tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A quoi ressemble votre bureau?

+8
Agent0070
Xtrmboss
Whit3OxyGen17
Tifaya972
Objectif Cars
Countach
Sanko
RM-Photographe
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  OoStanyoO Mar 23 Mar - 10:08

_Open source Arrow J'ai OpenSSH qui est pareil Smile
_Les bureaux personnalisables Arrow Nous, utilisateurs d'iphone, tout est personnalisable !
_Le multitache Arrow J'ai
_La tendance à la gratuité des applications Arrow Cydia + Instalous = bonheur
_L'utilisation libre de la carte SD Arrow quand on a une mémoire internet de 32 GO ..
_La batterie interchangeable Arrow Tu marche un point, mais pour si peu Rolling Eyes
_La non-obligation de passer par iTunes Arrow Nous pouvons aussi, mais c'est tellement simple itunes Smile
_Les multitudes de téléphones compatibles sur le marché pour tout les budgets (+ de 20) Arrow L'iphone c'est le must, on regarde pas d'autres Very Happy
_La portabilité sur des dizaines de support comme les tableaux de bord automobiles, les Reabooks et même de frigidaires !!! Arrow comme nous ! Smile
_etc... Arrow
Bonus pour iphone Arrow On a un appareil apple ! Very Happy
OoStanyoO
OoStanyoO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 30
Ville : Guingamp (Bretagne)
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Oplaboom13 Mar 23 Mar - 11:29

J'utilise une cabine téléphonique old school :

-une sangle pour la porter comme un sac à dos
-une banane pour les milliers de pièces
-un annuaire page jaune
-une rallonge pour le cable téléphonique de 15 km

C'est moi qui est la plus grosse Twisted Evil

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Out12f8ddc

Oplaboom13

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Version de TDU2 : La vache XBouze qui fait des 360 d'elite
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TVR Cerbera LM Edition
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Ichigo69300 Mar 23 Mar - 15:19

OoStanyoO a écrit:_Open source Arrow J'ai OpenSSH qui est pareil Smile
_Les bureaux personnalisables Arrow Nous, utilisateurs d'iphone, tout est personnalisable !
_Le multitache Arrow J'ai
_La tendance à la gratuité des applications Arrow Cydia + Instalous = bonheur
_L'utilisation libre de la carte SD Arrow quand on a une mémoire internet de 32 GO ..
_La batterie interchangeable Arrow Tu marche un point, mais pour si peu Rolling Eyes
_La non-obligation de passer par iTunes Arrow Nous pouvons aussi, mais c'est tellement simple itunes Smile
_Les multitudes de téléphones compatibles sur le marché pour tout les budgets (+ de 20) Arrow L'iphone c'est le must, on regarde pas d'autres Very Happy
_La portabilité sur des dizaines de support comme les tableaux de bord automobiles, les Reabooks et même de frigidaires !!! Arrow comme nous ! Smile
_etc... Arrow
Bonus pour iphone Arrow On a un appareil apple ! Very Happy

Raaaa le pauvre XD
Et oui, Android n'est pas le must ^^

@Oplaboom: Mdr le coup de la cabine téléphone, sort bien, il fait beau dehors cyclops
Ichigo69300
Ichigo69300

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Ville : Lyon
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eldemonio14
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Xtrmboss Mar 23 Mar - 20:29

> Apple finance le jailbreakage, oui je sais, c'est surprenant, mais c'est véridique
Alors là je suis sur le cul, geohot a reçu combien pour son exploit ?

J'ai encore des tonnes arguments, comme :
_Open source
> J'ai iPhone OS est open source !!!, omg à quand les rom personnalisée ?

_Les bureaux personnalisables > J'ai Par ce qu'il y a des bureaux sur l'iPhone ?

_Le multitache > J'ai pas, mais y'a une appli pour, mais ça ne m'interesse pas, après c'est un argument valable Sur Android c'est natif à l'OS et très bien géré. Même Windaube mobile gère le multitache.

_La tendance à la gratuité des applications > J'ai, toutes les applications sans exception, puis j'ai eu un android, Facebook payant alors qu'il est gratuit sur iPhone.... Moi aussi je l'ai ai toutes, sans payer si je veux, et même sans a devoir rooter mon tel je peux installer tout çà grâce à Apkatcher (Apaktcher est une applie légale mais l'utilisation l'est rarement), et Facebook est gratuit, je viens de vérifier.

_L'utilisation libre de la carte SD > J'ai 16g sur le mien d'iphone, ce qui me suffit, donc perso je ne considère pas ça comme un argument Tout le monde a pas les moyens de se payer un 16 ou 32. De plus ce mon argument été ciblé sur le fait qu'un Android permet d'accéder comme on veut a sa carte SD comme une clef USB, pas un iPhone. Et un carte SD peut allez aujourd'hui a bien plus que 32go et pour finir la SD on peut la changer.

_La batterie interchangeable > là j'suis d'accord, il faut savoir démonté un iphone pour la changer L'argument facile What a Face

_La non-obligation de passer par iTunes >... Alors là par contre je trouve que c'est un contre-argument... Avec iTunes je synchronise tout en moins de 2... Oui bien sur il existe exactement la même chose ça s'appelle HTC sync, sauf qu'on est PAS obligé de l'utiliser, contrairement à iTunes (je ne dis pas que ce logiciel est mauvais, au contraire).

_Les multitudes de téléphones compatibles sur le marché pour tout les budgets (+ de 20) > Mais derrière ce n'est pas la même qualité, après l'iphone n'a pas la même cible... Tout le monde n'a pas le budget pour claquer 500€ (je considère uniquement le téléphone nu), un Android commence à 250€ (il me semble) avec le LG GW620 et culmine vers les 500-550€ pour le futur HTC Desire et HTC Incredible. Evidemment le LG sera de piètre qualité et le HTC excellente facture mais on a quand même le choix !!! Et c'est le plus important, si toi ça t'intéresse pas, d'autre personnes peuvent l'être.

_La portabilité sur des dizaines de support comme les tableaux de bord automobiles, les Reabooks et même de frigidaires !!! > euh... l'iPhone est juste le téléphone ou il y a le plus d'accessoires possible... Donc... là bof Je mettais en valeur la portabilité du système Android, même si ramené au téléphone ça ne sers a rien. Et pour partir dans ta logique, il y plus d'accessoire sur Windows que sur mac, pourtant windows n'est pas forcement le meilleur OS...

_etc... > Idem XD Toujours pas convaincu ?


Et OUI Android est multitouch, il est géré logiciellement et non matériellement comme Apple. (De plus ce n'est pas Apple qui a inventé le Multitouch mais Synaptics et la 1er utilisation pour téléphone portable remonte a 2002 avec HTC) > Le multitouch est déposé par apple en brevet... aie... Et oui toujours une histoire de loi, c'est pas parce-que le brevet est déposé que c'est forcement lui qu'il a inventé, enfin bref, Apple en général est connu pour breveter tout et n'importe quoi. Malheureusement je ne retrouve plus l'article, mais il n'est pas question de téléphone multi-touch en 2002 mais de travaux réalisé par HTC sur le multi-touch qui remonte à 2002 et ça concerne les mobiles.


Et mon préféré :
_Chez Android, quand un téléphone est capable de capturer des vidéos avec une application, on laisse cette application sur le marché. Chez Apple, on la retire pour faire croire que seul le 3Gs peut prendre des vidéos... Fier d'être un pigeon ?
> Faux, la preuve est sur l'applestore, j'ai d'ailleurs 3 applications comme celà sur mon iphone... A bon ? D'après ce que je vois, il faut Jailbrak son iPhone pour avoir des vidéos, de plus il est dit que Apple a volontairement bloqué cette fonctionnalité. Il est évidement que c'est pour la réserver pour le 3Gs, sinon pourquoi ? Fier d'être un pigeon ?


Android iPhone OS. +1



Commentaires : "Ça y est le Fanboy c'est bien défoulé, il est content". > LOL, idem XD

Après chacun ses choix, ses désirs et ses envies, pour ma part, j'ai eu un android, et j'ai l'iphone, j'ai eu les deux en même temps à un moment, mais je préfère l'iphone, et loin devant, au vu des arguments plus haut, de l'ergonomie dont est fait un iphone, des 9 pages dispos, et non pas 3/
J'ai pas très bien saisie l'histoire des pages, je pense que tu compare ce que l'ont appelle un bureau sous Android a la page d'accueil sur l'iPhone. Si c'est cela, Android fonctionne avec des bureaux (3, 5 ou 7) ou l'ont peut mettre toute sorte de raccourcis, widget, etc , des tas de truc + ou - utiles. Et en plus l'ont a un menu supplémentaire (représenté par une flèche grise en bas de l'écran sur Android =V2.0) ou est représenté toutes les applications (il n'y a pas de limite).

Le meilleur téléphone, c'est celui que l'ont choisis.

A oui au fait pour ton iPhone, pense à faire la MAJ de ton système, et on reparlera de ton Jailbrak ;-) . > J'ai la dernière mise à jour, et mon iPhone est Jailbreak
En effet je croyais que la dernière frimware n'avais pas encore été Jailbrak, je me suis trompé...

Un jour j'ai partagé mon 3G de téléphone en Wifi via mon tel (ce qui leur a permis l'aller sur internet avec leur PC portable) et en même temps j'ai envoyé un SMS... imagine leur tête ;-). > Je l'ai fait y'a moins d'une semaine XD, j'avais plus de net, j'essayais de me co sur le wifi du voisin, mais qualité médiocre, et vu que je bosse de chez moi... J'ai pris mon iPhone, avec le programme adéquat(il y en a plusieurs), et je me suis connecté grace au wifi :p ET... J'ai envoyé un sms en même temps tout en restant connecté XD, si si si je te jure[/quote] Je vais être plus clair, je fournissais internet par wifi de mon portable et la source internet de mon portable venais de la 3G de mon forfait et en plus j'ai pus envoyer un SMS. Comment a tu fait pour envoyer un sms en même temps alors que tu n'a pas le programme pour le multi-tache ? Et en plus, les 4 personnes de mon entourage qui on un iPhone mon dit qu'il ne peuvent pas faire çà.


Et le bonus avec Android, on n'est pas obligé de se taper Apple (pour les raison cité au dessus)


Dernière édition par Xtrmboss le Mar 23 Mar - 20:34, édité 1 fois
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Xtrmboss Mar 23 Mar - 22:09

Okay, ben j'arrête le HS, de toute façon ça me mènera a rien sauf au trolling.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Ichigo69300 Mar 23 Mar - 22:48

Xtrmboss a écrit:Okay, ben j'arrête le HS, de toute façon ça me mènera a rien sauf au trolling.

Oui on va arrêter car là on pourrait débatte des heures XD

PS: j'attends impatient la sortie de Google en OS par contre :p
Ichigo69300
Ichigo69300

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Ville : Lyon
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eldemonio14
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Xtrmboss Mer 24 Mar - 21:37

Ben moi je suis pas pressé de le voir, Chrome OS (c'est son "doux" nom) est prévu pour être adapté pour les netbooks.

Je l'ai essayé, ça ne m'a pas convaincu, on voit que cet OS n'est pas encore près a être distribué au grand public.

C'est rapide par contre, c'est impressionnant ! Mais un peu "creux" à l'utilisation...



C'est prévu pour être le conçurent direct de iPad, bref on en a pas fini avec cette petit geguerre.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Invité Mer 21 Avr - 21:20

Une fond écran simple. Et bien. Et comme Half Life est mon jeux préférer (Chui un fan) bin voila ^^ Et puis ses simple ses cool et voila ^^

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Sans_t43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble votre bureau? - Page 4 Empty Re: A quoi ressemble votre bureau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser