tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TUNING CAR CENTER

+26
Tifaya972
Guizmo
.L-Xav8vantagE-L.
2CV SUPER GT
Countach
Tagazok34
C--Falken--C
titi666
SlayerMat
chasta16
Xtrmboss
Djey
playaxe
XenOs.-
adrien307
bendack
Zaho
superstar14
juju13
cerealkiller78
SLR_722_EDITION
Macouille68
PATAMODELER
MonTanA
PITBULL66fr
M-Rick
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  playaxe Ven 27 Juin - 13:24

ok merci Djey
playaxe
playaxe

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Version de TDU2 : avant xbox 360 mais maintenant pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : audi TTS
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Xtrmboss Ven 27 Juin - 14:55

Comment le gars a pus faire ca ??? lol, mais bon, au yeux des autre joueur, il voit la voiture de la classe A ou B, pas une skyline Smile
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Xtrmboss Ven 27 Juin - 16:24

Je croyais qu'il étais impossible de modifiez les fichiers de performance.

Il y a 2 possibilité :
Soit c'est une bonne nouvelle et tout le monde pourrat rouler avec la voiture qu'il veus avec les perf qu'il veut.
C'est une mauvaise nouvelle si le mod permettra de mettre n'importe puissance dans une voiture (Du genre 5000ch)

A voir....


Si ca sort en mod What a Face
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PATAMODELER Ven 27 Juin - 17:04

Xtrmboss a écrit:Je croyais qu'il étais impossible de modifiez les fichiers de performance.

Il y a 2 possibilité :
Soit c'est une bonne nouvelle et tout le monde pourrat rouler avec la voiture qu'il veus avec les perf qu'il veut.
C'est une mauvaise nouvelle si le mod permettra de mettre n'importe puissance dans une voiture (Du genre 5000ch)


Il n'a rien changé du tout, il a juste échangé de carosserie et d'intérieur... en gros au lieu d'avoir son enzo il a sa skyline... Rolling Eyes

Pour l'instant on sait que modifier les textures, le son et peut etre le blabla (Djey? avec la modification de l'HEX )sinon il nous manque la 3D (work in progress cheers ) et la physique (ou perf' qui serait effectivement dangereux si on l'obtenait...Faudrait crée une communauté de moddeur ou on preterait serment ... Razz )
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Ven 27 Juin - 18:50

On m'appelle par ici ? Very Happy

En effet PATA a bien résumé la situation; et je regrette comme lui que le modding français s'essoufle (comme les joueurs d'ailleurs, ça va de pair)... vu les difficultés le modding est bien trop léger et est apparu un peu tard.
Si les techniques progressent, peut être que cela reviendra mais rien n'est moins sûr.

Concernant les modifs de "blabla" oui c'est possible. Certains sont même allés plus loin en transformant la marque RUF en Porsche (logos map, voitures, noms des modèles affichés) c'est à s'y méprendre. J'ai pas le lien sous la main mais ce n'était pas un fake... parole de bidouilleur.
Mais paie ta prise de tête aussi pour faire tout ça lol!

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PATAMODELER Ven 27 Juin - 20:09

Djey a écrit:
-et je regrette comme lui que le modding français s'essoufle (comme les joueurs d'ailleurs, ça va de pair)...

-vu les difficultés le modding est bien trop léger et est apparu un peu tard.
Si les techniques progressent, peut être que cela reviendra mais rien n'est moins sûr.


-Paradoxalement , le modding a eut sa période de gloire il y a pas si longtemps que ça. De plus, TDU2 ne sort pas d'ici 2009 alors perso, je penses qu'on a encore le temps. Si les moddeurs sont là, c'est surtout grace aux forums, perso je ne joue plus a TDU mais je restes dans l'espoir...

-Ou c'en est avec Basbas2004 ?? Si j'ai bien compris, il a crée un exporter de 3DSMAX pour TDU... puis c'est le silence complet de peur de la pression de WROOM & co. C'est pas la meilleur solution de sa part faudrait plutot qu'il nous fasse partagé (en privée s'il le faut Rolling Eyes ), aussi bien son exporter pour l'amélioré avec toi et oleg que sa veyron pour voir les bugs, car c'est la seul 3D connu intégré mais .. y a que lui qu'il l'a... Je penses que ça avancerai bien les choses. cheers
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Ven 27 Juin - 20:18

J'en suis arrivé à la conclusion (perso) que Basbas n'a rien pondu d'autre qu'un fake... car il aurait bien pu donner d'autres preuves depuis le temps. Et là il a disparu du topic pirat

Et franchement faut être vraiment pas être sur de soi pour se laisser intimider par "WROOM and co"... ils ne sont pas là pour embêter le monde, c'est juste que comme beaucoup d'entre nous ils en ont marre des fakes et des faux espoirs...

et puis c'est bien joli d'avoir découvert des choses intéressantes, mais faut aussi bien se rendre compte que si l'on ne partage pas ces découvertes avec la communauté, rien n'avancera. Se faire mousser avec un seul screen et faire le vexé dés la moindre critique/prudence n'est pas la meilleure solution pour s'affirmer.

PS : oui il y a encore des gens qui moddent pour TDU. Mais coté français, ce n'est pas à 10 personnes (grand max) que l'on va faire avancer le schmilblick; sachant qu'une seule personne à ma connaissance se penche sur la programmation et la manipulation de fichiers hexa ici.
C'est pas pour me lancer des fleurs, mais j'aurais apprécié d'avoir des compagnons "underground". Bref.

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PATAMODELER Ven 27 Juin - 20:44

-C'est quand même bizarre c't'affaire...C'est que le Black Out n'est pas une solution, pourtant avec ce qu'il propose sur turbosquid, ou se qu'il demande sur le forum de ZM2 m'a fait croire en lui ( faut dire que je suis un peu naif... je suis tombé dans le panneau bien des fois... Rolling Eyes entre cyberops, les cabriolets etc...) Je sais pas trop quoi penser.. scratch peut etre faudrait il lui demander, et s'il repond negativement on sera a quoi s'attendre... Rolling Eyes

-Faudrait-il encore des personnes qui sache comment ça marche (HEXA), et cela ne court pas les rues... Personnellement je n'y connais absolument rien du tout mais si ce que vous chercher n'est pas quelque chose de techniquement difficile mais plutot un travail de patience où faut trouver une combinaison je suis parfaitement pres a m'en charger ... Ce que je veux dire là, c'est que si c'est comme les couleurs (chient et très long), je suis chaud. Dans le cas contraire (chose qui demande connaissance) je ne peux rien faire... Sad
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Djey Sam 28 Juin - 16:09

PATA, la remarque que j'ai faite concernant le peu d'aide en recherche pure et dure et juste une constatation, et ce n'est nullement pour reprocher à toi et aux autres de ne pas assez vous investir là dedans.
C'est quand même hardcore vu comme le jeu a été sacrément protégé; je tenais juste à faire le maigre bilan des personnes qui pourraient apporter du sang neuf à tout ce bricolage.
C'est la première fois que je suis autant un jeu depuis sa sortie, mais je trouve injuste qu'en comparaison certains NFS ont motivé un paquet de gens à faire des outils... et là.. rien, alors que certaines choses sont possibles, j'en suis certain. Regardez le Damage Mod par exemple... ainsi que les trainers. Rien n'est intouchable, il suffit de s'entraider.
(à titre de comparaison, vous vous rendrez compte que le modding sous GRID prend déjà de l'ampleur... peu de temps après sa sortie !)

Donc prochaine étape (espoir ?), la fonction d'export zmodeler > TDU par Oleg. Je ne vois que celle ci pour l'instant.
Oleg a l'air de suivre ça, il compte se servir d'une partie de mes outils pour "leurrer" le jeu... mais comme beaucoup il a sûrement d'autres choses à faire, qui l'occupent amplement.
Même si tout avance au ralenti, espérons que l'on y reste un minimum accrochés d'ici TDU2...

De mon côté, je planche en ce moment même sur les Modding Tools 1.4, qui doivent remplacer le BNK Editor de Jeff.


Et concernant la remarque de Speeder, pour moi les choses sont simples : si un gars veut se faire mousser et au final n'apporte rien de concret dés le départ, je ne lui accorderai aucun crédit. Je n'ai plus envie de perdre de temps à essayer de percer ses mystères ou suivre des pseudos traces sur le web (comme pour cette vidéo du soi disant Mod l'an dernier ... mort de rire !).

Djey

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PATAMODELER Sam 28 Juin - 17:05

Djey a écrit: PATA, la remarque que j'ai faite concernant le peu d'aide en recherche pure et dure et juste une constatation, et ce n'est nullement pour reprocher à toi et aux autres de ne pas assez vous investir là dedans.
C'est quand même hardcore vu comme le jeu a été sacrément protégé; je tenais juste à faire le maigre bilan des personnes qui pourraient apporter du sang neuf à tout ce bricolage.
C'est la première fois que je suis autant un jeu depuis sa sortie, mais je trouve injuste qu'en comparaison certains NFS ont motivé un paquet de gens à faire des outils... et là.. rien, alors que certaines choses sont possibles, j'en suis certain. Regardez le Damage Mod par exemple... ainsi que les trainers. Rien n'est intouchable, il suffit de s'entraider.
(à titre de comparaison, vous vous rendrez compte que le modding sous GRID prend déjà de l'ampleur... peu de temps après sa sortie !)

C'est bien domage que les gens préfèrent la surmédiatisation d'EA que la passion pur de l'automobile.. Sad Sinon je comprends bien ton agassement vu que pratiquement tous les outils de ce jeu sont de toi, et personne ne t'aide... No Au fait en parlant du damage mod , qui en est l'auteur? car en y réfléchissant il a quand même trouvé le modding des perfs ! cheers

Djey a écrit:Donc prochaine étape (espoir ?), la fonction d'export zmodeler > TDU par Oleg. Je ne vois que celle ci pour l'instant.
Oleg a l'air de suivre ça, il compte se servir d'une partie de mes outils pour "leurrer" le jeu... mais comme beaucoup il a sûrement d'autres choses à faire, qui l'occupent amplement.

Je penses, que c'est ce qu'il manque pour que le modding éclate, c'est bien beau de faire des réplicas d'LP640, y a un moment où ça soule, et on veut du vrai.. Rolling Eyes surtout que derrière on a tout ce qu'il faut texte, sons etc...
Moi la première chose que je ferais, si la 3D se dévoile, je referais les angles de la murcie pour adapter à une LP et je ferai un EEENOOOOOOOOOOOOORRRRRMME building, qu'on puisse le voir au centre ville depuis le phare Nord-Ouest... nan quand même pas... Laughing mais ca me ferait trop triper...

Djey a écrit:Même si tout avance au ralenti, espérons que l'on y reste un minimum accrochés d'ici TDU2...

Je serais encore là, car y a pas d'autre jeu d'automobile qui correspond autant à mes goûts.

Djey a écrit:De mon côté, je planche en ce moment même sur les Modding Tools 1.4, qui doivent remplacer le BNK Editor de Jeff....

Bon courage. Wink

Djey a écrit:Et concernant la remarque de Speeder, pour moi les choses sont simples : si un gars veut se faire mousser et au final n'apporte rien de concret dés le départ, je ne lui accorderai aucun crédit. Je n'ai plus envie de perdre de temps à essayer de percer ses mystères ou suivre des pseudos traces sur le web (comme pour cette vidéo du soi disant Mod l'an dernier ... mort de rire !).

Des malins profitent de cette galère... Rolling Eyes
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  XenOs.- Dim 29 Juin - 17:45

Bonjour
J'ai téléchargé le .zip je voulais savoir quel est le fichier qui représente la couleur?:
Le alpha_8C.bnk ou DB_FR.bnk???
Je demande ça car je voulais le compteur et les jantes et ne pas avoir la couleur noire.
Merci d'avance, XenOs
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  XenOs.- Lun 30 Juin - 13:05

Merci beaucoup, très belle modif pour les jantes!
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  chasta16 Mar 15 Juil - 16:51

voici pour vous ma rs4 Wink
suppression des logos feux arrieres teintées et jantes

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

DOWNLOAD http://files.filefront.com/rs4rar/;11073819;/fileinfo.html


Dernière édition par chasta16 le Mar 15 Juil - 17:05, édité 1 fois
chasta16
chasta16

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Ville : Charente (16)
Version de TDU2 : 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Xtrmboss Mar 15 Juil - 17:00

Hummm elle a une belle petite bouille Smile
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  XenOs.- Mar 15 Juil - 19:25

AFFREUX...
On touche pas une RS4, c'est déjà du tunning propre la tu lui a filer un look JACKY...
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  SlayerMat Mar 15 Juil - 19:33

mmmh les feux ça passe, les jantes trop grosses, la teinte pas mal mais y a mieux et le déssiglage j'ai du mal a m'y faire...

Xenos faudrais revoir ta définition du look Jacky...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  titi666 Mar 15 Juil - 20:52

Moi je la trouve sympas Very Happy
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  adrien307 Mar 15 Juil - 22:11

Elle est bien, mais la peinture est pas top pour une Audi, je verrais plutôt un bleu nuit.Les jantes sont une taille trop grandes.Sinon sur la calandre, ça fait un peu vide, j'aurais bien vu une barre chromé au milieu(je sais pas si c'est possible mais bon)

Sinon pour Xenos, du vrai jacky, c'est ÇA : http://images.forum-auto.com/mesimages/182678/CorsaB_jacky1.jpg No
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  titi666 Mar 15 Juil - 22:27

CA c'est du tuning. TERRIBLEMENT MOCHE! Razz lol!
titi666
titi666

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 29
Ville : Genève
Version de TDU2 : PC Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Subaru Impreza WRX STI, TDU:RUF Rt 12,F1 LM
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  XenOs.- Mer 16 Juil - 10:59

TheSlayerMat a écrit:mmmh les feux ça passe, les jantes trop grosses, la teinte pas mal mais y a mieux et le déssiglage j'ai du mal a m'y faire...

Xenos faudrais revoir ta définition du look Jacky...

Désolé pour moi le tunnig c'est de suite Jacky =/
Donc je n'ai rien à revoir désolé. d'autant plus le faire sur une RS4 ...
Enfin bref chacun son avis Wink
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Xtrmboss Mer 16 Juil - 13:40

Ne parlons pas de sujets qui fâches.

Chacun sa propre définition du jackyisme.

Pour moi on reconnais un jacky un mec qui fait du tuning sans avoir une idée globale de sa voiture terminé. Pour moi un jacky c'est aussi un mec qui ne fait pas sa voiture selon un type précis de tuning.

Parce qu'en fait le tuning est un mot très vaste, dans le tuning il y a des voitures du type : Sleeper, Japan Style, DUB, JDM, Street Racing, etc....

Et pour finir un jacky est un mec qui modifié sa voiture en trahissant toutes les lignes des sa voitures sans les prolonger ni les amplifier. (Mais après vient le problème du Street Racing mais c'est un autre débat)

Enfin voila pour moi ce qu'est la définition d'un jacky, c'est un mec qui ne fait pas tous ce que j'ai dis.

Mais la façon la plus facile des les repérer quand on parle avec un jacky, c'est quand il ne dit PAS quel type de tuning il vas faire.
Par exemple j'ai un pote, je sais que c'est pas un jacky car quand il me parle de sa Civic 92, il me dit qu'il fait un JDM style, pas du tuning.


Enfin voila mon point de vue, je pourrait encore épiloguer des heures sur ce sujet mais je suis pas la pour ça Smile.
Perso j'aime bien la RS4, et je trouve pas que c'est jacky, au contraire elle me fait penser a la mustang de Bullit Very Happy
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PITBULL66fr Mer 16 Juil - 16:07

chasta16 nest pas un jacky c'est tout simplement un guar qui s'approprie le travail des autres sans en plus donné la vrai source car ce n'est pas toi qui a tuner cette RS4 mais c'est un russe sur le site TDU russia qui a fait cette caisse alors s'il te plait assaye de faire ta propre RS4 au lieu de la piqué sur un autre site et de te l'approprié. Suspect

Et je rapelle pour la 10ème fois que ce post est dédié au téléchargement et non au discussions sur ceçi (il y a un post qui est la pour justement), alors speeder si tu pouvais remettre de l'ordre ce serai pas mal. Merçi.
PITBULL66fr
PITBULL66fr

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Ville : Perpignan (66)
Version de TDU2 : 1.66A + tuner car modif
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang GTR / Guallardo nera / Saleen S281
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  adrien307 Mer 16 Juil - 16:43

Euhh.... Suspect
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  SlayerMat Mer 16 Juil - 19:01

Héhéhé

TUNING CAR CENTER - Page 3 Panneau07
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  PATAMODELER Mer 16 Juil - 19:54

Xtrmboss : Pour finir, un Jacky est généralement un vieux beauf d'une cinquantaine d'année... de plus son matériau favori est le mastic cheers
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUNING CAR CENTER - Page 3 Empty Re: TUNING CAR CENTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser