probleme avec mon tdu
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
probleme avec mon tdu
bonjour a tous
je viens d'acheter tdu, quand je met le dvd il s'installe nikel reconnais mon pseudo gamespy, mais me demande une mise a jour, qui m'emmene sur ce site, mais je ne trouve rien a mettre a jour a part un patch pour avoir deux voitures de plus. Apparament cette mise a jour est obligatoire, car sinon je ne peux pas utiliser mon jeu. j'ai donc installer le dernier patch 1.66 A mais sa me dit tj la mm chose
Merci d'avance pour votre aide
je viens d'acheter tdu, quand je met le dvd il s'installe nikel reconnais mon pseudo gamespy, mais me demande une mise a jour, qui m'emmene sur ce site, mais je ne trouve rien a mettre a jour a part un patch pour avoir deux voitures de plus. Apparament cette mise a jour est obligatoire, car sinon je ne peux pas utiliser mon jeu. j'ai donc installer le dernier patch 1.66 A mais sa me dit tj la mm chose
Merci d'avance pour votre aide
yoda211- Nombre de messages : 1
Re: probleme avec mon tdu
Le problème a déjà été soulevé et traité ici.
Il me semble qu'a part désinstaller/réinstaller, il n'y a pas grand chose a faire pour régler ça.
Sinon, XP ou Vista ?
Jeu installé sur quelle partition ?
repertoire "documents and settings" sur quelle partition ?
Il me semble qu'a part désinstaller/réinstaller, il n'y a pas grand chose a faire pour régler ça.
Sinon, XP ou Vista ?
Jeu installé sur quelle partition ?
repertoire "documents and settings" sur quelle partition ?
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1