tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tour de l'ile

+3
Tagazok34
Quentoche39
tchou
7 participants

Aller en bas

tour de l'ile Empty tour de l'ile

Message  tchou Mer 5 Mar - 21:18

voila yosh et moi hier on a eu l'idee de faire le tour de l'ile cheers , je pense qu'on devrait le faire en non classé comme ca on aurait pas de mal a se trouver, on voudrait savoir si ca interesserait quelqu'un afin d'organiser ca , si vous preferez en fin de soiree la semaine ou le week end , dites nous tout Wink
dites nous aussi en quel categorie de voiture vous voudriez le faire Rolling Eyes
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Quentoche39 Mer 5 Mar - 21:24

C'est dommage que ce soit une course.

En ride comme ça, ca aurait été sympa. Avec un trajet bien préparé, des pauses aux plus beaux endroits....

Pourquoi pas ?
Quentoche39
Quentoche39

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Ville : Jura - France
Version de TDU2 : PC (1+2[DLC])
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Quentoche39
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Tagazok34 Mer 5 Mar - 21:24

Une mercredi =)
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Sanko Mer 5 Mar - 22:08

Moi je suis plus pour un ride aussi ! même si la course je suis partant aussi Smile
Et par contre moi ça serait le weekend (comme d'hab quoi ! pépère 18h) parce que sur plusieurs mercredi ce mois j'ai compétition de karting avec mon club Very Happy (et oui je vais lacher TDU pour faire la course en vrai ^^)

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Ezekiel Jeu 6 Mar - 13:44

Suis d'accord aussi Smile c'est beaucoup mieu en faisant un petit ride (enfin grand plutot Surprised ) mais on ferai mieu de le commence vers 17h enfin c'est selon vos disponibilité parce que si on le fait a 18h je sais pas si on aura le temp de faire le tour Razz deja que que l'on met 30 ans a se rejoindre... Enfin c'est vous qui voyez Very Happy
Ciaooo
Ezekiel
Ezekiel

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Ville : 77 ( Meaux )
Version de TDU2 : PC 1.66A + Mégapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 - 360 Modena / Subaru Impreza WRX STI
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Quentoche39 Jeu 6 Mar - 13:49

Ca fait peut etre un peu tot non ?

A moins que l'on fasse ça en plusieurs étapes
Quentoche39
Quentoche39

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Ville : Jura - France
Version de TDU2 : PC (1+2[DLC])
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Quentoche39
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  -Yosh- Jeu 6 Mar - 14:43

L'idée de le faire en ride me plait bien aussi mais très franchement, je suis sceptique. Déjà qu'en course, quand on la fait en solo, le meilleurs chrono c'est genre 45min, à fond à fond à fond, alors en ride... moi je dis qu'on ira pas jusqu'au bout quoi... et du coup ça serait dommage car c'est quand même ça le but.

tchou, je reste chaud pour la faire en course. Sachant que je pensais à ce que tous les participant soient ensemble sur skype (petit logiciel façon MSN mais surtout fait pour le vocal. Il a la particularité de proposer une qualité de son extraordinaire, sans décalage ni "lag", comme au téléphone quoi, même à 8 en même temps). Ca serait plus convivial sachant qu'il y a beaucoup de niveau différents entre les membres de TDU France (club et forum) et que donc, ben sur une telle longueur de course, si on la joue vraiment course course, ben certains risques d'être plus éloignés des autres.

Enfin bref, tchou, éventuellement, on pourrait programmer "officiellement" l'événement et prendre les inscriptions pour la course nan? et si ça en branche de le faire en free ride, après rien ne les empêche de se créer le truc de leur côté après tout.
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  SpeedraceR Jeu 6 Mar - 15:16

-Yosh- a écrit:L'idée de le faire en ride me plait bien aussi mais très franchement, je suis sceptique. Déjà qu'en course, quand on la fait en solo, le meilleurs chrono c'est genre 45min, à fond à fond à fond, alors en ride... moi je dis qu'on ira pas jusqu'au bout quoi... et du coup ça serait dommage car c'est quand même ça le but.
C'est quand même pas compliqué de se libérer 1h30 voir 2h00 pour un ride, et de tenir du début à la fin, non ?

Enfin, que ce soit en course ou en ride, l'idée me plait évidemment Smile

Pour la course, privilégier celle sans le trafic. Au niveau des voitures, classe B maxi je préfèrerais Wink

Pour le ride, je me propose pour organiser l'itinéraire, les pauses,et tout ce qui va avec Wink Je vais créé un topic spécialement pour le Tour de l'Ile version ballade (sauf si toi et Tchou considérez que je vous pique votre organisation ^^ )
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Quentoche39 Jeu 6 Mar - 15:57

Je peux peut etre essayer de trouver un petit truc pour les pauses aux plus beaux endroits...
Quentoche39
Quentoche39

Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Ville : Jura - France
Version de TDU2 : PC (1+2[DLC])
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Quentoche39
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  tchou Jeu 6 Mar - 16:40

ben moi j'ai une preference pour la course , en effet pas de circulation et on se trouve facilement en mettant en privé, en ride impossible de tirer la circulation , maintenant si quelqu'un veut l'organiser en ride pas de probleme il y aura toujours des partants pour les deux Laughing , speedracer t'inquiete on va pas penser que tu pique l'idee et on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete , il y a )pas de bleme pour ca Wink , en + en course pas besoin de se prendre la tete avec le chemin c'est tout indiqué et ca n'empeche pas de s'aretter faire une pause , maintenant pour savoir quand ca va etre dur vu que ce week end il y a deja 2 ride d'organiser .
deja si yosh est ok pour le faire en course car l'idee est venu de lui en premier Laughing , ben je lance les inscriptions et dite moi aussi en quel categorie vous voulez le faire scratch
tchou
tchou

Féminin Nombre de messages : 725
Age : 54
Ville : alsace
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  -Yosh- Jeu 6 Mar - 19:07

Bon ben pour changer, je vais dire "tout pareil comme tchou" lol
Et effectivement, tout comme elle, y'a pas de soucis pour moi non plus pour que tu organise la version balade du tour de l'île speedracer. Au contraire! Beaucoup de truc envisagés là, c'est bien de se répartir les rôles Very Happy Moi je suis très chaud pour participer à la version balade et pour organiser ou co-organiser une version course donc niquel.

Pour les lieux sympa de la balade, Quentoche était le premier volontaire, voyez ça ensemble éventuellement avec speeder non? Smile

Pour Skype, ben j'insiste pas, visiblement ça pose "problème" à plusieurs personnes donc on fera sans, pas de soucis Smile

Pour la version course, je voie ça avec tchou, on est en train de se mettre d'accord sur tout ça. Si d'autres ont envie de participer à l'organisation, y'a pas de soucis, faites nous signe Wink

Pour les dates et horaires, ben va falloir se concerter en reprenant les infos qu'il y a déjà sur ce post. Je pense qu'il faudrait en créer un juste pour ça dans lequel chacun dit ce qui lui conviendrai, on regroupe tout ça et on fixe en fonction, non?
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Ezekiel Jeu 6 Mar - 19:59

Donc euh ... Smile Speeder je pense que tu est cho pour t'occupé du ride pour la ballade apres voyez qui va creer le topic... Je peux vous dire que je suis bien partant deja Laughing faudra bien mettre au point l'itineraire ainsi que l'heure de rendez-vous Surprised .
Ezekiel
Ezekiel

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Ville : 77 ( Meaux )
Version de TDU2 : PC 1.66A + Mégapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 - 360 Modena / Subaru Impreza WRX STI
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  -Yosh- Jeu 6 Mar - 20:50

J'te sens bien chaud pour participer à l'orga de la version ride toi non?? Smile Vois avec Speedracer éventuellement Wink

Bon sinon pour la course, on prépare ça avec tchou bientôt (en même temps y'a pas grand chose à préparer pour une course lol !)
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Ezekiel Jeu 6 Mar - 21:06

Ouai je suis bien cho Laughing sa peut etre bien sympa de s'arreté dans des coins pépère pour faire bronzette sur nos capots ! Razz donc voila Speeder ou SpeedraceR si vous etes tenté vous organisé sa a 2 pour savoir l'itineraire et ou on pourrais faire les pauses. Wink
Ezekiel
Ezekiel

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Ville : 77 ( Meaux )
Version de TDU2 : PC 1.66A + Mégapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 - 360 Modena / Subaru Impreza WRX STI
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Sanko Jeu 6 Mar - 21:35

Moi je vois bien le ride "parfait" Razz en classe C ou D, pèpère avec le meneur qui tire quelques pointes de temps en temps sans forcément que ca fasse bordel (on continue à se suivre) Smile

Sinon la course ca me tente aussi Very Happy mais ca va etre tendu avec le pad PS2 ! Laughing Suspect

Sanko

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 33
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  -Yosh- Ven 7 Mar - 18:30

bien d'accord avec Sank0 pour le ride Smile
-Yosh-
-Yosh-

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : Loiret, Région Centre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : dans TDU? ZX-10R et Lotus Sport Exige
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Tagazok34 Ven 7 Mar - 20:00

Et pas en G pour notre amis sanko ^^ (a part avec la Tagato)
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  SpeedraceR Ven 7 Mar - 23:16

Pas de soucis si Speeder et Ezekiel vous voulez m'aider à faire l'itinéraire. Wink
Je vais créer le topic d'organisation du Tour de l'Ile Ballade demain aprem, en attendant si vous pouvez, tous les 2, choisissez chacun les lieux sympa et indiquez les moi sur une carte (http://testdriveunlimited.evonet.ro/downloads/tdu_map.jpg par exemple).
Je les prendrais en compte ainsi que mes idées pour tracer l'itinéraire.
Je posterais également les autres infos relatives au ride Smile
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tour de l'ile Empty Re: tour de l'ile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser