tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[BETA 2] Retour de Nismokun

Aller en bas

[BETA 2] Retour de Nismokun Empty [BETA 2] Retour de Nismokun

Message  Nismokun Lun 1 Sep - 10:12

Retour de Nismokun sur la Bêta 2 de The Crew.

D'abord, j’aimerais féliciter l’équipe d’Ivory Tower. En effet, ça faisait très longtemps que je m’étais pas autant amuser lors d’une session de jeu de voiture tout genre confondue.

J’ai passé environ 80H, lors de la semaine du 25 au 29, sur The Crew à farmer pour m’acheter et modifier des voiture, à faire du PVP, à faire des road trip et bien plus encore et pas une seule fois je me suis ennuyé. Une semaine qui restera en mémoire tant j’ai passé du bon temps et pleins de moments de fou rire en commun avec toutes les personnes avec qui j’ai joué dont : Jefbougy, Tipp3x, Despendo, TomGazz, Tournedix, Payacethamol, Bazoom…


Mais comme toute bêta il y a eu des frustrations, des bugs et des manques d’optimisation de certains aspects du jeu comme on peut s’y attendre pour une bêta. Je vais, comme vous vous y attendez, lister ici les différents soucis que j’ai pu noter ainsi que mes conseils par rapport à ceux-ci si toute fois j’en est.


1. Le ruban du GPS disparait parfois pendant la conduite ce bug arrive souvent quand on roule à plusieurs mais aussi seul.

2. Il arrive lors ce qu’on entre en course ou PVP en Crew que certain des joueurs se retrouve hors de la course/lobby sans raison apparente.

3. Le temps qu’il faut entre l’ajout d’un joueur en ami et le moment où celui-ci apparait comme connecté in game devrait être améliore.

4. Parfois les amis pourtant en jeu apparaissent comme pas connecté voir ne sont plus dans la liste d’amis une correction est nécessaire.

5. Sa serait bien si vous pouviez revoir l’IA de la Police qui devrais nous poursuivre lors ce qu’on passe à vive allure devant eux sans pour autant devoir leurs rentré dans le lard l’ajout de herse serait également le bienvenue.

6. Le vinyle 10 dans la catégorie fun/surf n’est pas à l’échelle du Hot Rod (Street)

7. Par moment on ne s’est pas pourquoi le retour de force sur volant disparait c’est un bug très désagréable et gênant.

8. Le passage de vitesse avec les volant équipe de boite en H a un temps de latence qui donne un sacré` désavantage en course et qui de plus n’est pas réaliste puisque une telle chose n’existe pas en vraie.

9. Si une voiture a sa zone rouge à 8000 tr/m il est impossible de faire du sur régime lors ce qu’on joue au volant + boite. Même lors ce que le rupteur ce trouve en réalité a 8500-9000 tr/m que cette possibilité soit absente est étonnante peut-être l’ajout de la casse moteur si on en abuse serait un bon moyen d’avoir un équilibre entre impossibilité de faire du sur régime et l’abus de celui-ci.
Dans le cas d’une casse moteur on pourrait imaginer que la vie de la voiture tombe à zéro et que celle-ci est immobiliser jusqu’à sa réparation (en free ride) en course cela pourrait se traduire par un abandon et donc une défaite.

10. Lors ce qu’on joue au volant en mode automatique après avoir freiner la voiture passe automatiquement en mode marche arrière comme lors ce qu’on joue au clavier ou à la manette ce qui est gênant lors ce qu’on veut simplement s’arrêter.
Dans le même genre après un accident si on utilise cette marche arrière qui est enclencher lors ce qu’on reste appuyer sur la pédale de frein et qu’on souhaite repartir vers l’avant en appuyant sur la pédale des gaz la voiture recule au lieu d’avancer c’est un problème très gênant peut-être serait-t-il plus simple de pouvoir assigner la marche arrière a un bouton spécifique lors de l’utilisation du mode automatique sur volant pour bannir ce soucis frustrant surtout lors d’une course.

11. Manque de fumé lors ce qu’on fait un Burnout ou un Drift.

12. Lors ce qu’on utilise le Nos lors d’un Drift ou un Burnout les flammes ce reflètent pas dans la fumé alors quelle ce reflète sur le sol.

13. L’utilisation du nos en marche arrière est pour l’instant possible et inutile de plus je pense que cette utilisation en vraie ferait sauter le moteur ou la transmission voir les deux sa serait donc a enlever.

14. Un raccourci clavier pour masquer l’IU serait pratique.

15. Lors ce qu’on désactive l’affichage des missions de skills en free ride celle-ci s’active tout de même lors ce qu’on passe à travers les portails plus visible pour nous ce qui est perturbant encore un bug a régler.

16. Certain joueurs comme ne pouvais pas rejoindre de crew pendant la bêta si ce crew était constituer de personne pressant dans leurs liste d’amis alors qu’il pouvait rejoindre des crew de personnes complètement inconnue ce soucis devrais être régler car il-y a rien d’autre de plus frustrant que d’être sur TeamSpeak a entendre ces amis s’amuser comme des fous sans pouvoir participer.

17. Les compte à rebours lors du PvP notamment lors ce qu’on est en lobby sont très embêtant on a souvent à peine le temps d’inviter ces amis à nous rejoindre pour une partie à 8.
Un système devrais être mis en place qui permet au joueurs de prévenir lors ce qu’ils sont prêt pour commencer la course cela serait plus approprié.

18. Le PvP privée n’est pas classée est ces logique mais je ne voie pas pourquoi on ne peut pas y gagner de sous. Le PvP privée devrais simplement permettre aux joueurs amis de jouer ensemble sans pouvoirs être dérangée par d’autre joueurs externe.
Car actuellement dû au fait qu’on ne gagne pas de sous le PvP privée n’a aucun intérêt.

19. Une possibilité de kicker les joueurs qui abusent du je te rentre dedans exprès car je manque de skills lors de partie PvP manque.
Cette option devrait être ajoutée avec une limite dans le temps histoire d’éviter d’éventuels abus.

20.Pour pimentée le jeu une possibilité de parier des Bucks pas les Crew Credit lors de cession PvP entre joueurs pourrais être sympas.

21. La possibilité de crée des course en free ride en placent plusieurs check points et en définissant des règles/option comme la classe de voiture à utiliser (Raid, Street, ILvL…), le nombre de tours, les gains en jeu pour les 3 premières positions, privée ou publique … serait génial l’option cité dessus y trouverais sa place.
PS : Les gains d’une course serait défini par le Crew Leader qui choisirait également si il donne ces gains ou si chaque joueurs paye un droit de participation à la course qui sera le gain divise par le premier ou les trois premier arrivé et serait éventuellement payer par tous les joueurs.
Voir on le Crew Leader pourrait ne pas mettre de gains en jeu on participerais alors a une course amicale sans but lucratif.

22. Un mode photo serait vraiment le bienvenue avec svp une caméra libre histoire de faire de superbe photo de nos voiture mis en valeur par les paysage de The Crew ou pour faire des photo de Crew complais.

23. Une option pour désactiver l’affichage en free ride des noms et logos des joueurs présent dans notre bulle ou celle du Crew tout comme on peut des afficher l’IU serait la bienvenue

24. Certaine voiture comme le Hot Rod, l’Impala ou encore le Ford Raptor voyant leurs volant disparaitre ou être déplacer dans le capots en DEMO MODE.
Dans l’impala on voie également la boite à vitesse dépasser du tunnel central elle est donc en partie visible en DEMO MODE

25. Certain moteur comme celui de la Ford Focus RS ou de la Golf VII GTI sont très bien modéliser avec tous les détails Compresseur, Turbo…
Et on prend plaisir a les regarder à prendre des screen shot de tous les coté alors que certaine voiture comme la Mythique Nissan Skyline R34 GT-R qui doit son succès en grande partie à son moteur le RB26 connue et prisée par bon nombre de préparateur et de Tuners le voit remplacer excuser moi par un vulgaire V6 qui est certes un 6 cylindre mais pas le bon le son également devrais être adapter et correspondre à celui du RB26 au moins autant que possible.
Cela serait pareil pour Une voiture équiper d'un moteur dit rotatif comme ces le cas pour les Mazda RX-7 et RX-8 et bien d'autres.

26. Le comportement des voiture et je c’est que on vous la souvent dit mais les voiture qui utilisent des Turbo comme la Skyline R34 GTR, la Ford Focus RS, la Golf VII GTI et probablement d’autre model que j’ai pas pu tester manque clairement de pèche on vous demande pas un comportement d’une voiture de 1200CV alors qu’elles en ont beaucoup moins mais lors ce que le turbo s’enclenche on devrais le sentir car ces voiture ont rarement une accélération linéaire comme on est habitue de l’avoir sur des moteur atmosphérique, le bruit devrais également être adapté avec ce sifflement connue des turbo et le son de la wastegate lors ce qu’on relâche l’accélérateur lors des changement de vitesse et en dehors.

27. Un retour de flamme serait le bienvenue comme effet sur les voitures qui ne sont plus d’origine. Pour les Spec inspire des voiture de rallye les bruitage d’échappement qui pète du au Misfirering systeme ( raté d’allumage en français) système dont le principe et de toujours brulée de l’essence en continue même lors des phase de non compression afin de produire des gaz pour maintenir la vitesse de rotation du turbo sous un certain régime et d’ainsi supprimer le lag et d’optimiser la réponse de celui-ci lors de l’accélération devrais également être retranscrite avec les effet de retour de flamme plus présent que sur les autre specs qui n’utilisent pas ce genre de système.

28. La possibilité d'ajouter sont propre logo comme guise d'avatar serait sympas et permettrais de plus facilement repérè les personne qu'on veut inviter en crew via la liste d'amis qui s'agrandit très vite.

29. La possibilité d’intégré nos propres vinyle in game en exportant l'UVW map vers le pc et en pouvant uploader ensuite le vinyle en question serait génial.

30. La possibilité d'avoir plusieurs couche de vinyle, de pouvoir les déplacer, agrandie changer la couleur manque.

31. Pouvoir choisir la taille de ces jantes et la couleurs librement manque.


Voilà c’est tous ce qui me vient à l’esprit pour l’instant.
Je garderais mon poste à jour si d’autre chose venais à me revenir en tete.

Bien sûr tous ce que je note si dessus na pas la même importance je vous laisse donc jugez de ce qui devrais être fait en premier.

Bien évidemment tous ce qui touche au bon fonctionnement du jeu est plus important que l’esthétisme graphique et sonore mais vous l’avez dit vous-même, dans ce jeu notre personnage est la voiture et donc pour les fans de voiture que nous sommes certain détails parmi les dernier que j’ai cité sont aussi important que de bien choisir sa coupe de cheveux dans un MMORPG classique fait de personnage humanoïde il serait donc bien de les travailler au moins pour un patch ou un dlc post sorite.

Merci pour le travail que vous avez accompli tous les jours afin que nous passions des moments inoubliable sur The Crew.
Merci pour votre réactivité lors des deux bêta ferme sur pc à mettre en place des patches pour régler les soucis présent qui nous empêcher d’avoir une expérience digne de ce nom.

Si vous avez des questions hésité pas à commenter ou à m’envoyer un MP.

Nismokun

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser