tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Crew: les news!

+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  SlayerMat Sam 1 Mar - 13:43

Ooooooh oui!!! C'est sûr  Very Happy 
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Sam 1 Mar - 13:58

rêvez pas trop ... j'ai peur que ça ne soit pas du tout la voie prise.
Plutôt un mix entre arcade et simu. on fait de l'arcade avec quelques petites pincées de simu par ci par là et hop.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Sam 1 Mar - 14:13

Attends, attends, Joebar! Razz  Le directeur du jeu, qui est tenu au secret et à la discrétion, se fend d'un message pour dire, je cite,
Fergus a écrit:Vive Le mode H !!!!!
(à noter que c'est son deuxième message sur le fofo depuis son inscription le 26/08/2013!) et tu nous dit
joebarII a écrit:rêvez pas trop ...
 Question 

Bah il me semble que c'est, de la part du créateur du dit TDU un beau clin d'oeil à la demande de Tifanya, quasiment un "oui" franc, quoi! Non?  What a Face 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Sam 1 Mar - 15:18

Mode H j'avais pas trop de crainte dessus mais c'est surtout l'embrayage hein et il me semble qu'il y avait de belles perspectives annoncées.

Si on peut caler, casser sa boite de vitesses en passant un mauvais rapport, gestion talon-pointe, débrayage partiel pour changer de vitesse, que demande le peuple? Razz .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  SlayerMat Sam 1 Mar - 15:26

T'façon le mode H c'est justement un mélange entre simu et arcade, le mode normal était, lui, 100% arcade.
C'est sûr que pour un jeu comme ça on ne s'attend pas à la conduite de PCARS.

Mais effectivement, avec l'embrayage ça serait bien  Smile 
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Sam 1 Mar - 18:05

Un oui franc et massif de bonheur si c’est le cas !  Oui 

Cela implique effectivement un travail sur bien des paramètres variables comme l’embrayage, le couple de transfert du moteur à la transmission, la boite de vitesse, la suspension, la friction des pneus etc.…

Nous savons que, je cite :  "le jeu n'est pas prévu pour être une simulation, les paramètres ( grip par exemple ), sont tunés pour que le jeu soit plus arcade qu'une simu. De plus il y a des aides aux pilotages, en plus des aides "mécaniques" (abs, traction control)".

Jef a raison sur la valeur de l’indice que Fergus nous a délivrés, nous avons de bonne chance d’avoir comme pour TDU premier du nom, ce mode apprécié par la majorité des joueurs !!  drunken 

Mais... la prudence de Joe est largement compréhensible en raison de l'orientation des réponses faites par le Studio jusqu'à présent, ce qui posent une inquiétude et des questions...  Question 

Je pense que la question importante serait pour moi : Aurons-nous réellement ce "Mode Hardcore" avec des réglages à la carte séparément dans les options du jeu comme nous le souhaitons pour la plupart, ou simplement une physique avec plusieurs niveaux de difficultés, dont un "niveau" Hardcore ? Avoir une plus grande profondeur dans le gameplay c’est très bien, pouvoir moduler avec un mode spécifique serait vraiment mieux.  Razz 

The Crew: les news! - Page 26 <a href=The Crew: les news! - Page 26 Old-dr11  lol!
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Sam 1 Mar - 20:28

HDH63 a écrit:
The Crew: les news! - Page 26 <a href=The Crew: les news! - Page 26 Old-dr11  lol!

Ah, ce mode H là! Je pensais plutôt au mode Hard Core et je n'avais pas songé au mode hembrailliage non plus...  Razz 

Mais il s'agit peut-être d'un mode héliporté, aussi...

The Crew: les news! - Page 26 400x300xc_400_300_16777215_1_http___1.bp.blogspot.com__D-LZxhXlNXY_TM97sypYo4I_AAAAAAAAV-c_GiCZqhfn_SA_s400_humor-photos.png.pagespeed.ic.ISq_roQtsX
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Sam 1 Mar - 20:55

Lol les mecs, vous emballez pas non plus, moi j'ai dit ça, je dit rien hein.... Razz 




 Mort de rire 

Et mami HDH, arrête le pète!  Razz 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Dim 2 Mar - 3:10

HDH63 a écrit:
Nous savons que, je cite :  "le jeu n'est pas prévu pour être une simulation, les paramètres ( grip par exemple ), sont tunés pour que le jeu soit plus arcade qu'une simu. De plus il y a des aides aux pilotages, en plus des aides "mécaniques" (abs, traction control)".

Jef a raison sur la valeur de l’indice que Fergus nous a délivrés, nous avons de bonne chance d’avoir comme pour TDU premier du nom, ce mode apprécié par la majorité des joueurs !!  drunken 

Mais... la prudence de Joe est largement compréhensible en raison de l'orientation des réponses faites par le Studio jusqu'à présent, ce qui posent une inquiétude et des questions...  Question 

Je pense que la question importante serait pour moi : Aurons-nous réellement ce "Mode Hardcore" avec des réglages à la carte séparément dans les options du jeu comme nous le souhaitons pour la plupart, ou simplement une physique avec plusieurs niveaux de difficultés, dont un "niveau" Hardcore ? Avoir une plus grande profondeur dans le gameplay c’est très bien, pouvoir moduler avec un mode spécifique serait vraiment mieux.  Razz 

le mode H apprécié par la mojorité des joueurs ? Alors ça, permet moi d'en douter. Le mode H était apprécié par une catégorie plutôt limitée des joueurs de TDU, ceux, qui justement auraient bien voulu que TDU2 ait un vrai mode H mais qui ne l'ont pas eu, non pas parce qu'Eden ne voulait pas, mais parce que ça aurait été un développement supplémentaire (je suppose) pour finalement pas grand chose. Fallait bien tenter de rentabiliser et rentrer des sous tout en dépensant le moins possible.

JefBougy a écrit:Attends, attends, Joebar! Razz Le directeur du jeu, qui est tenu au secret et à la discrétion, se fend d'un message pour dire, je cite,
Bah il me semble que c'est, de la part du créateur du dit TDU un beau clin d'oeil à la demande de Tifanya, quasiment un "oui" franc, quoi! Non?  What a Face

Et puis bon, je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de mode H

C'est juste qu'un vrai mode H dans lequel on aura vraiment l'impression d'avoir une physique proche de ce que serait une simu, moi j'y crois pas, c'est tout. En plus quand je vois la TOOOOOOOOOOOOOOOOONNE de news qu'on nous balance sur le jeu, c'est difficile de se faire une autre opinion.

Après qu'on me donne la définition du mode hardcore pour Ivory Tower et là on pourra vraiment se faire une idée. En attendant, comme l'a dit HDH, je suis resté sur les déclarations déjà faites à ce sujet.

SlayerMat a écrit:T'façon le mode H c'est justement un mélange entre simu et arcade, le mode normal était, lui, 100% arcade.
C'est sûr que pour un jeu comme ça on ne s'attend pas à la conduite de PCARS.
sur TDU, le mode H c'était un tout simplement un mode sans aide, rien que dale, nada. Tu accélérais trop vite, tu patinais. Trop vite dans un virage, tu sortais de la route (sur TDU2 tu fais des 360 sur la route, mais bon autre débat) etc, ce qui te forçait à devoir anticiper dans ta conduite (c'était ça le fun). Après à savoir ou l'arcade commence et ou elle s'arrête c'est la question la plus importante. Vu que le mode H c'est un mélange des deux, quelles sont les proportions ?

Si le mode H ça consiste à faire 90% d'arcade et 10% de simu, ça m'intéresse pas !

Pour ceux qui se rappellent TDU2, l'idée c'était de faire de l'arcade avec quelques éléments réalistes (comportement des voitures soit disant différents entre elles) résultat foireux parce qu'au final, c'était trop arcade. Pour avoir fait la béta, c'est ce qui a dégoutté la plupart des gens issus de la communauté TDU (trop arcade)

Après si Fergus sous entend par son intervention qu'il y'aura un mode H, alors tant mieux, mais j'attends de voir ... je crie pas youpi youpla boum tralalala tsoin tsoin pour autant ! Je rappelle quand même que c'est silence radio sur les news depuis environ 2 à 3 mois .. heureusement que le concours de skin était là pour animer un peu ce forum parce que sinon...

Après je peux me gourer complètement hein.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Dim 2 Mar - 11:21

Bah nan je crois bien que tu as raison en effet y a pas suffisamment matière à s'emballer, je fais partie de ceux qui voyaient pas la différence entre le mode arcade et le mode H à part la télémétrie des suspensions/roues Razz .

Faut il vraiment s'attendre à ce que The Crew soit une simu, faut il même l'espérer? Si je peux donner mon avis je préfère cent fois un gameplay arcade qui marche au poil (TDU, DIRT, F1, Mario Kart, etc) plutôt qu'un truc arcade/simu, je ne connais aucun jeu qui a réussi à concilier parfaitement les deux et je peux citer en exemple la série des Shift qui du coup à pas vraiment séduite malgré ses qualités graphiques et de contenu.

Après TDU c'était pas de la simu mais on avait des petits trucs qui rendaient le jeu unique et proche d'un jeu que je qualifierais de "conduite" comme les clignos, la radio, siège réglable, maison, avatar et sa customisation et j'en passe.

Faut pas s'attendre à ce que The Crew soit un clone de TDU et si il l'était ça serait pas très amusant, faut plutôt espérer retrouver la patte unique des devs de TDU, la même surprise, originalité de concept dans The Crew et c'est déjà le cas avec un aspect plus en co-op.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 2 Mar - 15:26

joebarII a écrit:
le mode H apprécié par la mojorité des joueurs ? Alors ça, permet moi d'en douter. Le mode H était apprécié par une catégorie plutôt limitée des joueurs de TDU...

Remarque judicieuse Joe, effectivement, il s'agit plus d'une catégorie que d'une majorité, difficilement quantifiable en nombre de joueurs d'ailleurs, mais qui me semblait non négligeable au regard des demandes de réintroduction exprimés sur différents forums. Était-ce donc un Mode Arcade ou simulation ?  scratch On s'en moque sévère finalement...

Sans refaire le débat sur les qualités et défauts de ce mode qui influençait particulièrement le grip, se rapprochant pour moi plutôt d'un Mode Drift dans son utilisation; et gardant objectivement à l'esprit que le Studio ne changera pas sa position sur la production d'un jeu résolument axé sur le plaisir de conduire, j'en arrive à la conclusion que les mots arcade ou simulation ne signifient plus grand-chose dans ce cas !!!  Razz 

L'arcade d'aujourd'hui a largement rattraper l'idée de simulation des temps passés et réciproquement, le mode "simulation" a montré ses limites de réalisme en se concentrant sur certains aspects et en délaissant d'autres tout en compliquant le gameplay de façon non rationnelle. Actuellement, il règne un amalgame évident entre 3 notions : arcade, simulation et réalisme.

The Crew sera donc réaliste ? On peut le supposer...  Rolling Eyes  Je cite la Q&A : En termes de conduite, THE CREW offre le gameplay d’un jeu d’action et de conduite et nous concentrons nos efforts pour recréer des sensations de conduites vraisemblables sur tous les terrains.
Chaque voiture aura ses sensations propres, donnant au joueur une large gamme de sensations de conduite".

Ce savant dosage devrait convenir au plus grand nombre, je leur fais confiance pour cela !!  clown  Ce que je demandais plus précisément dans mon post précédent était de nous offrir un minimum d'options modulables à la carte à choisir individuellement dans les menus pour une plus grande flexibilité de conduite…
Que cela s'appelle où prenne la forme d'un Mode H, Y ou Z n'a aucune espèce d'importance. Avoir "la main" pour affiner certains réglages influençant la conduite me parait essentiel dans un jeu qui pousse la customisation aussi loin.
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Dim 2 Mar - 20:38

grosso modo d'accord
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Crou-27 Lun 3 Mar - 18:55

Je peux me tromper hein, n'ayant pas fait mes gammes sur TDU premier du nom, mais moi quand je lis Mode H, je pense plus à l'embrayage, ou du moins la prise en charge de celui-ci.  Wink 
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Lun 3 Mar - 21:54

Bas quelque part Crou tu as raison, mode Hardcore = simu (enfin ses le but, même si dans TDU le mode H est loin d'une physique a la GTR), donc l’embrayage ça coule de source quoi...  Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  François13 Mar 4 Mar - 22:59


François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Mer 5 Mar - 0:54

Dans les PC vous devez croire !
Dans les PC, la force est et vous guide !
Dans les consoles, le côté obscure, se trouve.
Plus tentant car moins compliqué, mais plus dangereux pour le porte monnaie, il est !
 Je suis déjà dehors


Dernière édition par joebarII le Mer 5 Mar - 13:57, édité 1 fois
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Mer 5 Mar - 1:36

 Razz 

François13 a écrit:J'ai trouvé ça sur internet.

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/the-crew-100-euros-sur-ps4-et-xbox-one

Je pense que c'est faux.

Mmm, le site officiel l'annonce en pré-commande a 69.99€ sur Amazone, la Fnac uniquement et sur Uplay pour le même prix.

PS: J'ai laisser un petit com sympathique  Mr Green
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Crou-27 Mer 5 Mar - 10:48

joebarII a écrit:Dans les PC vous devez croire !
Dans les PC, la force est et vous guide !
Dans les consoles, le côté obscure, se trouve.
Plus facile, moins compliqué, mais plus dangereux pour le porte monnaie.il est.
 Je suis déjà dehors 

C'est pour ça que je ne rempile pas pour une nouvelle gen sur consoles...
Vivement mon PC par contre  What a Face 

/FIN HS/
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Mer 5 Mar - 12:59

Nan mais ça date pas d'hier que les jeux coutent moins chers sur PC que consoles à leur sortie, en plus le prix des précommandes sont abusés c'est beaucoup moins à la sortie.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Mer 5 Mar - 21:15

Ils ont modifié leur article! Un ? au titre et un [EDIT] Pas d'affolement, il s'agissait très certainement d'un bug comme nous le pensions, Gamestop a rectifié le prix, la précommande de The Crew est au prix de 59,99 €.

Aaaah, on se sent mieux!  Razz
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  François13 Mer 5 Mar - 22:38

Ça ne se pouvait pas 100 euro pour un jeu

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Mer 5 Mar - 23:30

http://gamer-network.fr a écrit:[EDIT] Pas d'affolement, il s'agissait très certainement d'un bug comme nous le pensions, Gamestop a rectifié le prix, la précommande de The Crew est au prix de 59,99 €.

 Laughing un bug, un texte ça bug ou ses les doigt du rédacteur qui bug... Razz 

Je ne comprendrai j'amais pour quoi les gens attaches plus d'importance au infos non officiel plutôt que d'aller voir sur le site officiel, par ce qu'elle sont plus nombreuse? scratch 
Elles sont toute fausse.

Enfin bon, il devrai faire attention, ça c'est l'exemple type de: "Comment ce décrédibilisé sur le net"
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 7 Mar - 10:32

The Crew: les news! - Page 26 1888702_525567477562308_124499342_n

Ça y est, la machine Ubisoft se met en route... A quand l'annonce de The Crew?!?  bounce bounce bounce 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Ven 7 Mar - 12:56

Peut être en juillet pour The Crew si ils espacent les sorties donc avec une annonce le mois prochain sinon ça voudrait dire beaucoup plus tard Crying or Very sad .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Ven 7 Mar - 15:42

C'est pas grave, il y a Watch Dog a finir avant The Crew  lol! 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 26 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser