tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche un club simpa pour faire des balades.

4 participants

Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Diiabolo Dim 16 Oct - 11:05

Bonjour, voilà, j'ai acheté TDU2, pour m'éclater à faire des balades sur routes, terres, etc.

Mais tout seul ça devient vite lacent, donc je recherche un club simpa, qui organise des petites balades sur n'importe quelle ile.

Je suis niveau 18, et comme je l'ai dis je n'ai pas trop l'intention d'augmenter, vu que je suis bloqué à un moment du jeu.

Cependant ça ne m' empêche pas d'avoir quelques bonnes voitures.

Mon nom ingame : Diiabolo.

Si quelqu'un a un club qui répond à mes attentes merci de poster un petit message.

Merci, Cordialement Diiabolo.

Diiabolo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Tony0045 Dim 16 Oct - 11:09

Salut, tu es comme moi, je ne cherche pas du tout à monté (bien que je dois être 53 je crois), je ride uniquement pour le fun, et quand je roule seul, c'est jamais pour très longtemps. J'ai élas plus de club à cause d'un bug surement. Mais tu n'a pas besoin d'un club, à partir du moment ou tu as des amis, sa suffit amplement ! C'est quoi ton pseudo que je t'ajoute ? Moi c'est 1JZGTE. Bon courage pour ton club.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Rivde Dim 16 Oct - 12:30

Moi je possède un club si cela t’intéresse http://www.tdu-france.net/t4184-pc-azote-n2oxyde-mecaniclub-a-besoin-de-vous-recrutement mais il est un peu au point mort vu que je n'ai trouvé personne d’assez motivé pour me suivre donc ça m'a un peu calmé donc comme Tony si tu es pas forcément intéressé par mon club tu peux quand même m'ajouter en ami ça sera un plaisir de rider avec toi Oui .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Diiabolo Dim 16 Oct - 14:19

Darwus ton club m'intéresse, même si il n'y a pas beaucoup de monde ce n'est pas grave. Mon nom ingame c'est : Diiabolo.

Donc pour ceux qui veulent rouler avec moi ajoutez moi Smile

Sinon Tony je vais t'ajouter en ami.

Au plaisir de vous voir sur le jeu !


PS : Si il y a d'autre personne avec des propositions de clan ou de projet pour former un clan "balade", n'hésitez pas à poster.

Diiabolo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Diiabolo Jeu 20 Oct - 11:01

Darwus, il faudrait qu'on se voit j'ai à te parler, c'est pour la bugatti.

Diiabolo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Rivde Jeu 20 Oct - 12:35

Ouai désolé pour mon absence on se voit ce soir.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Diiabolo Jeu 20 Oct - 18:05

Niquel Very Happy

Diiabolo

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Mysthgun Jeu 24 Nov - 23:11

Bonsoir

Je suis un tous nouveau joueur (j'ai eu le jeux aujourd'hui ^^) je cherche un club pour m'amuser et faire des balade quand j'aurai de meilleur voiture ^^ si vous voulais je suis disponible

Mon pseudo in game

Mysthgun

Cordialement dans la joie et la bonne humeur Smile
Mysthgun
Mysthgun

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club simpa pour faire des balades. Empty Re: Recherche un club simpa pour faire des balades.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser