tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

+29
DreadMetis
Fry
Shadowmetal
Ali91
Alca
Choupix
C63 AMG
Faou54
Spyker97
manunush27
Objectif Cars
Tdu2fanx
JefBougy
rollingtheboy
FK20
OverDose971
GameThe1947
Skyliner
LeoPrydze
Gyman13
krum93
magic
joebarII
Papa_Marco
Tony0045
M-Rick
keyser92
iCrZ
Rivde
33 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Sam 15 Oct - 11:36

Actuellement, un gars à réussi à changé la physique qui la mis en ligne depuis un petit moment déjà, je ne dirais pas que sa glisse plus, mais elle part un peu plus facilement, et pour la rattrapé, c'est un peu plus compliqué. Mais j'avoue que fasse à d'autres joueurs, j'ai un léger avantage sur la terre avec une voiture identique à la mienne, je dois gagné environ 10km/h.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Sam 15 Oct - 12:21

Oui oui c'est ça Mr Green
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Papa_Marco Sam 15 Oct - 14:39

Speeder a écrit:
Si tu peux avoir tes propres physiques en ligne, mais question légal c'est assez confus vu que c'est un peu comme du cheat... faut que j'en parle avec Djey et tout là-dessus.

@Mrick: les .dhk c'est les fichiers physics créés grâce à Havok. Smile

Je vais suivre les news et voir.

Merci pour l'info


Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Sam 15 Oct - 16:15

bon je vais attendre patiemment le script d'oleg alors Smile
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Dim 16 Oct - 21:05

En ce qui concerne les sons des voitures, ca va être grandiose ! Une immersion totale du à une non limite du poids des fichiers. Je sais pas si c'est bon de mettre une vidéo, on va attendre l'accord de Speeder.

Pareil pour le coté graphisme, on va pouvoir moddé comme sur tdu1.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  magic Dim 16 Oct - 22:47

Tony0045 a écrit:En ce qui concerne les sons des voitures, ca va être grandiose ! Une immersion totale du à une non limite du poids des fichiers. Je sais pas si c'est bon de mettre une vidéo, on va attendre l'accord de Speeder.

Pareil pour le coté graphisme, on va pouvoir moddé comme sur tdu1.

C'est super tout ça, je vais finir par acheter TDU 2 sur P.C !
Une occasion pour moi d'obtenir la 458 italia... Pour ce qui est des sons des moteurs, c'est surtout en ligne avec les retours et réverbération du son dans l'espace qui pose un peu problème, à bas régime la 430 scuderia par exemple à un son juste génial mais ensuite le son est transformer dans les plus hauts régimes et donc il n'est plus aussi authentique.

De plus en ligne lorsque l'on entend le bruit du moteur d'une 430 scuderia comme tout le monde le sait, ça ressemble au bruit que peut faire une abeille et c'est juste drôle et triste à la fois pour une telle voiture !

C'est à l'arrêt que le son moteur est le mieux retranscrit et dans le tunnel ou il y à une véritable réverbération !







Il y à toujours ce même ronronnement et je ne sais pas si il sera possible d'avoir mieux ?! Après j'ai l'impression que les sons moteur sont comme transformer une fois entrer dans TDU 2 ! C'est pas les sons qui sont mauvais mais leur rendu... Alors les initiés doivent savoir bien mieux que moi...

Voilà, si je peux aider ou même faire un thread avec un suivi pour ceux et celles que ca interressent !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Lun 17 Oct - 11:27

Un sons envoutant, j'adore !


Paysage d'été


Et celle-ci posté ce matin
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 2 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  magic Lun 17 Oct - 15:08

Tony0045 a écrit:Et celle-ci posté ce matin

Ici c'est l'inverse, à haut régime le son de cette scuderia avec ce mod de TDU 2 donne un très bon rendu mais alors à bas régime on aurait dit le son d'un tracteur ou que quelque chose est casser dans le moteur.
Pour le coup, la version d'eden est meilleur... Pour ce qui est du démarrage, du bruit que fait le moteur à bas régime lorsque la voiture est à l'arrêt.

Ecoute bien: