Voici ma config et mon problème
+2
Boby
steb
6 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Voici ma config et mon problème
Bonjour a tous,
je viens d'acheter ce jeu et probleme : ca marche pas terrible, après avoir parcouru le forum et testé les solutions présentes j'ai toujour ce problème:
le jeu ram (desolé pour le mot, j'ai que ca un magasin) les image sont saccadés et c'est pas jouable du tout
Voici ma la config de mon pc portable:
processeur : AMD Athlon64 * 2
memoire: 1024 Mo
Carte video : Nvidia GeForce 7150M
Système d'exploitation : Vista premium
Antivirus : avast
J'ai deja essayé de telechargé le patch 1.66, reduire au mini les capacité graphique du jeu, arreter avast durant le jeu . . .
Rien ni fait, bref I need help
je viens d'acheter ce jeu et probleme : ca marche pas terrible, après avoir parcouru le forum et testé les solutions présentes j'ai toujour ce problème:
le jeu ram (desolé pour le mot, j'ai que ca un magasin) les image sont saccadés et c'est pas jouable du tout
Voici ma la config de mon pc portable:
processeur : AMD Athlon64 * 2
memoire: 1024 Mo
Carte video : Nvidia GeForce 7150M
Système d'exploitation : Vista premium
Antivirus : avast
J'ai deja essayé de telechargé le patch 1.66, reduire au mini les capacité graphique du jeu, arreter avast durant le jeu . . .
Rien ni fait, bref I need help
steb- Nombre de messages : 5
Re: Voici ma config et mon problème
c quoi ton prcesseur au juste plz et puis peut-tu nous citer tout les possibilitées que tu as essayer ?
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Pour le processeur : Technologie Mobile AMD Athlon 64 X2 TK53
-J' ai essayer le patch allemand qui permet de virer un dossier
-J'ai telecharger le patch 1.66
-J'ai essayer de rduire la qualité graphique du jeu
-J'ai essayé de jouer en deconnectant avast
-Bien sur quand je joue tdu est la seule application ouverte
Voila merci de ton aide
-J' ai essayer le patch allemand qui permet de virer un dossier
-J'ai telecharger le patch 1.66
-J'ai essayer de rduire la qualité graphique du jeu
-J'ai essayé de jouer en deconnectant avast
-Bien sur quand je joue tdu est la seule application ouverte
Voila merci de ton aide
tout les driver a jours ???
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
oui tous a jours
Salut !!
As tu testé le jeu en offline pour voir si le jeu rame toujours car c'est peut être ta connexion qui fait laguer le jeu. ( ramer c'est dû au materiel alors que laguer c'est dû à la connexion ).
Car perso je possède un AMD 2600+, 2Go ddr et une 6800GT et ca passe bien en 1024x768, avec quelques lagues quand je suis en ville mais rien de vilain. Donc ca me parrait bisard ta storie la
Sinon test de virer les papiers, et les zosio :p:p et surtout desactiver le HDR dans les options graphiques !!!!
Sinon par hazard t'avais pas une CG intégrée et par defaut ( dans le bios ) c'est configuré dessus alors que toi tu as rajouté la GeForce 7150M ??
Enfin bon je ne peux faire les tests à ta place donc gère quelques trucs et tu dis ce que ca donne.
Bon courage
As tu testé le jeu en offline pour voir si le jeu rame toujours car c'est peut être ta connexion qui fait laguer le jeu. ( ramer c'est dû au materiel alors que laguer c'est dû à la connexion ).
Car perso je possède un AMD 2600+, 2Go ddr et une 6800GT et ca passe bien en 1024x768, avec quelques lagues quand je suis en ville mais rien de vilain. Donc ca me parrait bisard ta storie la
Sinon test de virer les papiers, et les zosio :p:p et surtout desactiver le HDR dans les options graphiques !!!!
Sinon par hazard t'avais pas une CG intégrée et par defaut ( dans le bios ) c'est configuré dessus alors que toi tu as rajouté la GeForce 7150M ??
Enfin bon je ne peux faire les tests à ta place donc gère quelques trucs et tu dis ce que ca donne.
Bon courage
souli- Nombre de messages : 72
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
La GeForce 7150M est a mon avis le chip intergré (le M signifiant Mobile, donc pour portable)
Tu peux également désactiver complètement le "flou radial" dans les options graphique (mettre le curseur complètement a gauche il me semble) ça permet un gain certain.
Tu peux également désactiver complètement le "flou radial" dans les options graphique (mettre le curseur complètement a gauche il me semble) ça permet un gain certain.
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
A mince c'est dommage
A la limite test en 640x480, j'ais mon ami Nino qui play comme ca :p:p sinon ca rame de tous les côtés
A+
Ps: ta signature passe trop bien et ton baby de "Getaway in Stockholm" aussi lol
A la limite test en 640x480, j'ais mon ami Nino qui play comme ca :p:p sinon ca rame de tous les côtés
A+
Ps: ta signature passe trop bien et ton baby de "Getaway in Stockholm" aussi lol
souli- Nombre de messages : 72
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Vista qui fait bueuguer le jeu ou pas?? Moi j'ai eu vista Ultimate le jeu ramait grave et je suis retourner à Média Center, tu vosi trop la différence. As-tu essayé l'astuce avec le petit logiciel radial 1.3 dans notre section Add-ons ???? Perso si tu as XP retournes-y direct perso cela est mon choix.
Oui c'est un portable mon pc je vais tester ca
Oui vista m'a aussi déçu....en plus il bouffe 512 deram à vide....Xp comparé à ca finalement c'est pas si mal (perso).
ford_maverick- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1