tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Crew Beta Discussion générale

+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Lun 21 Juil - 17:47

cool, MisterWill, c'est une beta, ne l'oublions pas!  Smile 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Lun 21 Juil - 17:53

MisterWill a écrit:A propos du pad xbox, ceux qui l'ont pourraient-ils nous préciser quelles sont les commandes par défaut ? au moins pour acc/freins/ direction/ et autres ... Histoire de savoir où on s'engage si ns vient l'idée d'investir ds une manette Microsoft....(vu que pdt l'E3 j'ai entendu le levier de vitesse sur un des sticks ... Rolling Eyes  )
Source : "TheCrewManual" dans les fichiers du jeu.
The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Spyker97 le Lun 21 Juil - 17:54, édité 1 fois
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Lun 21 Juil - 17:54

Ouais, on a fait EXPRES que ca marche que sur pad x360, parcequ'on est des salauds qui ne respectent pas les joueurs !

Ou alors, les bugs ca arrivent on peut pas tout tester non plus, et oui, on a pas tous les devices du monde.

En tout cas c'est pas en demandant si gentilment qu'on a envie d'aider Wink
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Lun 21 Juil - 17:55

oué faut pas s'emballer non plus. C'est frustrant, j'aime pas joué en automatique, mais bon... c'est qu'une béta et y'a des bugs (le zoom qui bug dans la map entre autre) j'en parlerai plus tard. La je profite un peu quand même ^^

C'est clair que le fait de ne pas clairement mettre une colonne spécialement pad et de verrouiller les gear up et gear down pour le pad, j'ai du mal à comprendre. Après c'est peut être spécial à ma manette, mais je comprendrai pas pourquoi sur TDU et TDU2 j'arrivais à configurer et pas sur The Crew.

Spyker97 a écrit:
Source : "TheCrewManual" dans les fichiers du jeu.
The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Sans_t10

Shocked
je configurerais jamais ma manette ainsi. 'fin bref, question de gout ça.


EDIT : PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ une option pour mute le sons des autres joueurs ingame ! C'est affreux les retours en échos de certains ou les fritures qui vrillent mes tympans.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Lun 21 Juil - 18:02

joebarII a écrit:EDIT : PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ une option pour mute le sons des autres joueurs ingame ! C'est affreux les retours en échos de certains ou les fritures qui vrillent mes tympans.
Ou du moins pouvoir régler leur volume ça serait bien oui ! Smile

Sinon quelqu'un aurait entendu une solution miracle pour faire que le jeu démarre ? lol!
Car je fouille dans les fichiers du jeu, je trouve des blocs notes, j'en ai modifié un (puis remis à l'origine car problème non résolu), je trouve des manuels interactifs (TheCrewManual) mais rien ne me permettant de lancer le jeu ! No
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  PHIDEM44 Lun 21 Juil - 18:06

Bonjour,

Bon après 7 heures de téléchargement (j'ai attendu les 100% avant de lancer le jeu)
J'ai pu rouler un peu, mon volant (Logitech Driving Force) a été reconnu sans aucune
manip de ma part. Le jeu a l'air vraiment sympa. Pour le moment je découvre, J'ai pas
encore très bien compris ce qu'il fallait faire (Tout est en Anglais) mais pas grave, Je roule.
PHIDEM44
PHIDEM44

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Ville : 44640 ST JEAN DE BOISEAU
Version de TDU2 : TDU2 PC
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  lucasbellier Lun 21 Juil - 18:10

je confirme ce que j'ai dit avant, il y a un bug quand on choisi les jantes, est-ce que ça vous fais pareil ? (je suis en dodge challenger)
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Lun 21 Juil - 18:22

Bon je teste une désinstallation/réinstallation, on verra bien si ça marche mieux... (même si j'avais fait plein de vérifications par le launcher)
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Lun 21 Juil - 18:28

Une chose que je ne trouve pas très pratique, c'est de devoir se taper les mêmes jantes 4 ou 5 fois d'affiler... ça serai plus simple d'avoir une jantes de chaque modèles et une fois choisie, de sélectionner le colorie désiré.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Lun 21 Juil - 18:47

Pour Mute, faut ouvrir la Friend list.
Ca ouvre les Fiches des autres joueur, et quand tu valide une ficher, elle se retourne, et tu as l'option disable voice , la Smile
Je ne sais pas si il y a une option globale pour tout mute d'un coup.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Lun 21 Juil - 18:48

à ce propos, piqué sur canardpc :
canardpc http://forum.canardpc.com/threads/82268-The-Crew-Libert%C3%A9-de-bonne-conduite-!/page17 a écrit:Ouvre ton "smartphone" vas dans "Crew roster" ensuite sur ton pseudo et "disable voices".
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Betakar Lun 21 Juil - 18:53

un ptit rapport à chaud la comme ça!
je confirme avec le logitech driving force gt pas de problème de reconnaissance par le jeu.
par contre j'ai un peu de mal à le configurer comme je voudrais. je trouve les contre réactions un peu bizarres et elles ont la fâcheuse tendance à vouloir faire passer le cul de la voiture devant. Et puis à haute vitesse il y a un flottement que je déteste mais là aussi pas réussi à le régler (deadzone ou sensibilité rien n'y fait)
après avoir acheter ma première voiture et mon kit de base dans les options apparences je ne pouvais qu'acheter le kit sélecté (touche ESC inopérante).
Ah y eu un truc trés étrange aussi (apparu qu'une seule fois) j'ai eu l'affichage qui s'est mis a vibrer comme si le retour de force était à l'écran  clown 

sinon le jeu est superbe, trés fluide relativement agréable à conduire si ce n'est les petits points notés plus hauts
Un autre truc j'ai l'impression que les voitures réagissent différemment en course qu'en free ride (mode sport en FR)
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  HDH63 Lun 21 Juil - 18:54

Un peu de modération dans certains commentaires ne serait pas du luxe Messieurs  Razz   Je rappelle qu'il s'agit d'une bêta que nous avons la chance de tester avec un retour direct de la part du Studio.  C'est à nous de les aider à corriger ce qui doit l'être et à faire preuve de patience. Toutes les idées sont bonnes à prendre mais il y a la façon et la manière pour le dire. Merci.
Ps : Bon anniversaire magicfr !! 40 balais...  cheers


Dernière édition par HDH63 le Mar 22 Juil - 11:27, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Lun 21 Juil - 19:01

Merqui Smile
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Lun 21 Juil - 19:05

Spyker97 a écrit:Sinon quelqu'un aurait entendu une solution miracle pour faire que le jeu démarre ? lol!
Car je fouille dans les fichiers du jeu, je trouve des blocs notes, j'en ai modifié un (puis remis à l'origine car problème non résolu), je trouve des manuels interactifs (TheCrewManual) mais rien ne me permettant de lancer le jeu ! No
Après désinstallation/réinstallation (pas terminé mais "jouable"), et bien le problème persiste...
Une dernière lueur d'espoir est possible, ou devrai-je attendre la sortie du jeu ? Laughing
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  MisterWill Lun 21 Juil - 19:09

joebarII a écrit:oué faut pas s'emballer non plus. C'est frustrant, j'aime pas joué en automatique, mais bon... c'est qu'une béta et y'a des bugs (le zoom qui bug dans la map entre autre) j'en parlerai plus tard. La je profite un peu quand même ^^

C'est clair que le fait de ne pas clairement mettre une colonne spécialement pad et de verrouiller les gear up et gear down pour le pad, j'ai du mal à comprendre. Après c'est peut être spécial à ma manette, mais je comprendrai pas pourquoi sur TDU et TDU2 j'arrivais à configurer et pas sur The Crew.

Shocked
je configurerais jamais ma manette ainsi. 'fin bref, question de gout ça.


EDIT : PLEAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ une option pour mute le sons des autres joueurs ingame ! C'est affreux les retours en échos de certains ou les fritures qui vrillent mes tympans.

Okay okay ...j'ai été un peu péremptoire dans mes propos mais ça reflète le sentiment que j'ai, désolé si ça sonnait rageux :p ...
Seulement voilà, les deux points essentiels qui me faisait douter de TheCrew sont hélas présents :
1- Suis d'accord avec Joebar, perso jamais je ne configurerai une manette de cette manière ( merci Spyker pour la photo Smile ) et dans l'absolu, comme je l'avais écrit sur le forum ici et sur celui d'ubi, je ne comprends pas pourquoi cela semble être imposé aux joueurs alors que dans la plupart des jeux, la config des commandes est vraiment open.
J'ai réussi à avancer un peu dans le jeu (en réassignant juste acc et brake sur stick droit, mais stick gauche réservé du coup obligé de diriger avec la croix du paddle ...ça m'a rappelé la Megadrive et pas en bien) et évidemment j'ai encore les réflexes acquis avec TDU... Bref je serai obligé de réapprendre a piloter selon le mode xbox et franchement ça me gonfle car je n'aime pas Sad
2-la voix ip ...Hahaha ! alors là je ris parce que j'aurais parié dix mille brouzoufs sur le fait que ça allait emmerder le monde plus qu'autre chose (on a connu ça sur tdu) ... Et, comme c'était annoncé, il n'y pas de chat écrit apparemment donc, question sociale ça va être chaud sauf si t'as déjà des amis sur Uplay ... (ça râle aussi à ce sujet sur forum ubi, et j'ai cru voir kil y avait moyen de muter mais en passant par chaque joueur individuellement  Shocked )

Sinon il y a quand même du bon dans ce jeu ... L'environnement est superbe, là y'a rien à dire et la trame scénario + lootings challenge laisse espérer du fun en terme de Rpg.
Je vais poursuivre mes essais avec la maniabilité foireuse de la croix du paddle et je souhaite vivement trouver du positif dans mes prochains tests pour le partager ici.
Bonne découverte à tous Wink
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Lun 21 Juil - 19:19

\"Spyker97 a écrit:The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Sans_t10


Le seul souci, c'est que la manette manque de bouton pour tout avoir...Parce que du coup, mettons que tu veuille mettre gear up/down sur X et B, tu te retrouve bloquer pour réassigner Back, Turne caméra et Handbreake...Sinon, en laissant la boite auto ( et franchement, c'est pas la mort ), tout est à sa place ! Accel'/freinage sur les gachettes, direction sur le joy gauche...
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Lun 21 Juil - 19:29

Voici mon rapport très rapide (mais vraiment très rapide parce que je veux jouer Very Happy:D) sur le jeu :

Les graphismes sont corrects pour une BETA. Les sensations de conduite sont satisfaisantes pour une BETA. Alors oui, y'a des beugs, beaucoup même, mais pardonné vu que c'est une beta (je préfère maintenant que à la sortie du jeu). Le gameplay, C'EST UNE BOMBE ! Pas d'autre mots, franchement. C'est pas de la simu mais faut quand même avoir quelques reflexes. Au volant (G25) c'est tellement fun ! J'adore en tout cas !

Dès que j'aurais le temps, je ferais un résumé plus détaillés Smile

Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  François13 Lun 21 Juil - 19:32

Je ne suis pas capable de démarrer le jeu. J'ai un écran noir.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  momo_94 Lun 21 Juil - 20:00

Au clavier souris j'arrive même pas à finir la course de commencement  lol!

Faut que je teste avec mon G27, sinon concernant la maniabilité ça me semble être la même chose que lorsque j'y ai joué pour le crew battle donc pour l'instant je ne suis pas dépayser  Very Happy 
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  lucasbellier Lun 21 Juil - 20:03

momo_94 a écrit:Au clavier souris j'arrive même pas à finir la course de commencement  lol! 

cool je suis pas le seul à jouer au clavier, mais j'ai réussi cette épreuve Razz
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  momo_94 Lun 21 Juil - 20:04

Je joue au clavier uniquement par flemme de brancher le volant  Razz

Edit : Je m'y perd un peu là, alors on a le droit de poster screenshot et tout ici ou c'est pas possible ?  scratch 
NDA
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  keyser92 Lun 21 Juil - 20:13

Si j'ai bien compris, ici ont ne le peu pas, mais sur le fofo de Ubisoft ont peux parlé du jeu, afficher les sceen etc.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Lun 21 Juil - 20:29

En faite, c'est sur un forum privé accessible par mot de passe. Donc, je peux déjà effacé mes séquence fraps^^

Après, pour se sujet là, je le laisse ouvert. Si vraiment je doit le fermer, j'invite Fergus à me le dire par mp.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Lun 21 Juil - 20:37

Bazoom, tu as bien résumé pour le pad, pas assez de boutons Sad
Mais bon, je suis sur le dossier, pour moi aussi, SUR PC , tout doit être configurable comme il faut, après c'est sont problème si c'est pire Very Happy et il faut une option "reset to default".
Donc les actions locké, je suis sur le doss' pour que ca change, après pour les timings de dev, ca Smile c'est un autre affaire, des fois des petites détails demandent beaucoup de travail.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 3 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser