Mod H en Carriere Solo ?
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Mod H en Carriere Solo ?
Salut les copains ,
Comme certains (mais compagnons de ride) ont pus le constater, je n'ai toujours pas internet
Dernierement je viens de créer une partie solo afin de pouvoir rejouer à ce superbe jeu, mais la conduite en mod normal est horrible et j'aurai aimé savoir si le mod H se débloquera en fin de carriere ?
Merci pour vos réponses et grosse léchouille à tous ceux que je connais
Comme certains (mais compagnons de ride) ont pus le constater, je n'ai toujours pas internet
Dernierement je viens de créer une partie solo afin de pouvoir rejouer à ce superbe jeu, mais la conduite en mod normal est horrible et j'aurai aimé savoir si le mod H se débloquera en fin de carriere ?
Merci pour vos réponses et grosse léchouille à tous ceux que je connais
-Choco-BN-- Nombre de messages : 76
Version de TDU2 : PC
Re: Mod H en Carriere Solo ?
Perso, j'ai le mode H et je joue offline, donc normalement, tu devrais le débloquer en avançant dans le jeu!!!!!
Léchouille en retour CochonBN, juste pour te dire que je sais pas LOL
Il va sûrement se débloquer avant la fin de ta carrière XD
Il va sûrement se débloquer avant la fin de ta carrière XD
Merci pour la réponse Testarossa , c'est cool .
Salut Countach, à très bientot j'espere
Salut Countach, à très bientot j'espere
Salut Speeder
Oui en effet je viens de passer champion et le mod H est débloqué .
Parcontre, je remarque que tout ceci ne sert à rien en solo , vu qu'en H tout mes challenges disparaissent
.....dommage , j'ai bien faillis croire que j'aurai pus m'amuser en solo , mais là .....seul et sans défi.... je vois pas trop l'interret
Personne ne connaitrai une chtite bidouille afin de pouvoir piloter en H dans des courses contre l'IA ?
Oui en effet je viens de passer champion et le mod H est débloqué .
Parcontre, je remarque que tout ceci ne sert à rien en solo , vu qu'en H tout mes challenges disparaissent
.....dommage , j'ai bien faillis croire que j'aurai pus m'amuser en solo , mais là .....seul et sans défi.... je vois pas trop l'interret
Personne ne connaitrai une chtite bidouille afin de pouvoir piloter en H dans des courses contre l'IA ?