tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste noire XBOX

+20
XrodevilX
killer1331470
MurdaKilla
Gyman13
SamFD3S
spartan117
Marionel
PapyDriver
Kesako
enzoalonso
bariltarga911
-MANTE84
Stuttgart-Porsche
s0 I KiLl u
C63 AMG
straight6lover
tchoupinete
The Chacal
X Smith
SlayerMat
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Ven 19 Aoû - 15:55

Toi aussi tu en as marre de te faire défoncer en plein ride pépère avec ta nouvelle Ferrari toute blinquante?
Tu n'en peux plus de ces c*ns qui te fonce dessus en pleine course de club pour te faire partir en dérapage, ou pire, qui font le circuit à sens inverse pour te rentrer dedans et faire gagner leur coéquipier?
Alors toi aussi, aides-nous à les pourrir!

Je crée une liste noire des joueurs sans aucuns respects, que ça soit en free-ride ou en course.

Il est obligatoire de noter le pseudo + le club s'ils sont en course de club, et préférable de noter la raison afin de juger de la gravité des faits.

Pas la peine de noter un gars qui a raté 1 fois sont freinage et qui a pris appuis sur vous sans faire exprès Rolling Eyes



Liste noire:

IX MU5TANG XI - club Les Schtroumph - vous fonce dessus pour vous envoyer dans le décor en course de club.
X cauviez17 X - club Les Schtroumph - vous fonce dessus pour vous envoyer dans le décor en course de club.

MustangBoss78 - (j'ai oublié le nom du club) - Roule à sens inverse pour vous foncer dessus en course de club.
FaLcoN gto - (j'ai oublié le nom du club) - Roule à sens inverse pour vous foncer dessus en course de club.

CapeRoquette - Joue aux auto-tamponneuse.

jordanu7412 - Joue aux auto-tamponneuse.

purity904 -Joue aux auto-tamponneuse.

yamaneko ch -Joue aux auto-tamponneuse.

Club Aime la chatte ( Laughing ) - Roule à sens inverse pour vous foncer dessus en course de club et vous fonce dessus pour vous envoyer dans le décor.


Dernière édition par TheSlayerMat le Mar 13 Sep - 19:17, édité 5 fois
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Ven 19 Aoû - 16:13

Non malheureusement, je ne me souviens plus du club.
Je regarderai ce soir si je peux retrouver leurs traces.


X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Ven 19 Aoû - 16:48

J'ai déjà regardé dans la "liste des joueurs récents" mais ils n'y sont plus.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  The Chacal Sam 20 Aoû - 12:02

Bonjour à tous!!

Je pense personnellement qu'il faudrait peut-être essayer de rentrer en contact avec les joueurs mis dans cette liste avant de poster sur le forum.

Connaissant les 3 premiers nommés, je peux vous assurer que ce sont des joueurs matures et de bons pilotes...Après bien sur je ne poste pas pour les excuser bien sur je n'étais pas là et n'ai pas vu ce qu'il c'est passé.

Par contre vous savez aussi bien que moi que les serveurs de TDU connaisent pas mal de problèmes de synchronisation entres les joueurs et souvent les différents joueurs ne voient pas toujours la même chose au même moment et cela bien sur peut provoquer des chocs assez violent par moment.

Quand j'ai l'impression que j'ai été poussé ou éjecter volontairement j'invite systématiquement la personne et on en discute et souvent ben on s'apercois que lui aussi pensais que vous le poussiez... Rolling Eyes

Amicalement.
The Chacal
The Chacal

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Ville : Ht-Rhin
Version de TDU2 : 360/PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 360: FRC CastroLx PS3: FRC_CastroLx
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  tchoupinete Sam 20 Aoû - 12:07

Very Happy ben pareil pour moi je joue parfois avec eux et je les ai en liste d'amis et je n'ai aucun souci , maintenant je ne sais pas ce qu'il c'est passé Wink mais parler est la meilleur solution comme dit "The Chacal" Laughing
tchoupinete
tchoupinete

Féminin Nombre de messages : 110
Age : 54
Ville : willer sur thur
Version de TDU2 : xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tchou68
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Sam 20 Aoû - 15:49

Quand ça arrive une fois de temps en temps, là d'accord ça peut être un bug ou pas fait exprès, mais içi à chaque fois qu'on arrivait à côté d'eux on s'écartait bien pour ne pas les gèner et on voyait bien un gros coup de volant (limite en prenant bien de l'élan de droite à gauche). Et ce pendant au moins 5-6 courses. Faut pas déconner non plus!
A partir du moment où j'ai rien à me reprocher (surtout en prenant bien soins de m'écarter pour le doubler) je ne vois pas pourquoi ils me rentrent dans l'aile arrière pour me faire partir en toupie.

Si ils l'ont fait avec Fred et moi, ils le font surement avec d'autres donc méfiez vous.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Jeu 25 Aoû - 22:16

J'ajoute un Gamertag.

Liste noire:

BarilTarga911 - club Les Schtroumph - vous fonce dessus pour vous envoyer dans le décor en course de club.
IX MU5TANG XI - club Les Schtroumph - vous fonce dessus pour vous envoyer dans le décor en course de club.
X cauviez17 X - club Les Schtroumph - vous fonce dessus pour vous envoyer dans le décor en course de club.

MustangBoss78 - (j'ai oublié le nom du club) - Roule à sens inverse pour vous foncer dessus en course de club.
FaLcoN gto - (j'ai oublié le nom du club) - Roule à sens inverse pour vous foncer dessus en course de club.

NavySEAL6470 - Me fonce dessus sans cesse alors que je suis stationné sur un parking.

Voilà. Ca lui a fait tout drôle quand j'ai fais "start", mais pour continuer à l'enm**der il klaxonnait tout le temps.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Ven 26 Aoû - 11:15

Ben quelle idée de stationner sur un parking aussi Mr Green


Dommage, je n’ai pas pu relever son pseudo mais on est tombé hier soir
sur un malade qui s’est incrusté dans notre groupe d’ami pour faire
un max de bruit, insulter, enfin un taré quoi.

Quand c’est pas dans le jeu c’est sur le tchat Rolling Eyes
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Ven 26 Aoû - 14:33

Je confirme qu'il ya des abrutis qui n'ont pas de cerveau!!! la dernière fois sur ibiza j'étais avec ma ptite catheram CSR 260 quand je croise un type en GT-R. je fais marche arrière et je regarde sa voiture sans le toucher.

voyant qu'il ne bougeait pas (mais quand même physiquement plein pas en mode start) je repars tranquillou. Puis (vu que je roule un peu comme nozo pas bien vite) je le retrouve avec des joueurs et la ils commencent à me pousser alors la je rétrograde et j'enquille (en centre ville avec une main dans l'atelle au volant pas évident) ils me suivent mais des que ca tourne plus personne. c'est donc lancé une grosse partie de cache cache pour partir a l'aéroport !!!!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Ven 26 Aoû - 14:54

Que veux-tu, il y’a des gens pour qui, faire chier l’autre est un art de vivre.
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  C63 AMG Ven 26 Aoû - 16:57

CapeRoquette - Roule comme un boulet des que l'on accelere , nous fonce dessus quand nous sommes arretes au feu rouge , m'a confondu avec un ami qui a lui a exprime son mecontentement et ma envoye dans le tas a 200 a l'heure .
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Sam 27 Aoû - 13:12

jordanu7412 est juste un gros débile qui ne sait que pousser tout le temps
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Sam 27 Aoû - 15:05

Edit liste pour C63 AMG.
Straight, tu veux dire quoi par "pousser"? Pour moi ça a un double sens donc je prefere être sûr avant de le mettre dans la liste.
Pousser -> te foncer dessus
Pousser -> Accelerer comme un malade alors que tu roules pépère.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Sam 27 Aoû - 17:00

descriptif de la chose, je roule à 135 file de gauche sur la voie rapide ibizienne cligno enclenché dans ma petite TT-S quand je vois un point blanc sur le GPS qui arrive fort, alors cligno de droite, je me rabat. Il freine (subaru) et se met à ma hauteur, pnj devant je ralenti pour déboiter, doubler le pnj sans le toucher lui, et la il freine d'un coup d'un seul. Très bien je rétrograde j'essaye de le doubler et bim il me repousse et ca a bien duré!!!infernal
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  s0 I KiLl u Sam 27 Aoû - 22:42

Les gars attention à ne pas confondre TDU2 et vie réelle: la plupart des gens sur ce jeu jouent pour se défouler justement. Bon okay j'avoue que c'est chiant quand il y a un gars qui te suit et ne te lache plus, dans ce cas ce que je fais, j'enlève les interactions en ligne et là tu peux rouler Sleep si vous voyez ce que je veux dire. Comme ça les seules qui peuvent te faire chier ce sont les bots sauf qu'ils ne sont pas bien méchants( à part Chris Wilder qui me rentre dedans avec son Touareg à chaque fois que je le vois je ne sais pas pourquoi...) mais bon on va quand meme pas le foutre dans la liste noire lol!

Bye les gars et bonne route!!!

s0 I KiLl u

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Ville : La Louvière(Belgique)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : s0 I KiLl u
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Dim 28 Aoû - 11:45

Ben justement, on est pas dans la vie réelle donc on pourrait avoir un esprit de communauté qui se respecte!

Perso j'en veux pas au mec qui me fonce dedans à 349km/h parce que il s'excuse et t'explique qu'il tentait de faire une pointe, j'en veux à ceux qui justement ne respecte rien, je veux dire, quel est l'intérêt si ce n'est comme dirait smith l'art de faire chier?

Comme je l'ai dis plus haut, quand une voiture est arrêté je ralentis tourne autour pour la regarder et après je m'en vais sans l'embêter!!

le top serait d'avoir plusieurs "catégorie" de rouleurs, genre nozo et moi qui roule vraiment pépère, smith qui roule un peu plus soutenu et puis ceux qui roule vraiment très très fort!!! le tout dans une osmose relative!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Dim 28 Aoû - 21:20

Ok Straight, je l'ajoute à la liste.
J'ai encore eu un gars en TTS orange hier, j'étais arrêté et lui me foncait dessus mais j'ai pas retenu son pseudo.
Chaque fois que je voyais prendre son élan pour défoncer ma caisse je mettais pause Laughing ça l'a bien énervé apparament Razz
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  The Chacal Dim 28 Aoû - 23:53

Si vous rencontrez le club "Aime la chatte" (rien que le nom montre la bétise de ce club) faites attention car ils ne savent que pousser ou faire des demi-tours en club vs club....
The Chacal
The Chacal

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Ville : Ht-Rhin
Version de TDU2 : 360/PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 360: FRC CastroLx PS3: FRC_CastroLx
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  Stuttgart-Porsche Lun 29 Aoû - 12:09

TheSlayerMat a écrit:Ok Straight, je l'ajoute à la liste.
J'ai encore eu un gars en TTS orange hier, j'étais arrêté et lui me foncait dessus mais j'ai pas retenu son pseudo.
Chaque fois que je voyais prendre son élan pour défoncer ma caisse je mettais pause Laughing ça l'a bien énervé apparament Razz
Mort de rire
Stuttgart-Porsche
Stuttgart-Porsche

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Lun 29 Aoû - 21:03

MDR le nom du club Laughing c'est d'un ridicule... Rolling Eyes
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  -MANTE84 Lun 29 Aoû - 22:06

C'est horrible comme certains clubs vous font pitier. Sincèrement rien que le nom vous laisse à savoir leurs niveau d’intelligence et de conduite. Ils feraient mieux de jouer en solo que d'aller emmer*** le monde en multi.
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Mar 30 Aoû - 9:18

Hey les mecs, chercher pas il ya des cons partout encore hier je vais sur FM3 en B et F (pour vous dire) je pars en tête et dans l'avant dernier virage du 1er tour je me loupe de touche (pas l'habitude du volant sur FM3) et je rétrograde au lieu d'en enquiller une de plus. bref il passe et 2 tours plus tard je le remonte , dans la ligne droite je me décale et je commence a doubler et la bim dans le décor, résultat je finis 2 et a peine arrivé a la salle d'attente pour la deuxième course je me fais exclure!!!!


TDU 2 ce matin, je vais à l'aéroport avec ma petite S3, quand une bande de fou furieux débarque en ariel V8, kooenigseeggg et autre veyron SS et m'agresse, alors je m'arrête et je start, ils attendent je reviens et part en trombe ils reviennent me choper donc ca été map direct et airport, la ou j'ai été c*n c'est que j'ai pas relever leur GT.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty je me marre

Message  bariltarga911 Jeu 1 Sep - 14:07

bonjour a tous
si je me marre c est que si toutes les personnes faisant un écart de conduite dans ce jeux devaient êtres inscrites sur la liste noire ( dont tout le monde se moque éperdument ) je pense personnellement que le temps de la lire entièrement le TDU 5 ou 6 serait de mise .
les conducteurs frustrer que d autres personnes adoptent leurs façons de faire, devraient a mon gout agir différemment et peut être que le la conduite ou les courses seraient différente mais bon tout cela est utopique et malheureusement les joueurs en pâtissent .
bon jeux a tous
bariltarga911
bariltarga911

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Jeu 1 Sep - 19:50

Bonjour à toi.

Premièrement, quand on s'inscrit sur un forum, on se présente.

Deuxièmement, je savais que cette liste allait susciter des remarques inutiles venant de personnes visées. J'espère que ça les fera réfléchir, pour un peu qu'il réfléchissent de temps en temps Rolling Eyes

Si tu avais bien lu, je ne parle pas "d'un écart de conduite", mais de bourrinage. Quelqu'un qui me rentre dedans sans faire exprès, ça arrive, mais si quelqu'un roules à sens inverse et te fonce droit dessus dans le seul but de te faire perdre, franchement ça ne t'énerve pas ça? Surtout que le système de point d'XP de club est pourrit par tout ces imb****** joueurs qui se foutent du respect des autres et donc impossible de faire évoluer son club. Si le tiens à atteinds le maximum, bravo, mais ce n'est pas encore le cas du miens.

Si tu trouves que les joueurs "respectueux" devraient agir autrement, dis-nous comment si ça peux nous aider! J'aimerais tellement trouver un moyen... On doit tous se la jouer "esquive et bourrinage"? Désolé, c'est à TDU2 que je joues et pas à Burnout Paradise Wink

Puisque j'en ai l'occasion et qu'on m'a proposé cette idée, là maintenant, j'en discute avec toi:
Y a-t-il moyen de jouer réglo si l'occasion se représenterait? Parce qu'en aucuns cas je t'ai touché, encore moins fait demi-tour pour te bloquer, je suis resté fairplay et j'ai pourtant espéré que vous vous calmiez toi et tes amis après au moins 5 courses, tout ce que vous avez gagnés c'est qu'on a préféré vous éviter (et vous avez aussi gagnés des courses, pas étonnant grâce à votre super technique Rolling Eyes )

En espérant avoir une réponse de ta part...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Ven 2 Sep - 10:41

Non mais je rêve …
Tu vas voir, ça va être de notre faute bientôt Rolling Eyes



X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX Empty Re: Liste noire XBOX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser