tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

+2
keyser92
SamFD3S
6 participants

Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Invité Mar 19 Juin - 15:27

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a bien 2 à 3 semaines dans " Boutique DLC " les voitures suivantes :

- Bugatti Veyron 16.4 Super Sport

- Pagani Zonda Tricolore

J'ai déjà écris au support en anglais (bien sûr pour pas changer) et un message d'erreur apparait dans le message de réponse du support : microsoft n'a pas pu relayer votre message sur (mon adresse e-mail) et va continuer d'essayer (tous ça en anglais, je vous l'ai traduit grossièrement)

Ces deux voitures ont toujours étaient invisible chez le vendeur d'occasion des deux Iles (tant qu'à faire . . .)

Je ne sais pour qu'elle raison un jour la " Pagani Zonda Tricolore " est apparue chez le concessionaire (et non chez le vendeur d'occasion comme indiqué dans le site TDU2 => DLC)

Je l'ai acheté direct pour être sûr de la posséder, maintenant c'est chose faite !

Mais en ce qui concerne la " Bugatti Veyron 16.4 Super Sport " rien à faire ! Aucun signe de présence chez les deux vendeurs d'occasions ni chez le concessionaire BUGATTI d'IBIZA ?!?

Mon niveau globale dans le jeu est VEDETTE => 31/63 et il ne reste plus que tous les championats A2/A1, B2/B1 et C2/C1. + encore le même ensemble en ELITE.

Aussi il parlent chez TDU2/DLC de finir le tutoriel pour pouvoir voir les voitures achetées dans le DLC chez le vendeur d'occasion.

Une fois la transaction terminée, le produit acheté sera associé à votre compte.

C'est vrais c'est bien affiché sur mon compte ATARI TDU2 je confirme !

Si vous débloquez des voitures, vous les trouverez au Concessionnaire de voitures d'occasion.

et

Note : Vous devez terminer le tutoriel pour que ces articles soient accessibles.

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve ce tutoriel ou bien où le reprendre, voir où le commencer ?

D'avance un grand merci à ceux qui m'aideront, cordialement Lyrco.


PS: je précise également que j'ai réussi à valider tous les types de permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  SamFD3S Mar 19 Juin - 17:26

Les voitures du DLC ne sont plus et ne viendront plus dans le vendeur d'occasions. Maintenant la Super Sport est dans le nouveau magasin de voitures européennes. Entre dans ''Voitures Anglaises'' où il y'a la Caterham CSR , sors ensuite et prend la route qui est à gauche. Au bout se trouve l'autre concession où il y'a la Grand Sport Sang Bleu, la Centenaire et ta Super Sport.

Maintenant, il faut suivre les règles d'un forum avant de poster en problème. Il faudrait que tu les lises, comme ça tu aurait su qu'il faut se présenter avant toutes choses. Wink
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Invité Mar 19 Juin - 18:14

Maintenant, il faut suivre les règles d'un forum avant de poster en problème. Il faudrait que tu les lises, comme ça tu aurait su qu'il faut se présenter avant toutes choses.

J'ai l'habitude des forum notemment chez touslesdrivers.com, je voie pas où je choc et qu'est-ce que tu attends comme présentation de ma part ???

- métier
- vie de famille
- combien d'enfants

C'est très personnel, je n'ai donc pas à en rendre compte sur un quelconque forum pour obtenir de l'aide sur un jeu ???

Dis moi ce que tu veux savoir sur moi et je jugerai si il est bon de te le dire.

Sinon merci pour l'info quand même . . .


PS: moi pour avoir envoyé des sauvegardes complètes de jeu comme par exemple CoD2 et d'autres je n'ai jamais rien demandé aux forumer qui était dans le besoin ? J'ai pas demandé que l'on me prète de l'argent, j'ai juste demandé de l'aide sur un jeu qui n'a rien à voir avec la vie réelle.


Dernière édition par Lyrco le Mar 19 Juin - 18:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  keyser92 Mar 19 Juin - 19:30

Suspect voilà la référence des forums, touslesdrivers.com... Rolling Eyes
Si tu allais voir la fiche de présentation au lieux de commencer a dire pour quoi, comment, où, avec qui....

C'est dingue ça les gens qui ne comprenne pas ce qu'est une communauté et ce que c'est de ce présenter, en remarque, vous me direz IRL, c'est pire, tout les jours tu passes ton temps a arracher un bonjours de la gueule des gens, alors sur le net, avec l’absence de contacte visuel......................
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  krum93 Mar 19 Juin - 21:42

et oui mon keyser... qu'est ce que tu veux... la politesse se perd... Rolling Eyes
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  SamFD3S Mar 19 Juin - 23:51

Lyrco a écrit:
J'ai l'habitude des forum notemment chez touslesdrivers.com, je voie pas où je choc et qu'est-ce que tu attends comme présentation de ma part ???

- métier
- vie de famille
- combien d'enfants

C'est très personnel, je n'ai donc pas à en rendre compte sur un quelconque forum pour obtenir de l'aide sur un jeu ???

Dis moi ce que tu veux savoir sur moi et je jugerai si il est bon de te le dire.
Woo, c'est pas quelque chose que JE veux, mais bien une règle de CE forum, qu'il faut suivre. Je connais pas touslesdrivers, mais chaque forum est différent. Il faut toujours lire les règles après s'être enregistré. Alors ici , la règle est que le premier message est supposé être ta présentation. Il y'a une section et un topic qui montre comment faire. Les trois aspects que tu as sité ne sont pas importants du tout, en aucun cas. Je mettrais la liste des choses à mettre dans ta présentation.

C'est par simple politesse. Après ça, tout est fini et tu peux enfin profiter de cette communauté comme tu le mérite. Very Happy

Lyrco a écrit:

Sinon merci pour l'info quand même . . .

De rien Oui
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Invité Mer 20 Juin - 7:30

Hé les MECS vous m'avez pas SAUVE LA VIE !

C'est juste un jeu ! Arrêtez de vous donner de l'importance pour m'avoir indiquer où trouver une voiture virtuelle.

C'est fou ces NO LIFE qui pensent être des sauveurs et donner des leçons aux autres.

Un bonjour, une question, un merci et c'est bon . . .

Moi j'ai une vie et un travail (bourré d'heures sup) je passe pas mon temps devant des forums à juger les autres . . .


Dernière édition par Lyrco le Mer 20 Juin - 8:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Invité Mer 20 Juin - 7:33

keyser92 a écrit: Suspect voilà la référence des forums, touslesdrivers.com... Rolling Eyes
Si tu allais voir la fiche de présentation au lieux de commencer a dire pour quoi, comment, où, avec qui....

C'est dingue ça les gens qui ne comprenne pas ce qu'est une communauté et ce que c'est de ce présenter, en remarque, vous me direz IRL, c'est pire, tout les jours tu passes ton temps a arracher un bonjours de la gueule des gens, alors sur le net, avec l’absence de contacte visuel......................


Je te renvoi ta remarque . . . Elle te concerne également . . .


Dernière édition par Lyrco le Mer 20 Juin - 8:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Invité Mer 20 Juin - 7:35

krum93 a écrit:et oui mon keyser... qu'est ce que tu veux... la politesse se perd... Rolling Eyes

Très phylosophe ! Parce que toi t'es parfait sans doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Gyman13 Mer 20 Juin - 7:37

Il est sans doute plus civilisé que toi ...
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Invité Mer 20 Juin - 7:38

Idem pour toi

16 ans jamais rien vécu et ça vient donner des leçons sur un forum de jeu . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  straight6lover Mer 20 Juin - 10:51

Lyrco a écrit:Hé les MECS vous m'avez pas SAUVE LA VIE !

C'est juste un jeu ! Arrêtez de vous donner de l'importance pour m'avoir indiquer où trouver une voiture virtuelle.

C'est fou ces NO LIFE qui pensent être des sauveurs et donner des leçons aux autres.

Un bonjour, une question, un merci et c'est bon . . .

Moi j'ai une vie et un travail (bourré d'heures sup) je passe pas mon temps devant des forums à juger les autres . . .

Dans ce cas si tu es si fort intelligent et respectable avec tes heures sup ne vient pas emmerder les geeks chomeurs qui pourrissent la france. Non mais franchement, 39 ans t'es sur? et en parlant de moralisateur tu te pose bien la. Mauvaise journée a toi.
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  straight6lover Mer 20 Juin - 11:05

Double post exprès pour QUELQU'UN locke viiiiiiite ce post a vocation conflictuelle!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Invité Mer 20 Juin - 11:11

IDEM pour toi pauvre tâche !

J'ai déjà demandé à un modo de me banir de votre communité et fermer ce post !

Je suis toujours en attent et très pressé de vous quitter !

En tout cas je que tu es très fort . . . derrière un écran . . .

Quand je voie le nombre de vos participation aux forum c'est sûr que vous êtes des NO LIFE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Objectif Cars Mer 20 Juin - 11:15

Au vu de ton comportement, j'ai envie de dire tant mieux que tu partes... On est pas là pour se faire insulter... Neutral

Je locke avant que ça ne vire au drâme...
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ??? Empty Re: Voiture acheté dans le DLC et invisible dans le jeu ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser