Question Concernant le mode Hardcore
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Question Concernant le mode Hardcore
Bonjour Messieurs ,
Voila , une question me vient à l' esprit . Qu' est ce que le mode Hardcore ?
J' aimerais savoir si :
- le trafic est plus dense ,
- les temps d' epreuves a battre , plus court ,
- les adversaires moins demeurrés du volant ,
- la police plus presente .
De plus en ayant commencé ma partie en normal comme tout le monde , Je suppose qu' il faut recommencer une partie en Hardcore , ou peut on utiliser sa sauvegarde , du mode normal au hardcore sans contraintes .
Voila , une question me vient à l' esprit . Qu' est ce que le mode Hardcore ?
J' aimerais savoir si :
- le trafic est plus dense ,
- les temps d' epreuves a battre , plus court ,
- les adversaires moins demeurrés du volant ,
- la police plus presente .
De plus en ayant commencé ma partie en normal comme tout le monde , Je suppose qu' il faut recommencer une partie en Hardcore , ou peut on utiliser sa sauvegarde , du mode normal au hardcore sans contraintes .
Akira- Nombre de messages : 223
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Date d'inscription : 31/03/2008
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Le mode HC concerne juste la conduite de la voiture, soit disant plus réaliste, il faut donc maitriser son véhicule.
Il est accessible après avoir débloquer le niveau "champion" (il me semble). Il est activable ou désactivable à souhait et n'a aucun effet sur la sauvegarde donc pas besoin de recommencer quoi que ce soit.
Le traffic n'est pas plus dense.
La police pas plus présente.
Les temps sont identiques.
La seule différence concerne les sensations au volant de la voiture.
Il est accessible après avoir débloquer le niveau "champion" (il me semble). Il est activable ou désactivable à souhait et n'a aucun effet sur la sauvegarde donc pas besoin de recommencer quoi que ce soit.
Le traffic n'est pas plus dense.
La police pas plus présente.
Les temps sont identiques.
La seule différence concerne les sensations au volant de la voiture.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
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Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
un exellent mode pour voir une RUF rt12 une enzo ou une lambo sousvirer , ce mode est sujet à polémique, entre ceux qui le trouve plus ou moins simu, et d'autre comme moi qui l'appelerons le "drift mode" pour faire mumuse à taper des travers en porsche.
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Merci de l info M-Rick .
en gros on aura toujours droit à une IA vraiment pas tres fut fut !!
Sinon a voir pour le mode de conduite !!
en gros on aura toujours droit à une IA vraiment pas tres fut fut !!
Sinon a voir pour le mode de conduite !!
Akira- Nombre de messages : 223
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Date d'inscription : 31/03/2008
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Moi je joue en normal, en même temps je suis au clavier, mais le peu de fois que j'ai essayé le hardcore bof, voir une AUDI A3 glisser dans les virages
adrien307- Nombre de messages : 329
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Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Si tu aimes tirer tout droit dans les virages, prends le mode Hardcore.
Et puis tu n'a plus accès aux courses je pense.
Et puis tu n'a plus accès aux courses je pense.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Oui c'est vrai mais moi j'adore cramer les pneus c'est plus fort que moi
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
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Date d'inscription : 06/07/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Moi je n'aime pas, je passe plus de temps à sous-virrer qu'a survirrer...
Ou alors il faut rentrer dans le virage à 50 à l'heure (avec une XJ220, c'est un peu ridicule, non?) et mettre les gaz à la sortie du virage. C'est réaliste ça? Ca m'étonnerais...
Ou alors il faut rentrer dans le virage à 50 à l'heure (avec une XJ220, c'est un peu ridicule, non?) et mettre les gaz à la sortie du virage. C'est réaliste ça? Ca m'étonnerais...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Ok je te ferais une video en XJ 220 promis
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
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Date d'inscription : 06/07/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
C'est clair qu'un virage en XJ220 à 50 a l'heure
adrien307- Nombre de messages : 329
Age : 29
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Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Tagazok34 a écrit:Ok je te ferais une video en XJ 220 promis
Moi aussi en mode normal et tu va vite comprendre ce que je dis
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot s'il y a un âne derrière le volant.
a bon entendeur, a tout les pilotes sur PC, le mode HARDCORE et excellent, pour une conduite plus réaliste et surtout pour les Drifts
a bon entendeur, a tout les pilotes sur PC, le mode HARDCORE et excellent, pour une conduite plus réaliste et surtout pour les Drifts
Re: Question Concernant le mode Hardcore
moi je trouve que le mode h est mieux pour les drifts c'est tout, moi j'aime pas en tout cas et je trouve pas ca plus realiste , maintenant chacun ses gouts bien sur
tchou- Nombre de messages : 725
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Re: Question Concernant le mode Hardcore
MonTanA a écrit:A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot s'il y a un âne derrière le volant.
a bon entendeur, a tout les pilotes sur PC, le mode HARDCORE et excellent, pour une conduite plus réaliste et surtout pour les Drifts
Tu me vise, là??
Paske j'ai pas du tout à me plaindre de ma conduite...
Mais je suis désolé, quand tu entre dans un virage à 120 et que t'a l'impression d'être sur du verglas tellement la voiture sous-vire, c'est pas du tout réel ça!
Pour le faite que la voiture dérape en sortie de courbe, là d'accord.
J'aime bien la façon dont elle part sur le côté quand elle décroche (CA c'est réel, et encore que c'est plus brutal en vrai).
Et puis en plus on a une impression de vitesse moindre, on a l'impression de se trainer même quand on est à 300 (quand on y arrive car il faut vite freiner pour ne pas aller tout droit au virage suivant!)
Mode je trouve le mode normal très bien, sans aucunes aides biensûr. Le seul truc qui lui manque c'est que la voiture décroche plus dans le mode H.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
De toute façon, quel que soit le mode, la conduite n'est en rien réaliste. Grosse critique du jeu. Je vois pas l'intérêt pour un jeu d'avoir une voiture qui ressemble à une voiture qui fait rêver, qui a parfois des perfs corrects, parfoirs part en co**** (une F40 qui fait un 0-100 en 3.45... ca se saurait... une GTO en 4,5 aussi...) et un comportement qui ne ressemble en rien avec la voiture d'origine. Ca gâche tout du jeu...
Surtout que pour un bon dév avoir 80% des voitures qui sont dans le jeu pour des essais c'est pas impossible donc bon... Un peu baclé le jeu, mais là on apprend rien à personne.
Surtout que pour un bon dév avoir 80% des voitures qui sont dans le jeu pour des essais c'est pas impossible donc bon... Un peu baclé le jeu, mais là on apprend rien à personne.
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Age : 39
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Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Moi je me suis habitué au mode H sans aucune aide, conduisant principalement des voitures de classe D et inférieure, je ne galère pas trop avec le patinage au démarrage, et je trouve la conduite plus intéressante... quand je retourne en mode normal, j'ai vraiment l'impression que la voiture colle à la route, que c'est trop facile (n'y voyez aucune vantardise de ma part, ou attaque envers ceux qui l'utilisent )
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Idem pour moi, je joue en Hardcore sans assistance, je roule principalement en classe B D F et G
Franchement il y'a des grosse différence qu'avec les mode assisté ect..
Je joue en (H) pour drifter et avoir une accélération de dingue
Franchement il y'a des grosse différence qu'avec les mode assisté ect..
Je joue en (H) pour drifter et avoir une accélération de dingue
FalcoM3'xZ- Nombre de messages : 96
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Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Ba ce mode H a fini part me gonfler sévère.
Je rigole doucement quand j'entends dire ici et la que le mode normal c'est de l'arcade et le mode H de la simu!!! et quand je demande à ces personnes d'approfondir un peu, j'ais le droit a du " oui le mode normal les caisses sont posé sur des rails", non mais heureusement que dans la vrai vie nos caisse ne ce comporte pas comme ce mode H, mon dieu mais ce serait un suicide de prendre ça caisse pour allé à la boulangerie, imaginez un peu, il vous faudrait une autoroute 4 voies pour faire un simple demi tour a 15 kmh, 800 m pour stopper sont véhicule lancé à 80kmh
Non mais sérieux, ma caisse à plus de grip qu'une enzo de TDU en mode H.
Mais attention, je viens pas non plus affirmer que le mode normal et réaliste, mais après j'ais pas acheté TDU pour faire de la simu, pour ça j'ais GTR².
Je rigole doucement quand j'entends dire ici et la que le mode normal c'est de l'arcade et le mode H de la simu!!! et quand je demande à ces personnes d'approfondir un peu, j'ais le droit a du " oui le mode normal les caisses sont posé sur des rails", non mais heureusement que dans la vrai vie nos caisse ne ce comporte pas comme ce mode H, mon dieu mais ce serait un suicide de prendre ça caisse pour allé à la boulangerie, imaginez un peu, il vous faudrait une autoroute 4 voies pour faire un simple demi tour a 15 kmh, 800 m pour stopper sont véhicule lancé à 80kmh
Non mais sérieux, ma caisse à plus de grip qu'une enzo de TDU en mode H.
Mais attention, je viens pas non plus affirmer que le mode normal et réaliste, mais après j'ais pas acheté TDU pour faire de la simu, pour ça j'ais GTR².
M-Rick- Nombre de messages : 904
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Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Il faut quand même prendre consience que TDU est de l'Arcade et pas une Simu.
Mais je préfère quand même l'Arcade TDU qu'un Arcade Need For Speed.
Je suis d'accord avec ce que dis M-Rick.
Mais je préfère quand même l'Arcade TDU qu'un Arcade Need For Speed.
Je suis d'accord avec ce que dis M-Rick.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
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Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
de toute façon les jeux se disant simulation pure et la réalité c'est pas encore fait
des tests on été fait entre plusieurs jeux soit disant pure simulation et la réalité
la voiture était dans les deux cas une NSX normale et le circuit était laguna seca
le temps de référence du jeu 1.42 pour le tour le plus rapide
le temps dans la réalité 1.57 pour le tour le plus rapide
il se trouve que dans la simulation tu freines plus fort et tu accélère plus fort ta direction est nickel et pas de fatigue
dans la réalité un virage qui se prenait à 160 dans la simulation se prends en réalité à 120 tu ressent les G latéraux et les G positifs et négatifs, le pneu droit qui chauffe ou qui perd de la pression et les freins qui fonctionnent de moins en moins bien au fur et à mesure que ça chauffe.
les jeu de simulation sont basé sur des réflexes de pilotes aguérri qui ne perdent jamais le contrôle et avec une voiture qui à juste besoin de changer les pneu et de refaire les pleins d'essence. il n'y a pas l'usure de course sur certaines parties essentielles de la voiture comme les freins
je pense pas que dans notre forum nous ayons un prost ou un chumacher, on a des réflexes normaux notre conduite c'est la conduite de tous les jours et on ne connait pas grand chose des réactions des voitures de haute performance. De plus nous avons la peur car on sait qu'une voiture normale glisse broute les pneus patinent ce que les voitures haute performance font moins facilement.
(pour info, une veyron il lui faut 10 secondes et des poussières pour faire un arrêt complet depuis sa vitesse max et ça fait une sacrée distance de parcourue)
que le premier qui à plus de 5 ans de conduite sportive au niveau national lève la main
c'est le minimum pour juger de la différence entre simulation et réalité
donc mode hardcore ou pas on s'en fou, le tout est de se faire plaisir dans le mode que l'on veut avec l'aide que l'on veut, une seule chose qui en ressort si tu veux rouler vite mode normal si tu veux faire du drift mode hardcore chacun son style et son plaisir. et si tu veux faire ce qu'il te plait ne dit rien et fait comme moi roule roule et roule encore.
des tests on été fait entre plusieurs jeux soit disant pure simulation et la réalité
la voiture était dans les deux cas une NSX normale et le circuit était laguna seca
le temps de référence du jeu 1.42 pour le tour le plus rapide
le temps dans la réalité 1.57 pour le tour le plus rapide
il se trouve que dans la simulation tu freines plus fort et tu accélère plus fort ta direction est nickel et pas de fatigue
dans la réalité un virage qui se prenait à 160 dans la simulation se prends en réalité à 120 tu ressent les G latéraux et les G positifs et négatifs, le pneu droit qui chauffe ou qui perd de la pression et les freins qui fonctionnent de moins en moins bien au fur et à mesure que ça chauffe.
les jeu de simulation sont basé sur des réflexes de pilotes aguérri qui ne perdent jamais le contrôle et avec une voiture qui à juste besoin de changer les pneu et de refaire les pleins d'essence. il n'y a pas l'usure de course sur certaines parties essentielles de la voiture comme les freins
je pense pas que dans notre forum nous ayons un prost ou un chumacher, on a des réflexes normaux notre conduite c'est la conduite de tous les jours et on ne connait pas grand chose des réactions des voitures de haute performance. De plus nous avons la peur car on sait qu'une voiture normale glisse broute les pneus patinent ce que les voitures haute performance font moins facilement.
(pour info, une veyron il lui faut 10 secondes et des poussières pour faire un arrêt complet depuis sa vitesse max et ça fait une sacrée distance de parcourue)
que le premier qui à plus de 5 ans de conduite sportive au niveau national lève la main
c'est le minimum pour juger de la différence entre simulation et réalité
donc mode hardcore ou pas on s'en fou, le tout est de se faire plaisir dans le mode que l'on veut avec l'aide que l'on veut, une seule chose qui en ressort si tu veux rouler vite mode normal si tu veux faire du drift mode hardcore chacun son style et son plaisir. et si tu veux faire ce qu'il te plait ne dit rien et fait comme moi roule roule et roule encore.
bigtiti- Nombre de messages : 475
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Version de TDU2 : PC version 1.66A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : toutes les voitures
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Je suis d'accord avec toi mais j'aime surtout la dernière phrase
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Question Concernant le mode Hardcore
Mode Hardcore, sans aide c'est le pied pour le drift
KYJASHOW- Nombre de messages : 56
Age : 38
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