tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TDU Megapack PC disponible !!!

+34
tchou
'Tøin3
Vento CL
Zaho
chasta16
adrien307
Akira
Sanko
Magic-Driver
S@dR@v3N
M-Rick
XenOs.-
SLR_722_EDITION
CharlyBrown07
UNKUT
bendack
samoth_samoth
Papa_Marco
Anov
razorxc
doudou922
SlayerMat
acknott
abruti rider
kiskool88
cerealkiller78
MonTanA
Tagazok34
-Yosh-
bigtiti
Totote
PATAMODELER
juju13
SpeedraceR
38 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Tagazok34 Ven 14 Mar - 20:08

Ca me fait plaisir tout ca Very Happy
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SpeedraceR Ven 14 Mar - 22:48

Merci pour la liste, j'ai mis le 1er post à jour Wink
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  SlayerMat Sam 15 Mar - 16:53

Hep n'oubliez pas la Spyker T qui est aussi dans les exclusives. Elle n'est pas sur la liste.
Et puis la même en Spyder qui était dans un pack. Ca en fait 2 en plus.

Autant pour moi concernant la Gallardo, j'ai confondu avec la Murcielago Roadster, elle était dans un pack et la Gallardo Spyder est d'origine. J'avais oublié...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  juju13 Sam 15 Mar - 17:18

Vivement qu'on nous donne une date Twisted Evil
juju13
juju13

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville : DTC
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  razorxc Mer 19 Mar - 19:54

trop cher ca sera sans moi,

faut pas deconner avant nos jeux été remplis de ces voitures, maintenant qu'on peut payer ils profitent du systeme,

et je suis pas un pigeon, donc ce pack sera sans moi,

et ya aussi le squestion, genre si tu formate comment tu recupere ton pack... etc etc

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Anov Jeu 20 Mar - 8:13

Mine de rien les PCistes auront les voitures exclusives, alors que tous les joueurs Xbox360 n'ont pas tous cette chance... Wink
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  razorxc Jeu 20 Mar - 8:53

J'en ai rien a f***** des console moi,

C'est la pire arnaque les console de jeux actuellement, la ds peut sortir du lot et encore c'est pas sur,

Tu me parles que c'est pas cher mais si les mec qui achete la xbox sont trop con pour se faire plumer c'est leur probleme, je suis pas console, je parle du pc actuellement!! et sur pc c'est trop cher point barre, console ou pas console
tant mieux pour micrososft qui arrive a voler les consoleux, et atari qui a voler les joeurs de console

Encore une arnaque au jeux video,

Donc le pack sera sans moi ! Atari voleur

[Edit Speeder : Censure de l'insulte ]

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Papa_Marco Jeu 20 Mar - 12:29

razorxc a écrit:j'en ai rien a f***** des console moi,

c'est la pire arnaque les console de jeux actuellement, la ds peut sortir du lot et encore c'est pas sur,

tu me parle que c'est pas cher mais si les mec qui achete la xbox sont trop con pour se faire plumer c'est leur probleme, je suis pas console, je parle du pc actuellement!! et sur pc c'est trop cher point barre, console ou pas console
tant mieux pour micrososft qui arrive a voler les consoleux, et atari qui a voler les joeurs de console

encore une arnaque au jeux video,

donc le pack sera sans moi ! atari voleur

Tu serai juste 1 tous petit peu raleur ou en colère toi?

sache quand même que si toi tu investi quelque milliers d'euro dans 1 jeu (devellopement) ou des ADD-ON, tu serai le 1er à les faire payer!!!!!!

sache aussi que des voiture sous license et de plus assez rare ou connus sont beaucoup plus cher que d'avoir 1 license de clio!!!!!

enfin, le jeu vaut 50E avec 1 pack a 10E soit 60E avec 1 liberté absolu et + de 150 voiture c'est valable par rapport a GT4 qui était au même prix sur PS2 et PC

ton opinion et 1 peu radical car Atari a sorti quand même 1 bon pack et le prix et raisonable par rapport au voiture qu'on va pouvoir conduire.

même si c'est 1 peu tard, il vaut toujours mieux tard que jamais!!
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  -Yosh- Jeu 20 Mar - 17:34

oulaaaaa m'a l'air bien chaud le razorxc Shocked
Sinon, plutôt d'accord avec toi Marco Smile même si j'ai franchement pas très envie de sortir 10euros pour le pack Razz mais je sais pas encore si je craquerai ou pas ^^
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  bigtiti Jeu 20 Mar - 18:00

moi je prendrai le pack

que dire des jeu qui font des addon payant de 30 euros pour presque rien

10 euros pour 45 voitures de plus c'est cool je trouve

regardez tous les jeux avec addons et que dire aussi des jeu internet ou tu dois te payer une licence de 15 euros tous les mois pour jouer et encore si les serveurs fonctionnent

franchement je suis preums pour le pack de 45 caisses et faites gaffes à pas trop bruler ou burner la gomme des pneux encore tous neufs lol!
bigtiti
bigtiti

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 48
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Papa_Marco Jeu 20 Mar - 18:23

-Yosh- a écrit:oulaaaaa m'a l'air bien chaud le razorxc Shocked
Sinon, plutôt d'accord avec toi Marco Smile même si j'ai franchement pas très envie de sortir 10euros pour le pack Razz mais je sais pas encore si je craquerai ou pas ^^

perso, avec le ras le bol que j'ai eu par le manque d'info et le délessement total qu'atari a montrer pendant 1 an, je m'était dit que je n'acheterai pas le pack mais quand je voit ces voiture:

S6
Ruf RT12

c'est sur j'achette le pack car se sont mes voiture préferer et en+ atari a mis toutes les bonne caisse dans le pack notement les Ferrari et quelque concept bien mignion !! vivement le pack Wink
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  samoth_samoth Jeu 20 Mar - 19:42

Marco7985 a écrit:
razorxc a écrit:j'en ai rien a f***** des console moi,

c'est la pire arnaque les console de jeux actuellement, la ds peut sortir du lot et encore c'est pas sur,

tu me parle que c'est pas cher mais si les mec qui achete la xbox sont trop con pour se faire plumer c'est leur probleme, je suis pas console, je parle du pc actuellement!! et sur pc c'est trop cher point barre, console ou pas console
tant mieux pour micrososft qui arrive a voler les consoleux, et atari qui a voler les joeurs de console

encore une arnaque au jeux video,

donc le pack sera sans moi ! atari voleur

Tu serai juste 1 tous petit peu raleur ou en colère toi?

sache quand même que si toi tu investi quelque milliers d'euro dans 1 jeu (devellopement) ou des ADD-ON, tu serai le 1er à les faire payer!!!!!!

sache aussi que des voiture sous license et de plus assez rare ou connus sont beaucoup plus cher que d'avoir 1 license de clio!!!!!

enfin, le jeu vaut 50E avec 1 pack a 10E soit 60E avec 1 liberté absolu et + de 150 voiture c'est valable par rapport a GT4 qui était au même prix sur PS2 et PC

ton opinion et 1 peu radical car Atari a sorti quand même 1 bon pack et le prix et raisonable par rapport au voiture qu'on va pouvoir conduire.

même si c'est 1 peu tard, il vaut toujours mieux tard que jamais!!

J'aurais pas dis mieux ! Merci ! Very Happy Derrière une seule voiture, il y a un travail ENORME !! Alors 45 ... Même si elles sont déjà sur X360, c'est du boulot !
samoth_samoth
samoth_samoth

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Version de TDU2 : PC, X360, PS2, PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tous et les nouveaux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  PATAMODELER Jeu 20 Mar - 19:57

+1 tout est dit. Wink
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  razorxc Jeu 20 Mar - 21:31

oui bien sur, on commence ainsi, et apres on se retrouve avec des pack, ho celui là non plus est pas cher, ho et celui la non plus et ainsi de suite, et apres c'est un jeu non plus a 60 euro mais 180 - (ça alors, ça existe deja....ça s'appel des consoles de salon)

non merci pour moi,

atari nous a pris pour des c*** jeux retardé, bugé, cher, peu suivi, et ils nous balancent un pack payant comme ça un an apres,

non merci, même pour 10 euros, en plus c'est un pack et on saura pas si on pourra le sauvegarder ou le graver,
d'autre jeux arrivent et qui seront bien mieux a premiere vue,
dommage car certaine voiture me plaise, mais on commence ainsi et on fini dans le futur avec deux caisse dans le jeu, et le reste a taxé

ho mince ça existe aussi ça s'appel un mmo, et vu que tdu est un mmo et que je suis contre les mmo,

le pack sera sans moi,
et me parlé pas des licenses, atari c'est pas le premier jeu de caisse qu'ils font, donc les licenses c'est du gateau, et elles ont deja été acheté avant le jeu

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Papa_Marco Jeu 20 Mar - 22:24

razorxc a écrit:oui bien sur, on commence ainsi, et apres on se retrouve avec des pack, ho celui là non plus est pas cher, ho et celui la non plus et ainsi de suite, et apres c'est un jeu non plus a 60 euro mais 180 - (ça alors, ça existe deja....ça s'appel des consoles de salon)

non merci pour moi,

si ils ont mis 1 ans à sortir le pack et qu'il est annoncer comme le seul et unique (c'est pour sa qu'il y a 46 véhicule) se n'est pas pour en rajouté derriere (comme project torque par exemple qui est là c'est vrai, assez cher car il faut acheter régulierement des area pointe et sa chiffre tres vite a + de 100E).

razorxc a écrit:atari nous a pris pour des c*** jeux retardé, bugé, cher, peu suivi, et ils nous balancent un pack payant comme ça un an apres,

si des gens comme toi raller 1 peu moins, le jeu aurai peut-etre eu 1 peu + de retard mais il ne serai pas bugger!!

razorxc a écrit:non merci, même pour 10 euros, en plus c'est un pack et on saura pas si on pourra le sauvegarder ou le graver

Attend qu'il soit sortie avant de critiquer mais d'apres des source canadienne, il serai en downlaod avec 1 clefs par pack donc tu aura 1 save sur ton PC (se n'est qu'1 rumeur alors ne pas m'engueler si il ne sort pas sous cette forme).
razorxc a écrit:d'autre jeux arrivent et qui seront bien mieux a premiere vue,
dommage car certaine voiture me plaise, mais on commence ainsi et on fini dans le futur avec deux caisse dans le jeu, et le reste a taxé
ho mince ça existe aussi ça s'appel un mmo, et vu que tdu est un mmo et que je suis contre les mmo,

Tu a jouer au jeu avant de dire 1 conerie pareille?

comment se retrouver avec 2 voitures, alors qu'il y en a déjà pres d'1 centaine sans le pack.


razorxc a écrit:le pack sera sans moi,
et me parlé pas des licenses, atari c'est pas le premier jeu de caisse qu'ils font, donc les licenses c'est du gateau, et elles ont deja été acheté avant le jeu

oui, c'est pour sa que le pack attendais les autorisations américaine pour sortir.

même si les license sont acheter, ils ne peuvent les utiliser comme il le veulent et sans autorisation.

ET PUIS SI TU N'AIME PAS TDU ta qu'a aller voir ailleur c'est ton opinion mais respect le travail d'infogramme et la communauter car toi tu sent peut-être c*** mais pas nous!!

au fait, les nouveaux jeux super bien ne sortiront pas à moins de 60E ou sont déja sorti à 60E (Crisys, GTA IV et bien d'autre...)

Au fait, la ont sencer parler du pack et de son arriver.

pour les gout et les couleur, tu a qu'a envoyer 1 mail à Atari.


Revenont à nos moutons Wink
Voici 1 petit lien pour avoir 1 aperçu des voiture:

http://forums.eu.atari.com/showpost.php?p=1532791&postcount=1
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  razorxc Jeu 20 Mar - 23:23

waouh trop bien tes reponses elles ont rien a voir avec mes propos ...

et je te confirme que je vais voir ailleur, vu que je vais pas acheter ce pack quoi qu'il arrive,

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Anov Ven 21 Mar - 0:40

Merci de laisser les conversations "guerre de consoles" pour les forums poubelles du genre jv.com...
Pas de ça ici, merci.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  bigtiti Ven 21 Mar - 7:19

+1 anov

vous avez telle console parce que vous aimez telle consoles
vous avez tel pc parce que vous aimez tel pc
ou vous avez les deux parce que les deux vous comblent

pc ou consoles, c'est deux mondes à part
les deux sont très bien et chacun à ses propres défauts et ses propres avantages, que ce soit pour chaque type de console ou pour chaque type de matériel pc
bigtiti
bigtiti

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 48
Ville : lyon
Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  bendack Ven 21 Mar - 9:11

ce qui est assez marrant c est que beaucoup ralent pour 10€ le pack TDu mais craque des 1000 et des 100 dans des MMORPGs ou autres jeux prenant un temps fou sur la vie. je citerais qu un exemple d un ami ne voulant pas achetez le pack tdu mais craque 60€ en achetant des pieces d or pour sa monture epique ...

c est un travail eprouvant et difficille d obtenir license, droit puis obtenir les voitures pour la modelisations, quand on vois le travail et la qualites des voitures et bien je trouve que 10€ n est pas cher payer. Apres tout combien mettent 30€ dans un add-on de jeu ( guild war, les sims2, warhammer 40.000 ...).

donc voila certains l acheterons, d'autres non c est le choix de chacun et nul ne peux juger les choix.

Apres la guerre pc Vs console c'est ailleur mais bon ca me fait marrer. moi j ai 4 pc et 8 console, allant de la sega master system 1 a la Wii mais bpon c est HS.

A propos on a une date???

bendack

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 45
Ville : vannes
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Anov Ven 21 Mar - 12:29

razorxc a écrit:et me parlé pas des licenses, atari c'est pas le premier jeu de caisse qu'ils font, donc les licenses c'est du gateau, et elles ont deja été acheté avant le jeu

Les licenses se renégocient a chaque création de jeu.
Pour info entre l'acquisition de la license et la modélisation il a fallu payer environ 10.000 euros par véhicules pour TDU...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  MonTanA Ven 21 Mar - 15:50

mes lol quoi ces d'jeuns qui n'ont jamais travailler de leur vie, il n'on meme pas 10€ en poche miskine du style
MAMAN prete moi ta carte bleu STP,
Non Razz ,et j't explique meme pas les caprices, quand il serons pas ce connect au Serveur Razz ou verrons des F40 ou Ruf bombardé bounce et ça parle, ça parle, hé mec trace ta route on s'en tape de ta vie retourne joué a Spiderman ou a Pacman, tout ces rageus qui disais ATARI c'est d'la merde etc... c'est l'un des seul jeu de voiture qui me Scotch autant, depuis 1 ans avec ou sans pack, ce qui m'agace le plus en faite, c'est que les gens parle et critique ce jeu, comme si c'etais d'la merde Américaine, le vende etc... y'en a ça fais plus d'1 ans on les vois plus, plus de nouvel rien, une info a propos du mégapack il reviennent d'un coup du style,a oui c'est super, c'est cool!!! ils savent pu ou ce mettre qui fons ce qui son a faire, qui change de jeu, ça nous fera des cons en moins sur Oahu, et s'il ne sont pas content c'est le meme prix, moi j'dis tout travaille mérite salaire. ATARI FTW la patience et une vertue le temp a fais les choses..... 9,99€ c'est rien du tout quand tu vois les voitures qui nous attendent


Dernière édition par MonTanA le Ven 21 Mar - 21:02, édité 1 fois
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 37
Ville : Chti biloute ti blanc
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^
Date d'inscription : 12/04/2007

http://monique.monsterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Papa_Marco Ven 21 Mar - 17:46

P*t*in, j'aurai pas dit mieux.

prend 1 bière 1 volant et destresse MonTanA TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 0088

bon drive Wink
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  juju13 Ven 21 Mar - 18:35

Moi je suis toute a fait d'accord avec toi MonTanA, mais si tu pouvait mettre des ** a la place de certain mot Wink
juju13
juju13

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville : DTC
Version de TDU2 : Pc avec le G25
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  UNKUT Sam 22 Mar - 14:08

personelement je suis content pour les joeurs pc mais ce qui se font les plus arnaquer dans l'histoire ce sont les joueurs xbox 360 parceque nous ont paynt pour jouer en ligne ont a payées beaucoup plus pour avoir les pack et en plus de sa on a meme pas le droit aux exclsives cars pff atari raiment i me dégoute et razorxc a raison dans le sens ou les joueurs consoles se font entuber bien profond le jeux nous revien pratiquement a 90 euros vraiment du n'importe quoi Mad Mad
UNKUT
UNKUT

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : 93 tu peux pas test
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : aston martin gt db4 zagato
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  CharlyBrown07 Dim 23 Mar - 16:06

Superbe nouvelle pour les joueurs PC, enfin les RUF pointent le bout de leur nez.... Cool Cool Cool Wink
CharlyBrown07
CharlyBrown07

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Ville : PARIS
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MV AGUSTA F4
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Megapack PC disponible !!! - Page 2 Empty Re: TDU Megapack PC disponible !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser