tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

+26
Dark Inquisitor
XenOs.-
SpeedraceR
Kaez
Res-K-P
BrA_BuS
alex9595
EESA
Vento CL
guigui
EnFonde6
MeL Ew@tt
dmaGT
cerealkiller78
Boby
AfR0
TDU83
Scompe
Nickos14
Anov
Xtrmboss
blak
MrJhack
Atmoz360
Jay75360
Adri69
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  alex9595 Mer 6 Juin - 12:32

j'esperer pas pour les sons parce que les bruits des voitures ne sont pas top du tout Evil or Very Mad
alex9595
alex9595

Masculin Nombre de messages : 140
Ville : Devant mon ordi, dans le 95, a coté de paris
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : quelques Ferrari,GT500 1967, Bugat Veyron
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  dmaGT Mer 6 Juin - 12:36

Moi je trouve au contraire que les sons sont trés bien retranscrits.
(en tout cas, sur mon 5.1 et/ou dans mon casque Altec Lansing hi-fi)

D'ailleurs, si tu veux en apprendre un peu plus sur la fabrication des sons et de TDU en général : reportage Wink
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  EnFonde6 Mer 6 Juin - 12:44

Les sons de TDU sont exceptionnelement bien rendus Shocked

J'ai jamais entendu de jeu ou c'était si bien rendu, mais ça s'entends surtout si on a un bon casque ou un bonne installation audio.
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  cerealkiller78 Mer 6 Juin - 14:35

les sons bien rendus????????
on doit pas parler du meme jeu alors ce n'est pas possible....
la moitié des voitures ont presque le meme bruit...
non mais serieusement ils ne ressemblent en rien au bruit de ce que font les voitures en vrai!!!!
pour moi c'est justement une des plus grande déception de ce jeu!!!
la enzo me faire rire dans le jeu, que ce soit en bruit en vue extérieure ou en vue intérieure la enzo n'a RIEN a voir!!! idem pour les autres féfé, les lambo (voitures ou je connais le mieux le son) et les autres voitures en général!!!!
je pense que certain feraient mieux de revoir leurs classiques... les bruit sont beaux mais ne ressemblent en rien du tout aux vrais voitures!!!
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  EESA Mer 6 Juin - 15:05

lol en même temps sa ne reste qu'un jeux vidéo
Si on devrait avoir de véritable son, pourquoi pas les vrai voiture nan ? C'est mieux que de rouler avec virtuellement, le son reste virtuelle
Difficile d'avoir le même son qu'une voiture, beaucoup de facteurs change

Mais il faut savoir reconnaitre que les sons sont excellent par rapports à tout les autres jeux qui eux ont des bruits totalement irréaliste et synthétiser de partout

Après peut-être devrait tu investir dans un bon home cinéma pour te rendre compte des sons des voitures Very Happy
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  EnFonde6 Mer 6 Juin - 15:41

Cite moi un jeu ou c'est mieu rendu... Rolling Eyes

Je sais pas sur quoi t'écoute les sons, mais a part certains ratés, les sons sont globalement très bien rendus.

Genre la gallardo dans TDU, je suis désolé, mais le son est quand meme proche de la vraie, si tu t'y connais en Lambo.
J'ai un ami inconditionnel de Muscle Cars, il a jamais entendu un jeu aussi fidele que TDU...

Je ne dis pas que les sons sont exactement les memes, mais quand meme, on s'en rapproche pas mal, meme s'il y a des ratés...
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  cerealkiller78 Mer 6 Juin - 16:53

Franchement je trouve que les sons sont bien meilleur ds PGR, forza ou les GT, ils prennent de vraies prises de sons sur les voitures et pas des sons synthétiques...
Je ne pense pas que ce soit si difficile a enregistrer non? ou au ire racheter ds sons utilisés pour un autre jeu...
Je vous accorde que trouver une GTZ ou une Daytona Coupé n'est pas facile mais au moins pour les voitures "banales" ce serait faisable!!!
Je trouve que ce jeu serait tellement mieux avec les vrais...
La enzo, 430, stradale ou encore la F40 sont vraiment ridicules ds le jeu.
De plus sur les voitures ayant un turbo, on l'entend meme pas!!!
Non vraimentje suis déçu des sons des voitures... d'ailleurs si quelqu'un sait comment les changer/remplacer...
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  EnFonde6 Mer 6 Juin - 17:01

Mieu dans un GT ? T'as fumé un arbre ? Shocked
Autant je suis fan de GT, autant le son dans GT4 est vraiment mauvais. Essaye une Camaro dans GT4 et TDU, puis écute le son d'une vraie et on en reparle Laughing

Et le sifflement des turbos et compresseurs, perso je l'entends très bien Rolling Eyes

Tu joues avec quoi comme install audio ?
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  BrA_BuS Mer 6 Juin - 19:12

Moi je kiffe trop le son de la Ford GT ... C'est trop Beau I love you I love you

Et vous ?

BrA_BuS

Masculin Nombre de messages : 111
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini murcielago
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Res-K-P Mer 6 Juin - 19:34

j interviens vite fais pour vous rappeler quelque deception sur tdu , car quand vous voyez le suivi Atari + les retards de sorti du jeu + les patchs a retardemment sur Pc + de nombreux Bug perso je vais regarder avant de racheter un jeu chez atari.
A bonne entendeur !

Idem brabus c de loin ma prefere
Res-K-P
Res-K-P

Masculin Nombre de messages : 41
Version de TDU2 : Test Drive Unlimited PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford Gt
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Boby Mer 6 Juin - 20:25

c'est vrai que ce son est magnifique, celui e la ford GTR concept l'est aussi surtout quand on a un 5.1 et qu'on met les basses de moitié plus le son de meme, ca fait tout trembler autour de soit c géant Twisted Evil
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  BrA_BuS Mer 6 Juin - 21:53

+1 j'avoue !!! c Demoniaque ....

BrA_BuS

Masculin Nombre de messages : 111
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini murcielago
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  dmaGT Jeu 7 Juin - 0:38

cerealkiller78 a écrit:Franchement je trouve que les sons sont bien meilleur ds PGR, forza ou les GT, ils prennent de vraies prises de sons sur les voitures et pas des sons synthétiques...
Je ne pense pas que ce soit si difficile a enregistrer non? ou au ire racheter ds sons utilisés pour un autre jeu......
Toi, tu n'as pas regardé le reportage, sinon tu n'aurais pas dit ça tongue
dmaGT a écrit:si tu veux en apprendre un peu plus sur la fabrication des sons et de TDU en général : reportage Wink
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  cerealkiller78 Jeu 7 Juin - 0:47

Tu as beau dire ce que tu veux dans un reportage au final les sons ne sont PAS ceux des voitures en question...
Anov un peu de soutien le, toi qui connait, comme moi, bien ce genre de voitures...
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Kaez Jeu 7 Juin - 7:47

Je trouves les sons très bien modélisés perso ...

Les ducati on entends le bruit de la distribution en cascade, très agréable! Very Happy
Les MV F4 ont aussi ce petit son rauque et rageur près de 11Krpm ...
Je trouves juste le son des Ferrari un peu feutrée mais bon Surprised
Kaez
Kaez

Masculin Nombre de messages : 8
Ville : Marseille
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tout ce qui roronne !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  EnFonde6 Jeu 7 Juin - 13:23

cerealkiller78 a écrit:Tu as beau dire ce que tu veux dans un reportage au final les sons ne sont PAS ceux des voitures en question...
Anov un peu de soutien le, toi qui connait, comme moi, bien ce genre de voitures...

Je ne te permets pas d'insinuer qu'on y connait rien Rolling Eyes
Quand on dit que les sons sont mieux fait dans un GT, faut pas déconner.

C'est vrai que sur la démo de GT HD la 599 GTB fait un bruit très réel, les seules voitures faisant vraiment un son réel dans GT sont des japs...

TDU n'est pas la transposition de réalité, de toute facon c'est impossible car en vrai le son te créera toujours une ambiance bien plus grisante, mais c'est le jeu qui s'en rapproche le plus.
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  cerealkiller78 Jeu 7 Juin - 14:39

Je ne voulais pas du tout insinuer que vous ne connaissiez pas les bruits moteurs, loin de moi cette idée, je ne vous connais pas!!!
Je pense juste que certaines personnes (et je ne vise personne en particulier) n'ont jamais entendu, ou tres rarement entendu le bruit de ce genre de voitures et vont argumenter en disant que ceux ci sont bien reproduits dans le jeu...
Je ne te connais pas et je n'insinues rien, je sais juste que Anov a de l'expérience dans ce genre de véhicule et donc sait de quoi il parle.
Peut etre que GT n'est pas si fidele mais il et vrai que je connais le 4 moins que le Hd qui lui est fidele...

Moi je reverais d'un jeu ou les sons sont viens reproduits.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'experience de rouler dans ce genre de véhicules, que ce soit au volant ou en passager (et c'est d'autant pus vrai au volant!!), d'entendre le moteur monter en régime dans son dos, et que cela ne provoque qu'une seule envie c'est de ne pas s'arreter d'accélerer afin de l'entendre mieux, plus fort.... et que dnas un jeu on n'a pas le meme bruit ca fausse un peu les sensations je trouve... surtout quand on a de quoi comparer apres le jeu en devient tres decevant!!!
Désolé pour autant de pefectionnisme mais c'est frustrant de ne pas retrouver les sensations que l'on peut avoir dans la vie dans un jeu qui essaye d'etre le plus fidele possible!!

J'espere avoir été clair, je voulais juste rectifier ce point!!!
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Anov Jeu 7 Juin - 16:08

Effectivement je vous trouve un peu tous sévères.

Concernant les sons il est effectivement vrai que en ce qui concerne les Lambos et Ferraris on est assez proche du réel contrairement a ce que certains affirment. Pour ce qui est des Rufs, si on compare aux Porches ce n'est pas mal du tout non plus.

Pour ce qui est de mon avis personnel j'avoue sincèrement avoir été agréablement bluffé car je m'attendais vraiment a pire.

Il faut aussi savoir que les développeurs de TDU sont des fondus de chez fondus de bagnole et que par conséquent ils ont fait au mieux!
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  EnFonde6 Jeu 7 Juin - 17:34

Merci d'avoir mis les choses au clair Razz

Ce n'est pas parfaitement réel, mais c'est très réussi, bien plus que 99% des jeux de voitures actuels. Encore faut-il avoir du bon matos audio pour vraiment en profiter un max !
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  alex9595 Jeu 7 Juin - 21:44

Il est vrai qu'on est un peu méchant
Chaque jeu a son defaut Rolling Eyes
Mais il est vrai que ce soi la Enzo, la F430, la Maranello ou autres ferrari ils ont tous un peu pres le meme son
alex9595
alex9595

Masculin Nombre de messages : 140
Ville : Devant mon ordi, dans le 95, a coté de paris
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : quelques Ferrari,GT500 1967, Bugat Veyron
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  SpeedraceR Sam 9 Juin - 8:27

Je trouve les sons de moteurs vraiment bien réalisés, je dis pas parfait ou comme les vrais, mais comparés aux autres jeux, c'est largement au dessus !

Le coup de la GTR avec les basses j'y avait pas pensé, faut que j'essaie Twisted Evil
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Xtrmboss Sam 9 Juin - 11:28

A votre avis en 5.1, et en vue habitacle, le sons du moteur et bien retransmis derrière le siège ou il n'est pas géré ?

Si c'est le cas, faudrait que je vois pour une carte 5.1 et des petites enceintes ^^
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Boby Sam 9 Juin - 14:42

bah en fait moi mon 5.1 gere pas le derriere il gere le coté simplement... (ptet parceque j'utilise la carte son intégré a ma carte mere ...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Xtrmboss Lun 11 Juin - 19:05

A oui, faut vérifier si elle gère ou pas le 5.1.

Sinon ça sert a rien...
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Boby Lun 11 Juin - 20:30

c pas compliqué pour voir si un carte son est compatible 5.1 faut avoir 6 prise jack femelles ^^ mais bon les carte son intégré aux carte mere ne sont pas de la grosse qualité
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 2 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser