tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

+5
SlayerMat
straight6lover
xXxAmnésiAxXx
krum93
FerrariCalifornia
9 participants

Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  FerrariCalifornia Jeu 8 Sep - 17:14

Pour moi le choses a rajouter seront, l'essence, a une moment quand on fais trop de dégat que la voiture ne puisse plus avancer, et que une dépaeuse vienne nou chercher, plus de radio, plus de concecionnaire. Surtout, Bmw et Porshe ! Wink De l'animation dans les villes, et genre que au moin il saute au bon moment pour ne pas se faire ecraser. x) Et je croit que c'est tout, maintenant c'est a vous ! Smile

FerrariCalifornia

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Ville : Reims
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : EsPaGnAPaGhUa
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  krum93 Jeu 8 Sep - 17:16

je crois que tu t'es tromper de bouton... il faut faire répondre et pas nouveau Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  xXxAmnésiAxXx Sam 10 Sep - 14:06

Mou j'ai pensé a se qu'il fasse comme dans PGR ( un systeme ou tu pose une camera, appareil photo ) pour pouvoi filmé nos exploit et prendre en photo nos belle prestation en action car c'est nul de ne pas pouvoir prendre une photo lors se qu'on roule Wink
xXxAmnésiAxXx
xXxAmnésiAxXx

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  straight6lover Mar 13 Sep - 0:21

Ce qu'il manque a TDU2?:

-Cligno en vue intérieure.

-Essui-glace.

-Essence.

-Un vrai mode off road qui fait bouger les suspensions pour de vrai et pas un q7 de 2 tonnes qui dodeline comme une clio williams avec suspat' de course.

-Les fonctionnalités du 1 à savoir ajuster sa position de conduite, importer sa musique dans le jeu, mettre ses points favoris ou l'on veut et pas sur la route/ chemin a proximité, avoir plus d'amplitude sur le joystick droit en vue intérieure.

-Des sons moteurs digne de ce nom.

-Un gameplay de jeu de voiture et pas de jeu de caddie carrouf!

-Plus de voitures (c'est vrai la R8 v8 a part en convoi qui l'a vue?).

-Récupérer les voitures de club (perso le club, a part être dans une usine personne ne monte lvl3 et du coup la wiesmann et la gumpert ainsi que la 2 eleven, dans le cul lulu!!).

-Pouvoir bidouiller au visuel de la voiture (augmenter la taille de jante sans changer le modèle, baisser la garde au sol, teindre les vitres etc).

-Adapter le traffic avec les heures (17h heure de pointe=bouchons).

-APPRENDRE AU GPS QU'UNE SLS AMG n'aime PAS la boue et ne peut donc pas s'y aventurer.

- Et surtout mais surtout bon dieu j'exige pas une simu, mais au moins un truc ou on puisse tenir un travers un peu longtemp, un style gameplay a la Gran tursimo 3 quoi!!!



straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  SlayerMat Mar 13 Sep - 19:09

Chose qui a disparue du 1 aussi:
L'effet de flou sur les côtés de l'écran avec la vitesse: je trouve que ça donnait une meilleure impression de vitesse.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  PapyDriver Mar 13 Sep - 19:44

Moi, ce que j'aimerai, c'est qu'on puisse enregistrer une config de volant différente avec chaque voiture.
Ça permettrai d'éviter de repasser par les options pour changer le type de boite et l'embrayage à chaque changement de voiture


PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  FerrariCalifornia Ven 7 Oct - 18:54

Mais j'ai quand même était beaucoup déçu qu'il n'y est pas de Porsche et de Bmw.

FerrariCalifornia

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Ville : Reims
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : EsPaGnAPaGhUa
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  zwyk88 Ven 7 Oct - 20:32

Remettre les Lamborghini!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Après evidement je suis d'accord avec pas mal de points de straight6lover! Exclamation


Et aussi au moins une course qui permette de se refaire financièrement! cheers
zwyk88
zwyk88

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  FerrariCalifornia Dim 9 Oct - 14:47

Bmw, Porsche, Lamborghini, d'autre Audi, Corvette, dormir, se baigner (dans nos piscines, parce que qu'ils en mettent et qu'on ne puissent pas aller dedans sa ne vaut pas la coup...) que l'on puise mettre plus de voitures dans les garages parce que on n'as des grand garagre qui ne peuvent contenir seulement 6 voitures.. L'essence, plus de radio, les dépaneuse qui viennent quand il y a trop de dégat sur la voiture Laughing, de l'animation en ville, Des boites de nuits, MDR. Nous sommes a Ibiza tout de même ! Que l'on puisse avoir une femme. Qui est le menu météo, programme (inventer), et pour les dlc. Que l'on puisse manger, boire, aller prendre un douche ou les toilettes. (Seulement quand on veut.) Et voila ! Very Happy

FerrariCalifornia

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Ville : Reims
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : EsPaGnAPaGhUa
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  audimaxou52000 Lun 24 Oct - 15:26

A FerrariCalifornia: Cela existe déjà et cela s'appel SIMS Wink. Wink
audimaxou52000
audimaxou52000

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 28
Ville : chaumont :D
Version de TDU2 : xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : audimaxou52000
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  FK20 Mer 16 Nov - 13:21

Corbeille ! Rolling Eyes

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :) Empty Re: Les choses a rajouter dans Test drive unlimited. :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser