tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OFFICIEL > DLC 2

+44
bryan59
fangio-85
LeoPrydze
magic
edge33
gerald180
henri640
Fry
sebg352
fableboss1
Rivde
leroutard33
PauloFR
Marionel
atomonium
El-Doug
Pierrick
The Royal Shark
Anov
THE CRIKS
Aerosixx
spartan117
Gyman13
Niko-357-FR
SamFD3S
keyser92
veve 81
Jéjé91
SebGT
johny100pesos
C63 AMG
Stuttgart-Porsche
nvidia
thibs0769
West Coast MCO
Spyker97
momo_94
jadhawk
Enzotheracer
SlayerMat
krum93
JefBougy
straight6lover
X Smith
48 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Pierrick Mer 30 Mai - 16:44

Pourquoi tu pense que c'est le dernier? Je ne pense pas avec le chiffre des ventes.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Fry Mer 30 Mai - 17:30

C63 AMG a écrit:La 370Z Nismo, tu la trouvais dans les voitures d'occaz', soit avec des roues roses soit avec des roues normales... et c'etait un bug qui n'arrivait pas a tout le monde ! Pareil pour la Desmo peignable.

Comme la plupart des voitures possèdes plusieurs jantes c'est aussi le cas pour la 370z nismo, il me semble que c'est 3, alors que dans les fichiers du jeu on ne possède qu'un seul modele , donc lorsque tu vas au concessionnaire d'occasion t'as 2 chances sur 3 d'avoir les jantes bleu/rose si tu tombes sur celle dont on possède pas les fichiers.
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Mer 30 Mai - 18:02

Je peux pas dire Krum, j'ai pas encore regardé ma Golf .


Allez dans éditeur d'épreuves, faite un restriction de modèle, allez dans Ducati , et la quatrième moto apparraitra Very Happy
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Gyman13 Mer 30 Mai - 18:22

Merde sa marche pas Evil or Very Mad
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Spyker97 Mer 30 Mai - 20:04

SamX15 RX-7 a écrit:Allez dans éditeur d'épreuves, faite un restriction de modèle, allez dans Ducati , et la quatrième moto apparraitra Very Happy
J'ai fait le tour: Voici ce que vous pouvez voir dans l'éditeur d'épreuves.
OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr27

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr28

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr29

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr30

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr31

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr32

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr33
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  jadhawk Mer 30 Mai - 22:55

J'ai enfin pu tester ce nouveau DLC, et voici ma 1ère impression.

Les motos : A la base, je ne suis pas très fan de motos, mais j'avoue avoir été bluffé par leur conduite, très agréable. Je pense m'acheter qu'une seule moto, et ce sera la Desmo Cool Après, il va falloir que je m'entraîne à faire les Wheeling, car à chaque fois, je me taule Razz

Les nouvelles voitures DLC : Pour l'instant, je n'ai testé que la 250 GTO et la F40, et là encore, j'ai adoré !!! Very Happy L'excellente conduite ajoutée aux sons du moteur ... Bave

Le nouveau son des moteurs : Globalement, elle sont meilleurs qu'avant. On a plus le bruit métallique de décélération des Aston, et c'est plutôt pas mal Smile

Les nouveaux meubles et nouveaux vêtements : Il y en a qui sont beaux, d'autres, plutôt ... ridicules Laughing

Les graphismes : les améliorations sont minimes, mais notables. Par exemple, quand il pleut et que la voiture est mouillée, les reflets sur la carrosserie sont magnifiques I love you En tout cas, je ne me souvenais pas qu'avant le DLC2, les reflets étaient aussi beau Razz

Les phares : Avant le DLC 2, j'avais pris l'habitude d'allumer mes phares en laissant le bouton allumé. J’avoue, à la fin, j'avais mal au doigt Laughing Maintenant, ben ... ça n'a pas changé lol! ah si, il y a un changement : les feux arrières s'allument ! Laughing Bref, petite amélioration, mais totalement inutile Rolling Eyes

Après, l'organisation du garage et l'ORC, j'ai pas encore tester Razz ça sera pour la prochaine fois Wink
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Mer 30 Mai - 23:11

Merci pour les captures d'écran Spyker ! Je les remets sur cette page Razz
Spyker97 a écrit:
SamX15 RX-7 a écrit:Allez dans éditeur d'épreuves, faite un restriction de modèle, allez dans Ducati , et la quatrième moto apparraitra Very Happy
J'ai fait le tour: Voici ce que vous pouvez voir dans l'éditeur d'épreuves.
OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr27

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr28

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr29

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr30

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr31

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr32

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Testdr33

Plutôt une belle fuite de la part d'Eden Oui Je prédit :

Ducati 848 Evo ==> Prochaine moto pour Bike for Race .

Triumph Speed Triple ==> Nouvelle moto pour Road Bike. Celle qu'on voit à l'extérieur du concessionnaire est sûrement donc la Triumph, et la 848 Evo sera dans Bike for Race.

Lancia Delta S4 Competition ==> Carcasse peut-être, ou DLC

Audi R8 Quattro R Tronic ==> DLC (au fond c'est la 4.2)

Audi Quattro S1 ==> Carcasse? DLC? DLC Rally avec la Delta?

Lotus Exige S ==> DLC

Pagani Zonda R ==> DLC
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  jadhawk Jeu 31 Mai - 9:24

ça n'annonce que du bon tout ça cheers Voilà une preuve que TDU 2 n'est pas encore mort et enterré What a Face
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  krum93 Jeu 31 Mai - 10:07

c'est des trucs qu'ils ont prévu... vont-ils le faire... Rolling Eyes

De toute façon qu'ils commencent par corriger leur connerie et nous rendre les carcasses du DLC1...

y en a marre de leurs conneries...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  El-Doug Jeu 31 Mai - 10:30

J'ai fais la MAJ (sur PS3)!! et j'ai testé la plupart des nouveaux véhicules sauf les motos (tout le plaisir est dans l'attente!!!): Bien sympa.
Je suis allé dans la nouvelle SCC, c'est pas mal aussi et j'ai fais quelques essais sur une des courses de la semaine proposé par Atari.
Mes déco de voitures sont toujours là.

Par contre, j'ai remarqué quelques "nouveautés" que j'ai trouvé pas terrible:
- certains bruits de moteur ont été changé en bien, mais d'autre comme la Catheram font un bruit d'abeille???
- en faisant un départ pied au plancher, les véhicules (que j'ai pu tester) partent comme des fusées (on dirait...) mais en passant le rapport supérieur on dirait que la voiture ralentit!!! la voiture s'éloigne de l'écran et reviens subitement vers nous le temps de passer la 2nde(je sais pas si je me suis bien exprimé...)
- les voitures ont vraiment du mal à prendre de la vitesse...
- et surtout, l'impression de vitesse n'est plus vraiment là!!! et ça je trouve que ça craint.

Donc j'espère que tout cela sera modifié!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  krum93 Jeu 31 Mai - 10:34

scratch j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part...

lol!

donc je me répète aussi:

oui il ont bien mis un effet d'acceleration que l'on retrouve généralement dans les jeux d'arcade...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  El-Doug Jeu 31 Mai - 10:41

Ouais krum, je trouve ça vraiment bidon!!! on se croirait dans Ridge Racer sur PS1......
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  JefBougy Jeu 31 Mai - 10:43

Pas encore vu cet effet... Je suis toujours en mode habitacle! Dans ce mode, je trouve la gestion de la caméra améliorée! Laughing
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  El-Doug Jeu 31 Mai - 10:45

J'ai aussi remarqué qu'en changeant pour cette vue, l'effet de "fusée" disparaissait! mais bon, je n'arrive pas à jouer comme ça Sad

edit: un autre changement aussi, les véhicules que j'ai testés on une maniabilité légèrement différente. En accélération elles ne partent pratiquement plus en burn! on dirait qu'ils ont simplifié la conduite.

J'ai un peu l'impression de ne plus jouer au même jeu!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  JefBougy Jeu 31 Mai - 10:54

Oui, il faut un temps d'adaptation... certain... Mais perso, je m'y suis fait et j'aime!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  jadhawk Jeu 31 Mai - 11:03

El-Doug a écrit:J'ai aussi remarqué qu'en changeant pour cette vue, l'effet de "fusée" disparaissait! mais bon, je n'arrive pas à jouer comme ça Sad

edit: un autre changement aussi, les véhicules que j'ai testés on une maniabilité légèrement différente. En accélération elles ne partent pratiquement plus en burn! on dirait qu'ils ont simplifié la conduite.

J'ai un peu l'impression de ne plus jouer au même jeu!

C'est marrant, j'ai eu la même impression Razz Surtout avec la Veyron. Avant, sur route humide, elle n'arrêtait pas de partir en vrille. Maintenant, elle tiens très bien le pavé Shocked
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  El-Doug Jeu 31 Mai - 11:09

Je me dis que maintenant les modes de difficultés (sport, hardcore...) vont vraiment prendre tous leur sens! parce que je ne trouvais pas de grande différence avant.

A essayer!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Jeu 31 Mai - 13:55

Le mode habitacle est très bien pour le free-ride !! Par contre dans les courses, vaut mieux rester à l'extérieur pour rester fair-play Laughing

La SCC par contre, y'a un truc qui m'agace. Moi qui croyait qu'Atari nous donnait des challenges et que si on le finissait avant la limite de temps, on gagne 1 millions! Ben, non, il faut être le meilleur de plusieurs milliers (millions?) d'autres personnes pour gagner ! Neutral

Pour les bruit, je préférai celui de la Veyron avant, mais c'est toujours mieux si c'est plus proche de la réalité Twisted Evil Le bruit de la Cinque I love you

EDIT: Quelqu'un à remarqué ça ?

Nouvelles:
Mise à jour sur PC. On passe à la version DLC2 V0.28!

SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Marionel Jeu 31 Mai - 17:55

J'ai tout testé...
Copilotage et je suis dubitative quand aux avis de la plupart des joueurs: suis-je la seule à détester les nouveaux sons de moteurs, devenus moins harmoniques qu'avant, c'est plat à l'oreille quoi! on dirait des mobilettes qui font du bruit mais sans la patate qui va avec. Pour avoir fait des enregistrements en réalité des Farrari ou autres voitures classiques cyclops , je trouvais le timbre du jeu somme toute assez proche de la réalité.
Ensuite, effectivement le gameplay a changé, mais pas en bien, on dirai qu'on conduit un train sur ses rails!
Et les motos.....je n'aime pas du tout le gameplay de TDU2, elles étaient plus fun dans TDU1.
Du coup je crois que je ne vais acheter aucun véhicule add-on du dlc2! ce serai gacher mon vrai argent de la vrai vie.
Et pourtant j'aime les Ferrari Fan de Ferrari , surtout que la F5xx NE VEUT PAS tourner quand on lui demande: elle réagit comme un pétrolier dans un port de plaisance!
J'suis hyper déçue de la merco SL black: elle était vraiment tentante dans le dlc1, mais là y manque quelque chose..le coeur de la voiture on dirait.

Aller, faut pas croire que je ne fait que me plaindre Very Happy
J'ai bien aimé les nouveaux meubles, les vêtements d'hiver des marques standard (moins pour le nouveaux magasin qui ne propose que des vêtements existants aux couleurs de nouvelles marques).
La salle des courses communes est bien sympa, mais je ne savait pas qu'on avait que 4 essais officiels par course! alors j'ai cramé mes tentatives sans être classée! rabbit Ce serait encore mieux si lukeMfather2 n'avait pas déjà piraté la course de vitesse...Manque à l'appel toujours la salle de vente aux enchères, tant pis, il se peut que je ne la verrai jamais parceque je ne compte pas attendre le DLC3.
Et... bounce enfin, le truc génialissime de cet add-on: le rangement des voitures dans ses garages. C'est vraiment une super fonction et de surcroit trééééés ergonomique à utiliser comme on en èspérait pas tant de la part d'eden. J'me suis amusée qu'à ça hier soir en fait, j'ai rangé mes voitures par thématiques: les polices / les "outlaw" / les "courses" (jag type D, lancia..) enfin cool quoi. cheers
affraid ah SI: où sont les stickers???!!! j'ai plus que 12 planches dans le magasin alors qu'en tout j'en ai 17! C quoi ce bordel encore? confused

Efin, en ce qui concerne les perf, je ne vois pas une grosse difference car je les ai mesurés en challenge privé pour toutes le cat A, et là ça semble équivalent. juste un exemple: avant avec la bug' super sport je prenait 425km/h, et maintenant sur le même exercice je prends 430, ça doit être due à une meilleure motricité sur les irrégularités de la route; ce qui est cohérent avec le nouveau gameplay du jeu.
Voilà, à bientôt p'tre, sinon adieu parceque demain c'est TD Ferrari qui sort en magasin.
D'autres avis sur le sujet? (oui: plein) tongue
Marionel
Marionel

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamouchexbox
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  henri640 Jeu 31 Mai - 19:02

j'ai testé le DLC2 ! j'ai essayer les 3 motos + la corvette , la SL 65 BLACK series et la ferrari 599XX et franchement c'est mieux ce que je pensait , l'Official Racing Center (O.R.C.) ca va, mais c'est dommage qu'ils ont changé le son de la bugatti, je préferait celui d'avant Crying or Very sad !
henri640
henri640

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : henri640
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SlayerMat Jeu 31 Mai - 20:32

J'ai testé la CCXR avec laquelle j'avais parcouru 4800km... bizarrement elle ne me plait plus autant! Je ne me souviens plus vraiment d'avant mais j'ai l'impression qu'elle part plus vite en sucette quand on lâche les gaz.
Quand au bruit, jusqu'à mi-régime il aurait été parfait pour l'Harley! Depuis quand Koenigsegg fait des bi-cylindres? Laughing

J'ai aussi testé la Cobra 427. Je ne pense pas avoir beaucoup roulé avec avant la MAJ mais je me souvenais que c'était une savonette... bah ça s'arrange pas Rolling Eyes Ne surtout pas toucher aux freins!! En plus à haute vitesse elle tire à gauche.
Au niveau du son ça va, c'est ce qu'il lui faut (je ne sais pas si il a été changé mais qu'il reste comme ça!)

J'ai acheté la F40, je m'attendais à du beau mais j'ai été déçu. Elle est bien modélisée mais le bruit, perso je le trouve pas très bien fait... surement trop habitué à celui de Forza. Quand à la conduite, ouais ça tiens le pavé mais j'ai pas trouvé ça extra.

Et pour toutes les voitures et motos, j'ai moins d'impression de vitesse.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  keyser92 Jeu 31 Mai - 21:14

Haha, la F40, met toi a coté d'une autre F40 in game et compare les détaille grossier, comme le moteur pas trop mal sur a tienne et des cube sur celle du voisin...
Il y a des fois j'ai vraiment l'impression d’être pris pour un "c*n", bref les jeux c'est vraiment de pire en pire... vivement du multi sur Project Cars
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  SamFD3S Jeu 31 Mai - 21:59

Aujourd'hui, j'ai découvert une chose : Le DLC2 n'est pas compatible avec le DLC1. Bon peut-être pas, en tout cas je vous explique pourquoi je dis ça.

Après avoir fait la mise à jour, ma Stratos n'était plus là, elle a étée changée pour la Mustang Barbie. Je revends celle-ci, et puisque je veux avoir 50 voitures pour avoir tout les points de collections, je prend la Charger, que je laissai dans les occasions. J'ai ensuite relancé mon jeu, et deviné quoi; ma Charger n'était plus là, encore remplacée par cette m***e de Barbie.

Si quelqu'un a le tenue d'explorateur, allez voir si elle est encore là, pour voir si ça aussi été effacé.
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  gerald180 Jeu 31 Mai - 22:04

Moi je peut pas acheter de moto,normal? confused
gerald180
gerald180

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  JefBougy Jeu 31 Mai - 22:05

Oups... Robe rose à strass dans ma garde-robe... confused

Nooon, je blague! Laughing
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 - Page 8 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser