tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TDU Megapack PC disponible !!!

+34
tchou
'Tøin3
Vento CL
Zaho
chasta16
adrien307
Akira
Sanko
Magic-Driver
S@dR@v3N
M-Rick
XenOs.-
SLR_722_EDITION
CharlyBrown07
UNKUT
bendack
samoth_samoth
Papa_Marco
Anov
razorxc
doudou922
SlayerMat
acknott
abruti rider
kiskool88
cerealkiller78
MonTanA
Tagazok34
-Yosh-
bigtiti
Totote
PATAMODELER
juju13
SpeedraceR
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Mer 16 Avr - 20:10

lol pas moi :/
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Walex Mer 16 Avr - 21:20

Acheté aussi Very Happy
192 Mo / 15 € >_<
J'espère que ça déchire :p

Walex

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Hazebrouck
Version de TDU2 : TDU1 (+ Megapack) PC / TDU2 (+DLCs) PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Walex59
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  juju13 Mer 16 Avr - 21:35

Ba moi frenchement je suis dessus par les graphiques des voitures Crying or Very sad
juju13
juju13

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville : DTC
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  juju13 Mer 16 Avr - 21:36

cerealkiller78 a écrit:je le connectes depuis 2 jours en online... du premier coup... et avec le megapack bien sur et ya pleins de gens connectés
Pareille que moi Laughing
juju13
juju13

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville : DTC
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Mer 16 Avr - 22:42

Bon après une réinstallation de TDU+Patch+Megapack, ce coup ci il m'a demandé le code, et tout roule ! Very Happy Comment ça pête trop, les Lexus, je kiff Very Happy :p
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  S@dR@v3N Jeu 17 Avr - 13:39

Bigtiti a écrit:
PS je vais pouvoir incorporer les nouvelles voitures et la nouvelle moto dans le tableau des performances et de prix des véhicules

Tu as un liens ou il y a tout les voitures du jeu avec leurs caractéristique et leur prix ?

Ou je peux trouver ce post ?
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  bigtiti Jeu 17 Avr - 13:47

http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Page&name=guide


c'est le tableau avec le pack
j'ai plus besoin de faire mon tableau alors

tu vas dans comparatif des véhicules
bigtiti
bigtiti

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 48
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  S@dR@v3N Jeu 17 Avr - 14:00

Merki ^^
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SLR_722_EDITION Ven 18 Avr - 17:48

Arf dommage, ceux qui ont payé 15 E au lieu de 10E soit disant ont eu droit a des roues enfoncées dans le sol, des bruits reprits d'autres véhicules plusieurs BUG de graphismes au niveaux des cockpits tout le monde s'en plaind, enfin bref tout sa pour dire que le jeu redevient lassant au bout de quelques minutes en gros moi ce que je viens de voir c'est qu'ils ont fait payer a tout le monde 15 E pour du travail baclé a la va vite meme les joueurs d'XBOX sont impréssioné.
mais c'est vrai que quelques voitures en + sa fait revivre le jeu.
En fin de compte content de pas l'avoir acheté.
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Ven 18 Avr - 19:58

Tu deviens un peu lourd SLR, à t'entendre critiquer le pack depuis des mois, et maintenant à critiquer ceux qui l'ont acheté.
Pour ta gouverne, j'ai lâché mes 14.99€, et j'en suis pleinement satisfait.
Alors, si toi tu veux pas lâcher du fric pour quelque chose que tu juge pourri, ok, je respecte les avis de tout le monde, mais je pense que tu l'as suffisamment dit. (je suis sûr que si je regarde tes derniers messages, ça ne concerne que des critiques du pack).
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  razorxc Sam 19 Avr - 13:04

et naturellement, vous n'est pas lourd a acheter sans compter ??? pour des skins
ça te fais pas chier de payer que pour des skins,
bah oui 15 euro c'est quoi, (un mois world of warcraft, la moitié de ton abonement internet)

le pire c'est qu'apres on vient se plaindre du pouvoir d'achats, et pour la nourriture et l'essence

il y a vraiment un truc qui m'échappe...

(et que personne ne vienne me sortir addon, on est a des année d'un addon)
j'aimerais bien savoir combien ils en ont vendu, et aussi sur xbox 360, les ventes des pack... quelqu'un a un lien?

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  M-Rick Sam 19 Avr - 16:02

t'est le Daniel Cohn-Bendit du jeu video toi non? un peu frustré? et revois la définition du mot skin.

Tu crois réellement qu'on va boycotté un addon qu'on à pleuré pendant 1 ans Basketball surtout pour ce prix la!!
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  razorxc Sam 19 Avr - 16:22

M-Rick a écrit:t'est le Daniel Cohn-Bendit du jeu video toi non? un peu frustré? et revois la définition du mot skin.

Tu crois réellement qu'on va boycotté un addon qu'on à pleuré pendant 1 ans Basketball surtout pour ce prix la!!

t'appel ça un addon toi ? revoit ta definition du mot addon

c'est ce que je dis, un caprice, vous achetez sans compter, no comment tu viens de confirmer mes propos merçi

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Sam 19 Avr - 16:58

razorxc a écrit:et naturellement, vous n'est pas lourd a acheter sans compter ??? pour des skins
ça te fais pas chier de payer que pour des skins,
bah oui 15 euro c'est quoi, (un mois world of warcraft, la moitié de ton abonement internet)

Acheter sans compter ? T'es qui pour savoir comment je raisonne et comment j'achète ?
Et franchement, je vois pas le rapport avec la baisse du pouvoir d'achat, du prix de l'essence, etc. Il est où le rapport ?

De plus, ma critique s'adressait à SLR, je vois pas pourquoi tu viens la ramener.


Edit : Par rapport à ta réponse à MRick : Mais lool, t'es vraiment con ou tu le fais exprès ?
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  adrien307 Sam 19 Avr - 17:56

Détendez-vous l'anus comme on dit mes potes et moi --->>> []
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  razorxc Sam 19 Avr - 18:18

SpeedraceR a écrit:
razorxc a écrit:et naturellement, vous n'est pas lourd a acheter sans compter ??? pour des skins
ça te fais pas chier de payer que pour des skins,
bah oui 15 euro c'est quoi, (un mois world of warcraft, la moitié de ton abonement internet)

Acheter sans compter ? T'es qui pour savoir comment je raisonne et comment j'achète ?
Et franchement, je vois pas le rapport avec la baisse du pouvoir d'achat, du prix de l'essence, etc. Il est où le rapport ?

De plus, ma critique s'adressait à SLR, je vois pas pourquoi tu viens la ramener.


Edit : Par rapport à ta réponse à MRick : Mais lool, t'es vraiment con ou tu le fais exprès ?

bah ouais pkoi tu t'énerve, ? il est pas content? j'ai dis la vérité que ça n'as pas plus a monsieur

dans tes reponse le plus con des deux c'est certainement pas moi,
t'imagines que dans tes 4 reponse,tu pose 4 question, donc tu sais rien du tout et aucune reponse, et tu ose me traiter de con
regardes toi dans une glace avant de parler imbecile

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Sanko Sam 19 Avr - 18:48

Ca serait dommage ^^
J'ai rien dis ! je sors ... Arrow
[EDIT Speeder: Mouhai Mouhai Mouhai Sérieux tous, calmer vous déjà que le pack est là ...]

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Sam 19 Avr - 18:56

razorxc a écrit:
bah ouais pkoi tu t'énerve, ? il est pas content? j'ai dis la vérité que ça n'as pas plus a monsieur

dans tes reponse le plus con des deux c'est certainement pas moi,
t'imagines que dans tes 4 reponse,tu pose 4 question, donc tu sais rien du tout et aucune reponse, et tu ose me traiter de con
regardes toi dans une glace avant de parler imbecile

Je ne suis absolument pas énervé, juste lassé et affligé par le comportement de certains.
Tu n'as absolument pas dit la vérité, si tu veux je te détails : je suis toujours étudiant, j'ai pas de salaire, je viens de m'acheter une voiture ce qui m'a fait descendre mon compte en banque de pas mal, alors je peux te dire que je ne dépense absolument pas sans compter, loin de là. Tu es donc loin de la vérité.
Je te pose des questions, pour essayer de te faire comprendre d'une part, et pour arriver à comprendre moi même d'autre part, car je ne comprend pas ta réaction. (le mot con était peut être exagéré certes).
Par contre le "regarde toi dans une glace avant de parler imbécile", laisse moi rire, c'est quoi cette remarque/insulte mdr.
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SLR_722_EDITION Sam 19 Avr - 19:40

J'ai critiqué personne j'ai dis que c'est chére de payer 15 E pour de la MERDE travail baclé
puisque ta critique s'adrésse a moi, beh en effet oué tu t'es fais péter pas mon probléme
une fois qu'on te dis la vérité tu t'énérves. Rolling Eyes
enfin bref OSEF, j'ai dis ce que j'avais à dire.
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Tagazok34 Sam 19 Avr - 19:46

Bon ben moi j'ai pouned 15€ dans un pac kde voiture que je ne regrette absolument pas ^^. Apres chacun pense ce qu'il veux et fait ce qu'il veut mais venez pas nous pourrir le topic avec vos critiques répétitives. Je veux bien que vous le disiez une fois mais 100 (oui j'exagere je sais Cool ). Et puis razorxc qu'es ce que ca viens faire la cette comparaison avec la pompea fric de blizzard qu'es wow et le pouvoir d'achat ca a rien a voir mais rien a voir Rolling Eyes , le pack n'est pas a 100€ non plus me trompe ou je suis vraaaiment con ce qui ne m'etonnerais pas Very Happy .
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Sam 19 Avr - 20:10

SLR_722_EDITION a écrit:J'ai critiqué personne j'ai dis que c'est chére de payer 15 E pour de la MERDE travail baclé
puisque ta critique s'adrésse a moi, beh en effet oué tu t'es fais péter pas mon probléme
une fois qu'on te dis la vérité tu t'énérves. Rolling Eyes
enfin bref OSEF, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Tiens, toi aussi tu t'énerves facilement...
Tu dis n'avoir critiqué personne ?
ceux qui ont payé 15 E au lieu de 10E soit disant ont eu droit a des roues enfoncées dans le sol, des bruits reprits d'autres véhicules plusieurs BUG de graphismes au niveaux des cockpits tout le monde s'en plaind, enfin bref tout sa pour dire que le jeu redevient lassant au bout de quelques minutes
Moi je comprend ça comme une critique envers les joueurs qui ont acheté le pack, que ces pauvres joueurs se retrouvent avec un pack de merde comme tu dit. Après, je me trompe peut être.
Mais je ne critiquais pas exclusivement ta critique, mais le fait que tu (et certains autres aussi) répète 100 fois la même chose, comme le dit Taga, ça devient lassant et lourd.
Je me suis fait péter ? Euh, c'est à dire ? Si tu crois que je me suis fait niqué par Atari pour ce pack de merde à 15€, détrompes toi, j'en suis pleinement satisfait, et je ,ne regrette absolument pas d'avoir lâché 15€ pour ça.
une fois qu'on te dis la vérité tu t'énérves. Rolling Eyes
Je te répètes à toi aussi que je ne suis pas énervé. Et la vérité que tu me dis, c'est la tienne, pas la vérité objective universelle.
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Sanko Sam 19 Avr - 20:13

Waa sa part en sucette la xD
Serieux ca serait dommage que Speeder fasse lockette lol ... Rolling Eyes

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SLR_722_EDITION Sam 19 Avr - 21:07

Ah bon, dans ma phrase ou tu vois que je t'ai critiqué ? et je t'ai critiqué toi ou le pack et son prix ? Ah et pour infos ouais puisque t'es si satisfait regarde les roues de ton charger comme elle rentrent dans le sol et tu me dira universelle je sais plus trop quoi bref chacun son opignion, quand tu défends un truc assures toi que c'est vrai. Et je me rappel plus sur quelle voiture quand tu regardes avec la vue arriére tu vois tout le sol il y a un bug monstrueux enfin bref tout sa pour dire que si t'es satisfait déja d'avoir payé et en + 15 E pour sa beh tant mieu pour toi ensuite ceux qui ralent laissent les tranquille parce que apar toi je vois pas qui est satisfait ( façon de parler ).
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Sam 19 Avr - 23:13

SLR_722_EDITION a écrit:Ah bon, dans ma phrase ou tu vois que je t'ai critiqué ? et je t'ai critiqué toi ou le pack et son prix ?
Désolé je ne peux rien d'autre pour toi si tu ne remarque pas quand tes propos laissaient sous entendre que "tant pis pour ceux qui ont achetés le pack, ils se sont fait baisés".

SLR_722_EDITION a écrit:Ah et pour infos ouais puisque t'es si satisfait regarde les roues de ton charger comme elle rentrent dans le sol et tu me dira universelle je sais plus trop quoi bref chacun son opignion, quand tu défends un truc assures toi que c'est vrai.
J'ai acheté la Charger, j'ai pas fait gaffe à ça. Et même si c'est vraiment le cas, pour moi, c'est rien ça.
Et je défend que pour moi c'est rien, laisse moi avoir mon avis, comme moi je t'ai laissé avoir le tiens, une fois, deux fois, 3,4,5... au bout d'un moment c'est bon on a compris.

SLR_722_EDITION a écrit:Et je me rappel plus sur quelle voiture quand tu regardes avec la vue arriére tu vois tout le sol il y a un bug monstrueux
Pas vu encore ce bug, et même s'il est vraiment là, je m'en fou, c'est rien.

SLR_722_EDITION a écrit:enfin bref tout sa pour dire que si t'es satisfait déja d'avoir payé et en + 15 E pour sa beh tant mieu pour toi ensuite ceux qui ralent laissent les tranquille parce que apar toi je vois pas qui est satisfait ( façon de parler ).
Oui je suis satisfait, j'ai jusqu'à présent laisser tranquille tout ceux qui critiquait le pack, je respecte tous les avis.
MAIS CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS, c'est que je critiquais le fait que toi et les autres, vous le répétiez sans cesse ! Essaie de comprendre ce qu'on te reproche avant de t'énerver.

Et aussi, fais un effort sur la syntaxe et l'orthographe, c'est une horreur de te lire...
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SLR_722_EDITION Dim 20 Avr - 1:46

Bon et bien dans ces cas la peut tu me citer spécialement la phrase ou je T'AI ou bien VOUS AI critiqué ?
je ne m'en souviens pas du tout.
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 7 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser