tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche un club ou des membres pour en creer un

2 participants

Aller en bas

recherche un club ou des membres pour en creer un Empty recherche un club ou des membres pour en creer un

Message  elfuriano Lun 6 Juin - 7:46

bonjour je suis elfuriano

je suis sur tdu2 depuis 2 semaines et j'ai fini toute les coupe et championnat du jeu donc j’aimerai me trouver un club pour passer a l’étape supérieure je suis level 31

je me prend pas la tète je suis libre les weekend et quelque soirée étant chauffeur livreur je bosse de nuit donc sa dépend de la fatigue

au pire je suis prés a en créer un si des joueur motiver veule me rejoindre sa peut être sympa aussi

donc faite moi savoir si je vous intéresse comme membre ou si vous voulez me rejoindre a+ ingame
elfuriano
elfuriano

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Ville : avignon
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche un club ou des membres pour en creer un Empty Re: recherche un club ou des membres pour en creer un

Message  Rivde Lun 6 Juin - 9:09

Bonjour bonjour,

Mon club recrute encore http://www.tdu-france.net/t4184-pc-azote-n2oxyde-mecaniclub-a-besoin-de-vous-recrutement
ne sois pas inquiété pour les horaires on a tous une vie donc c'est comme bon te sembles dès qu'on arrive à être en même temps en jeux pour faire évoluer le club, on avance tranquilou Very Happy .
N'hésites pas à m'ajouter en ami (GMT: Darwus).

Voilà bonne route à toi (en jeux ou dans la vie puisque tu est chauffeur Wink )

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser