Concept Car TOUR !!
+2
Boby
icemanbravo
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concept Car TOUR !!
Un ptit tour de l'ïle en Concept Car... (pourquoi pas, faut juste que je m'en trouve une ).
Donc, on prend le même "concept de balade" que le sujet des Anciennes... avec des ptites routes de montagne, balade au golf, un ptit peu de bord de mer, etc...
Les lieux de RDV a définir --->
4 coins sympa sélectionnés par Xtrmboss...
Kamananui
En fait ce lieu n'est vraiment pas beau (des usines, entrepôts, etc..), mais l'intérêt vient du fait que la route qui ce trouve à coté est une superbe route de montage, très sinueuse et très longue (je pense 15-20 km de longueur). En gros elle est parfaite pour une virée en groupe G.
Mokapu Peninsula
Rien de bien particulier dans ce site, mise a part sa grande facilité de repérage sur la carte. A 2 pas, il y a la meilleure autoroute du jeu mais en Classe G je pense pas qu'elle soit la bienvenue .
Un peu comme Mokapu Peninsula, rien de particulier, mise à part sa facilitée de repérage. Sinon comme son nom l'indique, le terrain de golf ce trouve juste a coté, ce qui serais parfait pour s'amuser un peu .
Membres:
Xtrmboss
Boboss
SpeedraceR
Iceman (m'en faut une !! )
Voitures:
Concept Car...
Date:
A définir !!
Donc, on prend le même "concept de balade" que le sujet des Anciennes... avec des ptites routes de montagne, balade au golf, un ptit peu de bord de mer, etc...
Les lieux de RDV a définir --->
4 coins sympa sélectionnés par Xtrmboss...
Kamananui
En fait ce lieu n'est vraiment pas beau (des usines, entrepôts, etc..), mais l'intérêt vient du fait que la route qui ce trouve à coté est une superbe route de montage, très sinueuse et très longue (je pense 15-20 km de longueur). En gros elle est parfaite pour une virée en groupe G.
Mokapu Peninsula
Rien de bien particulier dans ce site, mise a part sa grande facilité de repérage sur la carte. A 2 pas, il y a la meilleure autoroute du jeu mais en Classe G je pense pas qu'elle soit la bienvenue .
Un peu comme Mokapu Peninsula, rien de particulier, mise à part sa facilitée de repérage. Sinon comme son nom l'indique, le terrain de golf ce trouve juste a coté, ce qui serais parfait pour s'amuser un peu .
Membres:
Xtrmboss
Boboss
SpeedraceR
Iceman (m'en faut une !! )
Voitures:
Concept Car...
Date:
A définir !!
Re: Concept Car TOUR !!
je suis d'accord ^^ pour la date je propose demain ou apres demain ^^ car ce soir point dispo :p
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Euh moi je sais pas trop quand je serais dispo là (pas mal de tru a faire chez moi les soirs), et ça risque de pas etre pendant 2h, mais je ferais un bout de route avec vous quand meme dans le pire des cas.
Pour le lieu, je sais pas, mais je propose qu'on passe par le col dont je me rapelle plus du nom (celui qu'on doit prendre pour le convoiturage de la 300SL), histoire de varier les routes.
Pour les voitures, c'est bon, il me manque juste la W12 Roadster
Pour le lieu, je sais pas, mais je propose qu'on passe par le col dont je me rapelle plus du nom (celui qu'on doit prendre pour le convoiturage de la 300SL), histoire de varier les routes.
Pour les voitures, c'est bon, il me manque juste la W12 Roadster
En principe je suis dispo tous les soirs de semaine, et peut être les weekend aussi
Je vais bientôt rajouter 2 coins supplémentaires a visiter, dès que j'aurais récupéré mon jeu (c'est-a-dire demain).
Le premier serat celui de EnFonde6
Le premier serat celui de EnFonde6
je sais de quel lieu il parle.Pour le lieu, je sais pas, mais je propose qu'on passe par le col dont je me rapelle plus du nom (celui qu'on doit prendre pour le convoiturage de la 300SL), histoire de varier les routes.
Et voila 2 destination suplémentaires :
La première est la destination de Enfonde6
A l'instar de Kamananui, cette route possède un col montagneux très sinueux qui est un vrai régal a parcourir. De plus eu milieu du col, on y trouve de nombreux massifs rocheux qui sont parfait pour prendre des photos.
Le point :
Membres :
_Boboss
_EnFonde6 (pas sur)
_SpeedraceR
_Xtrmboss
_Speeder
_icemanbravo a 22h
Lieu
_Schofield Barracks (fort probablement)
Voiture
_Seulement les concepts cars (les voitures que l'ont gagne gratuitement)
Horaire
_Le Vendredi 17/08 à 21h
PS: je suis ouvert a toute modification. Il faut que tout le monde ce manifeste ce Vendredi afin de finaliser la balade
La première est la destination de Enfonde6
A l'instar de Kamananui, cette route possède un col montagneux très sinueux qui est un vrai régal a parcourir. De plus eu milieu du col, on y trouve de nombreux massifs rocheux qui sont parfait pour prendre des photos.
Le point :
Membres :
_Boboss
_EnFonde6 (pas sur)
_SpeedraceR
_Xtrmboss
_Speeder
_icemanbravo a 22h
Lieu
_Schofield Barracks (fort probablement)
Voiture
_Seulement les concepts cars (les voitures que l'ont gagne gratuitement)
Horaire
_Le Vendredi 17/08 à 21h
PS: je suis ouvert a toute modification. Il faut que tout le monde ce manifeste ce Vendredi afin de finaliser la balade
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Donc pour moi ça reste incertain. Si a 21h je ne suis pas la, ne m'attendez pas, et peut etre que je vous rejoindrais en cours de route.
Idem pour moi !!
Comment je peux faire pour vous retrouver ??
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post pour y répondre!]
Comment je peux faire pour vous retrouver ??
[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier post pour y répondre!]
Comme tu nous ajouté comme amis, quand tu vas sur la map, choisi "joueur" et ensuite "filtres" et choisi "Amis". Et la tu vera sur la map tout tes joueurs ajouté a ta liste d'amis.
Mais sinon on pourrais reporter cette rencontre a demain ou un autre jour ?
Mais sinon on pourrais reporter cette rencontre a demain ou un autre jour ?
Ok, mais je ne sais pas si je vous ais rajouté en tant qu'amis...
Bon je verrais ça...
C'est bon pour moi ce soir a partir de 22h40 et des brouettes Mais je serais avec ma F430 car je n'ais pas encore tout débloqué
Bon je verrais ça...
C'est bon pour moi ce soir a partir de 22h40 et des brouettes Mais je serais avec ma F430 car je n'ais pas encore tout débloqué
Pour 22h40 c'est plus la peine, la plupart des joueurs seront déjà parti je pense.
Je pense qu'il faudrait reporter a demain, non ?
On aurait plus de chance d'avoir des joueurs.
Je pense qu'il faudrait reporter a demain, non ?
On aurait plus de chance d'avoir des joueurs.
Bha décidez vous assez rapidement ^^
Moi ce soir c'est bon, demain soir je sais pas.
Moi ce soir c'est bon, demain soir je sais pas.
moi ce soir ca devrais etre bon, demain je ne sais pas si je sort ou pas ... faut que je me perfectionne au G25 car pour le moment c pas terrible terrible lol ^^ sinon je seraisau clavier lol :p
ouille info de derniere minute je ne serais pas dispo ce soir, ni demain... surement dimanche ou lundi... et puis au pire fait le ride sans moi yen aura d'autre de toute facon !
Je pense que ce Dimanche serai le top du top !!
& pourquoi pas ce faire un RDV hebdomadaire le dimanche soir entre nous ??
& pourquoi pas ce faire un RDV hebdomadaire le dimanche soir entre nous ??
Désolé, une amie qui s'est éternisée à la maison
Je viens d'aller voir sur TDU, y'a personne du forum.
Dimanche soir, ça sera bon pour moi, je pense que c'est une bonne idée, en principe y'a moins de personnes qui sortent le dimanche soir que le vendredi/samedi
Je viens d'aller voir sur TDU, y'a personne du forum.
Dimanche soir, ça sera bon pour moi, je pense que c'est une bonne idée, en principe y'a moins de personnes qui sortent le dimanche soir que le vendredi/samedi
Je suis d'accord avec le jeune homme !!
On pourrait se faire un topic unique pour nos balades du Dimanche aussi, non ?
On pourrait se faire un topic unique pour nos balades du Dimanche aussi, non ?
je suis présent aussi ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2