tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

+63
superstar14
titi666
Akira
UNKUT
juju13
bendack
FalcoM3'xZ
thibs0769
Quentoche39
Falco du Gento
abruti rider
kiskool88
adrien307
-Yosh-
Dark Inquisitor
RM-Photographe
crimedevils
Reivilo
DarKDragoN
Citroen_2_cv
Jacke
n'oliv
Jay75360
SlayerMat
M-Rick
MonTanA
ghost-driving
PAO
flav_jao
XenOs.-
solidsnake49070
EESA
Papa_Marco
Fuch
tozankyaku
P.H.O.E.N.I.X
doudou922
SpeedraceR
bigboo
S@dR@v3N
Kesako
Ghostrider
Sanko
Sarianna
Porsche72
icemanbravo
EnFonde6
acknott
BrA_BuS
raxou
LocoR
Fan
MrJhack
Masaume
razorxc
Totote
cerealkiller78
Boby
Tagazok34
Anov
Xtrmboss
PATAMODELER
Bross76
67 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Fan Mer 7 Nov - 15:09

cerealkiller78 a écrit:
Fan a écrit:Vues hier :

> Ferrari ??? (la bleue de la derniere fois lol)

Et une photo cette fois? Very Happy

non toujours pas Crying or Very sad Elle est partie quand on arrivé, elle doit nous fuire lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Fan Ven 9 Nov - 18:34

Speeder a écrit:-M5 qui allée a fond affraid au moins 80km/h sur une route!

et ben si elle etait a fond ca se traine lol!

80 sur une route tout depend de quelle route tu parles...
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  PATAMODELER Ven 9 Nov - 18:41

bah c est sur si c est en centre ville , c est chaud ... Shocked
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Fan Ven 9 Nov - 19:29

bah ca va 80 en campagne si y a personne et que la route n'est pas trop etroite.

Soit c'est limité a 90 soit a 70
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Papa_Marco Ven 9 Nov - 20:23

moi j'connait des routes de campagne 1 voie limité a 90 et faut etre fou pour passer les 60!!

tout en zizag et si tu passe le virage a 100-120 tu te plante (jante large) en normal (genre 205gr) j'auserai pas passer les 70!!!


c'était quoi comme route?
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  PAO Sam 10 Nov - 13:50

Moi je vois des supercars tous les jours, je suis à Nice et je suis presque au carrefour où il y a la route pour Monaco...
Bentley, Porsche, Mercedes au moins tous les jours.
J'ai rarement mon reflex avec moi quand ca arrive mais j'essayerais de vous prendre quelques cliché même si je vais passer pour un gros touriste...

PAO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 36
Ville : Paris
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les belles italiennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Totote Sam 10 Nov - 15:56

Comme presque tous les samedis : une 993 4s, une 996 Gt3, et une Corvette C6.

Hier Bentley Arnage devant un grand hotel. Sinon l'autre jour j'étais en vélo derrière une M5 anglaise, et deux luxembourgeois faisaient ***** leur monde car il chargeait les bagages sur la route devant l'hôtel alors qu'il y a un parking prévu pour ça juste devant .... nan c'est plus drôle d'embetter le monde avec sa série 7 et son range sport ...
Totote
Totote

Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Bross76 Sam 10 Nov - 17:12

ce matin j'ai doublé une 911 Carrera 4S (997) sur autoroute... Very Happy
enfin il cherchait pas à faire la course je pense sinon ma Clio II aurait surement pas fait le poids Laughing
Bross76
Bross76

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Kesako Sam 10 Nov - 21:08

moi j'ai vu une 2cv un 4L et une porsche boxter Laughing
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  EESA Sam 10 Nov - 21:25

Campagne, on m'apelle ? lol
Je connais bien se genre de route, bien dégeu, déformer et tout le tralala, on peut tapé le 150km/h dedans.
Faut juste, connaître la route, le faire de nuit sa permet de voir les autres feux arrivé.
Puis coupé les virages au max pour ne faire plus qu'une seule voix, et prier de ne pas croisée d'animaux ^^
Pour les simple avec souvent de bon trou sur les bas côter on fait facilement 90km/h avec un serrage de fesses quand on croise quelqu'un.

80 pour une BMW, c'est lent, hier j'ai fais de beaux virages avec une Z3 qui me collais au cul, virages limites à 70, nous étions à 130/140km/h dedans.
Soit tu sais roulé, sois tu roule comme un pépé
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Tagazok34 Sam 10 Nov - 21:56

lol y'a une route avec les bas cotés defoncés et tout et tout chez moi ^^ avec les fosés de 1 m les voitures qui se croisent presque pas, un revetement pourri. bref en tout cas moi j'y roulerais jamais a + de 70 Cool
au fait t'as pas eu de sous-virage avec une punto a 130 km/h?
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Totote Dim 11 Nov - 0:20

Alors on rajoute une porsche 996 gt3 rs et un porsche cayenne S et un autre cayenne turbo. Ha oui et une Cayman S l'autre jour sur la rocade quand je roulais pour mon deuxième rendez-vous pédagogique d'aac.


Dire qu'il n'y a même pas de concessionnaires porsche dans ma ville ...
Totote
Totote

Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  EESA Dim 11 Nov - 1:21

Tagazok34 a écrit:lol y'a une route avec les bas cotés defoncés et tout et tout chez moi ^^ avec les fosés de 1 m les voitures qui se croisent presque pas, un revetement pourri. bref en tout cas moi j'y roulerais jamais a + de 70 Cool
au fait t'as pas eu de sous-virage avec une punto a 130 km/h?

Non, la voiture est haute, les suspensions s'écrase à mort, tout bouge à l'intérieur mais sa tiens carrément le pavé, j'ai même cru que retourner tellement j'avais écraser d'un coup les suspension en braquant à fond (virage serrer dans le brouillard)
Je n'ai pas le chassis sport, mais pour accrocher sa accroche, sûrement à gauche du partenaria avec Opel sur cette voiture ^^
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Papa_Marco Dim 11 Nov - 14:39

EESA a écrit:Campagne, on m'apelle ? lol
Je connais bien se genre de route, bien dégeu, déformer et tout le tralala, on peut tapé le 150km/h dedans.
Faut juste, connaître la route, le faire de nuit sa permet de voir les autres feux arrivé.
Puis coupé les virages au max pour ne faire plus qu'une seule voix, et prier de ne pas croisée d'animaux ^^
Pour les simple avec souvent de bon trou sur les bas côter on fait facilement 90km/h avec un serrage de fesses quand on croise quelqu'un.

80 pour une BMW, c'est lent, hier j'ai fais de beaux virages avec une Z3 qui me collais au cul, virages limites à 70, nous étions à 130/140km/h dedans.
Soit tu sais roulé, sois tu roule comme un pépé

Sa c'est bien dit et c'est 1 peu pour sa que j'me tapé des clio 16s et mégane dti et qu'il arrivais pas a me suivre!!

faut dire que pour doublé par la droite 1 golf 4 en bx break jante large c'est carrement taré!! (80 dans le rond point sur la voie de droite) et c'était 1 moyen rond point de campagne (25m de diamettre) car a la roche/yon avec les rond point de 70m de diamettre j'm'amuser a faire le tour en sous virage (braquer a fond et gerer a l'accelerateur sa fait 1 genre de drift mais sur les roue AV).

Heureusement que j'ai rencontrer ma femme (et que j'pouvait pas m'acheter de GTI) car j'serai ptetre plus là pour vous parlé!!!

AHH les années folles!!! quand on y repense on dit qu'ont c'etait bien amuser Laughing jusqu'a que quelqu'1 (amis) nous disent que so frere et mort dans 1 accident de la route et maintenant sa fait froid dans le dos a chaque fois que je repense a se que j'ai fait!!!
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Boby Dim 11 Nov - 19:25

hier F430 noire Cool dans ma ville, le bruit de folie quand elle a démarer avec un ptit "pet" du pot d'echapement !!!! I love you
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Fan Lun 12 Nov - 13:13

PAO a écrit:Moi je vois des supercars tous les jours, je suis à Nice et je suis presque au carrefour où il y a la route pour Monaco...
Bentley, Porsche, Mercedes au moins tous les jours.
J'ai rarement mon reflex avec moi quand ca arrive mais j'essayerais de vous prendre quelques cliché même si je vais passer pour un gros touriste...

on s'en fou de ce que peuvent penser les gens !
le mec qui roule en bentley, Murciélago ou autre c'est tres bien que ce genre de voiture on en croise pas tous les jours !
Et il n'est pas censé savoir que t'habites la bas lol!
Et puis meme si tu y habites ca veut pas dire que t'as l'argent pour t'offrir ce genre de voiture. Wink
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Tagazok34 Mar 13 Nov - 18:27

moi aujourd'hui
996 carrera 4S
997 carrera S
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  cerealkiller78 Dim 25 Nov - 13:15

présentation et essai 430 Scuderia le matin puis resto tranquille pour dejeuner = recette pour passer un bon samedi
[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_24382_IMG_1649_122_796lo [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_22676_430.599_122_1045lo [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_22664_430resto_122_1013lo [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_22658_IMG_1654_122_67lo
[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_22647_IMG_1644_122_1014lo [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_21731_IMG_1673_122_1197lo [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_21717_IMG_1679_122_614lo [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_21703_IMG_1680_122_634lo [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Th_21629_IMG_1631_122_34lo
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  PATAMODELER Dim 25 Nov - 14:59

magnifique !! tu as essayer aussi la porsche ?? ce que je trouve domage , c est que la porsche a un stiker bien moche ... Rolling Eyes et la scud' n a pas son stiker au milieu et ses jantes specifique Sad

PS : stage de GT ??? ou amis ???
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Bross76 Dim 25 Nov - 15:47

la jaune c'est pas une 430 Scuderia, c'est une F430 classique...
Bross76
Bross76

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  cerealkiller78 Dim 25 Nov - 16:20

Non la jaune n'est pas une scud puisqu'elle n'est pas encore sortie. De plus l'autocollant est une option, tout comme c'était une option sur la CS. J'étais là pour les essais clients.
Et non ce n'était pas un stage.
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Boby Dim 25 Nov - 19:43

assez MAGNIFIQUE sunny
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Totote Lun 26 Nov - 19:08

Bmw M3 blanche (dernière génération)
Audi Rs4 avant
Porsche 996 Gt3
et Porsche 997 Turbo


Tout ça aujourd'hui (pas mal pour une petite ville de province)

+ Une Audi R8 et une Corvette Z06 samedi !
Totote
Totote

Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty voiture vue ou conduite

Message  ghost-driving Mar 27 Nov - 14:36

ba moi n'ayan pas encore le permis, pas mal de voiture sont passé entre mes main quand meme Laughing pas des extraordinaires mais bon

conduite:

mercedes slk (sur 2 km ^^)
bmw 325 i (1991)
smart roadster
polo gti (la derniere)
corrado vr6

et enfin pour terminer sa fais 2 ans que je m'amuse avec une petite super 5 gtt lol . peut etre des voiture pas extraordinaire mais pour un gars de 17 ans sa va : )
vue : mazda rx8 (apartenant a une retraité de mon village ) , porshe 911 recente version et ancienne et apres je m'en rapelle plus Smile


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:54, édité 1 fois
ghost-driving
ghost-driving

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Ville : bordeaux
Version de TDU2 : ps2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : skyline gtr/r32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Fan Mar 27 Nov - 14:50

Croisée dimanche :

BMW M3 grise alu
Morgan
350Z

Croisée il y a quelques jours :
Cadillac

Croisée par mon homme :
Veyron a la pompe du Castellet lol!
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 36
Ville : Sur la cote
Version de TDU2 : Playstation 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mes Lamborghini (cf ma signature)
Date d'inscription : 27/06/2007

http://www.r6-family.com

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues... - Page 10 Empty Re: [ARCHIVE] les voitures que vous avez aperçues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser