tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

OFFICIEL > DLC 2

+44
bryan59
fangio-85
LeoPrydze
magic
edge33
gerald180
henri640
Fry
sebg352
fableboss1
Rivde
leroutard33
PauloFR
Marionel
atomonium
El-Doug
Pierrick
The Royal Shark
Anov
THE CRIKS
Aerosixx
spartan117
Gyman13
Niko-357-FR
SamFD3S
keyser92
veve 81
Jéjé91
SebGT
johny100pesos
C63 AMG
Stuttgart-Porsche
nvidia
thibs0769
West Coast MCO
Spyker97
momo_94
jadhawk
Enzotheracer
SlayerMat
krum93
JefBougy
straight6lover
X Smith
48 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  krum93 Mar 29 Mai - 22:09

dis moi Sam, tu as eu des problèmes avec les carcasses du DLC1 ?
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Mar 29 Mai - 22:28

La Stratos c'est le défi avec la GT500 que j'ai dû recommencer, sinon c'était assez facile, mais la Charger... Le défi de la Viper Police est assez dur pour les neurones merci lol!
Pourquoi ?

Vous savez vraiment pas comment obtenir les véhicules du DLC2 ?
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  krum93 Mar 29 Mai - 22:38

non mais chez nous lorsque l'on fait la mise à jour, on perd la stratos et la charger... les voitures n'existent plus...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Mar 29 Mai - 22:41

Même chose chez moi , j'ai pas perdu la Charger par contre, vu que je ne l'avais pas prise, mais j'ai perdu les voitures du DLC que j'avais acheté IRL mais pas in-game (en même temps c'est pas trop grave je peux les re-télécharger) .

Par contre, je peux toujours pas profiter des voitures ! Elles ne sont pas dans le Playsation Store ! Ils me disent que ce pack n'est pas disponible !
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  nvidia Mar 29 Mai - 23:13

les 2 caisses dlc 1 ont étés enlevées, c'est du n'importe quoi. ils ont tout modifié et ont pourri le jeu.


merci Eden et Atari! moi qui jouait tout le temps a tdu et que c'était mon meilleur jeu vous avez réussi a me dégoûter en même pas 1 journée. bravo a vous! Tout mes amis ont la rage de cette pourriture de dlc 2 on a plus de stikers, de voitures dlc 1, de vêtements cachées. c'est quoi le prochaine étape? on enlève le jeu?! Vous êtes bien parti pour...
j'espaire que Eden lira le message.
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Ville : toulouse
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SlayerMat Mar 29 Mai - 23:21

Bon j'ai pu y jouer 1h et voici mon avis sur le DLC:
J'ai pas encore tout testé mais il y a pas mal de bons trucs et quelques défauts.

J'arrive dans le jeu en sortant ma R8 Spyder... surprise, il me semble que le bruit a un peu changé, malheureusement je préfèrais l'ancien qui sonnait moins "V8" Sad (à croire qu'ils ont craqués sur le bruit des V8 Laughing ).
Bon... tampis!
J'affiche ma carte et je remarque que les voitures en DLC sont maintenant disponibles chez les concessionnaires. Bonne initiative Smile J'irais voir ça plus tard, je mets mon GPS sur le concessionnaire moto et je file jusque là.

J'ai une légère impression que quelque chose a changé dans le gameplay de ma R8, c'est peut-être une idée mais je crois qu'elle tourne un peu moins vite, plus pataude, et que le cul part plus rapidement à haute vitesse. A vérifier avec les autres voitures.
En route j'appuie sur le bouton des phares. Il fait nuit, les phares se coupent puis se rallume une fois que je lache le bouton... complètement stupide ce truc! Rolling Eyes

J'arrive à destination, chouette magasin bien décoré. Les 5 places libres autour des 3 motos me laissent rêveur drunken Je remarque une petite description à l'approche de chaque moto. Sympa comme idée.
Pour ne pas être déçu par les performances, je décide d'acheter la Fat Boy en premier. Il me demande de la télécharger, contre 80MSP. Je teste les nouvelles commandes accessoires, un signe de provocation et un signe de remerciement/salutation, qui change si vous vous mettez à rouler.
Les clignots fonctionnent bien, pareil pour les feux/phares. Etrangement, quand je recule l'éclaire plaque s'allume Laughing Ca ne le fait que sur l'Harley.
Le plus gros défaut pour moi est que le compteur est déjà foiré. L'aiguille tappe à fond alors qu'on est qu'à la moitier des gaz... ensuite elle bloque brusquement à 193 même en se penchant alors que la boite pourrait aller plus loin. A part ça, c'est un peu trop mou, j'ai l'impression de manoeuvrer un bus et il y a un temps de réponse au changement de direction. Niveau accélération... c'est un gros bac de 300kg donc pour moi c'est correct.
Gaffe au freinage par contre! Autant ça t'arrête sur 2m en voiture, autant à moto tu te retrouve vite après l'obstacle!

J'essaie ensuite la Diavel. C'est déjà mieux, un changement de cap un poil plus vif mais malgré tout trop lent. On se retrouve des fois en ligne droite à zigzaguer pour essayer de rattrapper sa trajectoire. C'est toutefois plus facile à gérer en vue casque.
Je tente un wheeling et arrivé à un certain angle la moto se met à burner. Rien de très dangereux mais c'est énervant. De même, impossible de démarrer brusquement sans burner direct en 1e et 2e.

Je prends finalement la Desmo et j'ai l'impression de retrouver la 999 de TDU1! La conduite m'y fait fort penser. Encore une fois ça manque de réactivité dans la direction et ce temps de réponse nous oblige à anticiper les virages. Le freinage c'est toujours pas ça et les burns en wheeling et au démarrage sont aussi présents que sur la Diavel.

Pour les trois motos, les bruits sont finalement corrects, pas parfaits mais ça passe. On sait choisir la couleur de l'Harley (3 teintes) et de la Diavel (2 teintes) ce qui évitera les photocopies. Pour la RR il faudra se contenter du rouge. Enfin, j'ai remarqué que les burns étaient pas mal réaliste.


Voilà, jusqu'ici j'aime bien ce DLC mais il y a quelques points à revoir (la direction trop lente et le temps de réponse dans les changements de direction, remettre les anciens sons sur certaines voitures, ajuster le compteur de l'Harley et l'éclaire-plaque qui s'allume, donner une réelle utilisation du bouton des phares).

Demain j'essayerais les nouvelles voitures, les combis des motards et les sons des autres voitures.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  krum93 Mar 29 Mai - 23:44

et j'ai cru entendre que les décos disparaissaient... c'est vrai ?
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  nvidia Mar 29 Mai - 23:53

oui, je confirme krum93 comme les carcasses dlc 1
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Ville : toulouse
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  C63 AMG Mer 30 Mai - 0:03

Alors pour ce DLC2...

Bin je ne dirais pas ça avec plaisir mais... la version PC est le laboratoire d'Eden : les caisses du DLC1 sont là, les caisses DLC type GT500 sont là, la Viper de police a toujours sa sirène, pas de bug niveau 370Z Nismo ou Desmosedici qui peut passer à l'atelier de peinture.

Niveau voitures, pas mal pas mal... La ZR1 est bof, la 250 GTO moyen aussi, la SL65 elle passe par contre la 599XX et la F40... juste un pur régal les sons !!! Niveau motos, la Diavel j'aime pas le style alors bon, pas essayé, la Harley j'aime bien et la Desmo difficile à prendre en main de truc, comme disait SlayerMat.

Les sons "enhanced", là aussi du bon et du moins bon : le Range Rover, c'est assez horrible, la R8 Coupé, le son est plus réaliste, la California est un régal tout comme le ML63 AMG... La Golf GTi peut passer mais les trucs du genre SLK, 599 China, S3 et RS6, les changement sont minimes voire inexistants.

Les vêtements... bin que dire... c'est des fringues virtuels quoi. Laughing Les meubles j'ai pas vu, par contre les changements de place je trouve ça assez facile et pratique, on a même les photos de la maison histoire de ne pas se gourrer de barraque. Et maintenant quand on va regarder la liste des voitures dans le garage, la caméra bouge comme à la concess'.

Donc voilà, je n'accroche pas comme prévu mais dans l'ensemble c'est bien, c'est fluide et puis enfin un jeu vendable !
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Gyman13 Mer 30 Mai - 0:09

Vous avez pas remarquer que les voitures se traine aussi ? Genre la calif' qui dépasse pas les 300 et la Veyron SS qui dépasse a peine les 400 Rolling Eyes
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Mer 30 Mai - 0:57

Pour le moment, c'est le gros mystère. Pas de carcasses DLC1, par contre:
Changer de place les voitures, la listes des voitures comme dans les concessionnaires, les nouveaux meubles sont archis beaux, j'vous jure, si j'aurais eu un peu plus d'argent, le Yacht y passerai Laughing Côté véhicule, c'est vraiment le mystère total mais le reste, c'est super. Pour les stickers je savais pas, ma GTI a encore les siens il me semble scratch

De toute façon je pourrais sûrement pas tester ce soir, grosse inondations à Montréal en ce moment, j'ai du sable bitumineux dans ma douche, des intestins de je-ne-sais-quoi dans mon lavabo, ça sent la merde partout, les égoûts qui débordent, bref, le chaos quoi.

EDIT: Finalement j'avais qu'à attendre!! Elles sont dispos (j'en ai profité pour toutes les acheter) à l'achat pour mooooiiii jocolor jocolor
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  C63 AMG Mer 30 Mai - 6:55

Gyman13 a écrit:Vous avez pas remarquer que les voitures se traine aussi ? Genre la calif' qui dépasse pas les 300 et la Veyron SS qui dépasse a peine les 400 Rolling Eyes

En y pensant, ouais ! Y'as des caisses plus lourdes comme la 308 GTS !
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  X Smith Mer 30 Mai - 9:49

Sacré coup de fraicheur que ce p’tit DLC apporte au jeu de mon point de vue Smile
On était assez unanime hier soir pour dire que pas mal de choses ont été améliorées.
A commencé par le comportement des véhicules.
Je testerai plus tard pour comparer avec ceux que j’ai l’habitude de piloter
mais c’est déjà flagrant avec les nouveaux bolides.
On a eu le sentiment qu’il était plus facile de se rejoindre aussi.
On a bien eu quelque petit moment d’isolement, mais ça ne durait pas bien longtemps, pas au
point d’être obligé de rebooter le jeu comme d’ordinaire.
Coté moto, je suis vraiment satisfais. Super boulot sur le comportement des engins Smile
Les accélérations foudroyantes et le son de la MV Augusta F4 me manquent mais on ne peut pas tout avoir.
Je crois que sur les trois, j’ai trouvé ma préférée. La p’tite Ducati Diavel Carbonne est un bon compromis.
Les tenues motard sont biens sympas et se trouvent d’autorité dans nos dressings.
Perso, j’ai opté pour la combi blanche. Ça fait mieux ressortir les moucherons morts Mr Green

Pas encore été voir du coté des nouvelles fringues, meubles, de l’agencement de ses garages etc …,
mais pour un premier contact avec ce DLC, c’est très enthousiasment Very Happy

X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Pierrick Mer 30 Mai - 9:55

En gros sur PS3 on perd nos caisses des carcasses c'est cool ça moi qui me suis cassé le cu* pour les avoir.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  JefBougy Mer 30 Mai - 10:18

SamX15 RX-7 a écrit:

De toute façon je pourrais sûrement pas tester ce soir, grosse inondations à Montréal en ce moment, j'ai du sable bitumineux dans ma douche, des intestins de je-ne-sais-quoi dans mon lavabo, ça sent la merde partout, les égoûts qui débordent, bref, le chaos quoi.


Burp! Courage, Sam! pale

Je lis que les désillusions sont les mêmes que chez nous pécéistes à l'arrivée du DLC2... Je pense que c'est une question d'habitudes de jeu et peut-être aussi de bonne configuration des contrôleurs de jeu... Certaines lourdeurs, manques de réactivités peuvent être compensées en agissant sur les paramètres des contrôleurs de jeu...

Par contre, la disparition des stickers et des voitures DLC1 Shocked ! Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres pécéistes, mais pas à moi... Mon parc de voitures est à l'identique... Mais au niveau stickers, je suis pas trop accro... Il me semble que j'ai gardé toutes les planches que j'ai gagnées... ou achetées...

Voyons dans les jours qui viennent! et surtout n'arrêtez pas de jouer, faut le prendre en main, ce nouveau DLC! bounce
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  straight6lover Mer 30 Mai - 11:21

Mwe, après utilisation intensive, je ne roulerais presqu'en 4roues motrices, moto, tellement c'est pas mieux.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Gyman13 Mer 30 Mai - 12:40

Finalement j'avais qu'à attendre!! Elles sont dispos (j'en ai profité pour toutes les acheter) à l'achat pour mooooiiii

Hein ? Qué ? Quoi ? Comment ?
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Pierrick Mer 30 Mai - 13:07

Sur PS3 :
Là je suis en ligne donc j'ai pas remarqué avoir perdu des voitures j'ai commencé le jeu avec 101 voitures et sachant que je les avais toutes (vous en avez combien?) et j'ai même pus avoir le Q7 en version limité (couleur spécial) que je n'avais pas avant je pense avoir perdu la Stratos. Les nouvelles voitures ont les voix déjà comme la ZR1, dodge Viper Ferrari 599XX, les motos mais pas de nouvelle nissan pour le moment. Mes décos de voitures sont encore là j'ai pris 2 voitures et tout est OK. ON PEUT ORGANISER NOS GARAGES, ça c'est classe mettre les voitures que l'on veut là où on veut.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Mer 30 Mai - 13:49

Gyman13 a écrit:
Finalement j'avais qu'à attendre!! Elles sont dispos (j'en ai profité pour toutes les acheter) à l'achat pour mooooiiii

Hein ? Qué ? Quoi ? Comment ?

Les voitures n'étaient pas encore disponibles sur le Playsation Store ! J'y suis retourné en fin de journée, et elles y étaient !

Par contre, la 370Z Nismo on ne l'a pas, en fait je pense même pas qu'on est supposés l'avoir dans ce DLC scratch

Maintenant, tout va bien. Reste le problème des Stratos/Charger.
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Pierrick Mer 30 Mai - 14:01

Non pour l'instant sur PS3 on ne vois que les motos la Viper, la 599XX et la Corvette, mais on ne peux pas les acheter et les autres sur le store ne sont pas encore là.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Mer 30 Mai - 14:03

Ici oui (en Amérique) Very Happy
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  krum93 Mer 30 Mai - 14:21

tu as pas eu de problème avec tes Décos Sam ?
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  C63 AMG Mer 30 Mai - 15:32

La 370Z Nismo, tu la trouvais dans les voitures d'occaz', soit avec des roues roses soit avec des roues normales... et c'etait un bug qui n'arrivait pas a tout le monde ! Pareil pour la Desmo peignable.

Par contre un ami m'a montré dans la concess' moto en regardant de dehors, on voit une moto blanche, c'est ni la Desmosedici ni la Harley ni la Diavel, mais elle a des airs de Desmo.
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Pierrick Mer 30 Mai - 15:37

Pour les motos a voir s'ils vont en mettre d'autre car là celle qui sont à la concession sont noir et rouge.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  straight6lover Mer 30 Mai - 16:19

Des nouvelles motos? non plus serieusement, quelqu'un sait si TDU2 est vraiment mort ou pas? je veux dire, il ya un suivit, un peu comme saab non?



Fin Atari Powa, vous m'avez compris hein!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 7 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser