Les trucs a changer pour TDU2
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Les trucs a changer pour TDU2
Bon voici deja plusieurs trucs que j'ai remarqué.
Les voitures ayant des parties mobiles ne l'ont pas dans le jeu!!!!
Par exemple, les ailerons sur une Murcielago, l'aileron de l'Enzo et le becquet de la SLR...
Les voitures ayant des parties mobiles ne l'ont pas dans le jeu!!!!
Par exemple, les ailerons sur une Murcielago, l'aileron de l'Enzo et le becquet de la SLR...
Re: Les trucs a changer pour TDU2
Pour moi ça serait les records absurdes : genre 1500 km/h dans un defi drive in... ou alors 5 km en 17s avec un "S" au milieu...
cracker33- Nombre de messages : 38
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Date d'inscription : 26/09/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
Pour moi, cela serait les .......POMPES A ESSENCE !
Ce serait super de s'arreter a une pompe, une petite cinématique commence et une facture à la fin !
Et quand panne seche, dépanneuse, frais de transport...
Ce serait super de s'arreter a une pompe, une petite cinématique commence et une facture à la fin !
Et quand panne seche, dépanneuse, frais de transport...
AnTi PiMouSS- Nombre de messages : 118
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Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
ca serait marrant en effet , on verrais peut etre moins les Saleen S7 dans ce casAnTi PiMouSS a écrit:Pour moi, cela serait les .......POMPES A ESSENCE !
Ce serait super de s'arreter a une pompe, une petite cinématique commence et une facture à la fin !
Et quand panne seche, dépanneuse, frais de transport...
gamelle71- Nombre de messages : 172
Age : 56
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
Date d'inscription : 27/09/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
C'est sûr, quand tu fais un 'tite acceleration, il y a le tourbillon dans le reservoir !
AH OUI ET UNE AUTRE MODIF TRES IMPORTANTE !
Qu'il n'y ait pas d' Americains
AH OUI ET UNE AUTRE MODIF TRES IMPORTANTE !
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AnTi PiMouSS- Nombre de messages : 118
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
la conso d'essence avec des voitures qui existe, ca se verra jamais de facon realiste!! tout les constructeur pretende que leur voiture est la meilleure et tt et tt et t'imagine dans un jeu une voiture qui fai coulé l'essence a flo!! vive l'image de marque!
gt-jerome- Nombre de messages : 596
Age : 44
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Date d'inscription : 15/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
gt-jerome a écrit:la conso d'essence avec des voitures qui existe, ca se verra jamais de facon realiste!! tout les constructeur pretende que leur voiture est la meilleure et tt et tt et t'imagine dans un jeu une voiture qui fai coulé l'essence a flo!! vive l'image de marque!
Même raison pour laquelle on a rarement droit aux dégats sur les voitures dans ce genre de jeux. Par contre, rien ne les empecheraient de faire une sorte de 'quota' identique à tous les véhicules, voir par catégories de véhicules.
Atmoz360- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
exact!!
mais l'autre jour, je rentre chez moi avec une fuite sur ma voiture (ma vrai, pas dans le jeu) et je me met a jouer a tdu avec un pot, et la , je lui di : arg!! on est bien dans tdu, les voitures tombe jamais en panne, pas de fuite! c le reve" et j'etai vraiment content qu'on ai pas a se prendre la tete avec tout les soucis qu'on peut avoir sur les voitures
l'essence, je pense, se serai sympa rien que pour frimer a la pompe, mais une fois a sec au milieu de la foret, on ferai moin les malins
mais l'autre jour, je rentre chez moi avec une fuite sur ma voiture (ma vrai, pas dans le jeu) et je me met a jouer a tdu avec un pot, et la , je lui di : arg!! on est bien dans tdu, les voitures tombe jamais en panne, pas de fuite! c le reve" et j'etai vraiment content qu'on ai pas a se prendre la tete avec tout les soucis qu'on peut avoir sur les voitures
l'essence, je pense, se serai sympa rien que pour frimer a la pompe, mais une fois a sec au milieu de la foret, on ferai moin les malins
gt-jerome- Nombre de messages : 596
Age : 44
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
gt-jerome a écrit:exact!!
mais l'autre jour, je rentre chez moi avec une fuite sur ma voiture (ma vrai, pas dans le jeu) et je me met a jouer a tdu avec un pot, et la , je lui di : arg!! on est bien dans tdu, les voitures tombe jamais en panne, pas de fuite! c le reve" et j'etai vraiment content qu'on ai pas a se prendre la tete avec tout les soucis qu'on peut avoir sur les voitures
l'essence, je pense, se serai sympa rien que pour frimer a la pompe, mais une fois a sec au milieu de la foret, on ferai moin les malins
C'est un peu hros sujet, mais il me semble que ce genre de 'pannes' étaient prévues sur Grand Raid Offroad. MMO/Course de voiture dans le désert (la map doit faire environ 10000km²) et les dev avaient parlés de pannes, de camion ravitailleur, ... bref, je suppose que c'est un principe qui devrait être assez facile à mettre en place dans un jeux. Ca augmenterait encore un peu plus le côté réaliste de la bête :p
Atmoz360- Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
C'est vrai !
Cela pourrait être un super concept !
Cela pourrait être un super concept !
AnTi PiMouSS- Nombre de messages : 118
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
je reflechissait apres avoir rouler kelke km avec y4n, que dans tdu2, ce qu'il faut, c'est de l'anim dans le paysage
fini les avions et les zozio!!! on s'en fout!!
il fau absolument du pieton!! (a la rigueur, il faut comme koi on peut pas rentrer dedans, je sai pas!!) et pi de l'anim dans les baraques!!
marre de l'ile fantome!!!
fini les avions et les zozio!!! on s'en fout!!
il fau absolument du pieton!! (a la rigueur, il faut comme koi on peut pas rentrer dedans, je sai pas!!) et pi de l'anim dans les baraques!!
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gt-jerome- Nombre de messages : 596
Age : 44
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
+ 1 pour meubler un peu l'univers de jeu parce que c'est quand même très très vide
ce qui serait indispensable dans une éventuelle suite à tdu serait, à mon avis, une vraie interface réseau orientée communautée, parce que cette absence sur un jeu qui se veut massivement multijoueur fait assez tâche (par exemple qu'il soit possible de voir la liste des clans existants et de déposer une candidature (en option si le clan souhaite un recrutement possible)
plus de motos, je sais que ce n'est pas l'essence même de ce jeu, mais quitte à en avoir, autant en proposer un minimum correcte avec les challenges et défis qui vont avec.
une meilleure gestion des garages et véhicules possédés, je pense que tout ceux qui comme moi possèdent pas mal de maisons et toutes les motos et voitures d'origine du jeu doivent râler assez fréquemment pour les retrouver (et ce n'est pas la liste que l'on peut trier uniquement par nom de maison dans les garages qui peut combler efficacement ce manque, deux tris supplémentaires optionnels genre alphabétique puis par groupe serait quand même plus adaptés (comme dans l'e-achat en fait)
il faudrait aussi plus de défis "extras" de nature plus diversifié (c'est pas les thèmes possibles qui manquent) et surtout il faudrait qu'il y ait un ou deux générateurs aléatoires pour ces défis.
Pour la partie multi individuelle (hors club) il serait quand même bien d'avoir autre chose que des épreuves sans aucune limitation, c'est bien de proposer des véhicules très différents de groupes hétérogènes, mais leur donner une utilité online autre que le freeride serait pas mal, les groupes A ça va bien 5 minutes mais c'est un peu limitatif.
il faudrait un nouveau lieu sur les maps en complément des drives in et des clubs, une sorte de centre d'informations qui servirait à relayer des animations de masses (qu'elles viennent de l'éditeur ou de structures de joueurs) ça serait vraiment sympa pour donner une dimension communautaire au jeu et surtout à créer un peu d'animation.
pour les animations, il serait par exemple sympa qu'un club qui le souhaire puisse organiser un tournoi ou un challenge doté de récompense certes financière comme d'habitude, mais pourquoi pas avec une maison ou une voiture à gagner (ça changerai et ça serait pas mal)
niveau gestion il serait bien, même s'il n'y a pas de dégats apparents, d'avoir un certain suivi mécanique à faire sur les véhicules (révisions), peut être un système qui se baserait sur les "dégats" subis et répercutés via les jauges de pilotage
au sein des clubs il pourrait être sympa de pouvoir bénéficier d'un peu plus de possibilités, comme par exemple pouvoir faire don de véhicules ou d'argent entre membres
niveau gameplay revoir le GPS parce que dès qu'on dépasse une certaine vitesse il esst complètement à la rue, et revoir aussi les flèches indicatrices de direction certaines sont un peu litigieuse pour les virages quand il y a plusieurs embranchements.
des conditions météos différentes aussi, peut être pas obligatoirement en freeride, mais au moins pour les courses et défis (avec donc pourquoi pas des pneumatiques différents)
ce qui serait indispensable dans une éventuelle suite à tdu serait, à mon avis, une vraie interface réseau orientée communautée, parce que cette absence sur un jeu qui se veut massivement multijoueur fait assez tâche (par exemple qu'il soit possible de voir la liste des clans existants et de déposer une candidature (en option si le clan souhaite un recrutement possible)
plus de motos, je sais que ce n'est pas l'essence même de ce jeu, mais quitte à en avoir, autant en proposer un minimum correcte avec les challenges et défis qui vont avec.
une meilleure gestion des garages et véhicules possédés, je pense que tout ceux qui comme moi possèdent pas mal de maisons et toutes les motos et voitures d'origine du jeu doivent râler assez fréquemment pour les retrouver (et ce n'est pas la liste que l'on peut trier uniquement par nom de maison dans les garages qui peut combler efficacement ce manque, deux tris supplémentaires optionnels genre alphabétique puis par groupe serait quand même plus adaptés (comme dans l'e-achat en fait)
il faudrait aussi plus de défis "extras" de nature plus diversifié (c'est pas les thèmes possibles qui manquent) et surtout il faudrait qu'il y ait un ou deux générateurs aléatoires pour ces défis.
Pour la partie multi individuelle (hors club) il serait quand même bien d'avoir autre chose que des épreuves sans aucune limitation, c'est bien de proposer des véhicules très différents de groupes hétérogènes, mais leur donner une utilité online autre que le freeride serait pas mal, les groupes A ça va bien 5 minutes mais c'est un peu limitatif.
il faudrait un nouveau lieu sur les maps en complément des drives in et des clubs, une sorte de centre d'informations qui servirait à relayer des animations de masses (qu'elles viennent de l'éditeur ou de structures de joueurs) ça serait vraiment sympa pour donner une dimension communautaire au jeu et surtout à créer un peu d'animation.
pour les animations, il serait par exemple sympa qu'un club qui le souhaire puisse organiser un tournoi ou un challenge doté de récompense certes financière comme d'habitude, mais pourquoi pas avec une maison ou une voiture à gagner (ça changerai et ça serait pas mal)
niveau gestion il serait bien, même s'il n'y a pas de dégats apparents, d'avoir un certain suivi mécanique à faire sur les véhicules (révisions), peut être un système qui se baserait sur les "dégats" subis et répercutés via les jauges de pilotage
au sein des clubs il pourrait être sympa de pouvoir bénéficier d'un peu plus de possibilités, comme par exemple pouvoir faire don de véhicules ou d'argent entre membres
niveau gameplay revoir le GPS parce que dès qu'on dépasse une certaine vitesse il esst complètement à la rue, et revoir aussi les flèches indicatrices de direction certaines sont un peu litigieuse pour les virages quand il y a plusieurs embranchements.
des conditions météos différentes aussi, peut être pas obligatoirement en freeride, mais au moins pour les courses et défis (avec donc pourquoi pas des pneumatiques différents)
BishopWotan- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
Excellentes suggestions.
Pour les dégats c'est vrai qu'une jauge suffirait amplement.
Pour les dégats c'est vrai qu'une jauge suffirait amplement.
Re: Les trucs a changer pour TDU2
disont que lorsque l'on a finit la partie solo, qu'on a tous les véhicules et des maisons à ne plus savoir qu'en faire on a parfois du mal à dilapider son trésor de guerre donc tant qu'à faire autant donner une dimension supplémentaire au jeu
en tout cas si de tout ce que j'ai pu dire dans le post précédent je ne devais retenir qu'une seule chose, cela serait surtout l'interface réseau, là franchement je sature à cause de cela, la partie solo étant bouclée et rebouclée depuis longtemps dans mon cas, la seule solution pour moi de trouver une équipe est de passer faire la tournée de popotes pour espérer trouver des traces des clubs actifs, en soit c'est fastidieux puis cela oblige à utiliser le pc (et tout le monde n'a pas une 360 et un pc)
en tout cas si de tout ce que j'ai pu dire dans le post précédent je ne devais retenir qu'une seule chose, cela serait surtout l'interface réseau, là franchement je sature à cause de cela, la partie solo étant bouclée et rebouclée depuis longtemps dans mon cas, la seule solution pour moi de trouver une équipe est de passer faire la tournée de popotes pour espérer trouver des traces des clubs actifs, en soit c'est fastidieux puis cela oblige à utiliser le pc (et tout le monde n'a pas une 360 et un pc)
BishopWotan- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
Oui exactement !
Ce qui serait bien également , c'est comme dans Sébastien Loeb 2005 sur Ps2: qu'il y est des animaux qui traversent la route, une gestion de dégats performance car les constructeurs ne donnent pas leur accord pour exploser leurs bagnoles contre un arbre ! ( Bizzare d'ailleur ? )
Une gestion jour / nuit et pluie / beau temps serait la bienvenue également !
Ce qui serait bien également , c'est comme dans Sébastien Loeb 2005 sur Ps2: qu'il y est des animaux qui traversent la route, une gestion de dégats performance car les constructeurs ne donnent pas leur accord pour exploser leurs bagnoles contre un arbre ! ( Bizzare d'ailleur ? )
Une gestion jour / nuit et pluie / beau temps serait la bienvenue également !
AnTi PiMouSS- Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
je sais pas si ca a été dit dans le grand texte de BishopWotan
j'ai eut la flème de lire
ce serais bien d'avoir le lavevitre avec les essuisglaces car j'ai vue que les vitres s'user a force de rouler (moustique et tout ...)
même pour quand il pleu, les essuis glace bougeré
il pleu au faite dans le jeu ? et même ca ce trouve ca y est déjà ce que je dis
j'ai eut la flème de lire
ce serais bien d'avoir le lavevitre avec les essuisglaces car j'ai vue que les vitres s'user a force de rouler (moustique et tout ...)
même pour quand il pleu, les essuis glace bougeré
il pleu au faite dans le jeu ? et même ca ce trouve ca y est déjà ce que je dis
nico38- Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007
Re: Les trucs a changer pour TDU2
Pour la gestion de l'essence... Je ne sais pas si ça serait très intéressant dans le jeu: en supposant qu'un plein permette de rouler pendant 200 - 300 km (et oui, à 420 km/h on doit approcher les 25-30 litres pour 100km) je pense qu'on irait pas très souvent à la pompe...
Ce qui est sûr pour moi, c'est le modèle économique à revoir:
- on gagne de l'argent trop facilement,
- on se paye des voitures trop facilement
--> ça aurait été bien mieu de gagner 4 ou 5 fois moins vite l'argent. Il faudrait alors revendre les voitures pour en acheter de nouvelles, ou alors que l'on puisse louer ses propres voitures aux autres joueurs.
Qui vends ou achête des voitures d'occasion ? je suis sûr - presque personne. Juste de quoi débloquer le succès...
Ce qui est sûr pour moi, c'est le modèle économique à revoir:
- on gagne de l'argent trop facilement,
- on se paye des voitures trop facilement
--> ça aurait été bien mieu de gagner 4 ou 5 fois moins vite l'argent. Il faudrait alors revendre les voitures pour en acheter de nouvelles, ou alors que l'on puisse louer ses propres voitures aux autres joueurs.
Qui vends ou achête des voitures d'occasion ? je suis sûr - presque personne. Juste de quoi débloquer le succès...
mitch10593- Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville : Valence (26)
Version de TDU2 : Xbox 360
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: Les trucs a changer pour TDU2
moi j'en ai acheter des caisses d'occaz sur le e achat ( la 8c competizione et la fire power, parce que j'ai pas fai les courses pour )
sinon, pour l'essence, t'es gentil avec ton 25-30l/100, moi j'opterai plutot pour 50 a cette vitesse! qd tu pense taper le rupteur sur une ruf en 6eme!! lol
bref, l'essence, s'il l'a mette un jour, ne sera pas realiste, car aucun constructeur (ou alors peu) ne voudront que l'ont voi leur caisse tomber en panne parce qu'elle consomme trop, c movai pour l'image
moi je pense ce qu'il devrai rajouter, c une barre de degat qui te deduis des sous qd tu a un accident, et pis aussi qu'on puisse faire des tonneau!!! ca se serai planant! kit a pas avoir de vrai degats, au moin des tonneau!!
sinon, pour l'essence, t'es gentil avec ton 25-30l/100, moi j'opterai plutot pour 50 a cette vitesse! qd tu pense taper le rupteur sur une ruf en 6eme!! lol
bref, l'essence, s'il l'a mette un jour, ne sera pas realiste, car aucun constructeur (ou alors peu) ne voudront que l'ont voi leur caisse tomber en panne parce qu'elle consomme trop, c movai pour l'image
moi je pense ce qu'il devrai rajouter, c une barre de degat qui te deduis des sous qd tu a un accident, et pis aussi qu'on puisse faire des tonneau!!! ca se serai planant! kit a pas avoir de vrai degats, au moin des tonneau!!
gt-jerome- Nombre de messages : 596
Age : 44
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
50 litres, je trouve que tu es gentil également Jérome
Auto Moins avaient essayé un Cayenne Turbo sur un "oval" en étant a fond,
L'ordinateur de bord du monstre avait indiqué pour 5 tours a 250/260, 87.2 l/100 km !
Auto Moins avaient essayé un Cayenne Turbo sur un "oval" en étant a fond,
L'ordinateur de bord du monstre avait indiqué pour 5 tours a 250/260, 87.2 l/100 km !
AnTi PiMouSS- Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Les trucs a changer pour TDU2
AnTi PiMouSS a écrit:50 litres, je trouve que tu es gentil également Jérome
Auto Moins avaient essayé un Cayenne Turbo sur un "oval" en étant a fond,
L'ordinateur de bord du monstre avait indiqué pour 5 tours a 250/260, 87.2 l/100 km !
Bin zut alors,
Du coup, on peut pas faire le tour de l'île avec un plein ! (~200 km) ou alors il faut rouler tranquille si on veut terminer la course et jouer sur l'aspi en course multi pour économiser le carburant
mitch10593- Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville : Valence (26)
Version de TDU2 : Xbox 360
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: Les trucs a changer pour TDU2
un truc sans grand intérêt mais bon :
quand on rentre dans le carpaint deluxe , on rentre en marche avant , la voiture ressort en marche avant , alors que dedans il n'y a pas la place pour faire demi-tour.....ok je suis un peut tatillon sur les détails.
pour info:
le Cayenne Turbo S doté du même V8 monte à des valeurs hallucinantes de 520 cv et 720 Nm, peut survoler la route à 270 km/h pour la même consommation normalisée de 15,7 l/100. Dans la réalité, les consommations sont proches de vingt-cinq litres aux cent.
quand on rentre dans le carpaint deluxe , on rentre en marche avant , la voiture ressort en marche avant , alors que dedans il n'y a pas la place pour faire demi-tour.....ok je suis un peut tatillon sur les détails.
pour info:
le Cayenne Turbo S doté du même V8 monte à des valeurs hallucinantes de 520 cv et 720 Nm, peut survoler la route à 270 km/h pour la même consommation normalisée de 15,7 l/100. Dans la réalité, les consommations sont proches de vingt-cinq litres aux cent.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:43, édité 1 fois
neurospy- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Re: Les trucs a changer pour TDU2
changer d'editeur ... mais bon ca c est fait
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007
Re.
Moi j'aimerais bien, prendre de l'essence, de l'activiter dans les villes sur les plage, plus de radio. Des bmw et des porshe , plus de meubles, que l'on puisse se baigner dans nos piscine !
FerrariCalifornia- Nombre de messages : 5
Age : 24
Ville : Reims
Version de TDU2 : Xbox 360
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Date d'inscription : 03/09/2011
Re: Les trucs a changer pour TDU2
T'en demande un peux trop toi la ^^
Va t'inscrire vite, ou les modo vont te taper
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Skyliner- French Touch Racing Club
- Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Les trucs a changer pour TDU2
Alors comme les suggestions refont surface, je vais également en faire
- Possibilité de mettre les warning
- Affichage de la vitesse enclenchée sur le cadran numérique du compteur (comme sur les Ferrari par exemple)
- Disques de freins qui ne rougissent pas pour la 370Z
- Bruit du klaxon qui ne change pas dans les tunnels
Je dois en oublier sûrement pleins, je les noterai et remettrai plus tard.
Sinon l'ajout de nouveaux véhicules avec les marques déjà existantes.
DS3 RACING / GOLF R / SCIRROCO R / RS3 SPORTBACK / C63 AMG COUPE /
J'ai pleins d'autres modèles en tête mais c'est déjà pas mal...
- Possibilité de mettre les warning
- Affichage de la vitesse enclenchée sur le cadran numérique du compteur (comme sur les Ferrari par exemple)
- Disques de freins qui ne rougissent pas pour la 370Z
- Bruit du klaxon qui ne change pas dans les tunnels
Je dois en oublier sûrement pleins, je les noterai et remettrai plus tard.
Sinon l'ajout de nouveaux véhicules avec les marques déjà existantes.
DS3 RACING / GOLF R / SCIRROCO R / RS3 SPORTBACK / C63 AMG COUPE /
J'ai pleins d'autres modèles en tête mais c'est déjà pas mal...
Ali91- Nombre de messages : 74
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