Solo - le challenge MASERATI
5 participants
Page 1 sur 1
Solo - le challenge MASERATI
Salut,
Y aurait il un truc pour réussi le challenge MASERATI (c'est un solo chrono à l'est de la carte, on démarre sous un observatoire) ?
J'ai vraiment les nerfs, car je n'arrive pas à le faire. Il faut le faire en moins de 2 minutes 15 et le meilleur que j'ai fait, c'est 2 minutes 20.
Bref j'ai la MC12 tuné en groupe 3, mais je n'arrive pas à le faire.
Vraiment trop dur. Il y aurait pas un truc. Cela fait plus de 600 kilometres que je fais avec cette MC12 (qui franchement est une daube), mais j'y arrive pas.
Alors voilà, si vous avez un retour d'expérience la dessus, cela serait sympa.
Bonne route.
Y aurait il un truc pour réussi le challenge MASERATI (c'est un solo chrono à l'est de la carte, on démarre sous un observatoire) ?
J'ai vraiment les nerfs, car je n'arrive pas à le faire. Il faut le faire en moins de 2 minutes 15 et le meilleur que j'ai fait, c'est 2 minutes 20.
Bref j'ai la MC12 tuné en groupe 3, mais je n'arrive pas à le faire.
Vraiment trop dur. Il y aurait pas un truc. Cela fait plus de 600 kilometres que je fais avec cette MC12 (qui franchement est une daube), mais j'y arrive pas.
Alors voilà, si vous avez un retour d'expérience la dessus, cela serait sympa.
Bonne route.
snoupi_fr- Nombre de messages : 18
Re: Solo - le challenge MASERATI
Il me semble me rappeler que j'avais eu un peu de mal aussi. Mais à force de persévérance, j'avais réussis
Si vraiment tu en as marre, conduis en mode "assisté", ça devrait aller du coup
Si vraiment tu en as marre, conduis en mode "assisté", ça devrait aller du coup
j'avais aussi pas trop ed mal a la terminer celle ci mais avec de la perceverance et de la patience tu y arriveras, negoci bien tes virage et tout, tout peut te faire perdre des precieuse secondes... bonne chance !
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Ca y est je l'ai eu. Pu**** que du bonheur. Finalement c'est avec la grandsport que j'ai fait 2"14.
J'ai encore passé 1 heure d'affiler dessus pour y arriver.
Bon maintenant un bonne biere pour fêter cela et on va aller mangé.
[Edit dmaGT: injure ***]
J'ai encore passé 1 heure d'affiler dessus pour y arriver.
Bon maintenant un bonne biere pour fêter cela et on va aller mangé.
[Edit dmaGT: injure ***]
je viens de faire les comptes
748 kilomèetres avec la MC12, + 100 avec la grandsport et 126 avec la spyder
748 kilomèetres avec la MC12, + 100 avec la grandsport et 126 avec la spyder
Juste pour ce qui se poserait la même question, voilà comment j'ai résolu mon affaire.
Les 2 premiers checkpoints, bon si vous ne les passez pas bien, ce n'est pas la peine d'aller plus.
La premiere bifurcation à gauche, il faut ralentir et la négocié au mieux, puis il y a le S qu'il faut essayé de négocié le plus droit possible afin d'aller le plus vite dans la ligne droite suivante. 3 ieme checkpoint.
Puis il y a le 2 fois à gauche, un espece de U, qu'il faut couper à traver en essayant de faire un virage continu, et repasser entre la maison et le poteau de feu.
Ralentir dans le grand virage droite afin de le négocier au mieux et d'avoir la m'ailleur relance dans la super ligne droite.
4ieme checkpoint.
Apres avoir passer le pont, il va falloir prendre la première à droite, et là il faut négocier pour passer le plus droit possible, entre le panneau de signalisation et le feu.
Puis faite le nécessaire pour arriver au bout.
Voila si cedla peut aider quelqu'un.
Les 2 premiers checkpoints, bon si vous ne les passez pas bien, ce n'est pas la peine d'aller plus.
La premiere bifurcation à gauche, il faut ralentir et la négocié au mieux, puis il y a le S qu'il faut essayé de négocié le plus droit possible afin d'aller le plus vite dans la ligne droite suivante. 3 ieme checkpoint.
Puis il y a le 2 fois à gauche, un espece de U, qu'il faut couper à traver en essayant de faire un virage continu, et repasser entre la maison et le poteau de feu.
Ralentir dans le grand virage droite afin de le négocier au mieux et d'avoir la m'ailleur relance dans la super ligne droite.
4ieme checkpoint.
Apres avoir passer le pont, il va falloir prendre la première à droite, et là il faut négocier pour passer le plus droit possible, entre le panneau de signalisation et le feu.
Puis faite le nécessaire pour arriver au bout.
Voila si cedla peut aider quelqu'un.
merci pour ton explication j'economise et je m'y met demain ^^
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
je crois me souvenir que c'était mon dernier challenge solo pour finir cette partie, je l'ai gagné avec la MC12 avec le volant G25, c'est vrai qu'il fallait pas faire d'erreur et serrer les f.... c'est vraiment une daube.
bentdu- Nombre de messages : 15
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430
Page 1 sur 1