The Crew: les news!
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Re: The Crew: les news!
Ooooooh oui!!! C'est sûr
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: The Crew: les news!
rêvez pas trop ... j'ai peur que ça ne soit pas du tout la voie prise.
Plutôt un mix entre arcade et simu. on fait de l'arcade avec quelques petites pincées de simu par ci par là et hop.
Plutôt un mix entre arcade et simu. on fait de l'arcade avec quelques petites pincées de simu par ci par là et hop.
Re: The Crew: les news!
Attends, attends, Joebar! Le directeur du jeu, qui est tenu au secret et à la discrétion, se fend d'un message pour dire, je cite,
Bah il me semble que c'est, de la part du créateur du dit TDU un beau clin d'oeil à la demande de Tifanya, quasiment un "oui" franc, quoi! Non?
(à noter que c'est son deuxième message sur le fofo depuis son inscription le 26/08/2013!) et tu nous ditFergus a écrit:Vive Le mode H !!!!!
joebarII a écrit:rêvez pas trop ...
Bah il me semble que c'est, de la part du créateur du dit TDU un beau clin d'oeil à la demande de Tifanya, quasiment un "oui" franc, quoi! Non?
Re: The Crew: les news!
Mode H j'avais pas trop de crainte dessus mais c'est surtout l'embrayage hein et il me semble qu'il y avait de belles perspectives annoncées.
Si on peut caler, casser sa boite de vitesses en passant un mauvais rapport, gestion talon-pointe, débrayage partiel pour changer de vitesse, que demande le peuple? .
Si on peut caler, casser sa boite de vitesses en passant un mauvais rapport, gestion talon-pointe, débrayage partiel pour changer de vitesse, que demande le peuple? .
Rivde- Assassin Off Road
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Re: The Crew: les news!
T'façon le mode H c'est justement un mélange entre simu et arcade, le mode normal était, lui, 100% arcade.
C'est sûr que pour un jeu comme ça on ne s'attend pas à la conduite de PCARS.
Mais effectivement, avec l'embrayage ça serait bien
C'est sûr que pour un jeu comme ça on ne s'attend pas à la conduite de PCARS.
Mais effectivement, avec l'embrayage ça serait bien
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
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Re: The Crew: les news!
Un oui franc et massif de bonheur si c’est le cas !
Cela implique effectivement un travail sur bien des paramètres variables comme l’embrayage, le couple de transfert du moteur à la transmission, la boite de vitesse, la suspension, la friction des pneus etc.…
Nous savons que, je cite : "le jeu n'est pas prévu pour être une simulation, les paramètres ( grip par exemple ), sont tunés pour que le jeu soit plus arcade qu'une simu. De plus il y a des aides aux pilotages, en plus des aides "mécaniques" (abs, traction control)".
Jef a raison sur la valeur de l’indice que Fergus nous a délivrés, nous avons de bonne chance d’avoir comme pour TDU premier du nom, ce mode apprécié par la majorité des joueurs !!
Mais... la prudence de Joe est largement compréhensible en raison de l'orientation des réponses faites par le Studio jusqu'à présent, ce qui posent une inquiétude et des questions...
Je pense que la question importante serait pour moi : Aurons-nous réellement ce "Mode Hardcore" avec des réglages à la carte séparément dans les options du jeu comme nous le souhaitons pour la plupart, ou simplement une physique avec plusieurs niveaux de difficultés, dont un "niveau" Hardcore ? Avoir une plus grande profondeur dans le gameplay c’est très bien, pouvoir moduler avec un mode spécifique serait vraiment mieux.
Cela implique effectivement un travail sur bien des paramètres variables comme l’embrayage, le couple de transfert du moteur à la transmission, la boite de vitesse, la suspension, la friction des pneus etc.…
Nous savons que, je cite : "le jeu n'est pas prévu pour être une simulation, les paramètres ( grip par exemple ), sont tunés pour que le jeu soit plus arcade qu'une simu. De plus il y a des aides aux pilotages, en plus des aides "mécaniques" (abs, traction control)".
Jef a raison sur la valeur de l’indice que Fergus nous a délivrés, nous avons de bonne chance d’avoir comme pour TDU premier du nom, ce mode apprécié par la majorité des joueurs !!
Mais... la prudence de Joe est largement compréhensible en raison de l'orientation des réponses faites par le Studio jusqu'à présent, ce qui posent une inquiétude et des questions...
Je pense que la question importante serait pour moi : Aurons-nous réellement ce "Mode Hardcore" avec des réglages à la carte séparément dans les options du jeu comme nous le souhaitons pour la plupart, ou simplement une physique avec plusieurs niveaux de difficultés, dont un "niveau" Hardcore ? Avoir une plus grande profondeur dans le gameplay c’est très bien, pouvoir moduler avec un mode spécifique serait vraiment mieux.
HDH63- Nombre de messages : 470
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Re: The Crew: les news!
HDH63 a écrit:
Ah, ce mode H là! Je pensais plutôt au mode Hard Core et je n'avais pas songé au mode hembrailliage non plus...
Mais il s'agit peut-être d'un mode héliporté, aussi...
Re: The Crew: les news!
Lol les mecs, vous emballez pas non plus, moi j'ai dit ça, je dit rien hein....
Et mami HDH, arrête le pète!
Et mami HDH, arrête le pète!
Re: The Crew: les news!
HDH63 a écrit:
Nous savons que, je cite : "le jeu n'est pas prévu pour être une simulation, les paramètres ( grip par exemple ), sont tunés pour que le jeu soit plus arcade qu'une simu. De plus il y a des aides aux pilotages, en plus des aides "mécaniques" (abs, traction control)".
Jef a raison sur la valeur de l’indice que Fergus nous a délivrés, nous avons de bonne chance d’avoir comme pour TDU premier du nom, ce mode apprécié par la majorité des joueurs !!
Mais... la prudence de Joe est largement compréhensible en raison de l'orientation des réponses faites par le Studio jusqu'à présent, ce qui posent une inquiétude et des questions...
Je pense que la question importante serait pour moi : Aurons-nous réellement ce "Mode Hardcore" avec des réglages à la carte séparément dans les options du jeu comme nous le souhaitons pour la plupart, ou simplement une physique avec plusieurs niveaux de difficultés, dont un "niveau" Hardcore ? Avoir une plus grande profondeur dans le gameplay c’est très bien, pouvoir moduler avec un mode spécifique serait vraiment mieux.
le mode H apprécié par la mojorité des joueurs ? Alors ça, permet moi d'en douter. Le mode H était apprécié par une catégorie plutôt limitée des joueurs de TDU, ceux, qui justement auraient bien voulu que TDU2 ait un vrai mode H mais qui ne l'ont pas eu, non pas parce qu'Eden ne voulait pas, mais parce que ça aurait été un développement supplémentaire (je suppose) pour finalement pas grand chose. Fallait bien tenter de rentabiliser et rentrer des sous tout en dépensant le moins possible.
JefBougy a écrit:Attends, attends, Joebar! Le directeur du jeu, qui est tenu au secret et à la discrétion, se fend d'un message pour dire, je cite,
Bah il me semble que c'est, de la part du créateur du dit TDU un beau clin d'oeil à la demande de Tifanya, quasiment un "oui" franc, quoi! Non?
Et puis bon, je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de mode H
C'est juste qu'un vrai mode H dans lequel on aura vraiment l'impression d'avoir une physique proche de ce que serait une simu, moi j'y crois pas, c'est tout. En plus quand je vois la TOOOOOOOOOOOOOOOOONNE de news qu'on nous balance sur le jeu, c'est difficile de se faire une autre opinion.
Après qu'on me donne la définition du mode hardcore pour Ivory Tower et là on pourra vraiment se faire une idée. En attendant, comme l'a dit HDH, je suis resté sur les déclarations déjà faites à ce sujet.
sur TDU, le mode H c'était un tout simplement un mode sans aide, rien que dale, nada. Tu accélérais trop vite, tu patinais. Trop vite dans un virage, tu sortais de la route (sur TDU2 tu fais des 360 sur la route, mais bon autre débat) etc, ce qui te forçait à devoir anticiper dans ta conduite (c'était ça le fun). Après à savoir ou l'arcade commence et ou elle s'arrête c'est la question la plus importante. Vu que le mode H c'est un mélange des deux, quelles sont les proportions ?SlayerMat a écrit:T'façon le mode H c'est justement un mélange entre simu et arcade, le mode normal était, lui, 100% arcade.
C'est sûr que pour un jeu comme ça on ne s'attend pas à la conduite de PCARS.
Si le mode H ça consiste à faire 90% d'arcade et 10% de simu, ça m'intéresse pas !
Pour ceux qui se rappellent TDU2, l'idée c'était de faire de l'arcade avec quelques éléments réalistes (comportement des voitures soit disant différents entre elles) résultat foireux parce qu'au final, c'était trop arcade. Pour avoir fait la béta, c'est ce qui a dégoutté la plupart des gens issus de la communauté TDU (trop arcade)
Après si Fergus sous entend par son intervention qu'il y'aura un mode H, alors tant mieux, mais j'attends de voir ... je crie pas youpi youpla boum tralalala tsoin tsoin pour autant ! Je rappelle quand même que c'est silence radio sur les news depuis environ 2 à 3 mois .. heureusement que le concours de skin était là pour animer un peu ce forum parce que sinon...
Après je peux me gourer complètement hein.
Re: The Crew: les news!
Bah nan je crois bien que tu as raison en effet y a pas suffisamment matière à s'emballer, je fais partie de ceux qui voyaient pas la différence entre le mode arcade et le mode H à part la télémétrie des suspensions/roues .
Faut il vraiment s'attendre à ce que The Crew soit une simu, faut il même l'espérer? Si je peux donner mon avis je préfère cent fois un gameplay arcade qui marche au poil (TDU, DIRT, F1, Mario Kart, etc) plutôt qu'un truc arcade/simu, je ne connais aucun jeu qui a réussi à concilier parfaitement les deux et je peux citer en exemple la série des Shift qui du coup à pas vraiment séduite malgré ses qualités graphiques et de contenu.
Après TDU c'était pas de la simu mais on avait des petits trucs qui rendaient le jeu unique et proche d'un jeu que je qualifierais de "conduite" comme les clignos, la radio, siège réglable, maison, avatar et sa customisation et j'en passe.
Faut pas s'attendre à ce que The Crew soit un clone de TDU et si il l'était ça serait pas très amusant, faut plutôt espérer retrouver la patte unique des devs de TDU, la même surprise, originalité de concept dans The Crew et c'est déjà le cas avec un aspect plus en co-op.
Faut il vraiment s'attendre à ce que The Crew soit une simu, faut il même l'espérer? Si je peux donner mon avis je préfère cent fois un gameplay arcade qui marche au poil (TDU, DIRT, F1, Mario Kart, etc) plutôt qu'un truc arcade/simu, je ne connais aucun jeu qui a réussi à concilier parfaitement les deux et je peux citer en exemple la série des Shift qui du coup à pas vraiment séduite malgré ses qualités graphiques et de contenu.
Après TDU c'était pas de la simu mais on avait des petits trucs qui rendaient le jeu unique et proche d'un jeu que je qualifierais de "conduite" comme les clignos, la radio, siège réglable, maison, avatar et sa customisation et j'en passe.
Faut pas s'attendre à ce que The Crew soit un clone de TDU et si il l'était ça serait pas très amusant, faut plutôt espérer retrouver la patte unique des devs de TDU, la même surprise, originalité de concept dans The Crew et c'est déjà le cas avec un aspect plus en co-op.
Rivde- Assassin Off Road
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Re: The Crew: les news!
joebarII a écrit:
le mode H apprécié par la mojorité des joueurs ? Alors ça, permet moi d'en douter. Le mode H était apprécié par une catégorie plutôt limitée des joueurs de TDU...
Remarque judicieuse Joe, effectivement, il s'agit plus d'une catégorie que d'une majorité, difficilement quantifiable en nombre de joueurs d'ailleurs, mais qui me semblait non négligeable au regard des demandes de réintroduction exprimés sur différents forums. Était-ce donc un Mode Arcade ou simulation ? On s'en moque sévère finalement...
Sans refaire le débat sur les qualités et défauts de ce mode qui influençait particulièrement le grip, se rapprochant pour moi plutôt d'un Mode Drift dans son utilisation; et gardant objectivement à l'esprit que le Studio ne changera pas sa position sur la production d'un jeu résolument axé sur le plaisir de conduire, j'en arrive à la conclusion que les mots arcade ou simulation ne signifient plus grand-chose dans ce cas !!!
L'arcade d'aujourd'hui a largement rattraper l'idée de simulation des temps passés et réciproquement, le mode "simulation" a montré ses limites de réalisme en se concentrant sur certains aspects et en délaissant d'autres tout en compliquant le gameplay de façon non rationnelle. Actuellement, il règne un amalgame évident entre 3 notions : arcade, simulation et réalisme.
The Crew sera donc réaliste ? On peut le supposer... Je cite la Q&A : En termes de conduite, THE CREW offre le gameplay d’un jeu d’action et de conduite et nous concentrons nos efforts pour recréer des sensations de conduites vraisemblables sur tous les terrains.
Chaque voiture aura ses sensations propres, donnant au joueur une large gamme de sensations de conduite".
Ce savant dosage devrait convenir au plus grand nombre, je leur fais confiance pour cela !! Ce que je demandais plus précisément dans mon post précédent était de nous offrir un minimum d'options modulables à la carte à choisir individuellement dans les menus pour une plus grande flexibilité de conduite…
Que cela s'appelle où prenne la forme d'un Mode H, Y ou Z n'a aucune espèce d'importance. Avoir "la main" pour affiner certains réglages influençant la conduite me parait essentiel dans un jeu qui pousse la customisation aussi loin.
HDH63- Nombre de messages : 470
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Date d'inscription : 01/02/2013
Re: The Crew: les news!
Je peux me tromper hein, n'ayant pas fait mes gammes sur TDU premier du nom, mais moi quand je lis Mode H, je pense plus à l'embrayage, ou du moins la prise en charge de celui-ci.
Crou-27- Live the road
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Re: The Crew: les news!
Bas quelque part Crou tu as raison, mode Hardcore = simu (enfin ses le but, même si dans TDU le mode H est loin d'une physique a la GTR), donc l’embrayage ça coule de source quoi...
Re: The Crew: les news!
J'ai trouvé ça sur internet.
http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/the-crew-100-euros-sur-ps4-et-xbox-one
Je pense que c'est faux.
http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/the-crew-100-euros-sur-ps4-et-xbox-one
Je pense que c'est faux.
François13- Nombre de messages : 152
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Date d'inscription : 20/06/2012
Re: The Crew: les news!
Dans les PC vous devez croire !
Dans les PC, la force est et vous guide !
Dans les consoles, le côté obscure, se trouve.
Plus tentant car moins compliqué, mais plus dangereux pour le porte monnaie, il est !
Dans les PC, la force est et vous guide !
Dans les consoles, le côté obscure, se trouve.
Plus tentant car moins compliqué, mais plus dangereux pour le porte monnaie, il est !
Dernière édition par joebarII le Mer 5 Mar - 13:57, édité 1 fois
Re: The Crew: les news!
François13 a écrit:J'ai trouvé ça sur internet.
http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/the-crew-100-euros-sur-ps4-et-xbox-one
Je pense que c'est faux.
Mmm, le site officiel l'annonce en pré-commande a 69.99€ sur Amazone, la Fnac uniquement et sur Uplay pour le même prix.
PS: J'ai laisser un petit com sympathique
Re: The Crew: les news!
joebarII a écrit:Dans les PC vous devez croire !
Dans les PC, la force est et vous guide !
Dans les consoles, le côté obscure, se trouve.
Plus facile, moins compliqué, mais plus dangereux pour le porte monnaie.il est.
C'est pour ça que je ne rempile pas pour une nouvelle gen sur consoles...
Vivement mon PC par contre
/FIN HS/
Crou-27- Live the road
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Date d'inscription : 14/02/2011
Re: The Crew: les news!
Nan mais ça date pas d'hier que les jeux coutent moins chers sur PC que consoles à leur sortie, en plus le prix des précommandes sont abusés c'est beaucoup moins à la sortie.
Rivde- Assassin Off Road
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Date d'inscription : 05/05/2011
Re: The Crew: les news!
Ils ont modifié leur article! Un ? au titre et un [EDIT] Pas d'affolement, il s'agissait très certainement d'un bug comme nous le pensions, Gamestop a rectifié le prix, la précommande de The Crew est au prix de 59,99 €.
Aaaah, on se sent mieux!
Aaaah, on se sent mieux!
Re: The Crew: les news!
Ça ne se pouvait pas 100 euro pour un jeu
François13- Nombre de messages : 152
Age : 38
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Date d'inscription : 20/06/2012
Re: The Crew: les news!
http://gamer-network.fr a écrit:[EDIT] Pas d'affolement, il s'agissait très certainement d'un bug comme nous le pensions, Gamestop a rectifié le prix, la précommande de The Crew est au prix de 59,99 €.
un bug, un texte ça bug ou ses les doigt du rédacteur qui bug...
Je ne comprendrai j'amais pour quoi les gens attaches plus d'importance au infos non officiel plutôt que d'aller voir sur le site officiel, par ce qu'elle sont plus nombreuse?
Elles sont toute fausse.
Enfin bon, il devrai faire attention, ça c'est l'exemple type de: "Comment ce décrédibilisé sur le net"
Re: The Crew: les news!
Ça y est, la machine Ubisoft se met en route... A quand l'annonce de The Crew?!?
Re: The Crew: les news!
Peut être en juillet pour The Crew si ils espacent les sorties donc avec une annonce le mois prochain sinon ça voudrait dire beaucoup plus tard .
Rivde- Assassin Off Road
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