tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

toujours et encore probleme de connection

2 participants

Aller en bas

toujours et encore probleme de connection Empty toujours et encore probleme de connection

Message  simplus Sam 23 Jan - 9:36

bonjour a tout le monde j'aimerais savoir si il y a toujours du monde qui joue a tdu online car depuis hier j'ai acheter le jeu ainsi que que le megapack car apres avoir essayer le mode online j'aurais voulu jouer avec des amis online mais comme tout le monde avant moi je me heurte avec le meme soucis de connection.....


j'ai suivi pour l'ouverture des ports (et je pense l'avoir bien fait )
desactiver tous les parefeux et antivirus et toujours rien donc si quelqu'un pouvait m'aider ......


je laisse mon adresse msn si le coeur vous en dit merci par avance

simplus

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours et encore probleme de connection Empty Re: toujours et encore probleme de connection

Message  reiste Sam 23 Jan - 10:47

Toi aussi tu bug a la connexion du serveur test driver on dirait qu'il et mort j'arrive pas a y accédé que il y a quelque jours oui je pouvait y aller ! Shocked

Edit : C'est réglé avec une désinstallation acharné avoir vidé le registre et cherché dans les moindre recoin les dossier tdu qui été caché j'ai pus revenir en réseau !
reiste
reiste

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Version de TDU2 : PC + Megapack !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Alfa Roméo 8C
Date d'inscription : 16/03/2009

http://www.oldnintendogame.fr/

Revenir en haut Aller en bas

toujours et encore probleme de connection Empty Re: toujours et encore probleme de connection

Message  simplus Sam 23 Jan - 12:50

jusqu'a present je jouais en mode hors ligne avec une version qu'on qualifierait de non officielle .........

et depuis je me suis acheter le jeu et le megapack pour pouvoir jouer en ligne et la installation faite pas de soucis de ce cote la .......mais quand je me tente de me connecter il me sort toujours la meme rengaine ne peut pas se connecter verifier votre serveur .....



donc j'ai essayer en enlevant antivirus et pare feu windows ( bien que que tdu soit reconnu comme programme autorisé pour lui )

ensuite j'ai essaye d'ouvrir les ports de la livedaube oups livebox pardon et je pense ne pas mettre trompe mais rien de moins sur ......

existe t'il un programmme pour nettoyer toutes les traces qu'un logiciel aurait pu laisser ?

simplus

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours et encore probleme de connection Empty Re: toujours et encore probleme de connection

Message  simplus Sam 23 Jan - 14:00

mon ancien crack eait en fait une image que j'emulais avec daemon's tool et apres je devais lancer yazu pour completer daemon's tool ........

sinon tout bien efface et meme utilise cccleaner pour essayer de tout effacer et la re installation faite cela me fais toujours la meme chose

simplus

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours et encore probleme de connection Empty Re: toujours et encore probleme de connection

Message  simplus Dim 24 Jan - 9:57

bon j'avance lol j'avance , j'ai reussi au premieres apparrences a me connecter en ligne , qui a dit miracle ? fais tention sa gueule lol !!!!!!


j'ai juste fais 2 choses
la premiere j'ai rachete une version sur le site atari a 15 euros car la premiere que j'avais achete je l'avais paye 7 euros 45 par le site jeuxvideo.com (y avait il le mode online integré ? ) ......

de deux j'ai efface le dossier qui etait dans documents and settings/all user/application data ...... et ensuite je l'ai re installe dans un autre dossier que celui que je l'installais actuellement !!!!!!


donc jusque la je vois marque dans le jeu bien sur serveurs tdu disponibles ( bonnes nouvelles non ? ) et je vois aussi les cours multi apparaitre sur ma carte ( mais que de bonnes nouvelles !!! lol )



mais c'est la que je viens perturber cette euphorie de joie de bonheur , quand il m'arrive de faire des courses ( cart oui ca m'arrive c'est dingue lol ) je vois un message apparaitre serveurs tdu indis^ponible reessayer ulterieurement alors que je vois dans le resume de la course serveurs tdu disponibles !!!

donc si qu'elqu'un avait des conseils !!!!!

simplus

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours et encore probleme de connection Empty Re: toujours et encore probleme de connection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser