tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos suggestions pour TDU2

+34
Pifou28
On3il
Tigrou
paganiTDU
Tang_Mus
-MANTE84
momo_94
Quentoche39
Sanko
topher92
le-fou-de-TDU !!!
Eurre live
Tony0045
Tob-Racer
Tifaya972
Masaume
Xtrmboss
thibs0769
Bazoom
X Smith
OoStanyoO
Countach
Whit3OxyGen17
Objectif Cars
Ghostrider
coRRuption
Takumifujiwara
gt-jerome
Atmoz360
Sir MOI
porscheman
DonatelloZ
Cyril
Anov
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Vos suggestions pour TDU2

Message  Anov Dim 18 Juin - 18:00

Quelles sont vos suggestions pour Test Drive Unlimited 2?
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Cyril Mer 19 Juil - 9:19

Admin a écrit:Quelles sont vos suggestions pour Test Drive Unlimited 2?
Plus de voitures, et j' aimerai que la conduite ne soit plus de type "arcade", mais de type "simulation" ! Smile
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  DonatelloZ Ven 13 Oct - 14:48

bah ca va etre simple , plus d'immersion , un MMORPG de la route !!

Des métiers : flics , voleur , taxi extreme , coursier officiel , mécano ( des vrais pannes dans le jeu , des mini-dégats de sa caisse ) tout koi !

Des vrais flics dans le jeu , des controles radars en Free-Ride , des voitures d'interception , des mini-retraits de permis .

Pouvoir se balader a pied , avoir des vrais magasins , et pas un pauvre partenariat avec Ecko pour leur acheter 10sapes pour débloquer 10g koi

Pouvoir sortir de la caisse et laisser la voiture sur la route , aller dans la maison de ses potes !

ET SURTOUT !!! Des serveurs qui gèrent bien la position de ses potes pour pas passer 40min a pas voir son collègue qui est a 5m sur la map et invisible en vrai !!!! Et aussi voir vraiment beaucoup de joueurs sur la map , car là franchement c assez rare...

DonatelloZ

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Ville : La Défense
Version de TDU2 : 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chevrolet SSR
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.midway-prod.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  porscheman Ven 13 Oct - 19:04

Des radars fixs Laughing

porscheman

Masculin Nombre de messages : 52
Ville : FRANCE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LAMBORGHINI MURCIELAGO évo3
Date d'inscription : 10/10/2006

http://lesmeetingsdudim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Sir MOI Sam 14 Oct - 16:32

Des peugeot Very Happy:D:D
Sir MOI
Sir MOI

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Peugeot 407 silhouette
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  porscheman Dim 15 Oct - 13:50

Sir MOI> et pendant que tu y est, des Renault Rolling Eyes Laughing

porscheman

Masculin Nombre de messages : 52
Ville : FRANCE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LAMBORGHINI MURCIELAGO évo3
Date d'inscription : 10/10/2006

http://lesmeetingsdudim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Atmoz360 Dim 15 Oct - 19:14

Alors perso, je trouve que pour un 'premier' épisode, c'est franchement pas mal ce qu'ils nous ont fait la, mais bien entendu, joueurs que nous sommes, nous en demanderons toujours plus !
Alors comme tout le monde, j'y vais aussi!

Plus de voiture, bien entendu. Mais peut être pas que des voitures de luxe. Il y a pas mal d'autres voiture qui peuvent se permettre de se mesurer à au moins, la moitié des véhicules du jeux.

Des aires de repos pour pouvoir se retrouver facilement entre joueurs.

Des coordonnées (longitude/latitude) pour le GPS, histoire de pouvoir parler facilement d'un point exact sur la map.

Un police plus présente, des radars même en free ride (avec amendes, ...) une gestion un peu plus poussée du traffic routier (des emboutaillage sur certaines grosses artères de la map par exemple, ou au moins, un gros ralentissement histoire de slalomer un peu plus entre les véhicules lents.

Plus de magasins pour les fringues, et un rien plus de 'tuning'. Si on pouvait déjà modifier les jantes de son véhicules, et pourquoi pas, avoir des couleurs un peu plus perso (genre quelques vinyl ou un truc du genre) çà pourrait être sympa, histoire de personnaliser un peu plus son véhicule.
Idem pour le tuning moteur... un règlage plus poussé des pièces moteur serait sympa.

Un meilleure gestion des 'records' dans les challenges, car les record de vitesse de plus de 1000mph, ça fout les boulles, même si je ne joue pas spécialement pour monter dans les classement!

Une meilleure gestion des serveurs TdU. Pouvoir rencontrer plus de 8 personnes sur la map. Peut être même avoir des map avec uniquement les amis de la liste de contact.

Quelqu'un avait parlé de 'metiers', ce qui est une tres bonne idée. Pouvoir être transporteur, taxi, ... dans le jeux, pourrait être sympa. J'irais même plus loin dans cette histoire, en ajoutant la possibilité de pouvoir faire des missions pour d'autres joueurs. Exemple, joueur X demande à joueur Y d'aller déposer un colis pour lui, ou de venir lui déposer un colis).
Pourquoi pas, aller même jusqu'a devenir policier ou justicier de la route, histoire de coincer les fous du volant sur la map!

Avoir la possibilité de pouvoir rouler de nuit. La j'avoues, ça risque d'être chaud pour la machine et le dev! Le cycle jour/nuit + textures voitures et paysages de nuit, ça doit être hard à mettre en place, surtout vu la taille de la map!

La possibilité de prêter sa voiture à un autre joueur, dans le style des locations actuelles.

Avoir une sorte de marché de l'occasion 'réel'. Acheter une voiture, rouler avec, la revendre à un prix fixé par un système d'offre et d'achat. Ou pouvoir remettre au garage sa Mercedes 'bas de gamme' pour pouvoir s'offrir sa SL55 AMG :p

Un meilleur pilotage moto, plus réaliste et plus 'pratique'. Un truc à la MotoGP06 serait franchement EXCELLENTISSIME!

Pouvoir utiliser des 'Way points' sur le GPS, histoire de pouvoir se trancer tout un parcours sans y aller au point par point, et chaque fois revenir dans le gps pour en ajouter un. (heu, j'ai été clair la ?)

Pouvoir organiser des 'run' en direct à plusieurs (notez que c'est peut être déjà possible, pas encore essayé). Vous trouvez une bonne ligne droite, on est quelques uns au même endroit, et on s'organise des run!

Avoir un mode 'spectateur'. Pouvoir se placer sur un endroit d'une carte histoire de regarder les autres rouler, sans pour autant attendre dans la voiture que qqun passe devant.

Un peu de pluie (avec ce que cela entraine sur la tenue de route, ...) serait un plus tres apprécié je pense.

Une recherche des challenge, courses, ... sous forme de liste et non pas uniquement sur la map.

Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment, mais des idées, il y a moen d'en avoir des tas Smile

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  gt-jerome Lun 16 Oct - 12:28

woa!! j'hesitai a poster parce que tout le monde a des idées precises sur un TDU2 sans penser qu'il sagit simplement d'un jeux video et on a tendance a en demander trop et encore trop! pour moi, le must serai un tdu sans voiture ou l'on achete sa voiture via un serveur qui regroupe toute les voitures du monde etc... mais bon, ca c encore des idées utopistes bref...


juste pour dire que tout ce qu'a dit atmoz me parait pas trop abusé et plutot bien et j'aurai rajouter un truc

ce serai genial et vraiment pas compliqué de faire que l'on puisse montée a plusieur dans une voiture (jusqu'a 4 dans une s4 cab par exemple!) et que tout le monde entende la mm musique qui passe a la radio!


niveau tuning, je pense qu'il faut soit l'enlever completement (il ne sert a rien dans ce jeu) soit le pousser!( réglages a la GT ou Forza)

de l'essence (désactivable) et la retranscription des degats sur les performances (mm en free ride) avec cout de reparation et mm entretien de l'auto, pneu etc...


aussi! station de lavage auto, ou on peu soit mm lustrer sa voiture avec des produits et tout et tout!!! I love you
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Anov Lun 16 Oct - 12:54

gt-jerome a écrit:
de l'essence (désactivable) et la retranscription des degats sur les performances (mm en free ride) avec cout de reparation et mm entretien de l'auto, pneu etc...

Exactement!
Et en cas de carton ou de panne d'essence, tu paie le "depannage".
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Atmoz360 Lun 16 Oct - 16:18

gt-jerome a écrit:aussi! station de lavage auto, ou on peu soit mm lustrer sa voiture avec des produits et tout et tout!!! I love you

vivement que le système de récupération d'image sur le site officiel fonctionne, car j'ai fait une photo de ma SL65 AMG devant une station de lavage!

Par contre, aucune interaction possible avec celle ci.

L'idée du dépannage est sympa aussi.

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  gt-jerome Lun 16 Oct - 18:28

et tant qu'on y est!!! qu'il y ai des GIRLS qui dechonne ton engin!!!! (euh... ton engin...ta voiture!!!!!!! pig )

et que quand t'es en vue d'interieur, tu les vois a travers le parebrise et ..... clown
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Takumifujiwara Lun 16 Oct - 20:09

des raccourcis sa serai pas mal des choses a voir aussi qui serait interactive et pas statique comme maintenan , des challenges plus variés sa serai pas mal , un peu scénarisé sa serai cool aussi je dois admettre que j'ai un faible pour les jeux de courses scénarisé
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Atmoz360 Lun 16 Oct - 21:13

Takumifujiwara a écrit:des raccourcis sa serai pas mal des choses a voir aussi qui serait interactive et pas statique comme maintenan , des challenges plus variés sa serai pas mal , un peu scénarisé sa serai cool aussi je dois admettre que j'ai un faible pour les jeux de courses scénarisé

Tres bonne idée de scénariser un peu le jeux. D'ailleurs, je pense même que ce serait possible et assez facile à mettre en place via une mise à jours. Un enchainement de plusieurs missions, ça pourrait être très sympa.

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  gt-jerome Mar 17 Oct - 12:44

a defaut de nouveau truc a rajouter, certain truc a eviter comme :

finir le jeu en 1 semaine et avoir toutes les voitures!

perso, je l'ai pas fai, pour pas gacher le jeu, mai je connai plein de gens qui l'ont fait ( c pas un reproche, chacun jou comme il veut) et du coup, sauf pour le plaisir de conduire, le jeu ne leur sert plus a rien

(et y en a pas bcp qui se contente de conduire pour rire, comme ca)
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Atmoz360 Mar 17 Oct - 22:13

Pour ma part, j'aime assez bien le côté freeride et sa liberté. Par contre, le gros reproche que je pourrais faire à ce jeux, c'est la limite de 8 personnes sur la map Sad
Ce qui limite pas mal le côté liberté/défis sans passer par les courses multi.

En parlant de courses mutli, chaques fois que je vais voir pour une épreuve avec classement, y a jamais personne Sad
Je suppose qu'il faut organiser ça avant...

Bref, finir le jeux en une semaine, c'est pas mon truc. Rouler peinard, visiter des endroits sympa, tester les voitures, apprendre à les maitriser, j'aime bien. Idem pour les GTA Like... le côté visite de la map, je trouve ça sympa Smile

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  coRRuption Mar 17 Oct - 22:42

ma principale suggestion pour tdu2 c'est qu'il sorte sur PC avant votre version comme ca a notre tour de vous faire raler, je suis impatient de l'avoir (enfin!) sur pc.
coRRuption
coRRuption

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Ville : Béziers (34)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 307
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  gt-jerome Mar 17 Oct - 22:47

moi

tdu2, j'attend qu'il ressemble a CA!!!

gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  coRRuption Mar 17 Oct - 23:05

imagine dans quelques années avec tout les progrès, le photoréalisme plus beau qu'en vrai ca fait rêver lol je me m'egare...
coRRuption
coRRuption

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Ville : Béziers (34)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 307
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Takumifujiwara Mar 17 Oct - 23:43

aaaaaaaa ya pas a chi....z les caisses en gliss c'est vraiment trop booooooooooooo!!!!!!!!!!!!
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Ghostrider Mer 18 Oct - 8:42

- Plus de réalisme (dans la conduite je parle)
- gestion des dégats
- polices plus corriace (parce que la c'est vraiment trop simple).
- plus de voiture
- moins de défis idiots tels que les missions Tops Modèles et coursiers
Ghostrider
Ghostrider
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  gt-jerome Mer 18 Oct - 9:46

les defis sont pas idiots mai juste repetitif ce qui devien idiot

sinon, plus de realisme, ca va pas plaire a la majorité des gamers...

ca rejoint ce dont je pensai hier, pour l'histoire de la conso d'essence et de l'entretien des tutures, je pense que le realisme ne sera jamais de la parti car imaginer, dans le jeu, une caisse qui consomme, qui tien pas la route et qu'il faut beucoup entretenir!!! paye ton image de marque!!!

les constructeurs ne voudront jamais ca! on va avoir des conso identiques et des usures de vehicules tous identiques suivant les categories et ca va etre la grosse lose!! bref, on y est pas encore

c comme les degats, y a jamais eu une caisse plus solide qu'une autre, et pourtant, dans la realité, c pas le cas!

et sinon, je tien qd mm a souligner la prouesse technique des prog qui ont su retranscrire de super sensations de conduite,la ou on aurai pu penser que le jeu resemble a un povre granturismo ( Razz ) moi je le trouve carrement plus realiste, niveau reaction de la voiture, patinage, passage de vitesse (quoi que la marche arrirere laisse a desirer....) et enfin, les pneu ne grince pas pour un rien comme on peut l'entendre dans de nombreux jeu de caisse... bref, encore BRAVO, on a la un bon compromis et un jeu ou on peut vraiment se balader a 70kmh et prendre du plaisir!
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Takumifujiwara Mer 18 Oct - 10:40

faut moi le réalisme j'adore!!!!!!!!!!!!
cheers
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  gt-jerome Mer 18 Oct - 12:28

Takumifujiwara a écrit:faut moi le réalisme j'adore!!!!!!!!!!!!
cheers
tu voulai dire "faux"????

moi aussi j'adore le realisme, en faite, tout les jeux de voiture devrai avoir le mm gameplay, vue qu'on se base sur des reaction physique reelles!

mai c pas le cas, y en a tjs qui veule de l'arcade

remarque, sur tdu, si c t de la pure simu, on irai pas loin, nous, bande de bourrin!! Razz

la dessus, j'attend plutot forza2
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Ghostrider Mer 18 Oct - 14:05

gt-jerome a écrit:

la dessus, j'attend plutot forza2

... voir plutôt PGR4 Wink
Ghostrider
Ghostrider
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Sir MOI Mer 18 Oct - 14:20

nanana pas PGR pas bon Sad
Forza LUI ere bon jeu et Race et GTR etre jeu de simu mais pgr etre pire que TDU geek
Sir MOI
Sir MOI

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Peugeot 407 silhouette
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour TDU2 Empty Re: Vos suggestions pour TDU2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser