tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
magic
C63 AMG
-MANTE84
Nexonsnip
SlayerMat
SponteX
10 participants

Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  SponteX Mar 7 Juin - 19:59

Salut à tous! Evil or Very Mad

Je pousse un gros coup de gueule contre les abrutis qui se font plaisir en te défoncant la caisse quand tu te bat avec le F.R.I.M, et qui te lache plus, et te fonce dedans encore et encore et encore..............
Ca devient à un point ou le jeu en ligne te gonfle. scratch

Tu te fait une petite balade en F430 16M et ta un couillon en Bug ou Konnig.. qui viens te foutre la misère en te rentrant dedans...

Y'en à raz la c.l...................
SponteX
SponteX

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Ville : Kopftomistatt
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  SlayerMat Mar 7 Juin - 20:03

Malheureusement y aura toujours des abrutis qui confondent TDU et Burnout...
La plupart du temps je les harcèles en klaxonnant, ça les saoules et ils dégagent.
Une fois qu'ils sont partis c'est "touche XBOX guide" et mauvaise évaluation Twisted Evil
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nexonsnip Mar 7 Juin - 20:15

Moi je les signale.
Nexonsnip
Nexonsnip
Peace ☮

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville : Villiers sur Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nexonsnip
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.warrock-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  -MANTE84 Mer 8 Juin - 15:52

Malheureusement ces gens là sont présents dans tous les jeux vidéos, dont certains jouent comme nous à TDU 2 mais ont pour but de défoncer nos véhicules auquel nous prennons soins, je trouve ça inadmissible, c'est pour cela que je les signales ... mon pauvre ML ou mes 'tite féfé sont abîmés non pas par ma conduite mais par leurs conduites ! J'en ai marre d'eux !
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  C63 AMG Mer 8 Juin - 16:06

Laissez tomber , c'est des ricains de m**** qui sont la partout Rolling Eyes Rien a faire Rolling Eyes
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  -MANTE84 Mer 8 Juin - 16:15

C63 AMG a écrit:Laissez tomber , c'est des ricains de m**** qui sont la partout Rolling Eyes Rien a faire Rolling Eyes

C'est exact, ils sont omniprésent au fil du temps c'est embêtant ... Des gens pareils à ça ne devraient exister !
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  SponteX Mer 8 Juin - 17:44

C'est franchement dommage, ça gache un peu, à croire que ce sont des frustrés de Flatout!!!!
SponteX
SponteX

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Ville : Kopftomistatt
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  magic Mer 8 Juin - 19:16

Ah! Bah! Eden à fait un jeu pour un public large hein ! Malheureusement on croise de tout, pas seulement en free/ride mais aussi en clubVSclub ou challenges multijoueurs sur un jeu comme granturismo 5 sans aide au pilotage avec des points de pénalités en course ainsi que la gestion des dégats mécanique dans une bonne session en ligne, tu les croises pas ces mecs là !

C'est sûre qui viennent pas, il font pas 100 m avec la voiture ! Laughing Laughing Laughing Même si ils voulaient faire ch*er ils pourraient pas ils arrivent pas à bouger... Laughing Mais c'est GT 5 aussi, c'est pas TDU 2 malheureusement !
Moi j'attends le spin off de forza en monde ouvert, il y aura peut-être plus de vrai passionner d'automobile que de need for speed ! Il y a une vraie urgence sur ce marché dans le jeu video !

Cet après-midi j'ai pris une lamborghini lp640, je peux te dires que pour conduire ça, sans aide au pilotage, ta vraiment interêt à aimer l'automobile et à prendre ton temps, tu croiseras pas de boulets là !
Et encore, dire que GT5 c'est pas ce qu'il y a de plus pointu en simu parceque sur P.C ! Laughing Il y a des vrais détergents à boulets ! Laughing
Là, tu peux pas faire semblant ou jouer un rôle !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  straight6lover Jeu 16 Juin - 10:17

Oui il y aura toujours des boulets, mais franchement je rejoins la position frustrante du passionné fisté par un gros teubé en SUV.

Après y a des technique, le klaxon cité plus haut mais aussi le coup du start!! le mec va pour te foncer dessus et bim tu fais start et il te traverse!!!

Soit dit en passant je suis hyper deçu, car tous les vrais passionnés il y en a de moins en moins sur test drive, par contre les gros noob en manque de carton ben leur nombre réduit pas!!!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  MRick Jeu 16 Juin - 11:58

magic a écrit:parceque sur P.C ! Laughing Il y a des vrais détergents à boulets ! Laughing
Là, tu peux pas faire semblant ou jouer un rôle !


Raaaa je plussois cheers cheers cheers ISI spirit rf2 bounce

MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Fry Jeu 16 Juin - 12:50

il doit parler de gtr2, rfactor et surtout Iracing.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  C63 AMG Jeu 16 Juin - 12:57

Enfin c'est parfois moins pire que ces teubes de bot alakon qui sont la quand on refuse les interactions en ligne ( Y sont cons ou quoi , si on veut pas jouer en ligne , on veut la plupart pas jouer avec d'autres joueurs inconnus et moins avec des gros boulets ) qui roulent au milieu Shocked
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  MRick Ven 17 Juin - 17:44

oui quand on takine de la simu "la vraie" ya des régles

https://www.youtube.com/watch?v=8WM3ISbv4Q0&feature=related
MRick
MRick

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 46
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Destroyeur30 Sam 18 Juin - 1:19

Salut a tous,

c'est vrai que c'est gens la foute la rage, tu sors tranquillement de ta maison avec ta voiture flambant "neuve" et la il y a un gros crétin qui te fonce dedans comme un nul !

mais le pire c'est a la maison minérale d'Hawaii, il y a pas la place pour 2 voitures et l'autre te force la passage tout sa pour se rendre compte que ce n'est pas la leur !!! Evil or Very Mad
Destroyeur30
Destroyeur30

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 29
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : destroyeur30
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  straight6lover Sam 18 Juin - 9:04

Dans tous les cas, les "rouleurs" comme nous sommes obligés de s'exiler et de piloter "fort" pour pouvoir les lâcher donc moi je me met souvent sur le tarmac des montagnes hawaiyenneuh.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Marre des adèptes de Stock car!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser