tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De la gestion des profils

Aller en bas

De la gestion des profils Empty De la gestion des profils

Message  dureiken Dim 10 Aoû - 11:30

Bonjour, je voudrai avoir quelques informations sur les profils.

Habituellement dans un jeu online les profils sont sauvegardés sur le serveur de jeu, ce qui veut dire que je peux me connecter depuis n'importe quel pc avec un TDU officiel et récupérer ma partie en cours.

Je viens de réinstaller le jeu après une année d'abstinence (:p) et je me relog avec mon compte, il n'y a plus rien. Je décide donc de mettre dans mon fichier Mes Documents\Test Drive Unlimited la sauvegarde que j'avais faite du temps où je jouais et la je retrouve bien ma partie.

La sauvegarde est donc propre à chaque PC et dépent uniquement du nom du dossier ? qu'est-ce qui m'empêche de changer le nom du dossier de sauvegarde et de créer un nouveau compte avec mes voitures etc ???

Je comprends pas trop ce système de profils en fait, si quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance !

et PS : il n'y a personne sur les serveurs ? au maximum j'ai toujours eu que 2 personnes dans ma zone ? Sad

dureiken

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la gestion des profils Empty Re: De la gestion des profils

Message  dureiken Dim 10 Aoû - 11:40

donc on peut bien transposer son personnage de pc en pc en recréant le compte qui va bien il n'y a aucun souci ? par contre du coup si on joue sur un pc ça ne mettra pas à jour l'autre ?

et oui j'ai une freebox donc les ports sont ouverts sinon je verrai aucun joueur non ?

dureiken

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la gestion des profils Empty Re: De la gestion des profils

Message  dureiken Dim 10 Aoû - 19:51

tous les ports sortants sont ouverts sur la freebox non ? pas besoin de les ouvrir je crois

il faut rediriger des ports entrants ?

dureiken

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la gestion des profils Empty Re: De la gestion des profils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser