Les trucs a voir sur l'Ile!
5 participants
Page 1 sur 1
Les trucs a voir sur l'Ile!
Y a des trucs sympas que vous avez trouvés sur l'Ile a visiter?
Hotels de ville, monuments, hotels, etc...
N'hesitez pas a poster vos découvertes!
Hotels de ville, monuments, hotels, etc...
N'hesitez pas a poster vos découvertes!
Re: Les trucs a voir sur l'Ile!
Hello world!
Pas beaucoup de réponses pour ce post
Et pour cause... apparemment, il n'y a pas énormément à voir sur l'île. Je m'attendais à des trucs un peu plus fun de la part des programmeurs. A part quelques phares, rochers, plages et chutes d'eau, y a rien.
Limite déçu sur ce coup la. Heureusement que tout le reste du jeux est à la hauteur de mes epsèrances.
Enfin, en même temps, je ne suis pas encore passé sur TOUTES les routes, mais j'ai déjà fait pas mal de km sans rien voir de bien original...
Pas beaucoup de réponses pour ce post
Et pour cause... apparemment, il n'y a pas énormément à voir sur l'île. Je m'attendais à des trucs un peu plus fun de la part des programmeurs. A part quelques phares, rochers, plages et chutes d'eau, y a rien.
Limite déçu sur ce coup la. Heureusement que tout le reste du jeux est à la hauteur de mes epsèrances.
Enfin, en même temps, je ne suis pas encore passé sur TOUTES les routes, mais j'ai déjà fait pas mal de km sans rien voir de bien original...
Atmoz360- Nombre de messages : 56
J'ai lu quelque part que certains endroits de la cartes était vides pour l'instant et servirai a ajouter des maisons, concessionnaire etc.. Ca peut expliquer qu'il n'y ai pas grand chose a voir pour l'instant.
Effectivement, j'ai eu l'occasion de voir quelques batiments dans le jeux (astuce de la map, avec les batimentss 'transparents), qui sont actuellement fermés. Mais ils sont déjà modèlisés (concessionaire lexus, mercedes, Oahu Cars, ...) A part ca, pas grand chose à visiter...
La maison de Robin MAsters, ou la carcasse du vol Oceanic de Lost (ou la série était tournée) aurait été sympa je trouve
La maison de Robin MAsters, ou la carcasse du vol Oceanic de Lost (ou la série était tournée) aurait été sympa je trouve
pandant que je bourlinguais j'ai cru aperçevoir Jonh lock avec une mercedes chassant le sanglier!!!!!!
Takumifujiwara- Nombre de messages : 143
J'ai vu un bateau de guerre près du port.
Ghostrider- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Ghostrider a écrit:J'ai vu un bateau de guerre près du port.
Idem, je l'ai remarqué hier soir, et ce qui m'étonne, c'est qu'il était le long d'une route que j'avais déjà fait, mais faut croire que je ne l'avais pas vu :p