NFS Pro Street
+17
cerealkiller78
PATAMODELER
MMM
Papa_Marco
Masaume
doudou922
acknott
EESA
Jay75360
F430man
SpeedraceR
Ghostrider
dmaGT
Bross76
Anov
Xtrmboss
Tagazok34
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NFS Pro Street
..... Sinon pour pro street vous pouvez voir qu'il y a dans les dossiers du jeu la veyron la r8 etc. allez sur www.nfs-mania.com et vous pourrez telecharger la sauvegarde ou elle y est attention comme ceci n'est pas officiel le je risque de bugger et la veyron ne fait que 140 ch(non tunée). Bon bref lisez d'abord avant de telecharger
Tagazok34- Nombre de messages : 1175
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Moi j'ai need for speed pro street et je l'ai fini a 73%
MMM- Nombre de messages : 119
Version de TDU2 : PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : la viper, la viper et aussi la viper
Bah je l'ai aussi, je viens de gagner, la 2° finale, et j'ai débloqué la Pagani que j'ai payé gratuitement....
non pas un cheat mais tout simplement un pass auto gratos la class
non pas un cheat mais tout simplement un pass auto gratos la class
Je viens de tester le nouveau NFS. La démo ne m'avait pas convaincue, et bien le gameplay de merde de la dite demo est toujours présent dans le jeu final et du coup bha j'y toucherais même pas à cet opus je crois. Il avait l'air pas mal, nouveau concept, nouveau style, des jolis graphismes qui passent sur mon PC pour une fois. Mais le gameplay, une horreur... La voiture est constamment en sous virage, même en ligne droite, et la caisse se balance de droite à gauche mollement, bref un des pires gameplay de jeux de course, et pourtant j'en ai testé des daubes à 5€.
Bizarre quand même.
Bizarre quand même.
Ouais mais graphiquement Mw et Carbon , mais j'avou il n'y a plus de balade péper avec les flics et ça c'est chiant!!!!
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Je vais l'avoir en même temps que ma PS3 pour Noël.
Ghostrider- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Je confirme donc ce que la plupart d'entre vous on dits de ce jeu. Le gameplay est horrible et les graphismes pas top. En ce qui concerne les modes de jeux, les modes Drift et Drag sont réellement inutiles.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:35, édité 1 fois
Ghostrider- Moderateur
c'est bien ce que je pensais... mais c'est con... il est plutôt joli je trouve...
acknott- Nombre de messages : 372
Version de TDU2 : X Box 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Corvette Z06 / F challenge stradale / F50 / GT40
Un patch et sorti et une sauvegarde speciale est a telechager sur www.nfs-mania.com Bref comme d'hab lisez avant de telecharger. La sauvegarde contient entre autre la veyrin (1001ch), la CCX ...
Vous arrivez utiliser les voitures du patch??? pas moi...
cerealkiller78- Nombre de messages : 965
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Moi je l'ai ai et toutes (superleggera, veyron, ccx, gt3, gt3 rs, mclaren f1 ....)
Je prendrais ptete 2 ou 3 photos ^^
Je prendrais ptete 2 ou 3 photos ^^
J'espere que ca n'a pas deja été demandé mais depuis le patch, mon G25 ne donne plus de retour de force.
Kkun a une solution ?
Kkun a une solution ?
ne pas mettre de patch lol, non je deconne
moi aussi j'ai le jeu et j'ai pas accrochée du tout , j'ai joué 15 jours et apres plus touché
moi aussi j'ai le jeu et j'ai pas accrochée du tout , j'ai joué 15 jours et apres plus touché
tchou- Nombre de messages : 725
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maranello
Je l'ai sur ps3 il fracasse, j'espere un jour pouvoir me payer la Lp640 qui sera verte biensur lol !
tchou a écrit:ne pas mettre de patch lol, non je deconne
Tu m'aide trop tchou ^^
Mais moi j'aime la conduite 50% arcade 50% simu de ce jeu (genre TDU quoi) mais jouer sans retour de force c'est beeeerk
T'inquiete fan tu as des pass voitures gratis !
oki chui pas encore tombée dessu.
Je pris a chaque fois pour avoir les pass reconstruction mdrrr car ma pauvre camaro de maxi defi prend cher des fois
Je pris a chaque fois pour avoir les pass reconstruction mdrrr car ma pauvre camaro de maxi defi prend cher des fois
Prout streed
Je l'ai finit à 100% et je le trouve trés bien sur PS2 ,trop facile et fini en moins de 5 jours ,gros problème ,un garage ayant 23 voitures et faut les revendres pour avoir les autres ,le tuning hyper moche ,mais éfficace pour la tenue de route ,et ,très-très-très-très looonnnnggg long réglage pour mettre ,autocollant et les pieces à modiffier....LA 2eme série de mes autos ont plus d'autocollant et toujours la méme sorte de piece ,bien pour les dégats mais non visible comme pare choc arracher ou une roue eclater ,crevée ou de travers .ET toujours pas de rentrer O stands .
Je le note à 14/sur 20 ,ENTHUSIA est mieux et granturismo 4 est pour moi 18sur20 et le TOCA a 14/20 et JUICED 1 a 15/20 et ET Test Drive est fabuleux 18/20 , donc a bientot
Je le note à 14/sur 20 ,ENTHUSIA est mieux et granturismo 4 est pour moi 18sur20 et le TOCA a 14/20 et JUICED 1 a 15/20 et ET Test Drive est fabuleux 18/20 , donc a bientot
kiki1835- Nombre de messages : 7
Version de TDU2 : pc et ps2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : japonnaise et groupe E,F,G
J'ai un bug sur la version 360 ... sur certaines épreuves de carrière, lorsque je termine un tournoi, au lieu de faire comme si j'avais gagné, le jeu me sort et me propose la carte des tournois !
C'est chiant !
J'ai battu RYO (4 ou 5 épreuves de suite ou chacune doit être gagnée) et il me sort ...
C'est chiant !
J'ai battu RYO (4 ou 5 épreuves de suite ou chacune doit être gagnée) et il me sort ...
Jay75360- Nombre de messages : 178
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3