tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

+33
pije
manunush27
SlayerMat
jerome63
Countach
Anov
straight6lover
G-tro
cerealkiller78
Shai
Falco du Gento
Phenix Epzilon
Spirit Sprayz
Keitano
FK20
v1rtu4lw4r
RM-Photographe
Boby
LG_68_driver
Scuderia_Massa
PATAMODELER
thibs0769
Ichigo69300
Xtrmboss
OoStanyoO
X Smith
Tang_Mus
Tifaya972
-MANTE84
Bazoom
Chouwman
Whit3OxyGen17
Eurre live
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  khogn Sam 15 Jan - 19:43

TheSlayerMat a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir la C4 dans TDU??? Suspect A part dans les PNJ je ne vois pas ce qu'elle ferait dedans?!!
Il y aura une 2CV... alors la C4 c'est un tres grand pas en avant. Petite voiture ma foi bien sympathique.
Dans un monde parfait, TDU ne serait consacree qu'aux supercars (surtout compte tenu du fait que le nombre total de vehicules est limité) mais quand ils nous collent des 4x4, des petites voitures et des muscle cars, je ne vois pas tres bien pourquoi la C4 serait plus malplassee que le reste.
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  SlayerMat Dim 16 Jan - 19:19

Tu vas rouler beaucoup en MiTo?
Si on te mets une Huyndaï Getz dans le jeu, à part les coréens qui seront contents qu'une voiture de leur pays soit représentée dans le jeu, qui va avoir envie de rouler avec? Toi?
Et bien pour la C4 c'est pareil. Surtout quand on a le choix de rouler en Ferrari, Ruf, Koenigsegg, Lamborghini (Ah merde, je me suis trompé... Laughing ) ou en Aston Martin.
On verra déjà combien vont utiliser la 2CV et combien de temps... Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  -MANTE84 Dim 16 Jan - 21:12

Mito vs 8C ça ferai un beau photoshoot ^^
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  khogn Lun 17 Jan - 15:04

TheSlayerMat a écrit:Tu vas rouler beaucoup en MiTo?
Si on te mets une Huyndaï Getz dans le jeu, à part les coréens qui seront contents qu'une voiture de leur pays soit représentée dans le jeu, qui va avoir envie de rouler avec? Toi?
Et bien pour la C4 c'est pareil. Surtout quand on a le choix de rouler en Ferrari, Ruf, Koenigsegg, Lamborghini (Ah merde, je me suis trompé... Laughing ) ou en Aston Martin.
On verra déjà combien vont utiliser la 2CV et combien de temps... Wink
Je roulerais bien en 207cc dans le jeu aussi meme s'il y a des Ferrari. L'un n'empechant pas l'autre. J'espere que ca repond a ta question?

Sinon je l'ai deja dit et j'en remets une couche: pour moi la serie Test Drive (c'est-a-dire depuis ses tous debuts) c'est surtout les supercars. J'aurais prefere qu'Eden consacre ses 100 caisses a des supercars plutot qu'a nous coller des voitures de beauf genre musclees ricaines, japonaises trimees et SUV. A partir du moment ou ils le font, je prefere 100 fois une tite franchouillarde a une caisse a savon d'outre-Atlantique. Meme si ca va moins vite. Explication simple: plaisir de conduire et classe.
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  straight6lover Lun 17 Jan - 17:01

khogn a écrit:
TheSlayerMat a écrit:Tu vas rouler beaucoup en MiTo?
Si on te mets une Huyndaï Getz dans le jeu, à part les coréens qui seront contents qu'une voiture de leur pays soit représentée dans le jeu, qui va avoir envie de rouler avec? Toi?
Et bien pour la C4 c'est pareil. Surtout quand on a le choix de rouler en Ferrari, Ruf, Koenigsegg, Lamborghini (Ah merde, je me suis trompé... Laughing ) ou en Aston Martin.
On verra déjà combien vont utiliser la 2CV et combien de temps... Wink
Je roulerais bien en 207cc dans le jeu aussi meme s'il y a des Ferrari. L'un n'empechant pas l'autre. J'espere que ca repond a ta question?

Sinon je l'ai deja dit et j'en remets une couche: pour moi la serie Test Drive (c'est-a-dire depuis ses tous debuts) c'est surtout les supercars. J'aurais prefere qu'Eden consacre ses 100 caisses a des supercars plutot qu'a nous coller des voitures de beauf genre musclees ricaines, japonaises trimees et SUV. A partir du moment ou ils le font, je prefere 100 fois une tite franchouillarde a une caisse a savon d'outre-Atlantique. Meme si ca va moins vite. Explication simple: plaisir de conduire et classe.



J'avoue que rouler en mustang ca va 5 minutes, et que personellement, une 308 cc ou une RCZ serait pas une voiture de pauvre (en plus elles ont la "TDU attitudes" c'est a dire, une ligne assez originale pour la rcz et décapotable pour le 308 ) après la C4 je pense que faut pas pousser. à faire des frenchies qui ont marqué l'histoire j'aurais mis la DS, l'alpine A110 et les Renaults RS.

mais comme dis kognh Test drive c'est de la supercar donc a la place des douzes variantes de la veyron et de la zonda une saleen raptor, une caparo T1, des lambos, et des ptits bijoux tel que la mirabeau et la radical SR8 aurait été de meilleur gout je pense.
Puis perso j'aurais aimer avoir plus de truc exotique tels les concepts zagato, pinifarina, giugiaro et bertone!!!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  G-tro Lun 17 Jan - 17:37

Peut être dans le 3 What a Face lol!
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  SlayerMat Lun 17 Jan - 20:18

Donc vous preferez rouler en 207cc qu'en Muscles cars ou en sportives japonaises?? Shocked
Ca veut dire que si vous devez choisir entre une Mustang/Challenger/Hemi Cuda/NSX/RX7/Supra, etc... OU une 207cc/RCZ/308cc, etc... vous prenez les françaises??? Suspect

PERSONNELLEMENT si c'est pour les ajouter ça ne me derange pas (meme si je ne les utiliserais pas, je pense quand même aux autres) mais de la a choisir, mon choix est fait!!

Je ne vous comprendrais jamais lol Laughing enfin, sujet clos. Je ne veux pas débattre pendant une semaine, ça ne servirait à rien.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  G-tro Lun 17 Jan - 20:41

Moi c'est pareil, je ne les comprendrais jamais. Mr Green
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  C63 AMG Lun 17 Jan - 20:56

Du meme avis que vous ( grrr , toujours pas de japonaises dans TDU 2 ?? )

M'enfin bon , je me trimballe bien en A3 et en A6 alors que j'ai une XJ220 que je n'utilise que pour les defis . Razz
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  Anov Lun 17 Jan - 21:49

G-tro a écrit:Moi c'est pareil, je ne les comprendrais jamais. Mr Green

De toute façon chacun a sa propre vision du plaisir automobile! Et c'est tant mieux!
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  DreadMetis Lun 17 Jan - 22:53

^^ Bien dit Anov, je dirai même plus : SES visions du plaisir automobile, et c'est pour ça que TDU, le 1er comme le 2e, sont au moins des réussites là-dessus : réunir les racers, les ricers Cool , les chauffeurs du dimanche, les drifteurs, les cascadeuses, les écolos, les bouffeurs de pétrole, les minettes, les routiers, etc !

Personnellement je pense que je devrais trouver mon bonheur avec la liste actuelle, pour peu que je trouve les bons réglages de conduite qui me conviennent. Et une ballade en Deuche sur les chemins tortilleux avec des potes sonne bien à mes oreilles ! Une option parmi 90...
La présence de caisses comme la Deuche ou la Coccinelle me semble aller dans le sens de ce que demandaient les joueurs du 1 dans les forums.
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  straight6lover Mar 18 Jan - 8:14

TheSlayerMat a écrit:Donc vous preferez rouler en 207cc qu'en Muscles cars ou en sportives japonaises?? Shocked
Ca veut dire que si vous devez choisir entre une Mustang/Challenger/Hemi Cuda/NSX/RX7/Supra, etc... OU une 207cc/RCZ/308cc, etc... vous prenez les françaises??? Suspect

PERSONNELLEMENT si c'est pour les ajouter ça ne me derange pas (meme si je ne les utiliserais pas, je pense quand même aux autres) mais de la a choisir, mon choix est fait!!

Je ne vous comprendrais jamais lol Laughing enfin, sujet clos. Je ne veux pas débattre pendant une semaine, ça ne servirait à rien.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis:
mon avis PERSO étant que les gros muscle car sont de la merde en aucuns cas j'ai parlé de japonaises qui pour moi marchent très fort et bien mieux que ZE big veeee eight de trente litre qui n'a pas de chassis, et comme disais koghn la philo du jeu c'est la super voir l'hyper car!!! excuse moi mais une camaro a 50000€ c'est un peu cheap nous on veux du rêve!!! du vrai
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  khogn Mar 18 Jan - 8:57

Anov a écrit:
G-tro a écrit:Moi c'est pareil, je ne les comprendrais jamais. Mr Green

De toute façon chacun a sa propre vision du plaisir automobile! Et c'est tant mieux!
Tout à fait d'accord, MAIS dans la mesure où TDU reste classe et ne devienne pas un NFS Underground. Heureusement, on en est encore loin...
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  Xtrmboss Mar 18 Jan - 16:24

straight6lover a écrit:
mon avis PERSO étant que les gros muscle car sont de la merde en aucuns ...


OH MON DIEU !




Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Etant un grand fan de Muscle Car de la grand époque (oui oui les V8 de 7L, 20-25L/100km, 2kg de CO² au km) je possède un point de vue radicalement opposé.

Enfin tu as le droit d'aimer les voitures qui te plaisent.
Mon rêve c'est une Dodge Viper donc c'est toujours marrant de connaitre l'avis des autres sur la philosophie d'une voiture Smile
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  straight6lover Mar 18 Jan - 17:39

Xtrmboss a écrit:
straight6lover a écrit:
mon avis PERSO étant que les gros muscle car sont de la merde en aucuns ...


OH MON DIEU !




Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Etant un grand fan de Muscle Car de la grand époque (oui oui les V8 de 7L, 20-25L/100km, 2kg de CO² au km) je possède un point de vue radicalement opposé.

Enfin tu as le droit d'aimer les voitures qui te plaisent.
Mon rêve c'est une Dodge Viper donc c'est toujours marrant de connaitre l'avis des autres sur la philosophie d'une voiture Smile

la viper est pour moi une voiture de reve car elle est vraiment puissante et dégage une "aura" ou un truc deu genre, de plus les vieilles mustangs fats back ne me déplaisent pas, mais toutes ces camaro et mustang new gen me semblent obsoletes. alors oui pour 50000€ t'as un monstre de 400cv qui fait un bruit du tonnerre, mais pour TDU je trouve que c'est trop "accessible". et je dirais même pour te rassurer que les RS6/RS4 etc n'ont pas vraiment leur places dans le jeu puisque il nous faudrait du super/hypercar (comme les vieux NFS et les premiers TD).Mais bon comme tu dis, les gouts et les couleurs!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  G-tro Mar 18 Jan - 17:54

Tu peux pas commencer direct en lamorghini murcielago (bah ui elle y est pas,lol), ou en bugatti veyron.
Il faut bien mettre des voitures de catégorie inférieur pour qu'il y est une progression dans le jeu. Wink
G-tro
G-tro
Gooner

Masculin Nombre de messages : 914
Age : 36
Ville : près de lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : G-tro
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  straight6lover Mar 18 Jan - 20:14

G-tro a écrit:Tu peux pas commencer direct en lamorghini murcielago (bah ui elle y est pas,lol), ou en bugatti veyron.
Il faut bien mettre des voitures de catégorie inférieur pour qu'il y est une progression dans le jeu. Wink

oui ca je suis entièrement d'accord, mais perso les américaines, j'y suis allergique. pardon pour les pro américaines, mais je préfère des BMW plutot que de gros v8.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  Xtrmboss Mar 18 Jan - 21:14

Je respecte ton choix.
Par contre je trouve que les Camaro et autres mustang on leur place dans TDU.

Il faut des berlines sportives et des coupé sportif pour TDU (pas uniquement des supercar).
Pour cela on vas piocher partout au travers du monde, en allemagne les M3, RS5 ou C63 AMG, en Angleterre Jaguar XF et Aston Vatange et aux usa c'est les Mustang, Challenger, Camaro, Cadillac CTS-V.

Selon moi, la liste des voitures de TDU doit commencer a partir du moment où l'ont rêve de posséder une voiture.

Et toutes les voitures de TDU2 (hormis les cas spéciaux) sont des voitures que tout le monde rêve de posséder un jour dans son garage. Le genre de voiture que l'ont vas posséder en 1/18 sur sa commode, c'est justement CA l'esprit de TDU selon moi.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  straight6lover Mer 19 Jan - 9:23

Xtrmboss a écrit:Je respecte ton choix.
Par contre je trouve que les Camaro et autres mustang on leur place dans TDU.

Il faut des berlines sportives et des coupé sportif pour TDU (pas uniquement des supercar).
Pour cela on vas piocher partout au travers du monde, en allemagne les M3, RS5 ou C63 AMG, en Angleterre Jaguar XF et Aston Vatange et aux usa c'est les Mustang, Challenger, Camaro, Cadillac CTS-V.

Selon moi, la liste des voitures de TDU doit commencer a partir du moment où l'ont rêve de posséder une voiture.

Et toutes les voitures de TDU2 (hormis les cas spéciaux) sont des voitures que tout le monde rêve de posséder un jour dans son garage. Le genre de voiture que l'ont vas posséder en 1/18 sur sa commode, c'est justement CA l'esprit de TDU selon moi.


après réflexion je crois en fait que je rage que vous les americains gras (en cylindrée hein) ayez vos voitures "pourries" (tu vois ce que je veux dire) et que moi mes M3 M5 M6 X6M x5M serie M n'y soit pas...le son d'un six en ligne bmw ou même les nouveau V8 sont pas si mal!! mais bon je suis d'accord avec toi elles doivent en faire réver ces cama et autre must'. moi je les deteste mais bon....
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  Xtrmboss Mer 19 Jan - 10:40

Je vois ce que tu veux dire, il suffit de regarder l’intérieur d'une Dodge Viper (encore elle) pour pleurer, les finitions sont mauvaises, la présentation moyenne (bouton de clim et chauffage digne d'une Clio Gen1) et plastiques médiocres.
Et c'est pour ça que je les aime ces voitures, parce que les américains se moque de la finitions intérieur, ce qu'ils veulent du gros moteur qui donne des sensations et qui fait un bruit caverneux. Le moteur, le moteur, le moteur que du gros moteur !
Malheureusement la M3 (que je considère comme la parfaite voiture de sport allemande) est trop chère pour l'américain moyen. L'américain moyen vas donc se rabattre sur des voitures moins chères.

Par exemple la Mustang BOSS 302 représente exactement ce cas de figure.
En terme de performances, elle est aussi performante que la M3 (c'était le but de Ford) mais la finition intérieure n'est pas aussi évolué, le moteur n'est pas aussi perfectionné car le rendement spécifique de la M3 est de 105ch/litr et de la BOSS 302 88ch/litr (c'est déjà énorme pour un moteur américain !!!), bref une voiture qui n'est pas à la hauteur de la M3.
Mais l'américain moyen n'a pas le budget de se payer une M3, alors qu'une BOSS 302 qui est aussi performante, il le pourra.
Voila pourquoi les Muscles cars remportent autant de succès outre-atlantique.


Et encore j'ai pas parlé du chauvinisme américain qui règne la-bàs ou du style typique des Muscle Car conçu pour le peuple américain.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  straight6lover Mer 19 Jan - 11:16

Ca me fait penser que j'ai un pote a daytona beach avec je parle sur le live (FORZA)
et il me dis que la vie automobile aux usa est régie par les prix et il m'a dit qu'en comparant une escort d'ici et une escort de la bas tu pleures parce que c'est 600pied sous terre pour les finitions amerlocs', de l'autre coté tu peux te permettre la bas d'avoir un V8 qui cube 4,5 voir 7 litres vu que la gazoline est hachement moins chère que chez nous (même si proportionnelement, ils ont sentis la crise passer) mais bon.

je me souviens d'un essai (surement en 2005) de la mustang gt dans sport auto. en premier ils essayaient le "truc" sur circuit: verdict mort de rire; ca drift, ca pousse, ca fait du bruit, et puis on a pas le temps de se laisser bruler les yeux par la finition.

puis il l'ont emmené en ville, et la horreur, le pont de dion est une calamité, la tenu de route est très hasardeuse, si t'as le pied lourd ca part et ca consomme bref tout pour plaire. Et il l'ont comparé à la M3 ben...(je sais c'est pas la grosse shelby) tout les journalistes disent qu'ils veulent les deux mais que la M3 est diablement plus polyvalente, la finition j'en parle pas et pour la conso...enfin bref pour moi victoir BM
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  khogn Mer 19 Jan - 11:25

Xtrmboss a écrit:
straight6lover a écrit:
mon avis PERSO étant que les gros muscle car
Etant un grand fan de Muscle Car de la grand époque (oui oui les V8 de 7L, 20-25L/100km, 2kg de CO² au km) je possède un point de vue radicalement opposé.

Enfin tu as le droit d'aimer les voitures qui te plaisent.
Mon rêve c'est une Dodge Viper donc c'est toujours marrant de connaitre l'avis des autres sur la philosophie d'une voiture Smile
ATTENTION! La Dodge Viper et les Corvettes ne sont pas des "muscle cars", bien qu'americaines.
Je n'ai personnellement rien contre celles-ci, au contraire elles sont plutot sympas et se comportent assez bien sur la route. Les Mustangs par contre, caca boudin. C'est des caisses a savon. C'est surement marrant en ligne droite mais je ne connais pas beaucoup de routes qui soient entierement des lignes droites...
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  Tifaya972 Mer 19 Jan - 11:40

il y a quoi de dure a foutre! dans un jeux des 4 roue motrice en voiture,et des traction!!! je me saoule de c'est propulsion, ou des que t'accélère ou tu prend un virage tu go en drift!!

Pour quoi y a pas de honda CRX/ CRZ dans le jeux ou Seat CUPRA 2 ou de Ford Focus RS!!! ?? Je préfère ça que une Ferrari ou une Panini ou CCR !
Ou encore des EVOX des truc comme ça quoi... Pour moi ça c'est des vrais voiture de sport après le reste c'est du frique dépensé!
Tifaya972
Tifaya972

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 30
Ville : Schoelcher
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  khogn Mer 19 Jan - 12:56

Tifaya972 a écrit:Pour quoi y a pas de honda CRX/ CRZ dans le jeux ou Seat CUPRA 2 ou de Ford Focus RS!!! ?? Je préfère ça que une Ferrari ou une Panini ou CCR !
Ou encore des EVOX des truc comme ça quoi... Pour moi ça c'est des vrais voiture de sport après le reste c'est du frique dépensé!
La reponse est tres simple:
http://en.wikipedia.org/wiki/Test_Drive_%28series%29

Ce qu'il te faut, c'est plutot ca je crois:
http://en.wikipedia.org/wiki/Need_for_speed_underground

En bref, tu es un peu sur le mauvais forum...
khogn
khogn

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Ville : Trondheim, Norvège
Version de TDU2 : Xbox360 et PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLK 55 AMG
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  Tifaya972 Mer 19 Jan - 13:03

Tu répond pour rien me dire là...

Bref... silent
Tifaya972
Tifaya972

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 30
Ville : Schoelcher
Version de TDU2 : C'est de la .....
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tifaya972
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE - Page 7 Empty Re: Liste des Véhicules de TDU 2 OFFICIELLE ET FINALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser