tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

G27 de Logitech vs GT2 de Fanatec, le test!

+3
Rivde
leroutard33
GameThe1947
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

G27 de Logitech vs GT2 de Fanatec, le test! - Page 2 Empty Re: G27 de Logitech vs GT2 de Fanatec, le test!

Message  keyser92 Dim 27 Mai - 1:03

Pfff Rolling Eyes le naz, j'ai meme pas fait gaffe a ça: "-" Laughing
Ok merci pour ce test Jef.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

G27 de Logitech vs GT2 de Fanatec, le test! - Page 2 Empty Re: G27 de Logitech vs GT2 de Fanatec, le test!

Message  JefBougy Dim 27 Mai - 16:08

Vitesse les champs de San Antoni

San Antoni! Ville très connue des joueurs de TDU2! C'est en effet à San Antoni que démarrent nos aventures de pilotes en herbe et le Solar Crown... Tout est là, la caravane, le hangar vendeur de voitures d'occasion, l'école de pilotage Classique, une des Salles de Courses Communautaires... Le tout premier Championnat de cette prestigieuse ascension vers la gloire TDUesque se déroule dans les rues et les alentours de cette paisible ville de bord de mer.

Le but de l'épreuve, accumuler un maximum de points en roulant le plus vite possible sans accumuler les pénalités, avec une vitesse minimale de 120 km/h, au volant d'un véhicule de la classe A 6. Départ dans les champs à l'est de la bourgade pour un parcours endiablé vers la ville, un virage serré pour descendre dans la campagne, en passant devant le nouveau concessionnaire Audi (ouest) et filer à tombeau ouvert vers le concessionnaire des Classiques européennes que je vous met au défi de rejoindre dans les 100 secondes imparties pour réaliser cette épreuve de vitesse!


G27 de Logitech vs GT2 de Fanatec, le test! - Page 2 Audi_t10


Puisque je suis dans le coin, je suis passé chez le concessionnaire Audi pour l'entretien de ma petite bombe, une Audi TTS coupé qui a déjà 455 km au compteur! Razz Petite merveille de puissance et de précision, cette voiture est une bonne alternative pour concourir cette épreuve où l'accélération est plus importante que la vitesse de pointe, le parcours étant rempli de pièges et d'obstacle (ces bots!) qu'il faut déjouer et éviter en mordant la poussière le moins possible!


G27 de Logitech vs GT2 de Fanatec, le test! - Page 2 Vitess10


Épreuve courue en fin d'après-midi, par temps brumeux, le ciel menaçant à l'horizon, voire en début de soirée ou au crépuscule, les dernières fois.