tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

+29
DreadMetis
Fry
Shadowmetal
Ali91
Alca
Choupix
C63 AMG
Faou54
Spyker97
manunush27
Objectif Cars
Tdu2fanx
JefBougy
rollingtheboy
FK20
OverDose971
GameThe1947
Skyliner
LeoPrydze
Gyman13
krum93
magic
joebarII
Papa_Marco
Tony0045
M-Rick
keyser92
iCrZ
Rivde
33 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Jeu 27 Oct - 9:07

salut speeder

bon j'ai toujours pas le tools de djey mais c'est pas grave, pour le moment j'avance à taton sur les conversion FM3 FM4 >> TDU2

je parcours pas mal de fofo dédié et je suis sur d'une chose, c'est qu'on risque de voir beaucoup caisse de Forza dans TDU et c'est tant mieux

l'idée en gros serais de créer un nouveau concess sur TDU2 " BMW ", le common world de tdu n'a plus de secret pour toi visiblement, pense tu que la chose et faisable? il me semble qu'il y a des concess sur la map que les Dev n'on pas ouvert, mais qui sont pourtant présent ?

j'ai pas le tools et je me focalise exclusivement sur les caisses, j'ai trop de retard sur le reste .... Crying or Very sad


Le cockpit de la BMW M6 2012, j'ai scalé le modèle sur la base de TDU2, le travail en gros consiste a placer les Dummy (axes) sur les éléments comme le volant, la boite de vitesse, le gps.... l'axe du pilote, des pédales etc etc


TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Captur18
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  magic Jeu 27 Oct - 9:26

M-Rick a écrit:salut speeder

bon j'ai toujours pas le tools de djey mais c'est pas grave, pour le moment j'avance à taton sur les conversion FM3 FM4 >> TDU2

je parcours pas mal de fofo dédié et je suis sur d'une chose, c'est qu'on risque de voir beaucoup caisse de Forza dans TDU et c'est tant mieux

l'idée en gros serais de créer un nouveau concess sur TDU2 " BMW ", le common world de tdu n'a plus de secret pour toi visiblement, pense tu que la chose et faisable? il me semble qu'il y a des concess sur la map que les Dev n'on pas ouvert, mais qui sont pourtant présent ?

j'ai pas le tools et je me focalise exclusivement sur les caisses, j'ai trop de retard sur le reste .... Crying or Very sad


Le cockpit de la BMW M6 2012, j'ai scalé le modèle sur la base de TDU2, le travail en gros consiste a placer les Dummy (axes) sur les éléments comme le volant, la boite de vitesse, le gps.... l'axe du pilote, des pédales etc etc


TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Captur18

Beau travail de titan ! Twisted Evil
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Skyliner Jeu 27 Oct - 9:48

Moi je dit, joli travail ! et bravo !!! TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Bravo-2 TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Bravo-10 TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Bravo-12

PS: je vois que toi aussi tu a ADSL TV Oui

PS 2: Il et sympas ton thème windows, tu la trouvé ou ?


Dernière édition par cl3mdu83 le Jeu 27 Oct - 9:52, édité 2 fois
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Skyliner Jeu 27 Oct - 9:51

Speeder a écrit:On va pouvoir s'entendre MRick je sens bien! What a Face

Pour le moment j'ai touché deux ou trois trucs sur les concessions mais je dois envoyer tout ça à Djey car les Modding Tools n'arrivent pas à repack correctement les Bnk des spots. Mais sinon tu peux te faire plaisir avec: utiliser tous les slots disponibles, ajouter des hôtesses/PNJ, changer le nom... Juste la position qui est pas trouvable. Par contre j'ai pas regardé s'il y avait des concessions non-utilisées dans la database, merci pour l'idée! Very Happy

Vivement que le filtre soit prêt, il va y avoir du lourd je sens. Smile

Ouai, comme changer la femme du concessionnaire en homme !
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Jeu 27 Oct - 11:23

Cool ça !!!

ça serait bien aussi de virer Vw du concess europe pour ne faire qu'un seul dealer Porsche et Ruf, ça doit être déjà plus accessible que dans créer un.


j'ai travailler sur la Rt12 de Tdu2, je sais pas si vous avez vus mais il manque un polygone quand on et en vue cockpit sur le montant gauche de l'habitacle,
après 2 Dlc j'aurais pensé que les Dev aurais rectifier ça mais même pas Shocked moi perso ça me gênait énormément (surtout de voir la route à travers) Suspect peut pas repacker donc ya de forte chance pour je doivent tout reprendre une fois le Tool opérationnel

ensuite, voila donc la Rt12 2011 (FM4), qui viendras prochainement prendre place dans le concess


TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Captur19




le theme windows c'est BlackGlassEnhanced sur devianArt... Wink
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Rivde Jeu 27 Oct - 11:33

C'est tout de suite moins glamour le gars avec une jambe cassée pour te vendre une ruf Razz .
Sinon beau boulot MRick, impatient de tester tous ça Cool .


Dernière édition par Darwus le Jeu 27 Oct - 21:54, édité 1 fois

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Jeu 27 Oct - 12:08

M-Rick a écrit:
j'ai travailler sur la Rt12 de Tdu2, je sais pas si vous avez vus mais il manque un polygone quand on et en vue cockpit sur le montant gauche de l'habitacle,
J'ai pas roulé très longtemps en vue cockpit, mais j'avais remarqué ça.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  iCrZ Jeu 27 Oct - 12:17

Impatient que tout soit en place ! cheers

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Jeu 27 Oct - 17:22

M-Rick, j'aurais surement un gros et très grand "service" si on peut dire à te demandé Very Happy Il faut que je me renseigne encore !
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  keyser92 Jeu 27 Oct - 19:28

M-Rick Aujourd'hui à 11:23
Cool ça !!!

ça serait bien aussi de virer Vw du concess europe pour ne faire qu'un seul dealer Porsche et Ruf, ça doit être déjà plus accessible que dans créer un.


j'ai travailler sur la Rt12 de Tdu2, je sais pas si vous avez vus mais il manque un polygone quand on et en vue cockpit sur le montant gauche de l'habitacle,
après 2 Dlc j'aurais pensé que les Dev aurais rectifier ça mais même pas Shocked moi perso ça me gênait énormément (surtout de voir la route à travers) Suspect peut pas repacker donc ya de forte chance pour je doivent tout reprendre une fois le Tool opérationnel

ensuite, voila donc la Rt12 2011 (FM4), qui viendras prochainement prendre place dans le concess

ouai et plein de petit truc comme les jantes a qui il manque l’écrou central, comme sur la GT-R et d'autre.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Rivde Jeu 27 Oct - 21:48

Ah c'est pour ça que l'autre jour ma roue c'est décrochée quand j'ai drifter à fond dans un virage Laughing . On en apprend des bonnes en tous cas Razz .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Sam 29 Oct - 6:46

Booooon les choses avances, que de bonnes nouvelles !!! le filtre 3d de Zmod pour tdu2 et sur la bonne voie

le tools de Djey aussi !!!!


et moi je viens de finir mon dossier de conversion des caisses de Forza 4 voila, 498 modèles auquel j'ai rajouté les 28 Porsche de Forza 3 + les DLC FM4 à venir.......... faites votre choix

34 ferrari Shocked Shocked Shocked ya de quoi remplir le bas et le premier étage du concess d'ibiza et d'hawaii bounce bounce


et franchement un grand merci à tous ceux qui nous permettent d'avoir accès à cette banque de donnée monstrueuse
et de faire avancer toutes les communautées de jeux de caisse sur PC.

Ernegien du forum Xentax pour avoir créer le log qui permet de décomprésser les modèles Forza
Djey le messi de TDU1 et 2
Oleg créateur du soft Zmod sans qui Tdu1 n'aurais jamais eu de Mod 3d



et j'en oublie surement... Merci à eux cheers cheers cheers


Big up aux modder aussi lol!





Tony0045 a écrit:M-Rick, j'aurais surement un gros et très grand "service" si on peut dire à te demandé Very Happy Il faut que je me renseigne encore !


oui, que puis je faire pour toi ?


M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Sam 29 Oct - 11:36

Je ne sais pas si tu peux avoir le car pack pour FM4, mais dans ce pack se trouve une voiture que j'aimerais "énormement" avoir...
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  joebarII Sam 29 Oct - 13:07

j'espère que vous penserez aux amoureux des Lamborghinis Wink en tout cas merci et chapeau pour le boulot que vous faites.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Sam 29 Oct - 14:38

Joe !!!! de la countach à la sesto biensur !!! Very Happy BMW PORSCHE LAMBO je veux c'est 3 marques dans TDU ya pas photo !!!

je récupère aussi les fichiers sons, en gros il ne restera plus qu'a travailler sur la physique des caisses, et moi les xml, j'aime pas ça, donc si quelqu'un veux si coller, ça m'arrangerai, Evil or Very Mad


@Tony... bon c'est quoi ?? une twingo ?
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Gyman13 Sam 29 Oct - 14:50

Dis moi M-Rick, toutes les caisses que tu fait, tu nous les passera hein Laughing
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Sam 29 Oct - 17:21

M-Rick a écrit:
@Tony... bon c'est quoi ?? une twingo ?
C'est la lexus sc300 !!
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Dim 30 Oct - 20:30

ahah Drifter Razz


no soucy, sinon je compte pas convertir toute les caisses de forza Razz donc faite comme tony si vous avez une préférence allez y.....
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  LeoPrydze Dim 30 Oct - 21:11

M-Rick a écrit:ahah Drifter Razz


no soucy, sinon je compte pas convertir toute les caisses de forza Razz donc faite comme tony si vous avez une préférence allez y.....

Salut, je te donne une petite liste, bien sur je te demande pas de tout faire, je ne sais pas si cela prend beaucoup de temps, mais voici une petite liste que je trouverais sympatoche d'avoir sur TDU 2 ( qui sont sur Forza ^^ )

2010 Ford KA
2006 Audi RS4
1977 Aston Martin V8 Vantage
2010 Aston Martin Rapide
2008 BMW M3
2011 BMW X5 M
2010 BMW X6 M
2009 Cadillac CTS-V
2011 Citroën DS3
2010 Ford Taurus SHO
2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
2011 Lexus CT200h
2011 MINI John Cooper Works Clubman
2010 Maserati GranTurismo S
2011 Nissan Micra
2009 Renault Twingo Renault Sport Cup
1992 Toyota Supra 2.0 GT Twin Turbo
2011 Volvo S60 R-Design
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Gyman13 Dim 30 Oct - 21:28

Une petite liste Smile

Maserati Gransport
Maserati Granturismo
Maserati Grancabrio
Maserati MC12
Ferrari FF ?
Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde
Aston Martin DBR9
Aston Martin Rapide
Audi RS2
Audi RS4
BMW 1M
BMW X5
BMW X6
BMW M3
BMW M5
BMW M6
Bentley Continental Supersports
Chevrolet Spark
Citroën C1
Citroën DS3
Dodge Ram SRT-10
Ferrari 360 Modena
Ferrari F40 / F50
Honda Civic 1.5 VTi
Lamborghini Sesto Elemento
Murcielago
Gallardo Superleggera
Lexus SC300
Mercedes AMG CLK GTR
Nissan Silvia K's
Nissan Skyline GT-R V-Spec
Peugeot 207 Super 2000
Peugeot 107
Renault Twingo Renault Sport Cup
Nissan Skyline R33
Nissan Skyline R32

Sa fait déja une grosse liste Very Happy
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Lun 31 Oct - 9:42

bon je vais voir avec TDU central pour créer une modding team spécialement consacré à la conversion des modèles FM

M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Tony0045 Lun 31 Oct - 11:37

Tant que j'ai ma lexus je serais heureux lol!
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  GameThe1947 Lun 31 Oct - 15:54

May the Force be with you Cool
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  OverDose971 Mar 1 Nov - 0:42

Je pense que vous mettez la charrue avant les bœufs Razz
Avant même que MRick n'ai pris en compte la moitié des demandes le quart sera surement déjà sortie Very Happy
Un paquet de moddeurs aguerri n'attendent plus que le filtre pour convertir leurs modèles déjà sorti sur TDU1, pour TDU 2.
D'ailleurs j'en connais un qui commence déjà à préparer tout ça et il s'attaque même à FM4 Cool
Ne vous inquiétez pas la plupart des modèles de FM4 et FM3 seront disponible pour TDU 2 assez rapidement car eux ne travail pas chez Eden Wink




OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  M-Rick Mar 1 Nov - 10:09

oué ben c'est ça justement que je trouve navrant, après 10 ans de modding si j'ai appris une chose justement, c'est d'unir les forces.

on ce retrouveras donc avec 5 sesto, 12 reventon, 9 f50 de pierre paul et rené qui vons ce taper la bourres pour être les premiers à sortir une reventon sur le slot d'une DBS, avec le sons d'une GTR, et la physique d'une zonda...., et au final sur 50 conversion de caisse d' FM avec 45 doublons, t'en auras seulement 2 ou 3 qui sortirons du lot en terme de qualité..

par contre regrouper tous ces modder pour travailler sur un même projet, afin de sortir un pack unique, ça j'ai essayé de lancer l'idée sur tdu central mais j'ai pas fais d'émule, et je m'y attendais un peu Rolling Eyes









M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!  - Page 3 Empty Re: TDU Modding TOOLS 2.0 (Djey): La Beta est DISPONIBLE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser