut y mettre des modèles habituellement destinés au précalculé et non au temps réel, soit une bonne masse de polygones et tout pleins d'éffet sympa. Petite irronie quand même, malgré les capacitées excellentes de TDU, la limite en taille des fichiers oblige tout de même à éliminez du polygones (environ 30% sur chaque voiture de Xiorxorn) et on perd un temps fou! Si ton domaine est plutôt la modelisation, il certains que c'est très interressant de travailler sur TDU. Au niveau son il y aurait des choses à faire également, j'ai pigé les principes de base pour TDU, mais je n'ai pas encore eu le temps de m en occupper.

Pour les convertions, la principale difficulté est de maitriser Zmodeler qui reste relativement simple si on le compare à 3D studio max. Mais quand on est peu habitué à ce genre de logiciel comme moi, j'avoue que ce n'est pas évident. Ce n'est donc pas un soucis propre à TDU mais juste acquérir en persévérant les règles de base du fonctionnement d'un model 3D dans un jeu de course par le biais de Zmodeler.


J'ai encore de bonnes difficultés à résoudre notement sur les axes (X Y Z) qui se mélangent d un soft à l autre et d un jeu à l autre ce qui m'oblige à mettre le Vmax de coté pour le moment.

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Mer 5 Nov - 9:08

2CV SUPER GT a écrit:Petite irronie quand même, malgré les capacitées excellentes de TDU, la limite en taille des fichiers oblige tout de même à éliminez du polygones (environ 30% sur chaque voiture de Xiorxorn) et on perd un temps fou!
As-tu essayé la dernière version des Modding Tools (remplacement de fichiers avec agrandissement de taille) + le magic MAP ? Je pense qu'on peut avoir des modèles très détaillés, et de même pour le mesh "LowRes" !

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  2CV SUPER GT Mer 5 Nov - 13:44

Djey a écrit:
2CV SUPER GT a écrit:Petite irronie quand même, malgré les capacitées excellentes de TDU, la limite en taille des fichiers oblige tout de même à éliminez du polygones (environ 30% sur chaque voiture de Xiorxorn) et on perd un temps fou!
As-tu essayé la dernière version des Modding Tools (remplacement de fichiers avec agrandissement de taille) + le magic MAP ? Je pense qu'on peut avoir des modèles très détaillés, et de même pour le mesh "LowRes" !

J'ai été contraint d'essayer ça sur la Toyota Supra que je souhaitais tester. J'ai eu du mal à trouver les tutos pour modifier le BNK MAP, puis apres avoir téléchargé 2 fois le dernier TDU modding Tool, je me rend compte que je n'ai pas la même version que sur le tuto et je n'arrive à rien. Je me dis alors que j'ai rencontré des gens qui n'arrivaient même pas à installer la R11, je les immagine mal devoir se faire la modification du BNK MAP tout seul. Bien sur on peut ajouter le BNK MAP modifié pour la voiture mais ce sera un BNK MAP vierge avec seulement la modification pour ma voiture. Il effacera les modifications eventuelles faites pour une autre voiture sur le précédent BNK MAP.

Si j'ai bien compris, il suffirait de modifier toutes les limites de tailles comprises dans le BNK MAP en prenant un BNK modele volontairement exagérement lourd pour ça? Et on réglerai le problème quasi définitivement?

2CV SUPER GT

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Group G
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Mer 5 Nov - 14:49

Non, tu écrases ton Bnk1.map par celui appelé "le magic map", et tu n'a plus de manips à faire.
http://forum.tdu-central.com/attachment.php?attachmentid=5959&d=1224243574

Question subsidiaire : quels Modding Tools as-tu téléchargé ? Une vieille version trainerait sur le net ?

Merci.

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  XenOs.- Mer 5 Nov - 15:13

JE DIS TOUT SIMPLEMENT OMGGGGGGGGGGGGGGG
Nouvelle BMW M3 pour TDU!!!!!!!!!!!!

http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=6191

HO MON DIEU SVPPPPPPPPP C TROP BEAUUUUUUUUU

Et aussi ou pourrais je trouver ces jantes svp?
TUNING CAR CENTER - Page 5 20081101163348
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  .L-Xav8vantagE-L. Mer 5 Nov - 16:01

ouais, et elle est bien réussie en plus, pas comme l'A8 :s

.L-Xav8vantagE-L.
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Ville : Caen
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Vantage, Classe S 65 AMG, Gallardo,
Date d'inscription : 28/07/2008

http://fr.youtube.com/user/FRXPG25

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  XenOs.- Mer 5 Nov - 16:45

je l'ai testé, une pure merde!
Intérieur dégouttant, extérieur ok mais sérieux laisse tombé, il n'y a pas assé de détails, les grilles etc...
TUNING CAR CENTER - Page 5 Img-16481591el8
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Guizmo Mer 5 Nov - 17:58

Guizmo sur testdriveunlimited.fr a écrit:Voilà j'ai réussi ta manip Djey merci beaucoup, clair et très simple à faire (pas plus de 5 minutes). J'ai donc remplacé ma Wiesman par la BMW M3, la M3 est géniale, reste plus qu'à trouver un son pour le moteur parce que bien que le moteur de la Wiesman soit un moteur de BMW M3 E46, c'est pas trop ça non plus... Niveau modélisation c'est parfait, on peut même voir les angel eyes en regardant le phare de coté. Seul bémol, l'intérieur n'est pas modélisé.

Autre problème mais qui m'est personnel je pense, quand j'installe les compteurs M3, en vue extérieur le 1 pour indiquer la vitesse est sur le M3 :

TUNING CAR CENTER - Page 5 Testdriveunlimited2008-11-0514-15-52-12TUNING CAR CENTER - Page 5 Testdriveunlimited2008-11-0514-15-59-61

Quelqu'un saurait comment modifier ça sans être un pro de photoshop s'il vous plait ?

Vidéo bonus ^^ :


BMW M3 TDU
envoyé par Guizdu69


Dernière édition par Guizmo le Jeu 6 Nov - 18:17, édité 1 fois
Guizmo
Guizmo

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 32
Ville : Lyon (69)
Version de TDU2 : 1.66 avec Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Mer 5 Nov - 21:27

XenOs.- a écrit:je l'ai testé, une pure merde!
Intérieur dégouttant, extérieur ok mais sérieux laisse tombé, il n'y a pas assé de détails, les grilles etc...
Ah ouais à ce point !

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  XenOs.- Mer 5 Nov - 21:37

Guiz tu les a trouvé ou les jantes stp ? =D
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 5 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser