Probleme plantage TDU.exe
+2
LocoR
lesrottes
6 participants
Page 1 sur 1
Probleme plantage TDU.exe
j'ai un probleme avec le jeux quand je l'ouvre sa marche jusqu'a que sa fait un ecran noir ( sa se ferme apres l'animation de la jente) en dissant :
'TestDriveUnlimited.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.'
apres il me dit : 'envoyer le rapport d'erreurs' ou 'ne pas envoyer '
sa vien de quoi d'apres vous ?
de ma carte graphique ?
de mon PC ?
merci d'avance pour vos reponses
[Edit dmaGT: modif du titre "probleme" > "Probleme plantage TDU.exe" . merci d'être plus explicite !]
'TestDriveUnlimited.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.'
apres il me dit : 'envoyer le rapport d'erreurs' ou 'ne pas envoyer '
sa vien de quoi d'apres vous ?
de ma carte graphique ?
de mon PC ?
merci d'avance pour vos reponses
[Edit dmaGT: modif du titre "probleme" > "Probleme plantage TDU.exe" . merci d'être plus explicite !]
(è_e-
AMD ATLON XP SP2
1.0 GB RAM
NVIDIA GeForce FX 5200
1.15 Ghz
voila ma config
j'ai pas compri ' nous dire si la sesion que tu explote est en mode adminidtrateur ! '
tu peux m'expliquer STP
1.0 GB RAM
NVIDIA GeForce FX 5200
1.15 Ghz
voila ma config
j'ai pas compri ' nous dire si la sesion que tu explote est en mode adminidtrateur ! '
tu peux m'expliquer STP
Re: Probleme plantage TDU.exe
Ta config est bien trop "faible" pour que tu puisse y jouer correctement !
Et quand il parle d'administrateur il parle de la session XP, à savoir si tu te connecte sur la session principal de ton pc ou sur une "sous session" .
Et quand il parle d'administrateur il parle de la session XP, à savoir si tu te connecte sur la session principal de ton pc ou sur une "sous session" .
LocoR- President Club TDU France PC
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
c'est la carte graphique qui pose probleme j'avais le meme bug avant
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
bonjour j'ai un peu le meme probleme...
quand je lance test drive sa me marque: test drive a cesser de fonctionner...
je comprend pas car avec mon ancienne carte le jeu ce lancer mais ne marcher pas super bien...
si vous pouvez me répondre et m'aider...
je vous remercie
quand je lance test drive sa me marque: test drive a cesser de fonctionner...
je comprend pas car avec mon ancienne carte le jeu ce lancer mais ne marcher pas super bien...
si vous pouvez me répondre et m'aider...
je vous remercie
keryja66- Nombre de messages : 2
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamborghini gallardo
Ancienne carte ?
Nouvelle carte ?
As-tu bien désinstallé tes anciens drivers graphiques avant d'avoir démonté ton pc pour y installer la nouvelle carte, puis installé les nouveaux drivers graphique ?
Nouvelle carte ?
As-tu bien désinstallé tes anciens drivers graphiques avant d'avoir démonté ton pc pour y installer la nouvelle carte, puis installé les nouveaux drivers graphique ?
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
oui tou mes ancien pilote ont etait desinstaller...
mais ce qui metonne ces que mon ancienne carte graphique etai une GeForce 7500 LE,et maintenant j'ai changer de carte graphique eet jai installer une 8600gts et le jeu me marche,mais soi il me plante,soit le son se saccade...
si tu pouvais me renseigner...
merci
mais ce qui metonne ces que mon ancienne carte graphique etai une GeForce 7500 LE,et maintenant j'ai changer de carte graphique eet jai installer une 8600gts et le jeu me marche,mais soi il me plante,soit le son se saccade...
si tu pouvais me renseigner...
merci
keryja66- Nombre de messages : 2
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lamborghini gallardo
Télécharge la dernière version sur www.nvidia.fr
Télécharge Driver Cleaner (logiciel gratuit, ggogle est ton ami ^^)
Désinstalle te drivers graphique par "ajout/suppression de prog" du panneau de config de windows
Redémarre en mode sans echec
Utilise Driver Cleaner
Redémarre en mode normal
Installe les nouveaux drivers
Redémarre et test a nouveau.
Tu peux éventuellement aussi regarder si il y'a des drivers audio pour ta carte son + récents
Télécharge Driver Cleaner (logiciel gratuit, ggogle est ton ami ^^)
Désinstalle te drivers graphique par "ajout/suppression de prog" du panneau de config de windows
Redémarre en mode sans echec
Utilise Driver Cleaner
Redémarre en mode normal
Installe les nouveaux drivers
Redémarre et test a nouveau.
Tu peux éventuellement aussi regarder si il y'a des drivers audio pour ta carte son + récents
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Bonsoir,
Pour moi ce serait un problème de carte graphique. Maintenant, si le problème persiste avec une autre carte plus récente et plus puissante (vérifie quand même qu'elle soit compatible) peut être un no cd que tu aurais éventuellement placé? As tu installé le patch? Le directx est il récent?
Pour moi ce serait un problème de carte graphique. Maintenant, si le problème persiste avec une autre carte plus récente et plus puissante (vérifie quand même qu'elle soit compatible) peut être un no cd que tu aurais éventuellement placé? As tu installé le patch? Le directx est il récent?
ford_maverick- Nombre de messages : 8
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar
Page 1 sur 1