tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Officiel] Pétition TDU2

+13
Nexonsnip
Stuttgart-Porsche
straight6lover
M-Rick
C63 AMG
joebarII
Crou-27
edgerunner
X Smith
Objectif Cars
Maelys
keyser92
dridritator
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  joebarII Mar 28 Juin - 21:41

je +1 keyser92... Ce forum n'a pas besoin de gens qui ne savent pas modérer leurs propos. Nous sommes dans un pays civilisé et la première des choses que l'ont tente d'inculquer aux enfants c'est le respect des autres et pas que les ptits camarades de classe.

Celui qui mériterai un avertissement c'est plutôt toi C63 AMG
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  M-Rick Mer 29 Juin - 0:22

C63 AMG a écrit:
Qu'ils aillent se faire f***re ces saletes d'americains et de russes . On a besoin que de modder sages et qui se comporte bien comme Speeder qui sait faire bien plus de choses que ces russes jesaitou Wink

mais si speeder arrive à bidouiller (je parle pas de mod) c'est en partis grace aux gens que tu critiques, car tous les russes ne sont pas à mettre dans le meme panier petit chat cat



M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  C63 AMG Mer 29 Juin - 10:15

Oulah , je ne m'adresse pas a vous mais au imbeciles de russes et de ricains . Et aussi je ne parle que de ceux qui tapent , crackent et insultent . J'ai plein de potes ricains qui roulent clean et avec qui j'ai une bonne communication .

Donc vous , vous etes la , impuissants , a vous faire insulter , vous et votre famille ? C'est pas une malheureuse sanction qui va les arreter , ils savent tout contourner ( de toute facon avec une Eden quality , ca va pas changer grand chose ) Rolling Eyes

@ M-Rick : Je parle des Mod . Les autres trucs c'est plutot illegal donc je peux pas trop mettre en valeur Speeder pour ca Wink

Aussi , dans tous les autres forums , les propos poilitiques ne sont pas toleres , apparemment pas ici .
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  straight6lover Mer 29 Juin - 10:44

Et ben, j'ai vu le titre, avec Officiel et tout me suis dis youpi chic!! et puis la quand je lis ce qui est prévu, ca me fais penser que ma chambre a air de mon DH est crevée..

Enfin, bon hier soir on a bien discutaillé avec l'ami SMITH, et franchement, ca sert pas vraiment à grand choses votre pétition pour deux points:

-d'une part, c'est un ras le bol a propos de gens sur le jeu, allez sur un groupe d'amis COD "foutu campeur"
allez sur un groupe d'amis FM3 "foutu coupeur/pousseur"
allez sur un groupe d'amis TDU "foutu chauffard"

Donc rien ne sert de pétitionner pour ca, c'est comme si je pétitionnais contre les automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes autant pissé dans un violon.

-d'autre part, de ce que j'ai parcouru (n'hésitez pas à me corriger si je me fourvoie) vous ne parlez même pas d'amélioration in game qui ferais bien grandir le jeu comme les clignos en vue intérieur, le réglages du siège, et encore des milliers d'autres...

Donc bon vous avez pas une moyenne d'age bien haute ( je suis pas bien plus vieux que vous hein!!) donc on ne vous écoutera pas malheureusement!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  C63 AMG Mer 29 Juin - 11:07

straight6lover a écrit:Et ben, j'ai vu le titre, avec Officiel et tout me suis dis youpi chic!! et puis la quand je lis ce qui est prévu, ca me fais penser que ma chambre a air de mon DH est crevée..

Enfin, bon hier soir on a bien discutaillé avec l'ami SMITH, et franchement, ca sert pas vraiment à grand choses votre pétition pour deux points:

-d'une part, c'est un ras le bol a propos de gens sur le jeu, allez sur un groupe d'amis COD "foutu campeur"
allez sur un groupe d'amis FM3 "foutu coupeur/pousseur"
allez sur un groupe d'amis TDU "foutu chauffard"

Donc rien ne sert de pétitionner pour ca, c'est comme si je pétitionnais contre les automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes autant pissé dans un violon.

-d'autre part, de ce que j'ai parcouru (n'hésitez pas à me corriger si je me fourvoie) vous ne parlez même pas d'amélioration in game qui ferais bien grandir le jeu comme les clignos en vue intérieur, le réglages du siège, et encore des milliers d'autres...

Donc bon vous avez pas une moyenne d'age bien haute ( je suis pas bien plus vieux que vous hein!!) donc on ne vous écoutera pas malheureusement!

La voix de la sagesse Wink

C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Stuttgart-Porsche Mer 29 Juin - 11:18

keyser92 a écrit:très belle mentalité Rolling Eyes

Shocked
Stuttgart-Porsche
Stuttgart-Porsche

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  straight6lover Mer 29 Juin - 11:22

Salut stutgart, Straight6lover le forumeur qui te veux du bien te propose de te présenter dans la section aproprié!

http://www.tdu-france.net/f7-tdu-france-presentation-des-forumistes

Sinon bienvenue à ta personne, et vive la sport classic mon ami!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  M-Rick Mer 29 Juin - 12:39

C63 AMG a écrit:

@ M-Rick : Je parle des Mod . Les autres trucs c'est plutot illegal donc je peux pas trop mettre en valeur Speeder pour ca Wink


l'openwalk >> Mod

Textmod>> bidouille, avoir une déco plus belle, plus fine, plus détaillé ne m'avantage en rien par apport aux autres joueurs (navré pour les console) et encore plus pour ceux qui passe 8h dans le paintshop du jeu...

Tsearch et autre trainer >> Hack Shocked


Edit >> Modder un jeu n'est pas légal...
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Nexonsnip Mer 29 Juin - 12:41

Le modd dans TDU on s'en balance un peu quand même, ça avantage pas du tout.

C'est surtout dans les FPS que ça avantage, genre modification des décors pour mieux voir les ennemis. Mais dans un jeu de bagnole ça change rien.
Nexonsnip
Nexonsnip
Peace ☮

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville : Villiers sur Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nexonsnip
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.warrock-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  M-Rick Mer 29 Juin - 17:17

Speeder a écrit:Ajouter des bagnoles moddées, sans tenir compte des licences, on s'en balade un peu?! Razz

carrément, pis c'est pas BMW qui va venir taper à ta porte pour la license ahahah

ahlala si eden avait l'esprit d' ISI (rfactor) on ce ferais pas chier, je trouve navrant que les dev ne prennent pas en compte cette communauté de Modder.


le premier gars qui va créer un repacker de bnk sera un demi dieu....
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  straight6lover Mer 29 Juin - 17:22

Les gars d'eden sont la pour faire du fric pour atari pas du social pour les modders sur PC, qui plus est ca les emmerdes plus qu'autre chose, parce qu'au fond c'est sur que les devs nous aurai pondus un bon truc mais avec atari!! gare au cout!!!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  M-Rick Mer 29 Juin - 17:27

pas de social la dedans, sortir un dev kit ça coûte rien ......



ah quoi que, j'avais oublié les consoleux pig mince, les joueurs console pourrait ce sentir léser, bon ben j'ai répondus à ma question en fait cheers

quoi qu'il le sont malgrés tout ................................... Razz Razz ok je takine dsl Laughing


Dernière édition par M-Rick le Mer 29 Juin - 17:33, édité 1 fois
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  straight6lover Mer 29 Juin - 17:32

Ca va je le vis bien...
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  X Smith Mer 29 Juin - 17:59

Chacun son tour.
Pour TDU1 c’était les PCistes qui en avaient bavé avant d’avoir le Méga-pack.
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  SlayerMat Jeu 30 Juin - 19:41

Oui mais ils ont fini par l'avoir un jour...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Jeu 7 Juil - 1:19

Bien sur je m'absente 5 minutes et c'est le bordel Rolling Eyes



straight6lover a écrit:Et ben, j'ai vu le titre, avec Officiel et tout me suis dis youpi chic!! et puis la quand je lis ce qui est prévu, ca me fais penser que ma chambre a air de mon DH est crevée..

Je voulais juste dire que je voulais faire une petition a envoyer a Atari Smile

straight6lover a écrit:Enfin, bon hier soir on a bien discutaillé avec l'ami SMITH, et franchement, ca sert pas vraiment à grand choses votre pétition pour deux points:

-d'une part, c'est un ras le bol a propos de gens sur le jeu, allez sur un groupe d'amis COD "foutu campeur"
allez sur un groupe d'amis FM3 "foutu coupeur/pousseur"
allez sur un groupe d'amis TDU "foutu chauffard"

Donc rien ne sert de pétitionner pour ca, c'est comme si je pétitionnais contre les automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes autant pissé dans un violon.

-d'autre part, de ce que j'ai parcouru (n'hésitez pas à me corriger si je me fourvoie) vous ne parlez même pas d'amélioration in game qui ferais bien grandir le jeu comme les clignos en vue intérieur, le réglages du siège, et encore des milliers d'autres...

Bien sur que l'on va demander des amelioration de gameplay Rolling Eyes des que possible je t'envoie un lien et tu verra ce que je demanderai Smile

straight6lover a écrit:Donc bon vous avez pas une moyenne d'age bien haute ( je suis pas bien plus vieux que vous hein!!) donc on ne vous écoutera pas malheureusement!

We just try Wink If we're lucky, we could change things Very Happy
DE plus, j'ai lance une idee qui me semblais etre plausible a la base, et ce n'est pas moi qui ait detourne la conversation vers les ricain et les russes Smile et j'ai conclu un accord avec un anglais pour chercher toutes les petitions crees par les gens pour les rassembler Very Happy

Ne me demandez pas quand arrive la petition, je suis un peu occupe en ce moment, mais elle devrait etre la d'ici le 22 juillet Very Happy

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Nexonsnip Jeu 7 Juil - 9:55

D'accord, on attend, en espérant que tu aies pas le même calendrier qu'atari.
Nexonsnip
Nexonsnip
Peace ☮

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 29
Ville : Villiers sur Marne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nexonsnip
Date d'inscription : 01/03/2011

http://www.warrock-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  keyser92 Jeu 7 Juil - 10:23

Very Happy hihihi
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Ven 8 Juil - 0:38

Nexonsnip a écrit:D'accord, on attend, en espérant que tu aies pas le même calendrier qu'atari.

J'ai explose Very Happy
Pour l'instant je peux pas trop m'en occuper, mais je m'y remet des mon retour en France Wink Et j'honore toujours mes delais (=> au plus tard le 24 What a Face )

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Dim 24 Juil - 20:28

Bonjour,
J'ai vu qu'il y a eu une MAJ sur TDU
J'aimerai savoir si quelque chose a change pour modifier la petition en consequence (elle est a cote de moi)
Bonne soiree
Dridritator

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Kesako Lun 25 Juil - 12:15

dridritator a écrit:

straight6lover a écrit:Enfin, bon hier soir on a bien discutaillé avec l'ami SMITH, et franchement, ca sert pas vraiment à grand choses votre pétition pour deux points:

-d'une part, c'est un ras le bol a propos de gens sur le jeu, allez sur un groupe d'amis COD "foutu campeur"
allez sur un groupe d'amis FM3 "foutu coupeur/pousseur"
allez sur un groupe d'amis TDU "foutu chauffard"

Donc rien ne sert de pétitionner pour ca, c'est comme si je pétitionnais contre les automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes autant pissé dans un violon.

-d'autre part, de ce que j'ai parcouru (n'hésitez pas à me corriger si je me fourvoie) vous ne parlez même pas d'amélioration in game qui ferais bien grandir le jeu comme les clignos en vue intérieur, le réglages du siège, et encore des milliers d'autres...

Bien sur que l'on va demander des amelioration de gameplay Rolling Eyes des que possible je t'envoie un lien et tu verra ce que je demanderai Smile

Ce que TU demandes? A quoi servent les topics d'avis de joueur sur ce forum? Si tu veux demander une amélioration de gameplay, je te prierai de tenir compte des topics où les joueurs présents de ce forum ont apportés leurs souhaits. Base toi la dessus: http://www.tdu-france.net/t3943-souhait-pour-dlc . Si tu veux réellement une amélioration, c'est sur ce genre de topic qu'il faut se baser Wink

Je me range du côté de Smith sur ce qu'y est de la pétition.

Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  dridritator Jeu 28 Juil - 21:34

Kesako a écrit:
dridritator a écrit:

straight6lover a écrit:Enfin, bon hier soir on a bien discutaillé avec l'ami SMITH, et franchement, ca sert pas vraiment à grand choses votre pétition pour deux points:

-d'une part, c'est un ras le bol a propos de gens sur le jeu, allez sur un groupe d'amis COD "foutu campeur"
allez sur un groupe d'amis FM3 "foutu coupeur/pousseur"
allez sur un groupe d'amis TDU "foutu chauffard"

Donc rien ne sert de pétitionner pour ca, c'est comme si je pétitionnais contre les automobilistes qui ne respectent pas les cyclistes autant pissé dans un violon.

-d'autre part, de ce que j'ai parcouru (n'hésitez pas à me corriger si je me fourvoie) vous ne parlez même pas d'amélioration in game qui ferais bien grandir le jeu comme les clignos en vue intérieur, le réglages du siège, et encore des milliers d'autres...

Bien sur que l'on va demander des amelioration de gameplay Rolling Eyes des que possible je t'envoie un lien et tu verra ce que je demanderai Smile

Ce que TU demandes? A quoi servent les topics d'avis de joueur sur ce forum? Si tu veux demander une amélioration de gameplay, je te prierai de tenir compte des topics où les joueurs présents de ce forum ont apportés leurs souhaits. Base toi la dessus: http://www.tdu-france.net/t3943-souhait-pour-dlc . Si tu veux réellement une amélioration, c'est sur ce genre de topic qu'il faut se baser Wink

Je me range du côté de Smith sur ce qu'y est de la pétition.


Il est vrai que j'ai parle un peu vite : je m'en excuse

Donc voila le texte de la petition :

A l'attention des developpeurs d'Atari :

Tout d'abord je voudrais, au nom de la communaute de TDU2, vous feliciter pour avoir developpe ce jeu unique.
Mais, tout unique qu'il soit, il n'est pas exempt de defauts.

Tout d'abord, le defaut le plus reccurent est en effet le probleme des serveurs : en effet, il est impossible de jouer avec un serveur stable, de rejoindre ses amis et tout simplement de rester avec eux (de nombreux problemes de disparition).
Ensuite beaucoup de joueurs se plaignent du manque de diversite des radios : en effet, il n'en existe que 2. Or il serait mieux que cela soit plus diversifiee (revenir aux 5 radios de TDU1) ainsi que le fait de pouvoir creer sa propre radio. De plus, les clignotants ne fonctionnent pas sur certaines voitures et il faudrait pouvoir regler la position et la hauteur du siege du vehicule
En ce qui concerne le GPS, de nombreuses personnes voudraient retablir le zoom ainsi que la mini-carte qui permettraient de mieux se reperer.
De plus, certaines personnes voudraient donner a TDU un cote plus "simulation", notamment avec la reintroduction du mode H de TDU1 ainsi que la mise en place d'un systeme de gestion de l'essence, la possibilite de pouvoir activer ou desactive les degats/salissures et l'amelioration des boites de vitesse.

En marge des ameliorations pouvant etre portees a ce jeu, Il seraait bon de prendre en consideration les avertissement pour abus des joueurs, ou alors de creer une section speciales pour les joeurs faisant de l'"anti-jeu" (collisions a repetition,insultes...), ainsi que permettre le paiment d'Atari token par telephone/SMS.

En esperant que nos demandes seront prises en compte,
La communaute de TDU.

Merci a Kesako pour le lien Wink
On m'avais deja envoye celui ci => http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=53881
Si vous avez d'autes idees n'hesitez pas Very Happy

dridritator

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Skyliner Jeu 28 Juil - 21:58

Rien a dire, belle pétition Wink
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Kesako Sam 30 Juil - 12:04

Parfait merci dridri (excuse moi de raccourcir ton pseudo, tu m'en veux pas hein? Embarassed ).
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Eurre live Dim 31 Juil - 17:29

Quand on regarde avec du recul, TDU2 n'a toujours été qu'un tissu d’emmerdes, que ça soit les belles promesses justifiant une attende rivalisant avec GT5 avant même la sortie du jeu, ou encore aujourd'hui avec des MAJ sans cesses retardées et au final un jeu bâclé dans les règles de l'art et quasi injouable ou l'ont passe plus de temps dans les Casino que sur les routes -qui a dit que Test Drive Unlimited 2 était un jeu de voitures ?!?-
Je ne critique pas ceux qui tentent de faire bouger les choses, mais ça fait tellement de temps qu'on se fou de notre gueule qu'il vaudrais peut être mieux arrêter de se prendre la tête pour ça et passer à autre chose.
Eurre live
Eurre live
VTEC power

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Ville : Eurre (Drôme 26; près de Valence)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Eurre live
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pétition TDU2 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Pétition TDU2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser