tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

+36
Hawky
kaoteknik
galaxie44
Boss69OL
CanisoGaming
Krazymond
Wo_aM
Despendo
DreadMetis
lucasbellier
Exilll
Thysdrus
djbassco
CraCra
iCrZ
cricriportos
Bazoom
keyser92
marcgilberti
Gyman13
Drivelikeus
joebarII
pipops
LeoPrydze
Crou-27
HDH63
JefBougy
Spyker97
SlayerMat
loulou50
Rivde
manunush27
PHIDEM44
François13
Agent0070
krum93
40 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Spyker97 Mer 30 Juil - 18:13

Bon ok une 205 GTi n'aurait peut-être pas sa place dans The Crew ( Sad ) mais au moins une T16 ! (la version Dakar sur les dunes)
(et oui je suis toujours en train d'essayer de caler mes Peugeot... Laughing Mais vu qu'on en parle, petit rappel : http://www.tdu-france.net/t5987p150-quelles-voitures-desirez-vous-avoir-dans-the-crew#167843 Smile )
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Krazymond Mer 30 Juil - 18:47

Spyker97 a écrit:Bon ok une 205 GTi n'aurait peut-être pas sa place dans The Crew ( Sad ) mais au moins une T16 ! (la version Dakar sur les dunes)
(et oui je suis toujours en train d'essayer de caler mes Peugeot... Laughing Mais vu qu'on en parle, petit rappel : http://www.tdu-france.net/t5987p150-quelles-voitures-desirez-vous-avoir-dans-the-crew#167843 Smile )

Bah techniquement, si on considère la Golf GTI, ca pourrait passer (même si la 205 gti est super rare au US et que la golf GTI est récente et plus puissante(220cv))...
Mais clairement, la T16 pourrait passer...
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Spyker97 Mer 30 Juil - 19:32

Krazymond a écrit:
Spyker97 a écrit:(...)
Bah techniquement, si on considère la Golf GTI, ca pourrait passer (même si la 205 gti est super rare au US et que la golf GTI est récente et plus puissante(220cv))...
Mais clairement, la T16 pourrait passer...
Oui enfin sinon pour le fait que la Golf GTI existe en récente, il y a aussi la 208 GTi ! Wink 

Mais bon je comprend bien que les petites sportives ne sont pas ce qui fait rêver le plus grand nombre de joueurs !
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Wo_aM Jeu 31 Juil - 7:52

Un DLC GTI... Gratuit soit dit en passant. Laughing 
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Despendo Jeu 31 Juil - 10:33

Spyker97 a écrit:
Oui enfin sinon pour le fait que la Golf GTI existe en récente, il y a aussi la 208 GTi ! Wink 
 Arrow Elle est sublime celle là aussi ! Faudrait que je l'essaye un jour =)

Spyker97 a écrit:
Mais bon je comprend bien que les petites sportives ne sont pas ce qui fait rêver le plus grand nombre de joueurs !
 Arrow C'est bien dommage  Oui 
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Jeu 31 Juil - 14:44

Ceux a qui ça ne fait pas rever ce sont des pecno.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Sam 2 Aoû - 11:04

Une demande dans The Crew pour une "petite Française"... drunken 



La Bugatti Veyron a déjà le poids des années derrière elle et un modèle entièrement nouveau sera dévoilé début 2016 au plus tard. Elle reste une merveille de mécanique capable de produire des performances rares.
Ci dessus, lors du Sun Valley Road Rally du 24 au 26 juillet 2014 aux Etats-Unis, sur une portion de route fermée et rectiligne, on y voit une Bugatti Veyron et ses 1200 chevaux battre un record de vitesse proche de 400 km/h. Le bruit est superbe et se rapproche plus de celui d'un avion que d'une voiture tant la vitesse est élevée. Impressionnant !  I love you Oui


Dernière édition par HDH63 le Sam 2 Aoû - 11:22, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Despendo Sam 2 Aoû - 11:15

Fabriqué à 10min de chez moi  rabbit 
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Krazymond Dim 3 Aoû - 10:17

Perso , pas sur que la veyron soit une idée positive pour The crew...La voiture en elle même n'est pas en cause mais si tu as joué a TDU2, tu sais surement que cette voiture a créer des cauchemars au bon joueurs...Meme si le suivi du serveurs sera surement bien meilleur que celui de TDU 2, j'ai peur de ce que ca va créer (surtout en PVP...tout le monde va utilisé cette voiture).
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Thysdrus Dim 3 Aoû - 14:19

Jaguar TYPE E coupe
Masérati 3500 GT
Lamborghini Muira P400SV
Aston Martin DB4 Gt Zagato
Mercedes-Benz 300SL Gullwing
AC 289...

D'autre à venir.

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Dim 3 Aoû - 15:47

Krazymond a écrit:Perso , pas sur que la veyron soit une idée positive pour The crew...La voiture en elle même n'est pas en cause mais si tu as joué a TDU2, tu sais surement que cette voiture a créer des cauchemars au bon joueurs...Meme si le suivi du serveurs sera surement bien meilleur que celui de TDU 2, j'ai peur de ce que ca va créer (surtout en PVP...tout le monde va utilisé cette voiture).

Je comprend ton point de vue mais je suis en total désaccord sur la logique de ton argument   Evil or Very Mad  

La Bugatti Veyron Super Sport a bien sa place dans The Crew pour plusieurs raisons :

1/ Sur TDU2, la suprématie et le déséquilibre des capacités de ce véhicule par rapport à la concurrence ne permettaient pas aux joueurs d'avoir plusieurs choix à disposition. Erreur volontaire ou pas des développeurs, la vision négative et la critique ne se sont pas fait attendre alors même que, comme tu le dis si bien : La voiture en elle même n'est pas en cause !! Pourquoi la pénaliser une 2ème fois dans se cas en l'excluant pour d'obscures raisons sans logiques ???  scratch 

2/ Que l'on aime ou pas, elle demeure "LA" référence encore aujourd'hui sur laquelle viennent se mesurer la plupart des Hypercars et autres modèles plus classique gonflés à la mode Tuning... C'est bien l'esprit de The Crew de rendre performantes des véhicules sportifs communs, non ?  Razz 

3/ Le jeu va proposer à n'en point douter d'autres Hypercars, ayant des performances encore supérieures en maniabilités, poids, puissances et vitesses... La Koenigsegg Agera R fait déjà partie de cette liste, la Koenigsegg One:1 plus puissante et rapide viendra peut-être tout comme, je l'espère Mr Fergus  drunken , la Hennessey Venom GT déjà titulaire de plusieurs records du monde en accélérations et vitesses. Le concept validé de la SSC Tuatara par exemple sera encore plus extrême. Bref, la Veyron fait plutôt office d'outsider dans le contexte actuel, donc tes craintes ne sont pas fondées !  clown 

4/ A  priori, à part la Renault Megane RS que je peux déjà vous annoncer... Pour une fois que l'on a un véhicule "Français" qui fait merveille, ne boudons pas notre plaisir de la réclamer pour The Crew nom d'un chien  !!!  Twisted Evil


Dernière édition par HDH63 le Dim 3 Aoû - 15:49, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Thysdrus Dim 3 Aoû - 15:49

J'espère y'aura la Hypercars "Masérati MC12"

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 W20080714115039p

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Krazymond Dim 3 Aoû - 16:02

HDH63 a écrit:Je comprend ton point de vue mais je suis en total désaccord sur la logique de ton argument   Evil or Very Mad  

La Bugatti Veyron Super Sport a bien sa place dans The Crew pour plusieurs raisons :

1/ Sur TDU2, la suprématie et le déséquilibre des capacités de ce véhicule par rapport à la concurrence ne permettaient pas aux joueurs d'avoir plusieurs choix à disposition. Erreur volontaire ou pas des développeurs, la vision négative et la critique ne se sont pas fait attendre alors même que, comme tu le dis si bien : La voiture en elle même n'est pas en cause !! Pourquoi la pénaliser une 2ème fois dans se cas en l'excluant pour d'obscures raisons sans logiques ???  scratch 

2/ Que l'on aime ou pas, elle demeure "LA" référence encore aujourd'hui sur laquelle viennent se mesurer la plupart des Hypercars et autres modèles plus classique gonflés à la mode Tuning... C'est bien l'esprit de The Crew de rendre performantes des véhicules sportifs communs, non ?  Razz 

3/ Le jeu va proposer à n'en point douter d'autres Hypercars, ayant des performances encore supérieures en maniabilités, poids, puissances et vitesses... La Koenigsegg Agera R fait déjà partie de cette liste, la Koenigsegg One:1 plus puissante et rapide viendra peut-être tout comme, je l'espère Mr Fergus  drunken , la Hennessey Venom GT déjà titulaire de plusieurs records du monde en accélérations et vitesses. Le concept validé de la SSC Tuatara par exemple sera encore plus extrême. Bref, la Veyron actuel fait plutôt office d'outsider dans le contexte actuel, donc tes craintes ne sont pas fondées !  clown 

4/ A  priori, à part la Renault Megane RS que je peux déjà vous annoncer... Pour une fois que l'on a un véhicule "Français" qui fait merveille, ne boudons pas notre plaisir de la réclamer pour The Crew nom d'un chien  !!!  Twisted Evil

1/ Ca , c'est a condition qu'il n'y ai pas de déséquilibre ici non plus Wink mais si c'est équilibré, je ne suis pas contre .
2/ Je ne déteste pas la veyron...je roulais parfois (en free roam, pas en course) avec ma veyron (plutôt la GS pour le toit ouvrant) mais si tu modifie une veyron, il y a quoi qui peux se battre contre? :p
3/Pour les supercars,c'est vrai. il y a aussi d'ailleurs la pagani hu..euh, la pagani lol , je me range donc volontiers a ton argument Wink
4/C'est aussi louable...

Tant qu'Ivory tower s'arrange pour que la Veyron ne soit pas le véhicule exclusif des PVP...
L'autre truc que j'espère , si une veyron il y a :
Qu'il n'en fasse pas un tank comme l'ont fait maladroitement Eden (bis) pour TDU2...
C'était l'outil de choix des conducteurs du dimanche et ca me ferrait mal de revivre un tdu2 lol

Thysdrus: je suis aussi partant (de bon souvenir avec la MC12 (et sa mission dans TDU1)) et comme il y a déjà une autre Maserati...l'espoir reste permis Smile

Thysdrus a écrit:Jaguar TYPE E coupe
Masérati 3500 GT
Lamborghini Muira P400SV
Aston Martin DB4 Gt Zagato
Mercedes-Benz 300SL Gullwing
AC 289...

D'autre à venir.
La Miura, il me semble avoir vu qu'elle y serait (une photo sur wiki tirée de L'évènement Route 909).
Mais les autres, je dis oui, oui,oui,oui,oui et re oui Smile (et même si ca a déjà été dit, Jaguar XJ220 )
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Thysdrus Dim 3 Aoû - 16:04

J'ai mis une vidéo dans le topic TDU/vidéo, je rejoue à TDU et justement, je roule avec cette MC12  I love you

Krazymond a écrit:

Thysdrus a écrit:Jaguar TYPE E coupe
Masérati  3500 GT
Lamborghini Muira P400SV
Aston Martin DB4 Gt Zagato
Mercedes-Benz 300SL Gullwing
AC 289...

D'autre à venir.
La Miura, il me semble avoir vu qu'elle y serait (une photo sur wiki tirée de L'évènement Route 909).
Mais les autres, je dis oui, oui,oui,oui,oui et re oui Smile (et même si ca a déjà été dit, Jaguar XJ220 )

Quoi de bon d'un Ride entre de bon vieux modèle typique/mystique qui sont ces voitures. ^^

En gros, toutes les voitures déjà présente dans TDU1...  Twisted Evil 

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Lun 4 Aoû - 15:09

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Image.jpg?OriginalImageUrl=%2fuk%2fassets%2fcms%2f417dbb67-ed4f-4b7e-9683-7bb9dcdaec6b%2fLarge+Image

Hennessey's Venom F5... "F5" en référence avec l’échelle de Fujita ( la classification de la puissance des tornades)  Shocked   Future reine des records  Question  Le préparateur Américain à visiblement le vent en poupe et ce nouveau modèle promet de faire parler la poudre !! Peut-être dans un "DLC Hypercars" Mr Fergus ???  drunken  bounce  Oui
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  CanisoGaming Jeu 18 Sep - 17:28

Moi j'dis que les road trip US ne sont que pour une Ford Mustang GT-500 2013 ! (Ou 2011 pour le début du jeu ^^)
Mon rêve est de faire en vrai ce road trip au volant d'une Mustang ! Chose que je ferai tout dabord sur The Crew Razz
CanisoGaming
CanisoGaming

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ville : Casablanca
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CanisoTheFun
Date d'inscription : 14/09/2014

https://www.youtube.com/CanisoGaming

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Thysdrus Lun 29 Sep - 3:01

Une Jaguar C-X75

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Jaguar-project-7-concept-front-three-quarter-static
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Jaguar-Project-7-11

cyclops

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Boss69OL Lun 29 Sep - 18:21

Voitures :


3) Aston Martin Rapide
4) Ruf Cayenne
5) Audi S8
6) Audi Q7
7) BMW X6
Cool BMW M6
9) Bugatti Veyron
10) Buick Riviera
11) Buick Special
12) Buick Wildcat

14) Cadillac Brougham
15) Chevrolet 3100
16) Chevrolet Avalanche
17) Chevrolet  Bel Air
18) Chevrolet Corvair (Cab)

20) Ferrari 599 GTO
21) AC Cobra
22) Ford Explorer
23) Ford Thunderbird
24) Ford Phaeton
25) Hummer H3
26) Infiniti FX
27) Jaguar F-Type
28) Jaguar XJ 2
30) Lamborghini Huracan
32) Lincoln Continental
33) Lincoln Town Car / Limousine
35) Maserati Ghibli

37) Maybach 57/62
38) Mercedes CLS 2 AMG
39) Mercedes CL 3 AMG Coupé
40) Mercedes CLA AMG
41) Mercedes S 7 AMG Coupé
42) Plymouth Prowler
43) Pontiac Firebird
44) Ruf Panamera
45) Rolls Royce Ghost
46) Rolls Royce Drophead Coupé
47) Rolls Royce Wraith
48) Subaru Impreza WRX STI
49) McLaren SLR
50) Mclaren P1
51) Nissan GTR 2012



Motos :

1) Aprilia RSV 4
2) BMW S 1000 RR
3) BMW HP 2 Sport
4) BMW K 1300 S / BMW R 1200 GS
5) Ducati 848
6) Harley Davidson Fat Boy
7) Honda 1000 CBR
Cool Honda GL Goldwing 1800
9) Kawasaki ZX-10R
10) Kawasaki Z 1000
11) KTM RC8
12) MV Agusta F3 / F4 Tamburini
13) Suzuki GSXR 1000
14) Suzuki GSXR 1300 Hayabusa
15) Triumph 1200 Speed Triple
16) Triumph Thunderbird
17) Yamaha YZF R1


Dernière édition par Boss69OL le Lun 13 Oct - 15:16, édité 2 fois
Boss69OL
Boss69OL

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  SlayerMat Mar 30 Sep - 18:39

Thysdrus a écrit:Une Jaguar C-X75

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Jaguar-project-7-concept-front-three-quarter-static
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Jaguar-Project-7-11

cyclops

C'est pas celle-là la C-X75 Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  keyser92 Mer 1 Oct - 0:02

C'est celle là:
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 PHO8db86a18-dfff-11e2-bf56-22d2e2e8741f-805x453
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  SlayerMat Mer 1 Oct - 13:18

Ce qui aurait pu être l'éventuelle descendante de l'XJ220 Very Happy
Dommage qu'ils ne la commercialisent pas...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Thysdrus Mer 1 Oct - 13:36

Je veux les deux quand même. bounce

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mar 14 Oct - 19:44

Mr FERGUS....Nous pourrons faire les mêmes choses avec ce modèle dans TC ?  clown

HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  JefBougy Lun 10 Nov - 9:52

Vous avez dit The Crew?


Voilà un réalisateur qui a joué à la beta! Et la voiture! I love you
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Bazoom Lun 10 Nov - 13:03

Film promo pour la nouvelle Equus ! Pour ceux qui ne connaisse pas le constructeur, Voici un petit article du blog auto qui résume parfaitement la chose : http://www.leblogauto.com/2014/03/equus-bass-770-la-vraie-mustang.html
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 11 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser