patch 1.66A
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
patch 1.66A
salut,
cela fait un moment que je n'ai pas touché a TDU pour cause de config pourrie, maintenant que l'affaire est réglée j'ai installé le jeu, jusque la pas de soucis mais voila qu'il me dit qu'il ya une mise a jour a faire. bon je télécharge le patch, je l'installe tout va bien. mais quand je relance le jeu et qu'il essaye de se conecter au réseau il me sort a nouveau que la mise a jour est a faire et j'ai beau la réinstaller rien n'y fait. quelqu'un a t il une explication ?
merci !
cela fait un moment que je n'ai pas touché a TDU pour cause de config pourrie, maintenant que l'affaire est réglée j'ai installé le jeu, jusque la pas de soucis mais voila qu'il me dit qu'il ya une mise a jour a faire. bon je télécharge le patch, je l'installe tout va bien. mais quand je relance le jeu et qu'il essaye de se conecter au réseau il me sort a nouveau que la mise a jour est a faire et j'ai beau la réinstaller rien n'y fait. quelqu'un a t il une explication ?
merci !
Re: patch 1.66A
Tu l'a bien placé dans le bon dossier le Patch????
Sa ma fait pareil quand je l'ai installé moi, c'est juste que le Patch était mal placé.
Sa ma fait pareil quand je l'ai installé moi, c'est juste que le Patch était mal placé.
ok je vais tenter cela merci ! mais speeder qu'est ce que tu veu dire par installer TDU>> patch>> pack ? dsl je m'y connai pas trop....
ou alors il a fait la meme connerie que moi il a installer la mise a jour le jeu lancer non ?
C--Falken--C- + BanneD +
Version de TDU2 : PC avec G25
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi RS4
Et bien, normalement, tu installe le jeu.
Jusque là, pas de problèmes.
Pour jouer en ligne il te demande une mise à jour (si c'est bien de le même chose qu'on parle).
Tu vas sur leur lien, tu l'installe dans le fichier que t'a indiqué Speedounet.
Et normalement out va bien, la vie est belle ^^
Jusque là, pas de problèmes.
Pour jouer en ligne il te demande une mise à jour (si c'est bien de le même chose qu'on parle).
Tu vas sur leur lien, tu l'installe dans le fichier que t'a indiqué Speedounet.
Et normalement out va bien, la vie est belle ^^
oui mais quand il t envoi sur le lien il fait un retour windows de ton jeu donc ton jeu est lancer
C--Falken--C- + BanneD +
Oui et alors?
Moi je sais que quand je joue et que je fais un retour à Windows, le jeu ne se remet pas ensuite quand je clik dessus sur ma barre de tâches.
Mais après c'est pas un problème, il le ferme et c'est bon.
Moi je sais que quand je joue et que je fais un retour à Windows, le jeu ne se remet pas ensuite quand je clik dessus sur ma barre de tâches.
Mais après c'est pas un problème, il le ferme et c'est bon.
bah si c'est la probleme justement si il essaye d'installer une mise a jour sur un programe en cours ca plante c'est comme si t'installe un turbo sur une voiture alors quel est demarer
C--Falken--C- + BanneD +
bah tu veux que je compar avec quoi ?? ta grand mère qui essaye de mettre un dentier alors quel mange mdrr
A prendre au premier degré bien sur^^
A prendre au premier degré bien sur^^
C--Falken--C- + BanneD +
voila le courant : ( ok je sort ) non en fait je croi bien que j'ai installé la mise a jour alors que le jeu tournai mais j'en suis pas sur. est ce que si je désinstalle tout et que je réinstalle tout cela pourrai marcher ?
PS : merci pour les réponses !
PS : merci pour les réponses !
tu le desinstalle entierement tu installe le jeu et avant de la lancer tu installe la mise à jour et pares ça ira direct
C--Falken--C- + BanneD +
ça peut être que ça de toute façon
C--Falken--C- + BanneD +
+1 falken tu avais raison le jeu marche nikel maintenant ! encore merci pour votre aide !
de rien après avoir fait la connerie on sais faire ^^
C--Falken--C- + BanneD +
Moi pour ma part j'ai le même problème mais j'ai dû mettre un no cd à car j'ai cassé le mien =( à cause de mon lecteur dvd...
Je patche, il me dit you have already update (vous avez déjà fait la mise à jour) et quand je lance le jeu il me dit que c'est en 1.45 et que je dois faire la mise à jour....
Je patche, il me dit you have already update (vous avez déjà fait la mise à jour) et quand je lance le jeu il me dit que c'est en 1.45 et que je dois faire la mise à jour....
Blackbird- Nombre de messages : 5
Version de TDU2 : 1.66a
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini gallardo spyder
Euh finalement j'ai réussi à passer en 1.6 ^^ je vais tester pour voir si ça marche
edit : nan il me dit encore de faire la mise à jour =(
edit : nan il me dit encore de faire la mise à jour =(
Blackbird- Nombre de messages : 5
Version de TDU2 : 1.66a
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lamborghini gallardo spyder
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1