tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les défis des joueurs de TDU-France

+12
Domacy
raphexpress
Boeing2707SST
Reg27
LeoPrydze
GameThe1947
Shoom34
Fry
joebarII
manunush27
JefBougy
keyser92
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Mer 22 Fév - 20:35

He he, bien joué Jef Smile pour tout dire, je n'avais pas envie de le faire moi même mais je sens que je vais m'amuser a tester tes défis Very Happy

Ceci dit l'idée est bonne et je pense proposer mes prochains défis avec des voitures classiques mais parmi les plus performantes. Qu'en pensez vous, l'idée vous plait ?

J'ai également a disposition des "Just for FUN Offroad". Est ce que le offroad attire beaucoup de monde ici ? Peut être un mixe des trois la prochaine fois ? Smile

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Mer 22 Fév - 20:49

Yes yes yes!!! bounce bounce mais pas avec le buggy, plllllease! Je l'ai revendu...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  laozi Mer 22 Fév - 21:04

JefBougy a écrit:Salut tout le monde et surtout Laozi! Wink J'ai écouté tes commentaires et il se fait que moi aussi, je suis fan de deuche et de cox! Alors voici deux petites épreuves sans prétention, qui vont vous faire suer le sang! Twisted Evil (sisi, en deuche, il y a moyen de s'arracher les bielles et de plier ses moyeux!)

Les deux premières sont lancées pour 5 jours -<$Ballade en 2CV 1$>- et -<$Ballade en 2CV 3$>- sont leurs noms de code. Je crois qu'en filtrant mise minimun 0 et catégorie C4, vous les trouverez rapidement Wink Bon amusement! Razz

ha génial tu fais mon bonheur, je vais tout de suite tester sa capote ouverte, cheveux au vent avec un album de led zeppelin à fond. sunny .

Reg27 a écrit:
Ceci dit l'idée est bonne et je pense proposer mes prochains défis avec des voitures classiques mais parmi les plus performantes. Qu'en pensez vous, l'idée vous plait ?

J'ai également a disposition des "Just for FUN Offroad". Est ce que le offroad attire beaucoup de monde ici ? Peut être un mixe des trois la prochaine fois ?

ca ne te surprendra pas, mais moi je suis partant. pour le Offroad aussi, très bonne idée.merci d'avance
laozi
laozi

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Mer 22 Fév - 23:06

MDR Jef, tu t'es demandé comment faire l'épreuve la plus lente possible et tu as réussi !!! Very Happy

La ballade 3 a 30km/h en 1ere dans les montées, trop fort !! Very Happy

Ha ha ha !! la balade 1 est excellente et force est de constaté que c'est assez plaisant. C'est finalement très technique une 2cv, pas facile d'attaquer sans partir a la faute Razz

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Jeu 23 Fév - 12:01

Eh oui, les ancêtres nécessitent aussi du doigté! Le mieux, c'est sur le tracé 3, c'est quand tu dois doubler un tracteur à ton aise en montée. Il te laisse sur place! Mort de rire

Mais je trouve que TDU2 n'a pas rendu tous les honneurs à la 2 chevaux... Cette voiture colle à la route et est un véritable tout-terrain! Dans le jeu, elle est pire que la Mustang! Suspect En fait, plus je roule avec, plus je trouve qu'elle se comporte comme une propulsion... Elle chasse de l'arrière dans les virages au lieu de sous-virer... Pffff... Rolling Eyes

Avis à tous les créateurs de challenge! Evitez l'expression "petit tour" dans vos titres... Elle est considérée comme grossière ou insultante par Eden! affraid No Mr Green Mort de rire
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Fry Ven 24 Fév - 13:24

Defis de Reg27 avec Xkr -> 4"31'26
------------------- Enzo -> 5"37'75
------------------- A10 hmm trop de bosse je me retourne trop souvent No
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Ven 24 Fév - 20:54

Niark niark niark !!! il a encore fallut que je bataille ferme mais j'ai tout repris....

Comment se fait il que tu te retourne aussi souvent Fry ? Je ne sais pas comment tu tente de passer les bosses, mais personnellement je n’hésite pas a considérablement ralentir au besoin.

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Fry Ven 24 Fév - 22:02

bon je pense pas faire mieux pour un non 'embrayer' sur les defis j'ai atteint la limite du possible.

ben meme en freinant legerement lors de reception et je pars sur les cotés donc j'ai laisser tomber et dans l'entrée du tunnel un beau bug aussi.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  laozi Sam 25 Fév - 13:27

JefBougy a écrit:Eh oui, les ancêtres nécessitent aussi du doigté! Le mieux, c'est sur le tracé 3, c'est quand tu dois doubler un tracteur à ton aise en montée. Il te laisse sur place! Mort de rire

Mais je trouve que TDU2 n'a pas rendu tous les honneurs à la 2 chevaux... Cette voiture colle à la route et est un véritable tout-terrain! Dans le jeu, elle est pire que la Mustang! Suspect En fait, plus je roule avec, plus je trouve qu'elle se comporte comme une propulsion... Elle chasse de l'arrière dans les virages au lieu de sous-virer... Pffff... Rolling Eyes

Avis à tous les créateurs de challenge! Evitez l'expression "petit tour" dans vos titres... Elle est considérée comme grossière ou insultante par Eden! affraid No Mr Green Mort de rire

tout à fait, c'est vrai qu'il ne rende pas honneur à la deux chevaux, mais ça reste très fun.
Par contre le tracé trois je sais absolument pas comment tu as fait pour obtenir un tel timings. J'ai beau recommencer j'ai toujours 40 à 50 secondes dans la vue. J'ai pensé que c'était parce que j'étais en automatique, puisqu'en côte en automatique on dépasse pas les 15 km/h je suis donc passé en manuel j'ai bien gagné quelques kilomètres heure je suis passé de 15 à 30 dans les côtes mais rien à faire ton temps de référence et pour moins imbattables. Comment as-tu fait?
Pour le tracé numéro un j'ai battu ton record et celui de règ27, j'attends que vous le batiez pour redonner du chalange. surtout que ça doit pas être bien difficile j'ai battu celui de règ27, juste parce qu'apparemment il s'est vautré dans un virage après une bosse.parce que j'étais en retard jusque-là d'un paquet de secondes et d'un coup j'étais en avance.
Allez-y il y en a bien un que sa tante ce petit défi deux chevaux. Razz

PS : pour le tracé trois jefbougy dis-moi comment tu à faisque je reste pas dans l'expectative Question Very Happy
laozi
laozi

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Sam 25 Fév - 16:33

A fond tout le temps en écoutant rouler le moulin et en changeant de vitesse en fonction du son du moteur... Je roule avec boite en H sans embrayage (embrayage foireux avec le pédalier clubsport...) Smile
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  krum93 Sam 25 Fév - 17:20

comment ça embrayage foireux sur clubsport?????? Shocked
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Sam 25 Fév - 18:01

Fonctionne à l'envers : dès que tu pousse la pédale, il est enclenché, tu peux passer les vitesses et la voiture avance... C'est le levier qu'il faut mettre au point mort pour avoir l'effet débrayé...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Shoom34 Sam 25 Fév - 18:09

Yo tlm,

Merci pour ces défis Reg, et surtout celui avec la Enzo Very Happy 5'37"99 pour mon meilleur passage (avec environ 1"50 de retard au 1er tour cyclops) et je pense que le 5'36"00 était possible (sans aucune faute). Pour celui avec la XKR, je ne m'y suis pas trop attardé mais j'avais pas calculé à quel point cette voiture terrible. De quoi s'amuser à drifter en free-ride Twisted Evil. Pour le dernier avec la A10, Je ne l'ai pas trop testé car je n'aime pas cette voiture (jolie mais c'est tout ...)

Encore bien jouer Fry Cool

Je vais aller tester la Ballade en 2cv Razz en attendant tes nouveaux défis Reg Smile
Shoom34
Shoom34

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  krum93 Sam 25 Fév - 18:51

JefBougy a écrit:Fonctionne à l'envers : dès que tu pousse la pédale, il est enclenché, tu peux passer les vitesses et la voiture avance... C'est le levier qu'il faut mettre au point mort pour avoir l'effet débrayé...
ah ok, je vois ce que tu veux dire... c'est juste parce que TDU considère que l'embrayage n'est qu'un bouton à appuyer... espèrons qu'un jour une MAJ règlera ça...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  keyser92 Dim 26 Fév - 3:16

j'ai fait celle là: <$Ballade en 2CV 3$>
Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Testdr44
trop mortel, elle es bien cette 2doche Laughing ça ma bien plu Smile

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Dim 26 Fév - 14:17

krum93 a écrit:
JefBougy a écrit:Fonctionne à l'envers : dès que tu pousse la pédale, il est enclenché, tu peux passer les vitesses et la voiture avance... C'est le levier qu'il faut mettre au point mort pour avoir l'effet débrayé...
ah ok, je vois ce que tu veux dire... c'est juste parce que TDU considère que l'embrayage n'est qu'un bouton à appuyer... espèrons qu'un jour une MAJ règlera ça...

Je l'espère aussi, parce que c'est pompant! Avec Dirt 3, c'est le contraire, si t'as pas embrayé à fond, la vitesse ne passe pas...

keyser92 a écrit:j'ai fait celle là: <$Ballade en 2CV 3$>
Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Testdr44
trop mortel, elle es bien cette 2doche Laughing ça ma bien plu Smile


Super, Keyser! En plus, tu as mouché notre Canadien favori! Bravo! cheers Moi, j'y suis pas encore arrivé! Laughing
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  keyser92 Dim 26 Fév - 21:36

je peu encore prendre 1"30 voir 2 sec je pense...
en tout cas j'ai bien aimé ça tenue de route, au volant, c'est bien drôle quand elle glisse Laughing

c'est qui le Canadien? il es du forum?
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Lun 27 Fév - 10:41

Oui, c'est laozi!

Ouais, bon, après vérification, c'est un Canadien de Lyon, quoi! Embarassed Sorry, laozi!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  laozi Lun 27 Fév - 11:54

JefBougy a écrit:Oui, c'est laozi!

Ouais, bon, après vérification, c'est un Canadien de Lyon, quoi! Embarassed Sorry, laozi!

haha Laughing OK je me demandais bien qui était ce Canadien qui m'avait battu, je n'en avais pas vu battre mon record Shocked .tu m'as fait cogiter pendant une soirée à retourner sans cesse voir si mon record avait été battu par un Canadien, au point que j'ai pensé qu'il y avait un bogue Razz

arf, par contre keyser92 impossible de battre le tient. Et tu dis que tu peux encore gagner 1"30 voir 2 sec, je m'incline. cheers .
Je vais encore tenter mais vraiment j'y crois pas. Laughing . Tu joues en automatique ou manuelle ?
de plus, j'ai booster ma deux chevaux et depuis c'est pire en fin de compte elle va trop vite et ne tient plus la route. Du coup je n'arrive même plus à reproduire le chrono que j'avais fait la première fois Crying or Very sad .
Comme quoi à vouloir trop gagner ont fini par perdre. Razz , ça me servira de leçon Laughing
laozi
laozi

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Lun 27 Fév - 17:17

Bien, je me suis repenché sur la question de la "ballade 1". Après de nombreuses tentatives pour retrouver le mode d'emploi de la 2cv j'ai finalement réussi a battre Keyser et tant qu'a faire, je n'ai pas fais les choses a moitié !! Very Happy

Presque 9 seconde d'avance Shocked . Je suis sur que personne n'en doute mais je vous assure que je n'ai abusé d'aucun stratagème ni d'aucune magouille Smile

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock21

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock22

Qui dit mieux ? attention, plus beaucoup de temps Razz

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  keyser92 Lun 27 Fév - 17:34

il y a un endroit ou j'ai glissé un peu trop et perdu environ 2 sec, vu que pour repartir, la 2cv, c'est pas une flèche Laughing
je joue avec un G27 en manuelle avec embrayage en mode hardcore.
le truc avec la 2cv, c'est qu'il faut jouer avec la glisse Wink
ha oui, ma 2doche es level 4.

Edit: Reg27 a fait 9 sec de moins que moi cheers
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Reg27 Lun 27 Fév - 19:17

Re bonjour a tous !!

C'est le retour des défis "Just for FUN" et comme promis, je vous en propose 3 très différents.

En effet, tout d'abord je vous propose un normal avec la Ferrari Enzo. J'ai adoré le précédant défis avec cette caisse, alors je remet ca. Il s'agit d'un parcours un peu plus long que d'habitude ou l'on emprunte pratiquement toutes les routes de la grande presqu'ile au Sud Est.

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock23

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock24

Puis un défis offroad avec la Subaru. Un parcourt a proximité du magnifique lagon a l'Est de l'ile.

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock25

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock26

Et enfin, un défis classique avec le Mercedes 300 SL. Attention, la voiture n'est vraiment pas facile Razz

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock27

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Unlock28

Voila, bonne chance a tous Smile

Reg27

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  PauloFR Lun 27 Fév - 20:23

Bon aller va falloir que j'essaye tout ça (et que j'achète les voiture appropriées Mr Green )
PauloFR
PauloFR

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Ville : Loire-Atlantique
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  JefBougy Mar 28 Fév - 10:25

Niam! cyclops
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Fry Mar 28 Fév - 10:30

pour le coup je suis vraiment pas tenter par ces defis.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des joueurs de TDU-France - Page 5 Empty Re: Les défis des joueurs de TDU-France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser