tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liste noire XBOX

+20
XrodevilX
killer1331470
MurdaKilla
Gyman13
SamFD3S
spartan117
Marionel
PapyDriver
Kesako
enzoalonso
bariltarga911
-MANTE84
Stuttgart-Porsche
s0 I KiLl u
C63 AMG
straight6lover
tchoupinete
The Chacal
X Smith
SlayerMat
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  enzoalonso Ven 2 Sep - 13:09

T'inquiètes pas Smith y en a qui croient qui font des choses bien en rentrant dans tout le monde Rolling Eyes
enzoalonso
enzoalonso
The pilot of Kart

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 24
Version de TDU2 : Xbox 360 off-line (xboiteu)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S5 coupé
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty re

Message  bariltarga911 Ven 2 Sep - 15:04

je ne sais pas si tu as noter le noms des joueurs lors de la course mais moi même je ne pousse pas mais je ne t en veux pas de le croire .
je n arrive pas a le faire donc la prochaine fois regarde bien le nom des joueurs .
par contre si l on me pousse la c est un autre qui va s en occuper et les connaissant ça marchera
bonne journée a toi et @+
bariltarga911
bariltarga911

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Ven 2 Sep - 15:13

Non Bariltarga, je ne te fais pas de reproche à toi en particulier.
Dans le feu de l’action, je n’ai pas vraiment relevé qui faisait quoi.
Je souviens juste d’avoir été éjecté de la route systématiquement.
Et si l’occasion de freerider ensemble se présente, ce sera toujours le moment de bavarder.

Je ne reste pas sur de mauvaises impressions Wink

X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty ah ...

Message  bariltarga911 Ven 2 Sep - 15:23

a ben voila c est mieux .
je sais que les courses de club c est la bagarre mais bon dans l ensemble les clubs ça va .
dans le lot il y en a qui ne peuvent pas s empêcher de pousser dans notre cas tant qu il ne se passe rien c est OK mais si l envie prend aux autres de nous les brisées on ne se laisse pas faire et ne me dit pas que ce n est pareil pour toi ..
et a mon avis c est ce qui a dut se passer ce jour la .
il est très rare pour moi de pas me faire éjecter de la route mais je rattrape .
cordialement BARILTARGA .
bariltarga911
bariltarga911

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Ven 2 Sep - 16:00



Je veux bien que, parce que l’un de nous deux aurait touché l’un
d’entre vous, ça échauffe un peu les esprits mais dans ce cas là, tu refais
la même chose à celui qui t’as poussé, une fois, et on en parle plus.
Pas sur 5 courses quoi …

Dans l’histoire, le truc qui m’a fâché en particulier, c’est quand je me suis collé
bien à droite pour pas gêner les plus rapides d’entre vous, que l’un de vous passe
à gauche et qu’au moment ou il est à ma hauteur, donne un méga coup de volant
à droite pour me shooter. J’ai un peu de mal à comprendre ce genre de remerciement quand je fais des politesses.

Si l’occasion se représente de jouer contre ton club et histoire de pas rester
sur une mauvaise impression, on verra bien comment ça se passe.
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Ven 2 Sep - 18:26

Désolé de t'avoir mis dans le lot bariltarga, c'était sous le coup de l'énervement mais il n'empêche que tes amis ne se gênaient pas, le sale coup que X-Smith a eut j'étais juste derrière et j'ai bien vu l'autre joueur prendre son élan pour lui percuter l'aile arrière.

Dans le doute, je retire ton gamertag de la liste Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  Kesako Dim 4 Sep - 0:14

Eh ben dis donc, je pars en vacance et c'est l’échauffourée Razz

Non sérieusement, je suis entièrement d'accord avec Mat et papy Smith. Je n'étais pas la lors de la course alors je ne peux pas dire qui a raison ou tord la dessus, du moins sur l'incident, mais je peux apporter mon point de vue sur ce type de comportement.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas fairplay, et sont prêt à tous pour gagner. Le problème c'est que il ne s'agit ici que d'un monde virtuel où l'on ne peut pas grand chose. Les joueurs vont faire des choses (pas bien certes) car il savent que cela ne vas pas avoir d'incidence sur leur vie, sur leur santé. Dans la réalité, je pense que cela ne traverserai même pas l'esprit de quelqu'un que de sortir un mec de la route pour gagner.
Seulement, les jeux sont c*nçus la plupart du temps pour que le joueur puisse être en immersion partielle ou totale. Le but par exemple d'un jeu tel que Forza ou Grand Turismo, c'est d'être immergé le plus possible dans le jeu, ce qui implique un maximum de fairplay lors des courses, et un maximum de comportement qu'on caractérisera de réaliste. Sauf que voilà, on essaye de satisfaire un maximum les joueurs, en leur donnant un maximum de sensations et de possibilités d'immersions, et on se retrouve quand même confronté au même problème. Des joueurs qui n'acceptent pas de perdre, et qui dégagent les joueurs meilleurs qu'eux afin d'avoir une victoire assuré.
Un ami en a fait l'expérience, sur GT5, il participait à un concours avec la possibilité pour les 3 ou 5 premiers d'avoir un stage de pilotage sur Nissan GTR. A fond dans la partie, il se démenait pour conserver sa 3ème place. Dernier tour, un joueur (dont je ne révélerais pas sa nationalité) a décidé de le sortir pour pouvoir prendre sa place et avoir accès avec son acolyte à ce stage de pilotage (il en aura besoin). Résultat, au dernier tour, il s'est retrouvé 6ème et a perdu cette course et n'a pu avoir son trophée à cause de joueurs irrespectueux qui ne sont pas fairplay et qui ne savent que sortir les gens pour gagner (je tiens à préciser que j'ai déjà vu ce type de comportement sur FM aussi)

Revenons sur TDU. Un jour que je me baladais ici, j'ai vu un post de je ne sais plus qui, qui disait qu'une Aston Martin 1-77 pouvait battre une Veyron sur une course. J'ai voulu tester, donc j'ai été dans le premier spot de course que j'ai trouvé et j'ai attendu qu'un joueur montre le bout de son nez. Je vous le donne dans le mille, quand il a vu l'Aston, il a choisit une Veyron Rolling Eyes
Bref, départ de la course (une GTR nous a rejoins), je passe en tête devant les deux autres, et freine avant le premier virage afin de le négocier correctement et de pouvoir avoir la meilleure adhérence possible à l'accé...bref, le gars avec la veyron, il s'est pas fait chier à calculer tout ça et ma dégommé pour ralentir (ba oui la honte d'avoir une Veyron et de se faire battre). Donc ba du coup, j'ai essayé tant bien que mal de le rattraper, j'ai réussi avant une nouvelle fois de me faire sortir. Donc voilà, je crois que ça tout le monde y a le droit.

Mais quel est le rapport avec se que dit bariltarga (sait tu combien de baril d'essence tu as besoin pour faire le plein d'une targa? cyclops Razz )? Il y a un truc qui m'a tout de même chiffonné. Tu dis qu'il devait y avoir une raison pour que tes amis réagissent comme ça, et que de toute manière, si il y en a qui ont un comportement agressif envers vous, vous riposterez et gagnerez. Les gars on est pas dans Star Wars la. C'est un jeu de bagnole, sur console, pas les auto-tamponeuse. Si ça vous saoul que certains vous foncent dedans, au lieu de riposter et de jouer aux plus stupide qu'eux, changez de session. C'est encore plus stupide de votre part de vous en prendre à des joueurs qui n'ont absolument rien fait (je peux l'affirmer, je connais X-Smith et Mat et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas comme ça). Donc bon, je ne parle pas de toi, mais dire que si quelqu'un vous énerve vous répondrez de la sorte, ça prouve encore plus que vous êtes exactement comme ce genre de personnes à la base.

Bref, la liste noir est la de toute manière pour montrer les gamertag des joueurs "dangereux et chiants". Si tes amis ou toi s'y trouvaient, c'est qu'il y a une raison. Il n'y sont pas tant mieux. Mais ça pourrait être n'importe qui et si cette liste existe ce n'est pas pour rien. Elle est d'ailleurs alimenté par des joueurs qui ne racontent pas n'importe quoi en général.

Donc arrêtez de vous énerver, et soyez plus fairplay, nous sommes la pour nous amuser, pas pour absolument gagner. C'est le meilleur qui doit gagner pas le mauvais joueur Wink
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Mar 13 Sep - 16:38

purity904 et yamaneko ch auto tamponneuse en veyron....le classique.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  PapyDriver Mar 13 Sep - 17:09

Même en free-ride, il y a des abrutis.

L'autre jour, je roulais tranquille avec la Subaru sur le terrain qui est derrière l'école de conduite vers l'aéroport d'Hawaï, quand trois guignols déboulent et commence à me coller des coups de pare-choc, certainement pour me dégager parce qu'ils voulaient la place pour eux.

Bon, si un mec me balance dans le décor parce qu'il a loupé son virage, je dis rien, ça arrive.
Mais là, c'était pas le cas. Ils pensaient peut-être que j'allais me casser. Mais non. J'y suis, j'y reste!

J'ai donc commencé à jouer avec eux aux autos tamponneuses!
J'en ai cartonné deux en les tapant sur l'aile arrière pour les faire partir en toupie, et j'ai foutu le troisième sur le toit.

Au bout d'un moment, quand ils ont vu qu'il n’arrivaient pas à me virer, ils ont disparu subitement sans demander leur reste.

Moralité : Faut pas faire chier Papy! cheers

PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Mar 13 Sep - 17:13

Papy, il te manque un réflexe contre l'abrutisme!! noter les gamertag!!!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Mar 13 Sep - 19:17

lol Laughing

Straight j'ajoutes les deux que tu as cité Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Mer 14 Sep - 9:48

Je demande à ce que les PNJ comme Miami et les autres soient mis dans la liste !!
Ils roulent comme des nazes au milieu de la route lol!
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  straight6lover Mer 14 Sep - 10:55

je soutiens l'idée de smith!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Jeu 15 Sep - 20:06

Oui mais ça tout le monde le sait! lol!

Et puis vous pouvez toujours les dénoncer à Microsoft, on verra si ils font quelque-chose Mr Green
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  C63 AMG Jeu 15 Sep - 20:28

Ha ! Ils vont nous les doubler What a Face

C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty en un amerloc mal léché

Message  Marionel Dim 20 Nov - 17:08

Ouais:
un ricain qui croit que cheater sa sauvegarde va le rendre "le roi de TDU2"

LukelmurFATHER2

Toutes ces voitures sont cheatées (entre autre la 308 gts qu'il a "réussi" à booster au niveau 1 de kit tuning, etc...)
de plus, il arrive à être caché du mode online, alors même qu'il fait les courses SSC; il n'est d'ailleurs jamais référencé comme "joueur récent" de TDU!
C'est vraiment un pauvre type, à la mentalité minable comme souvent chez ses compatriotes!!!
Voilà Non
Marionel
Marionel

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamouchexbox
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  PapyDriver Sam 31 Déc - 2:15

Allez, j'en ai choppé un!

Hemang (US) sur une Ferrari 599 GTO

Je roulai tranquille dans ma Golf GTi bleue toute neuve pour aller au championnat A7, et d'un coup, on me rentre dedans. Bon, ça peut arriver.
Puis le mec se met derrière moi et commence à me suivre 2 mètres derrière,et à chaque fois que j'arrive dans un virage : Paf, un coup dans le pare-choc pour me sortir de la route.

Un coup de frein et un écart, et le guignol, emporté par son élan se retrouve devant moi.
Je lui colle deux ou trois coups de pare-choc histoire de lui manifester ma désapprobation, et je le pousse contre un bus qui arrive en sens inverse parce que faut pas faire ch... Papy. Evil or Very Mad

Bon, j'ai pas vu si il avait touché le bus, mais il est parti.
Surement pour emm.... quelqu'un d'autre!

Et moi, je suis arrivé au championnat avec une voiture toute cabossée! Crying or Very sad

PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  X Smith Ven 2 Mar - 13:56

En même temps, les nazes du volant m'insupportent presque moins que les énormes
défauts de syncro’ qui me banane à foison du PNJ dans la tronche Mad
Mais c'est pas le sujet.



X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  Marionel Lun 30 Avr - 15:26

C même pas la peine de lutter contre lukelMFATHER2:

il ne joue pas les courses, il les édite sur PC pour mettre le score qu'il veux, j'en ai la preuve.
Sur une course de 15 minutes (4 radras impossibles à trouver si on ne sait pas où ils ont été posés) il a réussi a amélioré 3 fois son meilleur score alors que moi j'étais en course qu'une seule fois...no comment (je l'ai découvert parceque je recommencais au début dés que je faisais une petite erreur): a mon premier essai le score a battre était de 270 km/h; je fais erreur et je recommence, pouf le nouveau score c'est 271...2em essai et 2em erreur de pilotage, je recommence: repouf, nouveau score de 273km/h, je fini ma course jusqu'au bout (271km/h) et là je vois l'ultime high score:284km/h!!! CQFD. je ne vois pas le plaisir qu'il en tire? jouer avec des bagnoles au max (même les ferrari qui pourtant ne sont pas boostables) déjà c'est chiant; mais battre les scores sans y jouer et en les trafiquant dans un éditeur hexadécimal c'est du hack dans son plus noir profil...à coté de ça on nous met en prison quand on telecharge un film ciné avant sa sortie DVD! c'est dingue que microsoft s'en fiche autant que ça!
MAIS QUE PEUT ON FAIRE????????????? J'EN IMPLORE A TOUT LES DIEUX POUR QU'ILS PUNISSENT CE DEMON Twisted Evil
Il joue avec 2 save: 1 niv70 qui à l'air clean, mais 1 niv67 qu'il doit n'utiliser que pour trafiquer les courses.
Je ne parle même pas de ses accolite du club MOB; à moins qu'il est plusieurs profils:
MADMAXX425
metal fn mesiah
Showinglobster...
Et peut-être d'autres encore. je déprime Sad
Marionel
Marionel

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamouchexbox
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  spartan117 Mar 29 Mai - 19:28

Kesako a écrit:Eh ben dis donc, je pars en vacance et c'est l’échauffourée Razz

Non sérieusement, je suis entièrement d'accord avec Mat et papy Smith. Je n'étais pas la lors de la course alors je ne peux pas dire qui a raison ou tord la dessus, du moins sur l'incident, mais je peux apporter mon point de vue sur ce type de comportement.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas fairplay, et sont prêt à tous pour gagner. Le problème c'est que il ne s'agit ici que d'un monde virtuel où l'on ne peut pas grand chose. Les joueurs vont faire des choses (pas bien certes) car il savent que cela ne vas pas avoir d'incidence sur leur vie, sur leur santé. Dans la réalité, je pense que cela ne traverserai même pas l'esprit de quelqu'un que de sortir un mec de la route pour gagner.
Seulement, les jeux sont c*nçus la plupart du temps pour que le joueur puisse être en immersion partielle ou totale. Le but par exemple d'un jeu tel que Forza ou Grand Turismo, c'est d'être immergé le plus possible dans le jeu, ce qui implique un maximum de fairplay lors des courses, et un maximum de comportement qu'on caractérisera de réaliste. Sauf que voilà, on essaye de satisfaire un maximum les joueurs, en leur donnant un maximum de sensations et de possibilités d'immersions, et on se retrouve quand même confronté au même problème. Des joueurs qui n'acceptent pas de perdre, et qui dégagent les joueurs meilleurs qu'eux afin d'avoir une victoire assuré.
Un ami en a fait l'expérience, sur GT5, il participait à un concours avec la possibilité pour les 3 ou 5 premiers d'avoir un stage de pilotage sur Nissan GTR. A fond dans la partie, il se démenait pour conserver sa 3ème place. Dernier tour, un joueur (dont je ne révélerais pas sa nationalité) a décidé de le sortir pour pouvoir prendre sa place et avoir accès avec son acolyte à ce stage de pilotage (il en aura besoin). Résultat, au dernier tour, il s'est retrouvé 6ème et a perdu cette course et n'a pu avoir son trophée à cause de joueurs irrespectueux qui ne sont pas fairplay et qui ne savent que sortir les gens pour gagner (je tiens à préciser que j'ai déjà vu ce type de comportement sur FM aussi)

Revenons sur TDU. Un jour que je me baladais ici, j'ai vu un post de je ne sais plus qui, qui disait qu'une Aston Martin 1-77 pouvait battre une Veyron sur une course. J'ai voulu tester, donc j'ai été dans le premier spot de course que j'ai trouvé et j'ai attendu qu'un joueur montre le bout de son nez. Je vous le donne dans le mille, quand il a vu l'Aston, il a choisit une Veyron Rolling Eyes
Bref, départ de la course (une GTR nous a rejoins), je passe en tête devant les deux autres, et freine avant le premier virage afin de le négocier correctement et de pouvoir avoir la meilleure adhérence possible à l'accé...bref, le gars avec la veyron, il s'est pas fait chier à calculer tout ça et ma dégommé pour ralentir (ba oui la honte d'avoir une Veyron et de se faire battre). Donc ba du coup, j'ai essayé tant bien que mal de le rattraper, j'ai réussi avant une nouvelle fois de me faire sortir. Donc voilà, je crois que ça tout le monde y a le droit.

Mais quel est le rapport avec se que dit bariltarga (sait tu combien de baril d'essence tu as besoin pour faire le plein d'une targa? cyclops Razz )? Il y a un truc qui m'a tout de même chiffonné. Tu dis qu'il devait y avoir une raison pour que tes amis réagissent comme ça, et que de toute manière, si il y en a qui ont un comportement agressif envers vous, vous riposterez et gagnerez. Les gars on est pas dans Star Wars la. C'est un jeu de bagnole, sur console, pas les auto-tamponeuse. Si ça vous saoul que certains vous foncent dedans, au lieu de riposter et de jouer aux plus stupide qu'eux, changez de session. C'est encore plus stupide de votre part de vous en prendre à des joueurs qui n'ont absolument rien fait (je peux l'affirmer, je connais X-Smith et Mat et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas comme ça). Donc bon, je ne parle pas de toi, mais dire que si quelqu'un vous énerve vous répondrez de la sorte, ça prouve encore plus que vous êtes exactement comme ce genre de personnes à la base.

Bref, la liste noir est la de toute manière pour montrer les gamertag des joueurs "dangereux et chiants". Si tes amis ou toi s'y trouvaient, c'est qu'il y a une raison. Il n'y sont pas tant mieux. Mais ça pourrait être n'importe qui et si cette liste existe ce n'est pas pour rien. Elle est d'ailleurs alimenté par des joueurs qui ne racontent pas n'importe quoi en général.

Donc arrêtez de vous énerver, et soyez plus fairplay, nous sommes la pour nous amuser, pas pour absolument gagner. C'est le meilleur qui doit gagner pas le mauvais joueur Wink
wah le post qui tue...
spartan117
spartan117

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SlayerMat Mar 29 Mai - 19:33

Wah le déterrage qui tue!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SamFD3S Mar 29 Mai - 23:06

C'est quoi le but de faire ça sérieux ??
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  Gyman13 Mer 30 Mai - 0:12

On comprend vite pourquoi.
Age: 12
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  spartan117 Jeu 31 Mai - 8:38

désolé mais je réponds à ce qui m'intéresse et je ne regarde pas la date du dernier post Je suis déjà dehors
spartan117
spartan117

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  SamFD3S Jeu 31 Mai - 14:02

Eh ben tu devrais.
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire XBOX - Page 2 Empty Re: Liste noire XBOX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser