bug patch 1.66
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
bug patch 1.66
g installé le patch tdu 1.66A et kan je lance le jeu il me met le message kil y a un nouveau patch de dispo et le jeu es encor en version 1.45A komen je peu fair?
Re: bug patch 1.66
déja un petit "bonsoir" aurais été la bienvenue et puis si tu jouais avec le cd original car sera bien mieu !!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
desolé si g oublié le "bonsoir" et oui je joue avec le cd originel jsui pa une ....... de pirate
bah en fait la réaction que tu as in game est due a l'utilisation d'un n o d v d car meme sans avoir télécharger le patch il n'y a eu je croit aucune annonce in game que le patch est sorti enfin moi hier soir je n'en ai eu aucune !
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Aaaaaah magnifique !! Merci Atari !! En voila un beau patch !!
Chez moi le jeu ne se lance même plus. J'ai les ecrans d'intro d'Atari et d'Eden et ensuite rideau. Ecran noir. Même pas moyen de rebasculer sous windaub. Reset obligatoire.
J'ai desinstallé le jeu. Reisntallé le jeu sans le pacth. Au lancement il me dit qu'il faut le patch. Je reisntalle le patch et même topo. Ecran noir....
Si y en a qui ont une idée je suis preneur !
Config : Core 2 duo 6300, Ati x1950xt, volant thrustmaster Force Feedback.
Chez moi le jeu ne se lance même plus. J'ai les ecrans d'intro d'Atari et d'Eden et ensuite rideau. Ecran noir. Même pas moyen de rebasculer sous windaub. Reset obligatoire.
J'ai desinstallé le jeu. Reisntallé le jeu sans le pacth. Au lancement il me dit qu'il faut le patch. Je reisntalle le patch et même topo. Ecran noir....
Si y en a qui ont une idée je suis preneur !
Config : Core 2 duo 6300, Ati x1950xt, volant thrustmaster Force Feedback.
911bonzai911- Nombre de messages : 50
Oui moi
mais bon, je ne garanti rien !
J'ai parfois le même problème, et ce que je fais : et bien j'attend ! au bout de plusieurs dizaines de secondes (minutes?!) le jeu apparait !
Tiens-nous au courant.
mais bon, je ne garanti rien !
J'ai parfois le même problème, et ce que je fais : et bien j'attend ! au bout de plusieurs dizaines de secondes (minutes?!) le jeu apparait !
Tiens-nous au courant.
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Oula ca demande de la patience ca ?! J en suis totalement dénué !!
Bon c'est fait.... Visiblement ca faisait interference avec le plasma qui etait branché sur la deuxieme DVI de la CG... Bizarre
Par contre, ce patch apporte son lot de nouveaux bugs !!! Ma Murcielago (ma préférée) me donne un son haché maintenant alors qu'avant il etait nikel...
Et la gestion du jeu en multi est toujours aussi catastrophique. Des lobby toujours aussi peu nombreux (pas plus de 6 ou 7) (a moins que ca ne vienne de moi) et en plus il me les donne indisponibles 1 fois sur 2 quand j'essaye de les atteindre, et ajouter a ca, Atari n'a pas pensé à la possibilité de couper la connexion a un lobby lorsque celui restait bloqué. Donc toujours obligé de basculer sur un autre profile pour quitter le lobby et revenir...
Y a encore du boulot les enfants !!!
Bon c'est fait.... Visiblement ca faisait interference avec le plasma qui etait branché sur la deuxieme DVI de la CG... Bizarre
Par contre, ce patch apporte son lot de nouveaux bugs !!! Ma Murcielago (ma préférée) me donne un son haché maintenant alors qu'avant il etait nikel...
Et la gestion du jeu en multi est toujours aussi catastrophique. Des lobby toujours aussi peu nombreux (pas plus de 6 ou 7) (a moins que ca ne vienne de moi) et en plus il me les donne indisponibles 1 fois sur 2 quand j'essaye de les atteindre, et ajouter a ca, Atari n'a pas pensé à la possibilité de couper la connexion a un lobby lorsque celui restait bloqué. Donc toujours obligé de basculer sur un autre profile pour quitter le lobby et revenir...
Y a encore du boulot les enfants !!!
Et est ce que vous avez pas l'impresszion qu'il y a du cheat quand même ????
Perso en course multi, a voiture egale, les mecs qui te collent un 100 m dans les dents au demarrage et qui n'ont plus qu'a entretenir leur avance (surtout sur des courses majoritairement en ligne droite), la je pige pas.
Pourtant, j'ai pas l'impression de chier mes demarrages... Limite du patinage, je garde la motricite....
Perso en course multi, a voiture egale, les mecs qui te collent un 100 m dans les dents au demarrage et qui n'ont plus qu'a entretenir leur avance (surtout sur des courses majoritairement en ligne droite), la je pige pas.
Pourtant, j'ai pas l'impression de chier mes demarrages... Limite du patinage, je garde la motricite....
tien j'ai eu la même impression en , en fesant une, ligne doite assuré, les mec, depart boosté, et en voiture le kilomettrage devant toi,
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1