tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

+36
Hawky
kaoteknik
galaxie44
Boss69OL
CanisoGaming
Krazymond
Wo_aM
Despendo
DreadMetis
lucasbellier
Exilll
Thysdrus
djbassco
CraCra
iCrZ
cricriportos
Bazoom
keyser92
marcgilberti
Gyman13
Drivelikeus
joebarII
pipops
LeoPrydze
Crou-27
HDH63
JefBougy
Spyker97
SlayerMat
loulou50
Rivde
manunush27
PHIDEM44
François13
Agent0070
krum93
40 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  JefBougy Mer 7 Mai - 20:46

J'veux des Skodas, et des Volga, et des Traban! C'est des voitures mitiques ... euh mythiques, ça!  Twisted Evil 
 Je suis déjà dehors 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Spyker97 Mer 7 Mai - 21:28

STOCK
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 205+gti+-003
205 GTi

ROUTE
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 205greg1qh8
205 GTi Gutmann

TERRE
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Peugeot-205turbo16-serie200-05
205 Turbo16 Série 200 (= version client)

RAID
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 205-Dakar
205 Dakar

PERFORMANCE
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Dimma Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Dsc013212
205 GTi Dimma (kit optionnel distribué par le réseau Peugeot) -Cosworth 4WD version which is said to have 450bhp-

CIRCUIT
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 1517465_1400470670230412_2797829182637290264_n
205 T16


Ou :
STOCK
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 69707820140412promenadesBESSONCOURT0351 Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Tik6
205 Rallye


ROUTE
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 205+gti+-003
205 GTi


PS : Ce post n'a aucun lien avec la "dispute" précédente mais c'est simplement car j'aimerais bien voir ça dans The Crew ! Razz


Dernière édition par Spyker97 le Mer 30 Juil - 18:17, édité 1 fois
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  iCrZ Mer 7 Mai - 21:46

Oh oui le rêve cette voiture !!!

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 22:04

Héhé Spyker97, évidement ça aurai été étonnant une autre voiture de ta part, elle va toujours bien la tienne?

Si j'en ai l'occasion, avec d'autre question, j’enverrai un petit formulaire de question a Ivory Tower pour avoir quelque explication sur certaine choses, comme le choix des véhicules.

Ça peu être très instructif de savoir ce que les devs avait en tête et ce que la problématique des licences nous laisse avoir.

Je réfléchi a ça et je créerai un sujet ou vous pourrez y noté vos questions, après celons les et le nombre de question je transmettrai, mais peu être vaut il mieux attendre la sortie du jeu pour un tel questionnaire...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Spyker97 Mer 7 Mai - 22:18

Oui oui elle roule bien !  Copilotage  Razz 

Je ne vois pas trop l'utilité d'un tel questionnaire APRES la sortie du jeu, puisque les réponses seront entre nos mains, dans le jeu. Non ? Ou alors je n'ai pas compris.


Mais rassures-toi je suis ouvert à tout je ne suis pas pro-205 ! Smile 
Enfin j'aime de tout quoi ! Razz
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Mer 7 Mai - 22:27

Spyker ta une super caisse!! La 205 gti est l'une des seules peugeot que j'aime! Et les autres c'est celles que t'a mis. Par contre la rcz, on dirait une tt qui est rentrée dans le derriere d'une 308.....
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  keyser92 Mer 7 Mai - 22:41

Spyker97 a écrit:Oui oui elle roule bien !  Copilotage  Razz 
Je ne vois pas trop l'utilité d'un tel questionnaire APRES la sortie du jeu, puisque les réponses seront entre nos mains, dans le jeu. Non ? Ou alors je n'ai pas compris.

Arf, je me disais aussi que c'etait pas très claire mon truc, je veut dire des questions du genre: " pourquoi et comment avez vous choisis les véhicules"
Ou encore:
"Pourquoi tel ou tel lieux diffère de la réalité"
"Ou son les limites de la représentation des lieux"
"Pourquoi ne pas avoir fait tel ou tel chose"
"Pourquoi ne vois ton pas de véhicule français, un oublie ou un choix"
Etc...
Des questions majoritairement arrivant en tête une fois le jeu en mains.

le but serra de mieux comprendre et non de critiquer par juste un: "c'est nul, ils auraient du faire ça ou ça" ou "moi j'aime pas ça" ou encore "moi je trouve le jeu super mais j'aurai aimer ceci ou cela", ce qui ne laisse, pour moi, aucune ouverture au discutions de compréhension et n’amène aucune constructivité.

C'est plus claire là  scratch
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Mer 7 Mai - 22:54

Spyker97 a écrit:
Enfin j'aime de tout quoi ! Razz

+1 Spyker97

Bien d'accord avec toi, la diversité devrait être le choix à privilégier, sans restriction inutile.  Oui 

Keyser a raison, notamment pour les véhicules, je ne pense pas que le studio communiquera sur la liste avant la sortie du jeu pour des raisons de stratégies commerciales.  A ce stade du développement, les licences sont probablement déjà toutes obtenues et certaines malheureusement ne le seront pas  Sad   Ils réserveront certainement les surprises importantes pour plus tard afin entretenir l'intérêt pour le jeu à travers les ajouts et DLC's qui viendront progressivement.   bounce


Dernière édition par HDH63 le Jeu 8 Mai - 0:13, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Spyker97 Mer 7 Mai - 23:17

Merci cricriportos ! Razz La RCZ le style est spécial mais j'aime assez bien. Et pour la ressemblance avec la TT, pas étonnant elles sont concurrentes c'est le même gabarit. Et au début c'était la 308 RCZ, donc une "simple" déclinaison de la 308, d'où le restylage récent qui perd le nom de 308 pour devenir un modèle à part entière avec une nouvelle face avant. Wink 

Ah oui là je comprend mieux Keyser ! Smile

J'écris plus gros la suite pour qu'un certain Mr Fergus le remarque What a Face 

Si le studio nous informait sur les licences obtenues (ou prochainement obtenues), nous pourrions faire des demandes de voitures plus "faisables" par le studio et ainsi faciliter le travail pour tout le monde ! Sans compter que ces voitures là auraient probablement plus de chance de se retrouver dans le jeu. Razz 

Et effectivement je pense que nous sommes pour la grande majorité d'accord sur la question que nous souhaitons avant tout de la diversité. Mais c'est compliqué d'imaginer la diversité ! On peut en effet facilement penser à plusieurs voitures d'une même catégorie mais il est plus difficile de penser à plusieurs voitures... Qui n'ont aucun lien entre elles !

Notre boulot ici, c'est d'aider l'équipe derrière The Crew (ou plutôt the crew behind The Crew Je suis déjà dehors ) à diversifier le plateau ! Smile 

...On n'a plus qu'à demander des choses variées ! Laughing
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Jeu 8 Mai - 0:00

IL FAUT UN MAX DE VOITURES SPORTIVES DE N'IMPORTE QUELLE MARQUE POUR SATISFAIRE LA COMMUNAUTEE. (j'écrie gros aussi pour Fergus Wink ). Si tel ou tel joueur n'aime pas tel ou tel voiture, personne ne l'oblige a l'utiliser, il y en aura bien une dans le jeu qui lui convienne.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  keyser92 Jeu 8 Mai - 1:31

Okay, alors au vu de vos 2 coms je pense que mon questionnaire serra a faire, histoire de savoir pourquoi, comment et dans quel but etc, afin que l'ont comprenne mieux les devs et le développement d'un jeu, qui décide, qui a sont mot a dire etc sont des question qui devrai faire évolué certaine chose.



keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Jeu 8 Mai - 2:02

Ton questionnaire sera surement très utile.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  JefBougy Jeu 8 Mai - 9:39

Bon plan, ton questionnaire, Keysilou!  Twisted Evil 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Jeu 8 Mai - 23:45

JefBougy a écrit:J'veux des Skodas, et des Volga, et des Traban! C'est des voitures mitiques ... euh mythiques, ça!  Twisted Evil 
 Je suis déjà dehors 

Tu penses a cette skoda, j'espere
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 927f5e4cc2


Pas à celle la....
Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 20306
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Ven 9 Mai - 2:22

Je peux sûrement vous apportez des éléments de réponse concernant les choix de voiture sur les jeux vidéos.
Déjà, comme dit plus haut il y a un problème de licence, comme vous le savez, EA possède des licence "  quasi exclusive  " comme Porsche.
Ils ont un contrat exclusif avec pour les jeux comme Need For Speed par exemple. MAIS, depuis peu certaine marque comme BMW accepte certaine voiture sur d'autres jeux, comme le plus souvent pour une raison inconnu, sûrement la moins chère, la Z4 ( présente normalement dans The Crew ) mais par contre, pas de vrai Porsche sur TC, nous allons avoir des Ruf, déjà mieux que rien Wink
Ça coûte vraiment très chère les droits d'adaptation d'une marque de voiture, certaine plus chère que d'autres, et souvent les plus chère sont les moins représenter dans les jeux, comme les Porsche, ou un gros catalogue de BMW.

Ensuite, il y a le reste des marques, qui ont un contrat avec plusieurs société de développement pour des jeux automobile, comme Atari pour TDU, GranTurismo 6 et je manque un peu d'exemple ! ( 2h du mat ) donc dans chaque jeux de voiture, vous allez avoir des Ford, des Chevrolet ou des Audi et d'autres.
Mais ça fait un paquet de voiture tout ça, donc maintenant il faut choisir les modèles, les développeurs et autres choisissent dans une liste une sélection de voitures de toute les marques dont ils ont la licence, pour certaines ils commencent a modder la voiture ( exemple de la Fiat dans TDU ) après, ils font passer la liste de voiture, encore très élevés à un panel représentatif, et ensuite le panel sélectionne les modèles voulu, ensuite il y a des pourcentages de fait et les voitures les plus voulus sont modder dans le jeu !
Le panel n'est pas des joueurs ou des inconnues, mais le plus souvent les membres du staff de l'équipe du jeu ! Après ils font dans la simplicité ou rapidité, rarement des concepts car ou voitures trop particulière à faire au niveau des perfs.

Je suis pas sur à 100% de ça, mais j'avais lu un article vachement intéressant sur ça sur un site anglais il y a quelques années, l'article ne concerner pas TDU ou The Crew, mais je pense que toute les boîtes font ça !

PS: Je suis sur iPhone, ça explique si y a des incohérence Very Happy
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  JefBougy Ven 9 Mai - 9:28

Non, cricri, je parlais de voitures mythiques!  Razz 

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Saxony_Classic_Rallye_2010_-_Skoda_110_R_1974_(aka)

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 R%C3%A9tromobile-2012-Stand-Skoda-2
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Rivde Ven 9 Mai - 10:11

Il y a aussi une restriction du choix des voitures en fonction des dégâts, les devs d'Assetto Corsa disent que c'est un mythe mais beaucoup de studios font l’aveu de faire une croix sur certains modèles soit de revoir la gestion des dégâts à la baisse. C'est une histoire de gros sous tout ça plus qu'autre chose mais c'est marrant de voir que tous les constructeurs voient des opportunités différentes, on peut citer comme exemple l’omniprésence des Ford dans les jeux, ça colle aux ambitions de la marque, ce snobisme de Porche n'est guère étonnant suffit de rentrer dans une concession juste pour regarder les expositions ou le simple fait de prendre des photos de la vitrine depuis la rue et les vendeurs te regardent d'un mauvais œil en te faisant comprendre que t'as rien à faire ici (expérience vécue par une connaissance potentiel acheteur qui avait les moyens d'acheter chez eux pourtant).

Un premier article très intéressant car on apprend que Ford ne veut pas que les joueurs aient une image faussée par les jeux vidéo donc que les perfs de leurs voitures en jeu collent à la réalité et que la sur-représentation des Ford en jeu est une stratégie gagnante pour le constructeur car bénéficie d'une image positive des joueurs. Cet article fait état de restrictions de la part de Ford comme le fait de ne pas pouvoir heurter des animaux ou piétons expliquant une raison pour laquelle il n'y a pas de vrais voitures dans les GTA.

http://www.fastcodesign.com/1669990/how-do-real-cars-end-up-in-video-games-and-does-it-help-the-brands


Un autre article un peu plus général http://www.huffingtonpost.com/2013/08/22/car-in-video-games_n_3793607.html

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Ven 9 Mai - 14:35

Ah ok jef, je les avait oublier ces modèles là. Mais Volga, y que les russes et quelques connaisseurs qui connaissent (déja qu'il y a plein de gens en france qui ne connaissent pas Lada...)et mettre des voitures russes dans un jeu qui se passe au usa...
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Ven 9 Mai - 15:45

Suite à l'analyse de LeoPrydze sur le prix parfois exorbitant et l'exclusivité des licences ainsi que la sélections des modèles, puis celle de Darwus pour la représentation en jeu des dégâts et le respect dans l'utilisation des véhicules, ainsi que la réalité des caractéristiques et performances, je pense pouvoir rajouter un autre point important à la liste des conditions dans le cas particulier de The Crew.

Je cite un article de presse traduit en novembre par Jef…

"Question : Concernant les licences, avec quel bonheur les constructeurs ont-ils vu leurs voitures démontées de façon aussi radicale, un peu comme la transformation d'une petite Ford focus en quelque-chose de bien meilleur ?

Réponse : Les constructeurs avec qui nous travaillons ont restés tout à fait calme à ce propos. Nous ne pouvons pas citer de noms, mais il y en a un ou deux qui a dit, “Ce n’est pas pour nous, c’est trop extrême,” et c’est honnête, mais nous avons encore un très bon choix. Il y a de tout, de la voiture de tous les jours à l’hypercar, et les constructeurs ont dit simplement  “Oui, allez-y et voyons ce que vous pouvez faire.” Donc, nous sommes proches de ce que nous avions en tête.

Il y a des améliorations qui n’ont simplement aucun sens dans le monde réel. Pas dans le sens d’être physiquement réalisables, mais dans le sens d’être en fait des dégradations. Donc, prendre une voiture de type performance, et dire  “Je veux la rendre moins bonne, je veux en faire une voiture pour courses de rue,” cela n’a clairement aucun sens. Nous voulons dire, “Voici la voiture que vous avez achetée, et voilà comment vous pouvez la changer.” – ce n’est jamais que pour la rendre plus adaptée aux activités que nous proposons."

Voilà donc une facette supplémentaire dans les restrictions que certains constructeurs vont opposer au Studio. A l'évidence, pour prendre un exemple concret, parmi les belles "Italiennes": Lamborghini, Pagani, Maserati et Alfa Romeo seront du voyage… Mais qu'en est-il de Ferrari ? Vont-ils accepter les préparations et modifications de leurs modèles ? Le Tuning classe sauce The Crew ??  scratch 

Comme l'article le mentionne, on ne peut rendre moins bon un véhicule dans le jeu de ce qu'il est dans la réalité. Adapter la "LaFerrari" ou la Mclaren P1 en tout-terrains… Sacrilège !!  Evil or Very Mad  Oublions la 918 Spyder malheureusement. Des versions circuits vont à priori exister de ces bolides (LaFerrari XX et P1 « track oriented » ), d'où à mon avis, la nécessité de cloisonner aux catégories Performances et circuits certains véhicules si le Studio veut se donner les moyens d'obtenir les Marques les plus emblématiques du sport automobile. Espérons avoir une réponse du Studio à ce sujet ?!

1000 x Oui rien que pour le son !!!
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  LeoPrydze Ven 9 Mai - 17:11

Effectivement tu soulèves un point important. The Crew est plus particulier qu'un TDU ou NFS, et personnellement je vois mal LaFerrari devenir un OffRoad  Very Happy 
Grosso modo, nous, en tant que joueurs, nous voulu de la diversité, des véhicules bien modder ( pas comme sur TDU pour certains modèle ) et dans la diversité, des véhicules que nous voyons jamais ou rarement. Pourquoi les studios ne nous consulte pas pour ça, nous apporterions de bonnes choses  cheers 
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Sam 10 Mai - 0:39

C'est pas une Laferrari mais ferrari comme meme

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Ferrari+x+okok
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  HDH63 Sam 10 Mai - 1:26

Mince alors !? Une Ferrari 599 GTB qui se fait "enrhumer" par une Mini !  clown   La bête mange la belle !!  Shocked  La voilà la Version Circuit de la mini dans The Crew !?...  Un swap moteur de Nissan GT-R gonflé à 900 ch et hop ! Je suis convaincu que beaucoup seraient super content Mr Fergus !!  Oui N'est-ce pas Darwus ?  Very Happy 

HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Bazoom Sam 10 Mai - 2:58

cricriportos a écrit:comme meme


 affraid 

Quand même*  Wink 
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  cricriportos Sam 10 Mai - 3:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  keyser92 Sam 10 Mai - 4:46

Ah elle envoie cette Mini  Shocked 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew? - Page 7 Empty Re: Quelles voitures désirez-vous avoir dans The Crew?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser