tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Course endurance phase finale -> organisation

+2
tchou
-Yosh-
6 participants

Aller en bas

quels sont vos disponibilités? (choix multiples!)

Course endurance phase finale -> organisation Vote_lcap43%Course endurance phase finale -> organisation Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Course endurance phase finale -> organisation Vote_lcap21%Course endurance phase finale -> organisation Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Course endurance phase finale -> organisation Vote_lcap36%Course endurance phase finale -> organisation Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Course endurance phase finale -> organisation Empty Course endurance phase finale -> organisation

Message  -Yosh- Lun 31 Mar - 19:57

Voilà, ça aura été long, tchou et moi nous en excusons, mais la voilà enfin, la plus longue course d'endurance qu'on puisse vous proposer après les deux premières ayant servi de test et qui s'étaient super bien passées: le tour de l'île !! Very Happy

On s'est arrêté sur 3 dates avec tchou en fonction de tous les différents sondages qui ont pu être fait ces derniers mois et de nos dispos actuelles à nous deux, en espérant que cela vous conviendra. Si ce n'est pas le cas, on re-proposera autre chose bien entendu Wink

Alors à vos votes !
La date la plus voté sera celle retenue, sauf en cas de demandes particulières.
Et n'oubliez pas que cet événement est ouvert à tous, que vous soyez "nouveau" ou pas sur le forum et/ou sur TDU !! au contraire, c'est l'occasion de faire connaissance! n'ayez pas peur, on ne cherche pas à savoir qui sera le premier et le dernier mais juste à nous "dépasser", à nous risquer à un "gros" défis, tous ensemble plutôt que chacun dans son coin Very Happy
Et n'hésitez pas à poster des commentaires ici même si d'autres horaires vous permettraient d'être présent !! (par exemple: "ben si c'était 19h au lieu de 18h ça serait bon pour moi)


Dernière édition par -Yosh- le Ven 4 Avr - 19:56, édité 2 fois
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  tchou Lun 31 Mar - 21:53

voila tout est dit , j'espere que ca va rassemblé du monde car en ce moment il y a une petite baisse d'energie et ca manque de pas trop jouer ,comme yosh a dit meme les nouveaux venait , on s'en fout de perdre ou de gagner , on a envie de se marrer surtout et bien sur de jouer le jeu quand meme Laughing
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  SpeedraceR Lun 31 Mar - 23:58

Le dimanche 13/04 pour ma part. Wink

Enfin cette grande course ! Smile
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  adrien307 Mar 1 Avr - 17:15

Moi comme ça sera les vacances ( je me permets de venir gratter ), je vote pour le dimanche 13/04 à 18H00, même si pour l'instant je ne suis pas assuré de ma présence.
adrien307
adrien307

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 29
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  tchou Mer 2 Avr - 16:54

pffffffff ben alors qu'est ce qui se passe plus personne veut jouer Crying or Very sad , encore quelque inscription ca serait super , tout le monde peut venir alors hesiter pas on joue pour le plaisir Laughing
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  -Yosh- Mer 2 Avr - 19:09

quoi ??!!! en MOTO ??!! et j'étais même pas au courant ???!!!! Mad Course endurance phase finale -> organisation Laugh

bon, pour éviter le hors-sujet et en revenir au sujet justement (clin d'oeil Speeder Wink Razz), effectivement y'a une grosse baisse d'activité ces temps-ci, dommage Neutral Et c'est pas que les gens ne viennent plus sur le forum, du moins je ne pense pas, car on voit toujours de nouveaux post des habitués chaque jour mais que dans les sections "blabla" quoi

Bref, comme vient de le rappeler tchou, cette événement est ouvert à tous, alors avec toutes les inscriptions qu'enchaine ce fofo, ne me dites pas que y'a pas plus d'intéressés que ça !! Wink

Pour finir, sachez juste que le dimanche 13 semble être relativement bien parti puisque Speedracer à posé un ride pour le 6 entre temps me semble-t-il et vu que ce ride en question comme cette session course s'annoncent tous deux assez "long" dirons-nous, mieux vaut ne pas les croiser le même jour je pense Smile
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  Tagazok34 Jeu 3 Avr - 20:20

Ben moi je suis désolé vers 18/19h je suis pas trop disponible et c'est vrai que je suis hyper chargé en ce moment m'en rends meme pas compte et les profs me mettent plein de controle ces c**s. Tous en meme temps ca m'enerve. Bref sinon j'ai toujours pas de G25. Désolé du HS
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  -Yosh- Ven 4 Avr - 9:35

arf mince Neutral Ben ça confirme ce qu'on pensait alors, à savoir que beaucoup de gens étaient pas mal pris en ce moment notamment par les cours. Mais c'est plutôt rassurant dans un sens Smile

Sinon si une autre horaire pourrait te convenir, dis le hein, hésite pas, ça pourrait peut-être s'arranger Wink Sinon ce sera pour une prochaine alors Wink

Bon et à priori la course aura lieu le 13 sauf éventuellement si le ride du 6 se trouve annulé (non non je ne veux pas porter la poisse ^^) ou que vous émettez tous le souhait de placer la course le 6 quand même malgré le ride Wink (car je viens de voir que le ride n'était qu'à 20h30? ça serait presque dommage de ne rien faire jusque là non ? Razz à voir Wink)
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  tchou Ven 4 Avr - 15:16

Evil or Very Mad et ben pas beaucoup de monde, la course vous fait peur lol! c'est trop long une heure scratch , allé encore quelque personne motivés.
hs: si ca se fait le 13 ca me laisse un peu de temps pour m'entrainer avec le g25 que je vais recevoir la semaine prochaine cheers
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  bendack Ven 4 Avr - 15:54

moi le 06 ca marche mais le 13 impossible je demenage

bendack

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 45
Ville : vannes
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Mustang
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  -Yosh- Ven 4 Avr - 19:10

Après une lonnnnnngue délibération d'environ 15 sec avec tchou, nous vous confirmons la date du 6 Avril pour THE course Smile Celà dit, il est fort probable qu'une deuxième soit placé le 13 aussi car si je résume, en plus de tchou et moi même, nous avons de dispo le 6 -> Speeder et Bendak / de dispo le 13 -> Adrien et Speedracer
donc... Wink on vous re-confirmera pour le 13 au cas où Smile

Création d'un post annonce en cours. Faites de la pub et venez nombreux ! Very Happy
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course endurance phase finale -> organisation Empty Re: Course endurance phase finale -> organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser