tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

+26
Dark Inquisitor
XenOs.-
SpeedraceR
Kaez
Res-K-P
BrA_BuS
alex9595
EESA
Vento CL
guigui
EnFonde6
MeL Ew@tt
dmaGT
cerealkiller78
Boby
AfR0
TDU83
Scompe
Nickos14
Anov
Xtrmboss
blak
MrJhack
Atmoz360
Jay75360
Adri69
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Vento CL Sam 1 Mar - 21:03

Salut !

A-t-on des news sur le nouveau TDU (Un ptit up ça fait pas de mal) ? Smile

++
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  XenOs.- Sam 1 Mar - 22:23

cerealkiller78 a écrit:les sons bien rendus????????
on doit pas parler du meme jeu alors ce n'est pas possible....
la moitié des voitures ont presque le meme bruit...
non mais serieusement ils ne ressemblent en rien au bruit de ce que font les voitures en vrai!!!!
pour moi c'est justement une des plus grande déception de ce jeu!!!
la enzo me faire rire dans le jeu, que ce soit en bruit en vue extérieure ou en vue intérieure la enzo n'a RIEN a voir!!! idem pour les autres féfé, les lambo (voitures ou je connais le mieux le son) et les autres voitures en général!!!!
je pense que certain feraient mieux de revoir leurs classiques... les bruit sont beaux mais ne ressemblent en rien du tout aux vrais voitures!!!

oulaaa alors la tu as du culot de dire que tu connais les sons des lambos...
Tu as déjà entendu une murcielago et une gallardo?
Ba on dirait pas car sérieux dans TDU je trouve que se sont les deux plus réussies!
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Dark Inquisitor Dim 2 Mar - 20:49

A titre perso, j'ai eu des échos sur le fait que TDU2 est bel et bien en chantier chez Eden, malgré quelques soucis les premiers temps. Gardons espoir et espérons une annonce officielle qui ferait plaisir à tout le monde (même si je suis sûr de ma source espion Smile).
Dark Inquisitor
Dark Inquisitor

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 49
Ville : Oeil de la Terreur
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby Cobra Daytona
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  abruti rider Dim 2 Mar - 21:08

je trouve que tdu1 demande beaucoup de ressource mais imaginer si vous rajouter la pluie , le brouillard, la nuit vive la carte graphique.En + si c bourré de bug comme le premier je ne métré pas 60€ la dedans je me suis déjà fait avoir mais la nn Exclamation Exclamation Exclamation
abruti rider
abruti rider

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ruf rt12 et ruf turbo r
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  crimedevils Lun 3 Mar - 10:14

Pour revenir sur les bruits des moteurs, je ne les trouve pas du tout réaliste... il suffit de regarder certaines vidéos de reportage automobile pour s'appercevoir que les bruits ne ressemble pas du tout à la réalité... Exemple flagrant : la Mercedes SLR... ou encore la Gallardo... où sont les bruits des compresseurs et autres ronronnements du V10 ?

Espérons un peu plus de réalisme dans le 2

crimedevils

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  M-Rick Lun 3 Mar - 15:48

la murci et visiblement le son le mieu reussi du jeu, meme si il bug, il n'en reste pas moin tres realiste.

pour les plus pourri je dirais la zonda, et la ME4T qui me fons penser a des toycar.
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  XenOs.- Lun 3 Mar - 20:58

Oui t'as raison, mais celui de la Muricelago je trouve qu'il n'est pas mal du tout
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  -Yosh- Lun 3 Mar - 21:05

Quoiqu'il en soit, je trouve que la qualité du rendu des sons des véhicules sont en très net progression par rapport à tout ce qui s'est fait depuis la NES ^^
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008 - Page 3 Empty Re: En route pour Test Drive Unlimited 2 --> Mars 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser