tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

boite de vitesse G25

Aller en bas

boite de vitesse G25 Empty boite de vitesse G25

Message  ultron22 Sam 13 Mar - 20:47

Alors voilà,j'ai un soucis!! j'ai cherché la soluce sur le forum,mais je ne l'ai pas trouvé.
J'explique:
j'ai configuré mon G25 par rapport au jeux,et nickel ça marche...le problème est le suivant:
J'ai acheté une seconde voiture,mais impossible de passer les rapport :s je précise que dans les options du jeux concernant le volant tout est bon!!
idem pour essayer les voitures avant achat (je les ai toutes essayé) tout fonctionne sauf les rapports. j'ai essayé pleins de trucs (reconfiguration des touches,nouvelle partie,) mais rien n'y fait,et là je sèche sur la solution a ce problème. je précise aussi que ma 1etre voiture est une Audi A3 3l2 quattro DSG que je fais rouler en boite séquenciel (sur la boite). La seconde voiture que j'avais acheté était une Ford mustang cabrio,et sur celle ci,impossible d'avoir une boite de vitesse qui fonctionne,que cela soit en manuel,en séquentiel sur boite ou séquentiel au volant.
donc voilà...si quelqu'un a une soluce à me proposer,je la prend volontiers ^^
Merci d'avance Wink

Erf..me suis planté de topic ...TDU n'est pas encore là lol soory :s


Dernière édition par ultron22 le Sam 13 Mar - 20:55, édité 1 fois (Raison : erreur de topic :s)

ultron22

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Ville : Bretagne-Côtes d'Armor
Version de TDU2 : TDU + mega pack (PC)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse G25 Empty Re: boite de vitesse G25

Message  ultron22 Sam 13 Mar - 21:00

oui j'utilise la fonction "boite manuelle" j'ai aussi coché l'option "boite H" et pour la mustang très bonne question...je ne sais pas si elle est en boite manuelle,je crois que oui. l'erreur serait là? me faut il passer en automatique pour que cela marche?
Sinon oui,le volant fonctionne très bien avec mes autres jeux (rFactor-Race 07-Gtr2)

ultron22

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Ville : Bretagne-Côtes d'Armor
Version de TDU2 : TDU + mega pack (PC)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse G25 Empty Re: boite de vitesse G25

Message  ultron22 Sam 13 Mar - 22:42

Bon après essai..ça ne marche pas :s sauf si je passe en automatique...et en automatique,c'est pas vraiment le pied :s
j'ai voulu faire un convoyage d'une F380...je n'ai pas pu le faire...il m'a fallu quitter la mission,et mettre ma boite en automatique pour pouvoir rouler la voiture. c'est frustrant :s

ultron22

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Ville : Bretagne-Côtes d'Armor
Version de TDU2 : TDU + mega pack (PC)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse G25 Empty Re: boite de vitesse G25

Message  ultron22 Dim 14 Mar - 20:38

A priori le problème est résolu,j'ai réinstallé le jeux,ainsi que le volant,et là tout fonctionne parfaitement Smile
merci Speeder de m'avoir consacré un peu de ton temps Wink

ultron22

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Ville : Bretagne-Côtes d'Armor
Version de TDU2 : TDU + mega pack (PC)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse G25 Empty Re: boite de vitesse G25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser