tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Officiel] Pétition TDU2

+13
Nexonsnip
Stuttgart-Porsche
straight6lover
M-Rick
C63 AMG
joebarII
Crou-27
edgerunner
X Smith
Objectif Cars
Maelys
keyser92
dridritator
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 24 Juin - 15:07

Bonjour,

MaxJapanStyle a, sur le forum de jeuvideo.com, lancé l'idée d'une pétition commune à envoyer à Atari.
Cette pétition a pour but de prendre en compte les remarques de tous les signataires afin d'espérer de faire en sorte que les choses bougent sur ce jeu.
Cette pétition est valable quelle que soit votre plateforme
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et espère que vous nous rejoindrez

dridritator (joueur sur PC)


Dernière édition par dridritator le Ven 24 Juin - 16:29, édité 1 fois

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  keyser92 Ven 24 Juin - 15:45

Mouai, cette pétition n'ira pas bien loin...

et quand on lit le sujet du lien que tu nous donne, on a pas trop envie de vous suivre.
la personne qui crée le poste ce plein, entre autre , des gens (pour pas faire de diffamation sur les nationalité comme lui, par ce que des c*ns y en a aussi chez nous) qui lui rentre dedans et qui l'insulte scratch et ça regarde ATARI?

et puis les gas qui vive a Lyon là, vous allez vraiment vous présenter chez ATARI??? a combien, 10, 20, 30 personnes, allé si vous y faite trop de bruit c'est en G.A.V que vous finirez!

Désolé mais je passe mon chemin...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Maelys Ven 24 Juin - 15:57

non merci sans moi !
Maelys
Maelys

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Ville : Orléans
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MaelySs
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 24 Juin - 16:20

keyser92 a écrit:Mouai, cette pétition n'ira pas bien loin...
C'est sûr que si personne ne fait rien, rien ne changera Very Happy On essaie juste de faire quelque chose, après libre à toi de nous suivre ou pas...

keyser92 a écrit:et quand on lit le sujet du lien que tu nous donne, on a pas trop envie de vous suivre.
la personne qui crée le poste ce plein, entre autre , des gens (pour pas faire de diffamation sur les nationalité comme lui, par ce que des c*ns y en a aussi chez nous) qui lui rentre dedans et qui l'insulte scratch et ça regarde ATARI?
En même temps il a raison : tout à l'heure j'étais en train de faire de la FRIM sur le tarmac de l'école de conduite classique d'Ibiza, et un espèce de russe n'a pas arrêter de me rentrer dedans (et avoue que ça t'es déjà arrivé et que ça ta fait chier). C'est sûr qu'Atari ne peut pas faire grand-chose, mais ce serait bien que l'on puisse les signaler pour qu'au moins ils puissent les sanctionner pour "comportement anti-jeu"
De plus, je peux tout à fait concevoir que les post du forum de jeuvideo.com ne volent pas bien haut Crying or Very sad .

keyser92 a écrit:et puis les gas qui vive a Lyon là, vous allez vraiment vous présenter chez ATARI??? a combien, 10, 20, 30 personnes, allé si vous y faite trop de bruit c'est en G.A.V que vous finirez!

Désolé mais je passe mon chemin...

Là ça vient pas de moi j'habite à Paris Very Happy Mais j'avoue que, si au départ c'est une bonne idée, elle est très difficilement réalisable

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Objectif Cars Ven 24 Juin - 16:29

dridritator a écrit:C'est sûr qu'Atari ne peut pas faire grand-chose, mais ce serait bien que l'on puisse les signaler pour qu'au moins ils puissent les sanctionner pour "comportement anti-jeu"

C'est déjà possible ça!!! Smile Si il y en a un qui te fait chier (prenons l'exemple que tu as cité sur le tarmac de l'école de conduite), tu vas dans le menu Joueurs, tu vas dans les joueurs de la session, tu vas dans le profil de celui qui te les brise, et là, tu peux le signaler, avec différentes raisons possibles à sélectionner!!! Wink
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Maelys Ven 24 Juin - 16:32

oui c'est possible de les signaler mais est-ce qu'ils auront des sanctions?
Maelys
Maelys

Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Ville : Orléans
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MaelySs
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  X Smith Ven 24 Juin - 16:36

Tout dépend du choix de la plainte déposée.
Parait-il que sur Xbox, Microsoft est assez réactif si l'on dépose une plainte
pour tricherie / altération du système etc ...

X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 24 Juin - 16:46

Maelys a écrit:oui c'est possible de les signaler mais est-ce qu'ils auront des sanctions?
Sur PC je connais quelqu'un qui a signalé un abus à Atari => aucune suite
Cela l'a amené à créer une "liste noire" publique de gens à éviter (en course de club notamment)

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  edgerunner Ven 24 Juin - 16:58

je vote pour la petition

edgerunner

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  edgerunner Ven 24 Juin - 16:59

dridritator a écrit:
Maelys a écrit:oui c'est possible de les signaler mais est-ce qu'ils auront des sanctions?
Sur PC je connais quelqu'un qui a signalé un abus à Atari => aucune suite
Cela l'a amené à créer une "liste noire" publique de gens à éviter (en course de club notamment)

sur pc,la black liste ne fonctionne pas.idem pour les plaintes,vu le nombre que je passe

edgerunner

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Objectif Cars Ven 24 Juin - 17:02

Evites les doubles-posts STP!!! Wink Et si j'ai bien vu, je pense qu'on sait déjà que tu es pour cette pétition, tu l'as déjà dis sur le topic de jv.com (ou alors, c'est un autre gars qui a le même pseudo que toi...), pas la peine de revenir le dire ici... Rolling Eyes
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 24 Juin - 17:09

Objectif Cars a écrit:Et si j'ai bien vu, je pense qu'on sait déjà que tu es pour cette pétition, tu l'as déjà dis sur le topic de jv.com (ou alors, c'est un autre gars qui a le même pseudo que toi...), pas la peine de revenir le dire ici... Rolling Eyes
C'est moi qui ait dit sur le forum de jv.com que la discussion se passait ici (si tu regarde en haut de page j'ai enlevé le lien Wink )

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  edgerunner Ven 24 Juin - 18:06

objectif car a rien suivi.

je respecte les directives de dridritator .il est totalement incoherent de faire 50 forums.rassembler sur un lien defini est ce qui procure la force.a1 contre 10,100 ou 1000 fera la difference.

dernier detail,il n'existe qu'un seul edgerunner,c'est moi.

voila de quoi te donner des infos meme si ce lien n'a aucun rapport avec tdu2

http://cyberpunk.asia/

edgerunner

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Crou-27 Ven 24 Juin - 18:22

Hey ! [Officiel] Pétition TDU2 Talc

Bref, trêve de plaisanteries, je pense que c'est inutile de faire une pétition, encore moins nationale. Pour espérer faire bouger les choses, je pense qu'il faudrait taper dans l'international. Et j'ai bien ajouté "espérer".
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 24 Juin - 18:41

Crou-27 a écrit:Hey ! [Officiel] Pétition TDU2 Talc

Bref, trêve de plaisanteries, je pense que c'est inutile de faire une pétition, encore moins nationale. Pour espérer faire bouger les choses, je pense qu'il faudrait taper dans l'international. Et j'ai bien ajouté "espérer".

regarde ici => http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=54703
Bon j'avoue je me suis un peu mal débrouillé mais je pense avoir redressé la situation Wink

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  keyser92 Ven 24 Juin - 20:02

Question redressé la situation Question
ou tu as vue ça? je vois rien sur ton lien là.
dridritator Aujourd'hui à 18:41
C'est sûr que si personne ne fait rien, rien ne changera On essaie juste de faire quelque chose, après libre à toi de nous suivre ou pas...
ce n'ai pas que l'on veux pas vous suivre,nous aussi on veux un jeu complet, mais une pétition ça changera rien, juste des gueular de plus, fait une pétition pour changer le menu de ta cantine si tu veux mais pour ça, ça ne changera rien. une pétition a du pois quand on attache une importance a l’opinion public, et ATARI on le voie bien aujourd'hui, l’opinion public il s'en Branle...

tu veux que ça bouge?! attaque les en justice... si tu veux fait réagir ATARI il faut qu'il soit dans ce genre de situation, en mode sanction
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  joebarII Ven 24 Juin - 20:53

+1
sauf que même une attaque en justice n'est pas sure d'aboutir à quelque chose.

L'éditeur est tenu à certaines choses lorsqu'il vend un jeu, entre autres celle de mettre à disposition un jeu qui fonctionne aussi bien hors ligne qu'en ligne. Est ce que TDU2 répond à cette contrainte ? Oui ! Et ce même si les serveurs plante 2 fois par semaine.

S'il avait reçu un jeu ne correspondant pas à ce que Atari et Eden affirmaient vendre, il pourrait effectivement se plaindre.

Mais une plainte seule contre Atari n'aurait que pour effet un dédommagement. Ça ne ferait pas évoluer pour autant la situation.

ma conclusion de tout ça : Y'a rien à faire si ce n'est d'attendre. Si vous ne voulez pas attendre et que ça vous fait cxxxxr d'avoir acheté ce jeu, revendez-le.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 24 Juin - 20:54

keyser92 a écrit: Question redressé la situation Question
ou tu as vue ça? je vois rien sur ton lien là.
Bah j'ai réglé le différend qui m'opposait à polatmurat et j'ai remis carte sur table

keyser92 a écrit:
dridritator Aujourd'hui à 18:41
C'est sûr que si personne ne fait rien, rien ne changera On essaie juste de faire quelque chose, après libre à toi de nous suivre ou pas...
ce n'ai pas que l'on veux pas vous suivre,nous aussi on veux un jeu complet, mais une pétition ça changera rien, juste des gueular de plus, fait une pétition pour changer le menu de ta cantine si tu veux mais pour ça, ça ne changera rien. une pétition a du pois quand on attache une importance a l’opinion public, et ATARI on le voie bien aujourd'hui, l’opinion public il s'en Branle...

tu veux que ça bouge?! attaque les en justice... si tu veux fait réagir ATARI il faut qu'il soit dans ce genre de situation, en mode sanction

Trouve un moyen de les attaquer légalement et je suis avec toi Very Happy Le truc c'est que je crois qu'ils n'ont rien à se reprocher au niveau légal.
Si c'est qu'une pétition de 3 joueurs, c'est sûr qu'elle passera inaperçue. Or MaxJapanStyle est actuellement en discussion avec la rédaction de jv.com et on a pensé appeller une association de consommateur.
Plus il y aura de personnes, plus elle aura de poids.

Maintenant je vais m'adresser à tous les forumeurs : on peut essayer de faire quelque chose, par contre, seul l'avenir nous dira si notre entreprise étaient la bonne.
Si vous voulez rejoindre notre pétition, envoyez-moi un MP.

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  keyser92 Ven 24 Juin - 21:22

ba oui JoeBarII, d’où les 3 petits points de ma phrase, c'est le pot de terre contre le pot de fer...

Or MaxJapanStyle est actuellement en discussion avec la rédaction de jv.com et on a pensé appeller une association de consommateur.
ha, ça deviens un peu plus sérieux, envoyé un mail a 60 Million de consommateur, mais bon je doute toujours de son efficacité.
bon allé même si je n'y croix pas, ça me coute rien et je veux bien posé ma griffe sur votre pétition.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 24 Juin - 21:50

Je savais que tu nous rejoindrai Wink

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Lun 27 Juin - 2:57

Petit Up !

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  C63 AMG Mar 28 Juin - 19:43

Bah au lieu de passer par des trucs administratifs et officiels , tu devrais demander a des joueurs comme toi et moi qui en a marre de ces Russes et de ces ricains de cracker , d'attaquer les PC des joueurs quand c'est possible ou alors de lui envoyer des messages repetitifs pour le faire chier tu vois quand c'est vraiment un geek de chez geek . Tiens , par exemple , l'autre jour on a attendu 10 minutes pour avoir le menu . Mais au final , je me suis rendu au comptoir et j'ai pris les menus sans rien dire , et ca ete bien plus rapide . On est en France , ca gene personne ( et c'est bien ) .

Qu'ils aillent se faire f***re ces saletes d'americains et de russes . On a besoin que de modder sages et qui se comporte bien comme Speeder qui sait faire bien plus de choses que ces russes jesaitou Wink

Apres , je vous rejoins dans votre lutte au cas ou ces enf****s d'Atari vous ecoutent , mais mieux vaut bruler leurs bureaux Rolling Eyes Wink
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  keyser92 Mar 28 Juin - 20:57

C63 AMG a écrit:Bah au lieu de passer par des trucs administratifs et officiels , tu devrais demander a des joueurs comme toi et moi qui en a marre de ces Russes et de ces ricains de cracker , d'attaquer les PC des joueurs quand c'est possible ou alors de lui envoyer des messages repetitifs pour le faire chier tu vois quand c'est vraiment un geek de chez geek . Tiens , par exemple , l'autre jour on a attendu 10 minutes pour avoir le menu . Mais au final , je me suis rendu au comptoir et j'ai pris les menus sans rien dire , et ca ete bien plus rapide . On est en France , ca gene personne ( et c'est bien ) .

Qu'ils aillent se faire f***re ces saletes d'americains et de russes . On a besoin que de modder sages et qui se comporte bien comme Speeder qui sait faire bien plus de choses que ces russes jesaitou Wink

Apres , je vous rejoins dans votre lutte au cas ou ces enf****s d'Atari vous ecoutent , mais mieux vaut bruler leurs bureaux Rolling Eyes Wink
Suspect
belle mentalité,a 13 ans tu commence bien, a 30 ans tu serras pro FN No , et je ne critique pas le reste de ton poste vue que c'est incompréhensible!
No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  C63 AMG Mar 28 Juin - 21:03

keyser92 a écrit:
C63 AMG a écrit:Bah au lieu de passer par des trucs administratifs et officiels , tu devrais demander a des joueurs comme toi et moi qui en a marre de ces Russes et de ces ricains de cracker , d'attaquer les PC des joueurs quand c'est possible ou alors de lui envoyer des messages repetitifs pour le faire chier tu vois quand c'est vraiment un geek de chez geek . Tiens , par exemple , l'autre jour on a attendu 10 minutes pour avoir le menu . Mais au final , je me suis rendu au comptoir et j'ai pris les menus sans rien dire , et ca ete bien plus rapide . On est en France , ca gene personne ( et c'est bien ) .

Qu'ils aillent se faire f***re ces saletes d'americains et de russes . On a besoin que de modder sages et qui se comporte bien comme Speeder qui sait faire bien plus de choses que ces russes jesaitou Wink

Apres , je vous rejoins dans votre lutte au cas ou ces enf****s d'Atari vous ecoutent , mais mieux vaut bruler leurs bureaux Rolling Eyes Wink
Suspect
belle mentalité,a 13 ans tu commence bien, a 30 ans tu serras pro FN No , et je ne critique pas le reste de ton poste vue que c'est incompréhensible!
No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Ok , tu est donc un de ces russes qui nous tappent et nous envoyent " F. Your Mother haha " Suspect

Fait gaffe , tu est bon pour un avertissement :

a 30 ans tu serras pro FN

[Objectif Cars: C'est toi qui est bon pour un avertissement avec ton comportement!!! Evil or Very Mad 2/5]
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  keyser92 Mar 28 Juin - 21:28

très belle mentalité Rolling Eyes
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser