tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les trucs a changer pour TDU2

+18
PapyDriver
enzoalonso
s0 I KiLl u
THE DRIVER
Ali91
Skyliner
FerrariCalifornia
PATAMODELER
neurospy
mitch10593
nico38
BishopWotan
Atmoz360
gt-jerome
gamelle71
AnTi PiMouSS
cracker33
Anov
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Les trucs a changer pour TDU2

Message  Anov Ven 15 Sep - 12:25

Bon voici deja plusieurs trucs que j'ai remarqué.



Les voitures ayant des parties mobiles ne l'ont pas dans le jeu!!!!

Par exemple, les ailerons sur une Murcielago, l'aileron de l'Enzo et le becquet de la SLR...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  cracker33 Mar 26 Sep - 2:59

Pour moi ça serait les records absurdes : genre 1500 km/h dans un defi drive in... ou alors 5 km en 17s avec un "S" au milieu... Evil or Very Mad Mad
cracker33
cracker33

Masculin Nombre de messages : 38
Ville : PESSAC (Gironde)
Version de TDU2 : x360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Koenigsegg CC8S
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  AnTi PiMouSS Sam 28 Oct - 14:46

Pour moi, cela serait les .......POMPES A ESSENCE !

Ce serait super de s'arreter a une pompe, une petite cinématique commence et une facture à la fin !

Et quand panne seche, dépanneuse, frais de transport...
AnTi PiMouSS
AnTi PiMouSS

Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  gamelle71 Sam 28 Oct - 14:47

AnTi PiMouSS a écrit:Pour moi, cela serait les .......POMPES A ESSENCE !

Ce serait super de s'arreter a une pompe, une petite cinématique commence et une facture à la fin !

Et quand panne seche, dépanneuse, frais de transport...
ca serait marrant en effet , on verrais peut etre moins les Saleen S7 dans ce cas Laughing Laughing Laughing
gamelle71
gamelle71

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 55
Ville : bourgogne
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  AnTi PiMouSS Sam 28 Oct - 14:50

C'est sûr, quand tu fais un 'tite acceleration, il y a le tourbillon dans le reservoir !

AH OUI ET UNE AUTRE MODIF TRES IMPORTANTE !

Qu'il n'y ait pas d' Americains lol!
AnTi PiMouSS
AnTi PiMouSS

Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  gt-jerome Sam 28 Oct - 16:10

la conso d'essence avec des voitures qui existe, ca se verra jamais de facon realiste!! tout les constructeur pretende que leur voiture est la meilleure et tt et tt et t'imagine dans un jeu une voiture qui fai coulé l'essence a flo!! vive l'image de marque!
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  Atmoz360 Sam 28 Oct - 17:37

gt-jerome a écrit:la conso d'essence avec des voitures qui existe, ca se verra jamais de facon realiste!! tout les constructeur pretende que leur voiture est la meilleure et tt et tt et t'imagine dans un jeu une voiture qui fai coulé l'essence a flo!! vive l'image de marque!

Même raison pour laquelle on a rarement droit aux dégats sur les voitures dans ce genre de jeux. Par contre, rien ne les empecheraient de faire une sorte de 'quota' identique à tous les véhicules, voir par catégories de véhicules.

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  gt-jerome Sam 28 Oct - 18:27

exact!!

mais l'autre jour, je rentre chez moi avec une fuite sur ma voiture (ma vrai, pas dans le jeu) et je me met a jouer a tdu avec un pot, et la , je lui di : arg!! on est bien dans tdu, les voitures tombe jamais en panne, pas de fuite! c le reve" et j'etai vraiment content qu'on ai pas a se prendre la tete avec tout les soucis qu'on peut avoir sur les voitures

l'essence, je pense, se serai sympa rien que pour frimer a la pompe, mais une fois a sec au milieu de la foret, on ferai moin les malins Razz
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  Atmoz360 Sam 28 Oct - 18:45

gt-jerome a écrit:exact!!

mais l'autre jour, je rentre chez moi avec une fuite sur ma voiture (ma vrai, pas dans le jeu) et je me met a jouer a tdu avec un pot, et la , je lui di : arg!! on est bien dans tdu, les voitures tombe jamais en panne, pas de fuite! c le reve" et j'etai vraiment content qu'on ai pas a se prendre la tete avec tout les soucis qu'on peut avoir sur les voitures

l'essence, je pense, se serai sympa rien que pour frimer a la pompe, mais une fois a sec au milieu de la foret, on ferai moin les malins Razz

C'est un peu hros sujet, mais il me semble que ce genre de 'pannes' étaient prévues sur Grand Raid Offroad. MMO/Course de voiture dans le désert (la map doit faire environ 10000km²) et les dev avaient parlés de pannes, de camion ravitailleur, ... bref, je suppose que c'est un principe qui devrait être assez facile à mettre en place dans un jeux. Ca augmenterait encore un peu plus le côté réaliste de la bête :p

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  AnTi PiMouSS Sam 28 Oct - 20:02

C'est vrai !

Cela pourrait être un super concept !
AnTi PiMouSS
AnTi PiMouSS

Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  gt-jerome Sam 28 Oct - 20:37

je reflechissait apres avoir rouler kelke km avec y4n, que dans tdu2, ce qu'il faut, c'est de l'anim dans le paysage

fini les avions et les zozio!!! on s'en fout!!

il fau absolument du pieton!! (a la rigueur, il faut comme koi on peut pas rentrer dedans, je sai pas!!) et pi de l'anim dans les baraques!!

marre de l'ile fantome!!!
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  BishopWotan Dim 29 Oct - 13:06

+ 1 pour meubler un peu l'univers de jeu parce que c'est quand même très très vide

ce qui serait indispensable dans une éventuelle suite à tdu serait, à mon avis, une vraie interface réseau orientée communautée, parce que cette absence sur un jeu qui se veut massivement multijoueur fait assez tâche (par exemple qu'il soit possible de voir la liste des clans existants et de déposer une candidature (en option si le clan souhaite un recrutement possible)

plus de motos, je sais que ce n'est pas l'essence même de ce jeu, mais quitte à en avoir, autant en proposer un minimum correcte avec les challenges et défis qui vont avec.

une meilleure gestion des garages et véhicules possédés, je pense que tout ceux qui comme moi possèdent pas mal de maisons et toutes les motos et voitures d'origine du jeu doivent râler assez fréquemment pour les retrouver (et ce n'est pas la liste que l'on peut trier uniquement par nom de maison dans les garages qui peut combler efficacement ce manque, deux tris supplémentaires optionnels genre alphabétique puis par groupe serait quand même plus adaptés (comme dans l'e-achat en fait)

il faudrait aussi plus de défis "extras" de nature plus diversifié (c'est pas les thèmes possibles qui manquent) et surtout il faudrait qu'il y ait un ou deux générateurs aléatoires pour ces défis.

Pour la partie multi individuelle (hors club) il serait quand même bien d'avoir autre chose que des épreuves sans aucune limitation, c'est bien de proposer des véhicules très différents de groupes hétérogènes, mais leur donner une utilité online autre que le freeride serait pas mal, les groupes A ça va bien 5 minutes mais c'est un peu limitatif.

il faudrait un nouveau lieu sur les maps en complément des drives in et des clubs, une sorte de centre d'informations qui servirait à relayer des animations de masses (qu'elles viennent de l'éditeur ou de structures de joueurs) ça serait vraiment sympa pour donner une dimension communautaire au jeu et surtout à créer un peu d'animation.

pour les animations, il serait par exemple sympa qu'un club qui le souhaire puisse organiser un tournoi ou un challenge doté de récompense certes financière comme d'habitude, mais pourquoi pas avec une maison ou une voiture à gagner (ça changerai et ça serait pas mal)

niveau gestion il serait bien, même s'il n'y a pas de dégats apparents, d'avoir un certain suivi mécanique à faire sur les véhicules (révisions), peut être un système qui se baserait sur les "dégats" subis et répercutés via les jauges de pilotage

au sein des clubs il pourrait être sympa de pouvoir bénéficier d'un peu plus de possibilités, comme par exemple pouvoir faire don de véhicules ou d'argent entre membres

niveau gameplay revoir le GPS parce que dès qu'on dépasse une certaine vitesse il esst complètement à la rue, et revoir aussi les flèches indicatrices de direction certaines sont un peu litigieuse pour les virages quand il y a plusieurs embranchements.
des conditions météos différentes aussi, peut être pas obligatoirement en freeride, mais au moins pour les courses et défis (avec donc pourquoi pas des pneumatiques différents)

BishopWotan

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  Anov Dim 29 Oct - 13:10

Excellentes suggestions.

Pour les dégats c'est vrai qu'une jauge suffirait amplement.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  BishopWotan Dim 29 Oct - 13:15

disont que lorsque l'on a finit la partie solo, qu'on a tous les véhicules et des maisons à ne plus savoir qu'en faire on a parfois du mal à dilapider son trésor de guerre donc tant qu'à faire autant donner une dimension supplémentaire au jeu Smile

en tout cas si de tout ce que j'ai pu dire dans le post précédent je ne devais retenir qu'une seule chose, cela serait surtout l'interface réseau, là franchement je sature à cause de cela, la partie solo étant bouclée et rebouclée depuis longtemps dans mon cas, la seule solution pour moi de trouver une équipe est de passer faire la tournée de popotes pour espérer trouver des traces des clubs actifs, en soit c'est fastidieux puis cela oblige à utiliser le pc (et tout le monde n'a pas une 360 et un pc)

BishopWotan

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  AnTi PiMouSS Dim 29 Oct - 17:57

Oui exactement !

Ce qui serait bien également , c'est comme dans Sébastien Loeb 2005 sur Ps2: qu'il y est des animaux qui traversent la route, une gestion de dégats performance car les constructeurs ne donnent pas leur accord pour exploser leurs bagnoles contre un arbre ! ( Bizzare d'ailleur ? Suspect lol! )
Une gestion jour / nuit et pluie / beau temps serait la bienvenue également !
AnTi PiMouSS
AnTi PiMouSS

Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  nico38 Ven 26 Jan - 11:54

je sais pas si ca a été dit dans le grand texte de BishopWotan
j'ai eut la flème de lire

ce serais bien d'avoir le lavevitre avec les essuisglaces car j'ai vue que les vitres s'user a force de rouler (moustique et tout ...)

même pour quand il pleu, les essuis glace bougeré
il pleu au faite dans le jeu ? et même ca ce trouve ca y est déjà ce que je dis
nico38
nico38

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  mitch10593 Ven 26 Jan - 12:24

Pour la gestion de l'essence... Je ne sais pas si ça serait très intéressant dans le jeu: en supposant qu'un plein permette de rouler pendant 200 - 300 km (et oui, à 420 km/h on doit approcher les 25-30 litres pour 100km) je pense qu'on irait pas très souvent à la pompe...

Ce qui est sûr pour moi, c'est le modèle économique à revoir:
- on gagne de l'argent trop facilement,
- on se paye des voitures trop facilement
--> ça aurait été bien mieu de gagner 4 ou 5 fois moins vite l'argent. Il faudrait alors revendre les voitures pour en acheter de nouvelles, ou alors que l'on puisse louer ses propres voitures aux autres joueurs.

Qui vends ou achête des voitures d'occasion ? je suis sûr - presque personne. Juste de quoi débloquer le succès...
mitch10593
mitch10593

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Ville : Valence (26)
Version de TDU2 : Xbox 360
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  gt-jerome Ven 26 Jan - 12:28

moi j'en ai acheter des caisses d'occaz sur le e achat ( la 8c competizione et la fire power, parce que j'ai pas fai les courses pour Razz)

sinon, pour l'essence, t'es gentil avec ton 25-30l/100, moi j'opterai plutot pour 50 a cette vitesse! qd tu pense taper le rupteur sur une ruf en 6eme!! lol

bref, l'essence, s'il l'a mette un jour, ne sera pas realiste, car aucun constructeur (ou alors peu) ne voudront que l'ont voi leur caisse tomber en panne parce qu'elle consomme trop, c movai pour l'image

moi je pense ce qu'il devrai rajouter, c une barre de degat qui te deduis des sous qd tu a un accident, et pis aussi qu'on puisse faire des tonneau!!! ca se serai planant! kit a pas avoir de vrai degats, au moin des tonneau!!
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  AnTi PiMouSS Ven 26 Jan - 12:49

50 litres, je trouve que tu es gentil également Jérome lol!

Auto Moins avaient essayé un Cayenne Turbo sur un "oval" en étant a fond,

L'ordinateur de bord du monstre avait indiqué pour 5 tours a 250/260, 87.2 l/100 km !
AnTi PiMouSS
AnTi PiMouSS

Nombre de messages : 118
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Saturn SKY ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  mitch10593 Ven 26 Jan - 13:22

AnTi PiMouSS a écrit:50 litres, je trouve que tu es gentil également Jérome lol!

Auto Moins avaient essayé un Cayenne Turbo sur un "oval" en étant a fond,

L'ordinateur de bord du monstre avait indiqué pour 5 tours a 250/260, 87.2 l/100 km !

Bin zut alors,

Du coup, on peut pas faire le tour de l'île avec un plein ! (~200 km) Shocked ou alors il faut rouler tranquille si on veut terminer la course et jouer sur l'aspi en course multi pour économiser le carburant lol!
mitch10593
mitch10593

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Ville : Valence (26)
Version de TDU2 : Xbox 360
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  neurospy Mer 30 Jan - 15:34

un truc sans grand intérêt mais bon :
quand on rentre dans le carpaint deluxe , on rentre en marche avant , la voiture ressort en marche avant , alors que dedans il n'y a pas la place pour faire demi-tour.....ok je suis un peut tatillon sur les détails. Very Happy

pour info:
le Cayenne Turbo S doté du même V8 monte à des valeurs hallucinantes de 520 cv et 720 Nm, peut survoler la route à 270 km/h pour la même consommation normalisée de 15,7 l/100. Dans la réalité, les consommations sont proches de vingt-cinq litres aux cent.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:43, édité 1 fois

neurospy

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  PATAMODELER Mer 30 Jan - 15:38

changer d'editeur ... mais bon ca c est fait Razz
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re.

Message  FerrariCalifornia Sam 3 Sep - 17:32

Moi j'aimerais bien, prendre de l'essence, de l'activiter dans les villes sur les plage, plus de radio. Des bmw et des porshe , plus de meubles, que l'on puisse se baigner dans nos piscine ! Very Happy

FerrariCalifornia

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Ville : Reims
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : EsPaGnAPaGhUa
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  Skyliner Sam 3 Sep - 17:50

T'en demande un peux trop toi la ^^

Va t'inscrire vite, ou les modo vont te taper
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 27
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  Ali91 Lun 5 Sep - 23:21

Alors comme les suggestions refont surface, je vais également en faire Very Happy

- Possibilité de mettre les warning

- Affichage de la vitesse enclenchée sur le cadran numérique du compteur (comme sur les Ferrari par exemple)

- Disques de freins qui ne rougissent pas pour la 370Z

- Bruit du klaxon qui ne change pas dans les tunnels

Je dois en oublier sûrement pleins, je les noterai et remettrai plus tard.

Sinon l'ajout de nouveaux véhicules avec les marques déjà existantes.

DS3 RACING / GOLF R / SCIRROCO R / RS3 SPORTBACK / C63 AMG COUPE /

J'ai pleins d'autres modèles en tête mais c'est déjà pas mal...
Ali91
Ali91

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Ville : Près d'Evry
Version de TDU2 : PC + Méga PACK
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ali
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs a changer pour TDU2 Empty Re: Les trucs a changer pour TDU2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser