tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Crew Beta Discussion générale

+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Setheal Lun 21 Juil - 13:48

Si j'arrive à trouver une clé ouais !
Et aussi je veux faire Los Angeles - New York à plusieurs  Very Happy 
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  jerome63 Lun 21 Juil - 13:56

Je vien de me faire détroit vegas juste terrible
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Setheal Lun 21 Juil - 13:57

T'es passé par des routes ou un peu de Hors Piste dans le sable ?  Very Happy 
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Lun 21 Juil - 14:01

En fait, si t'as une voiture non équipé pour le offroad, tu galère grave ^^ moi, j'était en camaro '69 et j'ai fait tout par route.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Setheal Lun 21 Juil - 14:03

C'est pas faux  Razz 
Niveau course, c'est comment? C'est dynamique, on sent la vitesse?
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  jerome63 Lun 21 Juil - 14:16

Pas la route aussi ouais la sensation de vitesse sont la il y a de la vie partout sur les route c'est super simpa
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Setheal Lun 21 Juil - 14:17

Ça donne envie  Shocked 
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  loulou50 Lun 21 Juil - 14:30

Je viens de tester le jeu... Tout simplement SUPER! J'adore la conduite, pas trop simulation et pas trop arcade non plus. La map est vivante. Les graphismes sont beaux. Les cinématiques très réussient!

loulou50

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 27
Ville : Normandie
Version de TDU2 : TDU ; TDU2 Versions PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU2: loulou50 / Uplay: SGTLoulou / Origin: SGT-LouLou / Steam: SGT-LouLou
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/TheStuntGuns

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Lun 21 Juil - 14:56

Euh ... les configuration manettes c'est ou ?
Non parce que je suis pas fan du clavier et volant j'ai pas donc je vais être coincé.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Setheal Lun 21 Juil - 15:03

Les manettes ne fonctionnent pas?  Mad 
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Lun 21 Juil - 15:07

Perso, manette 360 reconnu sans que je ne fasse quoi que se soit.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Lun 21 Juil - 15:14

bah moi il m'est impossible de passer en manuel sur la gestion des rapports ... le boutons que je met sur ça normalement sont aloués au menu "map" et pas moyen d'attribuer des boutons au changement de rapport... ça m'énerve quand même un peu de devoir faire le jeu en automatique...

Sinon à part ça je tourne j'avance, je freine etc.. mais pas moyen d'avoir des changements de rapports en manuel.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Lun 21 Juil - 15:23

bah c'est déjà bien, moi, je tourne mais manifestement j'avance pas vite... J'ai pas réussi à passer le premier check de la course de l'intro!  Razz 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Lun 21 Juil - 15:26

Jef, le jeu crash si on met autre chose qu'un pad... autant dire que j'ai MEGA LES BOULES et que je suis colère... J'ai tracé et trouvé le bug ce matin, et prévenu le responsable, j'espère qu'il vont fixé et patché dare dare.
Pareil , le menu de remapping des touches , ne me plais, pas , il y a des actions bloqués, mais d'ou, je map les touches que JE veux bowdel ! autant dire que j'ai le dossier en main. ca va bouger , croyez moi.

non parceque

PUTAIN, je voulais jouer à la beta chez moi sur mon cockpit et PUTAIN DE MERDE, ca crash quoi oO"... alors que je m'y suis fait iech le luc a codé tous le bouzin pour que ca marche sur les volants avec embrayage et boite en H et tout le bouzin.

Donc j'ai bien bien bien les boules !!!!!

Je peux rien promettre sur les délais, c'est pas moi qui fait les versions.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  loulou50 Lun 21 Juil - 15:35

Je joue à la manette Xbox 360 et sa fonctionne super bien. La manette a été reconnue directement.

loulou50

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 27
Ville : Normandie
Version de TDU2 : TDU ; TDU2 Versions PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU2: loulou50 / Uplay: SGTLoulou / Origin: SGT-LouLou / Steam: SGT-LouLou
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/TheStuntGuns

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Lun 21 Juil - 16:00

Avec volant branché, le jeu ne se lançait pas, puis volant débranché ça se lançait mais sans image, que le son, puis je retente et là volant branché ou pas c'est la même chose qu'au début, le jeu ne se lance pas "TheCrew.exe a cessé de fonctionner" Mad

Et s'il faut un pad pour jouer à la beta ba... Je n'en ai pas. Sad
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Lun 21 Juil - 16:04

je ne ferai aucun retour correcte tant que je ne pourrais pas configurer correctement ma manette..
Enfin à priori en passant par le mapping volant, j'arrive à configurer certains trucs. Sauf que : d'une part, je ne vois aucune information que c'est validé (je suppose que oui puisqu'ingame ça fonctionne), y'a même pas les informations text de mes modifications qui apparaissent et que, d'autre part, certaines options sont verrouillées comme le gear up et le gear down .. WTF !! Shocked

Je peux parfaitement configurer les rapports en manuel ingame, mais du coup j'avance plus parce que je peux pas configurer le gear up et le gear down sur la manette. C'est ballot hein What a Face 
J'ai une vielle manette type PS2 (pas encore changé) mais elle est reconnu de toute façon.

A terme ce que je voudrais c'est virer toutes les configurations menus et interface de ma manette pour n'utiliser que celles du clavier et garder les touches manettes pour la conduite et la gestion caméra etc.

J'ai même pas encore essayé la conduite Hardcore parce que sans la gestion rapport, je veux pas.

Je souhaiterai donc que la colonne volant dans le mapping intègre au moins les informations manettes (les rendre visible en txt dans la colonne) et que les gear up et down soient déverrouillés. SVP Merci !

edit : je compatis pour tous ceux chez qui le jeu semble faire des siennes.. Mis à part mon prob de manette, le jeu semble bien fonctionner en ultra et est assez fluide malgré quelque petits problèmes de sons : il freeze par moment.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  lucasbellier Lun 21 Juil - 16:44

j'ai aussi eu le bug avec le volant, et j'en ai eu un autre, quand j'ai voulu choisir des jantes pour ma dodge challenger, plus aucune touches ne répondais dans le jeu, à part celles pour faire bouger la camera. Mais cela a peut être un rapport avec le fait que j'en suis à 72% de téléchargement.

sinon le jeu à l'air bien, je ne suis pas déçus  Smile 
lucasbellier
lucasbellier

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Lun 21 Juil - 16:46

alors moi, pour le moment, j'ai pas encore regarder pour remapper mes bouton parce que ça me convient tel quel. Par contre, je trouve ça hyper chiant de devoir faire un quitte game par ctrl/alt/suppr quand la connexion ne marche pas et qu'on est bloquer sur l'écran "appuyer sur une touche". Surtout, que chez moi, ça fait tout bugger ( le pc arrive pas à se décider sur quoi afficher entre le bureau et le jeu ) et du coup, je galère pour stopper le processus du jeu.

Un bouton quitter serai le bienvenue sur cet écran là.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Lun 21 Juil - 16:56

Bah perso, j'ai acheté un pad 360 il y a 2 semaines et je suis très content.... Par contre, j'arrive pas à finir la mission d'intro avec le ford...

Avis à ceux qui comme moi galèrent, j'ai mis les réglages vidéo au plus bas et j'ai réussi ainsi à améliorer mes performances en jeu (si si...)

@ magic : t'inquiètes pas trop, j'entends qu'il y en a qui arrivent à rouler avec volant... Puis moi tant que je passe pas l'intro, je reste à la manette... Par contre, c'est ma buttonbox DSD qui faisait foirer le démarrage du jeu!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  joebarII Lun 21 Juil - 16:58

tiens tu pourrais me mettre un lien de la ou tu l'as acheté stp Jeff...
je vais certainement en acheter un mais pour la sortie seulement.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Lun 21 Juil - 16:59

joebar, : amazon Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  magicfr Lun 21 Juil - 17:14

Ah vi Jeff... il y a un bug... qui sera fixe pour la sortie du jeux, c'est juste que c'est vachement plus compliqué qu'il n'y parait.
Mais en résumé, si le jeu tourne a -de 30 fps, ta voiture est au RALENTIT, comme un slow motion de replay, par contre le temps lui ne ralentit pas, donc , bah, ouais tu peux difficillement gagner une course. Et en online ca sera horrible, ca va faire des trucs bizarrre.
Donc très important de baisser le niveau graphique pour atteindre 30fps.
Pour le jeux final, au pire, voir avant ,  le jeu devra marcher normalement meme avec une FPS < 30.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  MisterWill Lun 21 Juil - 17:16

joebarII a écrit:je ne ferai aucun retour correcte tant que je ne pourrais pas configurer correctement ma manette..
Enfin à priori en passant par le mapping volant, j'arrive à configurer certains trucs. Sauf que : d'une part, je ne vois aucune information que c'est validé (je suppose que oui puisqu'ingame ça fonctionne), y'a même pas les informations text de mes modifications qui apparaissent et que, d'autre part, certaines options sont verrouillées comme le gear up et le gear down .. WTF !! Shocked

Je peux parfaitement configurer les rapports en manuel ingame, mais du coup j'avance plus parce que je peux pas configurer le gear up et le gear down sur la manette. C'est ballot hein What a Face 
J'ai une vielle manette type PS2 (pas encore changé) mais elle est reconnu de toute façon.


+1000 !!

Ca confirme bien ce à quoi je ne voulais pas croire : pas de menu config pour paddle .... NON MAIS ALLO ??!! De plus, en jouant clavier javais boite auto, puis une fois avoir essayé de réassigné sous menu "volant" mon paddle, me voila en manuel, bloqué en 3e, sans pouvoir changer de vitesse ...non mais WTF??? Ils imaginent quoi chez Ubi, qu'on a un 3e bras pour passer les vitesses en pressant A ou E ??? Rien que ça déjà c'est l'hallu ... Les mecs, c'est un jeu de caisse pas un FPS que vs avez fait bordel !!!

Un tel manque de respect envers les joueurs (t'as pas de volant ou de manette xbox = va te faire voir) me donne carrément pas envie d'acheter le jeu ...

A propos du pad xbox, ceux qui l'ont pourraient-ils nous préciser quelles sont les commandes par défaut ? au moins pour acc/freins/ direction/ et autres ... Histoire de savoir où on s'engage si ns vient l'idée d'investir ds une manette Microsoft....(vu que pdt l'E3 j'ai entendu le levier de vitesse sur un des sticks ... Rolling Eyes  )

Ma première impression est donc : Dégouté total  Evil or Very Mad
MisterWill
MisterWill

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Setheal Lun 21 Juil - 17:22

Je vais pouvoir tester, du coup je vous ferrai un petit compte rendu  Surprised 
Setheal
Setheal

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser