tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

connection en ligne impossible!!!!!

2 participants

Aller en bas

connection en ligne impossible!!!!! Empty connection en ligne impossible!!!!!

Message  yo'audi Ven 18 Déc - 21:44

bonsoir

j'ai un ami qui a acheter TDU et il c'est inscrit sur gamespy pour jouer en ligne mais quand il a crée sont profil dans TDU et qu'il a entré sont e-mail et son mot de passe TDU lui marque se message: "une nouvelle version de TDU est disponible en téléchargement. Pour jouer en ligne, cette mise a jour est obligatoire souhaitez -vous accéder a la mise a jour"
et quand il met non il peut pas se connecter en ligne et quand il met oui le jeu l'envoi sur cette page: http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=none&meta=&aq=f&oq=
qui ne va nul part. confused

si vous pouvez me donner des indications car moi je possède aussi TDU et je n'ai jamais eu se problème scratch et il aimerai bien jouer en ligne

PS: il a mit le dernier patch (1.66) et le mégapack.

merci Wink

yo'audi

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

connection en ligne impossible!!!!! Empty Re: connection en ligne impossible!!!!!

Message  yo'audi Ven 18 Déc - 23:57

alors il m'a dit qu'il la téléchargé

merci Wink

yo'audi

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

connection en ligne impossible!!!!! Empty Re: connection en ligne impossible!!!!!

Message  Countach Sam 19 Déc - 1:47

Ce problème a souvent été posé ICI et entre autres.
Ces 2 topics disent qu'il faut installer le jeu puis le patch sans avoir démarré le jeu avant.
Mais y'a eu d'autres topics. Tape "Mise à jour" dans la fenêtre "Rechercher" en haut à droite du forum pour d'autres pistes.
Countach
Countach

Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 59
Ville : RP
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini Countach LP500S
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.vimeo.com/user440753/videos

Revenir en haut Aller en bas

connection en ligne impossible!!!!! Empty Re: connection en ligne impossible!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser